Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Strasbourg - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
RUICOSTA
Citation (Kaionedirection @ 12/12/2017 00:09) *
Non.

Ok
tout 38
Citation (l'invité @ 12/12/2017 00:06) *
Il y a pas eu une victoire contre Lille entre temps ?

Malheureusement, nan. On a tous voulu y croire samedi soir. On a même exulté au moment du prétendu but de notre cher Killian. Hélas, il s'agissait d'un mirage. Sur un contre improbable, un obscur joueur lillois a égalisé d'une reprise improbable cry.gif .

Du coup, nous avons perdu deux points sur nos trois principaux poursuivants, il va falloir réagir au plus vite et Emery est plus que jamais sur la sellette mad.gif laugh.gif
romano
Lol
Julien del Paris
Vous êtes sûrs ? Moi je croyais qu'on en était a 5 défaites d'affilé, là...

Si on perd contre Strasbourg, Laurent Blanc va dégager, c'est certain ! book2.gif
tout 38
Citation (Julien del Paris @ 12/12/2017 00:47) *
Vous êtes sûrs ? Moi je croyais qu'on en était a 5 défaites d'affilé, là...

Si on perd contre Strasbourg, Laurent Blanc va dégager, c'est certain ! book2.gif

Oui et selon certaines rumeurs, Joël Muller, Philippe Bergeroo, Guy Lacombe et le grand Luis alias bac -12 alias les jouôrs ont de la qualité, seraient les principaux prétendants à sa succession cry.gif
D'Alessandro
Citation (Zul @ 11/12/2017 23:00) *
ADM absent, lucas malade alors qu'ils avaient tout pour jouer ce match...

D'ailleurs ADM pourra jouer non ou son problème perso est grave ?

Hein voodoo chile.gif ?

Page de messages de qualité implosion du tibia.gif
parizien
Le boulet aaaaze.gif

Complètement zappé le match contre Lille jeanlucpicard.gif
Charly Gaul
Lequipe annonce Meunier a droite et Alves a gauche.
brafon
laugh.gif ahah vous êtes des ouf! Espérons qu'on va eviter cette 7eme defaites d'affilé et cette crise de novembre.

Sinon pour mercredi notre ami plus haut a raison. Si l'etait des troupes n'évolue pas il est possible que Georgen/Nkunku joue à droite ce qui basculerait Meunier à gauche. Enfin j'espere que l'équipe a tord ou alors que Alves fasse son dernier match de l'année puis repos.
Babou1
Citation (Charly Gaul @ 12/12/2017 06:36) *
Lequipe annonce Meunier a droite et Alves a gauche.

neokill@h.gif
Sakavomi
S'il fait jouer Alves pour dépanner à gauche alors que le gars est clairement en surchauffe (suite à une gestion de son cas plutôt catastrophique). mellow.gif
Dubdadda
J’aurais vraiment aimé voir le match de la réserve samedi dernier face à l’Ol pour voir si Georgen avait rectifié le tir après la catastrophe en YL. Si oui c’est complètement incompréhensible de s’en priver
Heiji-sama
Citation (Dubdadda @ 12/12/2017 08:59) *
J’aurais vraiment aimé voir le match de la réserve samedi dernier face à l’Ol pour voir si Georgen avait rectifié le tir après la catastrophe en YL. Si oui c’est complètement incompréhensible de s’en priver

Il peut jouer à gauche ?
Dubdadda
Citation (Heiji-sama @ 12/12/2017 10:11) *
Il peut jouer à gauche ?

Il y a pas mal joué en jeunes oui. Après le concernant et pour tenter d’expliquer sa non utilisation, il revient de blessure et il a été nul en Youth League. Ce n’est peut être pas le moment de lui faire enchaîner trois matches en une semaine en phase de reprise.
Nemeto
Si vraiment on refait jouer Alves sur un terrain gelé en CDL... cest grave.

Georgen "le staff lapprecie bcp" ©, on va attendre le groupe mais on risque de loler.

