Citation (aliocha @ 14/12/2017 12:36)

Tu parles de fragiles quand on critique la gestion d Alves et t as l air limite en train de remplir ta couche quand on joue contre l équipe b de Strasbourg...
Je veux bien croire au miracle du poisson catalan et autres progrès medicaux en tout genre par rapport au années 90 mais il doit rester encore un peu de marge pour qu un latéral de 34 piges enchaîne 60 matches dans la saison et arrive à 100% pour le printemps en c1.
C'est une fausse impression, je garde mes réserves de couches pour le Real.
Ca n'empêche pas de constater qu'on a déjà démontré là-bas qu'on pouvait dominer sans planter. Et oui nos deux premiers buts sont des gags dont l'entier mérite revient à l'adversaire.
Certes, mais tos les arguments ont déjà été cités pour la titularisation d'Alves. je ne trouve pas le choix d'Emery déconnant.
Et je pense que ce match a fait du bien à Meunier.
Citation (Dready14 @ 14/12/2017 13:24)

Le score est improbable parce que le match doit être plié à la pause oui.
Le problème Alvès c'est même pas son âge. On sait que c'est un monstre physiquement mais ça n'empêche pas de constater qu'il est fatigué et que ça joue clairement sur ses performances. Il enchaîne les matchs au mieux moyen alors qu'il était entre le très bon et l'excellent jusque là (bon on va pas juger son match d'hier il était à gauche).
Quand on s'inquiète pour Rabiot ou Mbappe c'est le même principe, pourtant ils sont jeunes.
Qu'il veuille tout jouer c'est une chose, et c'est d'ailleurs très bien et synonyme d'un état d'esprit de champion, mais que l'entraîneur se plie à ses désirs en est une autre et c'est bien ça le problème.
Oui, mais tu admettras que ce n'est pas un mince exploit d'arriver à 1-2 à la pause avec ce genre d'opposition.
Je respecte juste la performance.
Alves se reposera à la trêve.
Je suis globalement d'accord avec toi, mais sur ce match, vu l'effectif, sa titularisation à gauche ne me choque pas.