Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Strasbourg - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Vasco
Citation (DIDI. @ 13/12/2017 21:41) *
Mdr le but neokill@h.gif

Le mec chie sa reprise pour centrer mais ça passe neokill@h.gif

Ca rattrape nos buts de merde...
Hiso
Citation (DelSpooner @ 13/12/2017 21:41) *
Cette chatte euh aussi

Enfin nous aussi ph34r.gif
PetaiceJay
Citation (Alucard @ 13/12/2017 21:42) *
Cette chatte neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'etait pas mal de notre côté aussi ph34r.gif
brafon
Le but aurait dû être refusé pour HJ
Gilgamesh
Citation (Babou1 @ 13/12/2017 21:41) *
Bah non unsure.gif
C'est ce qu'on t'apprend toujours, centre fuyant entre defenseurs et gardien ou c'est impossible d'intervenir sans risque de csc.
Son centre est tres bon.

Complètement d'accord. Leur but est plein de hargne en tous cas.
Alucard
Citation (PetaiceJay @ 13/12/2017 21:43) *
C'etait pas mal de notre côté aussi ph34r.gif

La chatte est partout dans ce match.
M4URIC3
Citation (Babou1 @ 13/12/2017 21:41) *
Bah non unsure.gif
C'est ce qu'on t'apprend toujours, centre fuyant entre defenseurs et gardien ou c'est impossible d'intervenir sans risque de csc.
Son centre est tres bon.

Je regarderai au prochain ralenti mais pour moi elle arrive dans les bras du gardien qui est juste sur ses appuis. Pas du tout entre le gardien et les défenseurs. Je me trompe peut-être.
DIDI.
Citation (Vasco @ 13/12/2017 21:43) *
Ca rattrape nos buts de merde...

Ah mais je dis pas le contraire. happy.gif Match gag pour le moment.
sukercop
Citation (Brafon @ 13/12/2017 21:43) *

Bien sûr.
Énorme HJ au départ de leur action.
KuroNeko
Citation (Alucard @ 13/12/2017 21:42) *
Cette chatte neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Cette défense vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Homer
Citation (stoner_man @ 13/12/2017 21:41) *
Cette défense en carton depuis quelques semaines.

Regarde ou se trouve Kimpembe au début de l'action aussi, les mecs la jouent "relax ca va passer tout seul"
Dready14
Citation (Brafon @ 13/12/2017 21:43) *

J'ai un doute sur l'ouverture aussi. Pas de ralenti...
isidor
Vous la trouvez bonne la mi temps de draxler ?
brafon
Citation (M4URIC3 @ 13/12/2017 21:44) *
Je regarderai au prochain ralenti mais pour moi elle arrive dans les bras du gardien qui est juste sur ses appuis. Pas du tout entre le gardien et les défenseurs.

Oui le gardien l'aurait eu mais ça reste un centre vicieux pas parfait mais pas trop mal
parizien
Citation (Dready14 @ 13/12/2017 21:40) *
Kim c'est notre meilleur défenseur dans les duels, notre meilleur relanceur, notre plus grosse paire de couille

Ouais c'est bien gentil mais niveau marquage c'est pas terrible, le but il est pour lui
stoner_man
Citation (isidor @ 13/12/2017 21:45) *

Non. L'impression qu'il ne sait pas où se placer.
amphisbaena
Areola l'aurait sortie.

Nan, je déconne.

Di Maria... J'ai plus les mots.
KuroNeko
Citation (isidor @ 13/12/2017 21:45) *

Il est là ?
Alucard
Di Maria mellow.gif
isidor
Citation (parizien @ 13/12/2017 21:45) *
Ouais c'est bien gentil mais niveau marquage c'est pas terrible, le but il est pour lui

Trapp aussi est pas clean, il sort puis revient et du coup il sort pas la frappe.
brafon
Citation (Dready14 @ 13/12/2017 21:45) *
J'ai un doute sur l'ouverture aussi. Pas de ralenti...