@dubdada : mieux vaut faire jouer trois matchs à un jeune de 19 quà un vieux de 34.
Et si il revient de blessure peut etre quil ne fallait dejà pas lui coller 2 matchs en 4 jours. En mm tps sil les a passé il peut en faire un 3e avec la motivation du groupe pro
JeromeTouboulArnaudHermant
Le mec va te sortir l’equipe « type » du moment en coupe de la ligue, un mercredi, à Strasbourg.

C’est un taré
Philo
Citation (Dubdadda @ 12/12/2017 09:37) *
Il y a pas mal joué en jeunes oui. Après le concernant et pour tenter d’expliquer sa non utilisation, il revient de blessure et il a été nul en Youth League. Ce n’est peut être pas le moment de lui faire enchaîner trois matches en une semaine en phase de reprise.

Il n'est quand même pas terrible à gauche globalement. Déjà qu'à droite, je le trouve pas fou en ce moment. A Munich, il est juste effroyable par exemple.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/12/2017 10:33) *
Le mec va te sortir l’equipe « type » du moment en coupe de la ligue, un mercredi, à Strasbourg.

C’est un taré

Avec 6 absents (Silva, Berchiche, Kurzawa, Motta, Rabiot, Neymar), tu te retrouves vite avec "l'équipe-type".
Tourista-chan
On pourrait mettre Lucas arrière gauche plutôt qu'Alves ph34r.gif
sukercop
Citation (Sakavomi @ 12/12/2017 08:50) *
S'il fait jouer Alves pour dépanner à gauche alors que le gars est clairement en surchauffe (suite à une gestion de son cas plutôt catastrophique). mellow.gif

Je crois qu'il va falloir oublier le cas Alvès, qui veut visiblement tout jouer et qui a visiblement le dernier mot (je pense qu'à peu près aucun coach n'aurait l'ascendant).

Pour le reste, et vu les absents, on va voir Kimpembe, Meunier, Di Maria, Pastore, Lo Celso, ça tourne.
Citation (Philo @ 12/12/2017 10:35) *
Il n'est quand même pas terrible à gauche globalement. Déjà qu'à droite, je le trouve pas fou en ce moment. A Munich, il est juste effroyable par exemple.

Avec 6 absents (Silva, Berchiche, Kurzawa, Motta, Rabiot, Neymar), tu te retrouves vite avec "l'équipe-type".

Mets des jeunes.
Et même comme ça tu dois pouvoir passer.

Cette année l’objectif c’est championnat-coupe d’europe.

On aura l’air malin si en mars on dégage à brandir la coupe de la ligue (y aurait déjà plus de fierté avec des petits jeunes qui se seront arrachés).
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/12/2017 10:52) *
Mets des jeunes.
Et même comme ça tu dois pouvoir passer.

Cette année l’objectif c’est championnat-coupe d’europe.

On aura l’air malin si en mars on dégage à brandir la coupe de la ligue (y aurait déjà plus de fierté avec des petits jeunes qui se seront arrachés).

MAIS Y EN A PAS DES JEUNES A CES POSTES LA, PUTAIN TU COMPRENDS PAS ? Ca fait 20 fois qu'on le dit, on a wallou à gauche et en défense centrale par exemple.
Bob
Un titre est un titre, il faut aller le chercher.

Puis, je n'ai pas envie de revoir ce tocard de Laurey fanfaronner comme il y a quinze jours. vahid.gif
Citation (Philo @ 12/12/2017 10:55) *
MAIS Y EN A PAS DES JEUNES A CES POSTES LA, PUTAIN TU COMPRENDS PAS ? Ca fait 20 fois qu'on le dit, on a wallou à gauche et en défense centrale par exemple.

Ba ÉTOFFE TON EFFECTIF ou ferme ton centre qui sert vraiment pas à grand chose

Georgen peut bien jouer à droite en coupe de la ligue.
Nkunku y a même pas à se poser la question sur sa titularisation vis à vis de Verratti.

Et M’bappe ou Cavani ne doivent pas débuter demain.

Quand je vois la compo annoncée c’est de la merde, et ce sera la même merde en janvier où ça tournera pas et ça viendra se plaindre de blessures et de fatigue.
Babou1
Citation (Bob @ 12/12/2017 10:58) *
Un titre est un titre

Non.
brafon
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/12/2017 11:00) *
Ba ÉTOFFE TON EFFECTIF ou ferme ton centre qui sert vraiment pas à grand chose

Faut arrèter avec ça aussi!
Schultzy
La haine envers Emery ça devient pathologique, pire que le groupe l'Équipe.

Citation (Bob @ 12/12/2017 10:58) *
Un titre est un titre, il faut aller le chercher.

Puis, je n'ai pas envie de revoir ce tocard de Laurey fanfaronner comme il y a quinze jours. vahid.gif

Ça reste la coupe de la ligue hein.
Bob
Citation (Babou1 @ 12/12/2017 11:01) *
Non.
Donc si on se éliminer, tu ne viendrais pas gueuler ? ph34r.gif
Babou1
Citation (Bob @ 12/12/2017 11:14) *
Donc si on se éliminer, tu ne viendrais pas gueuler ? ph34r.gif

Rien a battre de la coupe de la ligue.
Si on est éliminé en faisant tourner pour pouvoir gérer mieux nos vrais objectifs je vais pas pleurer.

Apres franchement même notre équipe bis doit tabasser Strasbourg.

Trophée des champions et coupe de la ligue = zéro.
Tourista-chan
Citation (Schultzy @ 12/12/2017 11:03) *
Ça reste la coupe de la ligue hein.

Moi je trouve ça bien pour donner du temps de jeu aux remplaçants et qu'ils fassent moins la gueule ph34r.gif
Homer
Citation (dodo @ 11/12/2017 22:52) *
Je pense qu'il faut qu'ont balance cette coupe c'est bon paris la gagnée trois fois de suite ça va pas nous empêcher de dormir si ont la perds il faut envoyer les moins de 19 ans mercredi

Non.

Citation (Babou1 @ 12/12/2017 11:29) *
Trophée des champions et coupe de la ligue = zéro.

Non.

Schultzy
Citation (Tourista-chan @ 12/12/2017 11:31) *
Moi je trouve ça bien pour donner du temps de jeu aux remplaçants et qu'ils fassent moins la gueule ph34r.gif

Pas de souci avec ça mais là on essaie de nous faire croire que c'est un enjeu alors que cette compétition a toujours été la cerise sur le mcdo, au mieux.
Bref en ce moment tout prétexte bidon envers Emery semble bon à prendre pour eux, on est pas loin des marseillais avec une attitude comme ça.
Tourista-chan
C'est peut-être un trophée en bois mais c'est un trophée qu'on doit gagner pour une seule raison : empêcher qu'un autre club le gagne et surtout pas l'un des olympiques ou Monaco. julm3.png
brafon
Citation (Tourista-chan @ 12/12/2017 11:40) *
C'est peut-être un trophée en bois mais c'est un trophée qu'on doit gagner pour une seule raison : empêcher qu'un autre club le gagne et surtout pas l'un des olympiques ou Monaco. julm3.png

C'est vrai que voir les 2 olympiques rester plusieurs saisons sans rien gagner ça me fait bien kiffer. Assez d'accord avec toi.
Nikos B.
On se doit d'être recordman de l'épreuve et recordman des titres consecutifs. julm3.png c'est fait on peut mépriser cette compétition.

Pareil pour le trophée des champions, il faut gagner les deux prochaines fois, après on peut le mépriser.

La coupe de france par contre c'est quelque chose, il faut pas la mettre de coté. On peut perdre mais pas la mépriser. Comme le titre de champion.
brafon
Citation (Nikos B. @ 12/12/2017 12:08) *
On se doit d'être recordman de l'épreuve et recordman des titres consecutifs. julm3.png c'est fait on peut mépriser cette compétition.