Sur le tacle de Marquinhos le receveur était HJ et donc le but aurait dû etre refusé. L'ouverture derriere il y a peut etre HJ aussi ce qui ferait 2 HJ sur la meme action
Babou1
Marquinhos avec le brassard c'est aussi derangeant que mauresmo enceinte, y'a un truc qui cloche.
john doe
Le truc avec ADM est que Emery pense que c'est un problème de confiance neokill@h.gif
M4URIC3
Citation (Alucard @ 13/12/2017 21:46) *
Di Maria mellow.gif

C'est ce qu'on t'apprend toujours, tir fuyant entre le poteau droit et le poteau de corner ou c'est impossible d'intervenir.
Son tir est tres bon.

Je troll, pas taper svp.
Dready14
Citation (M4URIC3 @ 13/12/2017 21:44) *
Je regarderai au prochain ralenti mais pour moi elle arrive dans les bras du gardien qui est juste sur ses appuis. Pas du tout entre le gardien et les défenseurs. Je me trompe peut-être.

Le ballon rebondi dans une zone difficile à défendre pour les défenseurs et pour le gardien. En gros en centre de ce genre même si y'a pas de coéquipiers dans le coin ça créé la panique

Citation (parizien @ 13/12/2017 21:45) *

Il est sorti pour une intervention non? Après oui il a des défauts évidemment
Babou1
Citation (M4URIC3 @ 13/12/2017 21:47) *
C'est ce qu'on t'apprend toujours, tir fuyant entre le poteau droit et le poteau de corner ou c'est impossible d'intervenir.
Son tir est tres bon.

Je troll, pas taper svp.

Il a passé tout le monde en vitesse, donc t'as encore tort cool.gif
Trivial
Di Maria c'est le douzième hommes strasbourgeois.
teteil
La défense pose problème car elle n'est pas souveraine et laisse de l'espoir aux autres équipes. Les adversaires meme faibles savent que s'ils mettent de l'intensité et du duel ils peuvent nous faire imploser
M4URIC3
Citation (Babou1 @ 13/12/2017 21:48) *

Les mecs se sont écartés comme des débiles. Il y avait une deux voies pour lui et sa caravane. popcorn.gif
Homer
Citation (Dready14 @ 13/12/2017 21:48) *
Il est sorti pour une intervention non? Après oui il a des défauts évidemment

Il prend une heure pour se replacer surtout.
john doe
Citation (Babou1 @ 13/12/2017 21:48) *

neokill@h.gif
Osiris
Verratti a fait une sortie de balle exceptionnelle qu'on voit chez aucun autre joueur et c'est même pas mentionné, aucun replay rien
brafon
Lo Celso merite qu'on lui fasse + confiance
Dready14
Citation (stoner_man @ 13/12/2017 21:45) *
Non. L'impression qu'il ne sait pas où se placer.

Il est souvent ignoré aussi malgré de bons appels

Citation (Brafon @ 13/12/2017 21:46) *
Sur le tacle de Marquinhos le receveur était HJ et donc le but aurait dû etre refusé. L'ouverture derriere il y a peut etre HJ aussi ce qui ferait 2 HJ sur la meme action

Sur la première passe tu peux pas siffler HJ alors que le ballon est loin d'arriver au joueur. Les arbitres de touche ne lèvent pas le drapeau tant que le joueur HJ n'a pas touché le ballon
M4URIC3
Citation (john doe @ 13/12/2017 21:49) *
neokill@h.gif

Pointe a 36 km/h
Homer
Citation (Osiris @ 13/12/2017 21:49) *
Verratti a fait une sortie de balle exceptionnelle qu'on voit chez aucun autre joueur et c'est même pas mentionné, aucun replay rien

France Télé wub.gif
brafon
Citation (Dready14 @ 13/12/2017 21:50) *
Il est souvent ignoré aussi malgré de bons appels