Pareil pour le trophée des champions, il faut gagner les deux prochaines fois, après on peut le mépriser.

La coupe de france par contre c'est quelque chose, il faut pas la mettre de coté. On peut perdre mais pas la mépriser. Comme le titre de champion.

Assez d'accord sur le raisonnement sauf pour le.trophee des champions qui sert de dernier match de prépa et ou il est logique d'aligner une équipe proche de celle qui démarre la L1 la semaine suivante.
D'Alessandro
Non mais s'il met Dani Alves à gauche, on ne peut que l'insulter, limite peu importe le résultat neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (D'Alessandro @ 12/12/2017 12:19) *
Non mais s'il met Dani Alves à gauche, on ne peut que l'insulter, limite peu importe le résultat neokill@h.gif

C'est trop gros, il n'osera pas.
Tourista-chan
Citation (Brafon @ 12/12/2017 12:04) *
C'est vrai que voir les 2 olympiques rester plusieurs saisons sans rien gagner ça me fais bien kiffer. Assez d'accord avec toi.

C'est ça, tant que l'OM et l'OL sont en lice faut rien lâcher. mad.gif
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 12/12/2017 01:18) *
Hein voodoo chile.gif ?

Page de messages de qualité implosion du tibia.gif

ADM était absent de l'entrainement pour raison inconnue, je pose juste la question de savoir si son problème pourrait le mettre remplaçant mercredi book2.gif
LondonAlex
Citation (D'Alessandro @ 12/12/2017 12:19) *

Berchiche suspendu, Kurzawa blessé, Silva aussi, la logique c'est de mettre un latéral droit non? Ton problème c'est qu'Alves joue ou qu'il joue à gauche?
Si on veut voir Alves se reposer on peut toujours mettre Meunier à droite et Kimpembe à gauche mais qui joue dans l'axe? Rabiot blessé, Motta en reprise ça oblige à prendre quelqu'un en CFA.
Gilgamesh
J'avoue aussi avoir du mal à piger certaines personnes pour le poste d'arrière gauche. C'est pas comme si on avait le choix.
D'Alessandro
Citation (LondonAlex @ 12/12/2017 13:11) *
Berchiche suspendu, Kurzawa blessé, Silva aussi, la logique c'est de mettre un latéral droit non? Ton problème c'est qu'Alves joue ou qu'il joue à gauche?
Si on veut voir Alves se reposer on peut toujours mettre Meunier à droite et Kimpembe à gauche mais qui joue dans l'axe? Rabiot blessé, Motta en reprise ça oblige à prendre quelqu'un en CFA.

Tu mets Georgen, qui joue souvent à ce poste en réserve ou jeunes.
Mon problème c'est que Dani Alves joue évidemment et si c'est le cas, à un poste où il ne jouera plus cette saison. Donc c'est qu'une vision à court-terme. Pour un match de merde, en Coupe de la Ligue ! Il vient de faire trois matchs de merde, il a 34 piges, il caille donc conditions moins faciles pour tout joueur, qui plus est pas forcément habitué à l'hiver de l'est de la France, donc on peut supposer qui'l a besoin de souffler un peu. On peut se dire que c'est un joueur dont on aura besoin au top en février/mars, donc qu'on ne tire pas trop sur la corde en ce moment.

Trapp - Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Georgen - Nkunku, Verratti, Lo Celso - Pastore, Cavani, Draxler.