Sur la première passe tu peux pas siffler HJ alors que le ballon est loin d'arriver au joueur. Les arbitres de touche ne lèvent pas le drapeau tant que le joueur HJ n'a pas touché le ballon

Bah si c'est la regle a partir du moment ou le defenseur est obligé de faire une intervention defensive et que le receveur est HJ, le HJ doit se siffler

Edit: surtout que c'est pas une erreur de relance. C'est pas une passe ratée c'est un tacle a l'arrache
M4URIC3
Citation (Osiris @ 13/12/2017 21:49) *

Meme sur le forum plus personne ne parle de Verratti alors qu'il sort des gros matchs super souvent. Les gens n'ont plus la flamme mais moi je l'aime toujours ce petit italien sous ket. wub.gif
KuroNeko
Citation (M4URIC3 @ 13/12/2017 21:50) *
Pointe a 36 km/h

neokill@h.gif ton appareil de mesure est détraqué

EDIT : +1 Marco wub.gif
amphisbaena
On devrait mener 3-0 et on se retrouve à 2-1.On est toujours fébriles derrière.

Di Maria, c'est pas loin de la catastrophe, le reste bof. Bien aimé Lo Celso, Verratti, Meunier un peu mieux que précédemment.
Sarconzie
Citation (teteil @ 13/12/2017 21:49) *
La défense pose problème car elle n'est pas souveraine et laisse de l'espoir aux autres équipes. Les adversaires meme faibles savent que s'ils mettent de l'intensité et du duel ils peuvent nous faire imploser

Ils touchent pas une bille et mettent un but sur une passe volée smashée du tibia, soyons sérieux.
Homer
Citation (KuroNeko @ 13/12/2017 21:52) *

Il trolle.
Goldorak
1 tir 1 but... les équipes adverses sont dans la moyenne habituelle.

Verratti/Lo Celso /Pastore plutôt bons.
Amo
Citation (Babou1 @ 13/12/2017 21:46) *
Marquinhos avec le brassard c'est aussi derangeant que mauresmo enceinte, y'a un truc qui cloche.

C'est même pire.
M4URIC3
Citation (KuroNeko @ 13/12/2017 21:52) *

Ah bon?

Homer
Citation (amphisbaena @ 13/12/2017 21:53) *
On devrait mener 3-0 et on se retrouve à 2-1.On est toujours fébriles derrière.

Un peu dur quand meme. Ils n'existent quasi pas, s'ils touchent un ballon, c'est qu'on fait les cons dans les passes. Vu comment ils courent après le ballon, en seconde période, ils exploseront. Regarde déjà Grimm à la mi-temps, il en peut plus.

Citation (Goldorak @ 13/12/2017 21:53) *
1 tir 1 but... les équipes adverses sont dans la moyenne habituelle.

Verratti/Lo Celso /Pastore plutôt bons.

Faux, le tir du 9 complètement hors cadre.
Dready14
Citation (M4URIC3 @ 13/12/2017 21:52) *
Meme sur le forum plus personne ne parle de Verratti alors qu'il sort des gros matchs super souvent. Les gens n'ont plus la flamme mais moi je l'aime toujours ce petit italien sous ket. wub.gif

+1, crack forever
Il fait un gros match
Contre Lille très bon aussi il dictait le tempo au milieu
KuroNeko
Citation (M4URIC3 @ 13/12/2017 21:54) *
Ah bon?

laugh.gif
isidor
Citation (M4URIC3 @ 13/12/2017 21:52) *

Disons qu'on attend de lui ce genre de performance face à un adversaire d'un autre calibre.
brafon
Citation (Homer @ 13/12/2017 21:55) *
Un peu dur quand meme. Ils n'existent quasi pas, s'ils touchent un ballon, c'est qu'on fait les cons dans les passes. Vu comment ils courent après le ballon, en seconde période, ils exploseront. Regarde déjà Grimm à la mi-temps, il en peut plus.

Faux, le tir du 9 complètement hors cadre.

Saadi, en effet. Trapp la touche mais c'etait pas cadré
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.