Voilà, tu dois gagner le match avec ça, et ça fait même chier de ne pas faire souffler Verratti (mais là il n'y a personne). Puis Lucas trouve le moyen d'être a priori absent, chiant aussi.
Tu fais tourner sans faire tourner en somme, mais non, tu ne mets pas Dani Alves, c'est une évidence.
romano
Citation (Philo @ 12/12/2017 10:55) *

Diaby peut pas jouer à gauche? ph34r.gif
J'avais cru le lire sur le forum.
Malédiction

Gros +1

Ce trophée de merde on doit le gagner, ne serait-ce que pour empêcher les autres de le faire (et donc de se palucher dessus pendant des semaines ensuite)

Moins on leur laisse de miettes, + ils sont deg et + ils ragent, et c'est ça que c'est bon smile.gif
LondonAlex
Citation (D'Alessandro @ 12/12/2017 13:33) *
Mon problème c'est que Dani Alves joue évidemment et si c'est le cas, à un poste où il ne jouera plus cette saison. Donc c'est qu'une vision à court-terme. Pour un match de merde, en Coupe de la Ligue ! Il vient de faire trois matchs de merde, il a 34 piges, il caille donc conditions moins faciles pour tout joueur, qui plus est pas forcément habitué à l'hiver de l'est de la France, donc on peut supposer qui'l a besoin de souffler un peu. On peut se dire que c'est un joueur dont on aura besoin au top en février/mars, donc qu'on ne tire pas trop sur la corde en ce moment.

Trapp - Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Georgen - Nkunku, Verratti, Lo Celso - Pastore, Cavani, Draxler.

Voilà, tu dois gagner le match avec ça, et ça fait même chier de ne pas faire souffler Verratti (mais là il n'y a personne). Puis Lucas trouve le moyen d'être a priori absent, chiant aussi.
Tu fais tourner sans faire tourner en somme, mais non, tu ne mets pas Dani Alves, c'est une évidence.

Ok je ne savais pas que Georgen pouvait jouer à gauche.
Vu qu'il n'a pas joué une minute ça m'étonnerait de la part d'Emery qu'il soit titulaire. Mais si Alves joue ça serait bien que ça ne soit pas 90 minutes.

On n'a que 7 défenseurs pour 4 postes, avoir 1 suspendu et 2 blessés ce n'est pas une situation exceptionnelle au mois de décembre et ça risque de se reproduire avec les matchs de coupe en Janvier/Février.
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 12/12/2017 13:33) *

Donc tu vas titulariser un jeune sans expérience en L1 à l'extérieur à un poste non préférentiel pour faire le nombre face à une équipe en pleine bourre actuellement ?

Je ne pense pas que cela soit très judicieux, au pire autant mettre meunier ou nsoki à gauche.
Philo
Citation (D'Alessandro @ 12/12/2017 13:33) *

Georgen est franchement pas génial à ce poste et globalement pas terrible en ce moment.

Citation (romano @ 12/12/2017 13:39) *
Diaby peut pas jouer à gauche? ph34r.gif
J'avais cru le lire sur le forum.

Il y dépanne en jeunes plus qu'autre chose mais ce n'est pas du tout son poste. Toutes proportions gardées, c'est comme Matuidi ailier gauche, c'est du dépannage qui peut vaguement coller à un contexte.
Amo

Monaco rien à foutre, mais +10 000 sur les autres.

Et l'équipe B doit enculer l'équipe remaniée de Strasbourg.... Même si on se dirige à priori sur une équipe A' aussi.
cyba79
il existe peut être une possibilité de changer de schéma tactique même si c'est pas le genre d'Emery afin de pallier aux absences et de préserver notamment Alves

un 3-4-1-2 audacieux :

-----------------------------Trapp

------------Meunier - Marquinhos - Kimpembe

Nkunku ou Di Maria --- Verratti --- Lo Celso ---- - Draxler

-----------------------------Pastore

--------------------Cavani -------Mbappe
amphisbaena
Citation (Kaionedirection @ 12/12/2017 12:38) *
C'est trop gros, il n'osera pas.

Tu connais l'adage: C'est à ça qu'on reconnait les cons, ça ose tout. ph34r.gif

Plus sérieusement, cette compétition avait de l'intérêt pour faire jouer les remplaçants. Quand la moitié d'entre eux sont blessés et que tu dois faire jouer ton équipe type, c'est tout de suite moins intéressant.

Après, perso, ça me plaît qu'on gagne tout le temps, peu importe la compet. Ca montre un état d'esprit, aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.