Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Strasbourg - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
maillotspsg
Les précédents Strasbourg - PSG :

Leonardo, auteur du but victorieux en 1996

Le Paris Saint-Germain à Strasbourg pour y affronter le Racing pour la 32ème fois en match officiel.

Le bilan est négatifs pour les joueurs du Paris-SG qui s'y sont inclinés à 13 reprises (42%), y ont obtenu 9 matchs nuls (29%,) et y ont remporté 9 victoires (29%, dont une après prolongation), inscrivant 28 buts (0,9 de moyenne) et en concédant 31 (un par match).

Voici des liens vers les fiches des Strasbourg - PSG officiels disputés jusqu'alors (sur Archives Paris Football) :

- défaite pour la 1ère, malgré un but de M'Pelé : D2 1974-75, Strasbourg - PSG 2-1
- nouvelle défaite : D1 1975-76, Strasbourg - PSG 1-0
- match nul chez le promu : D1 1977-78, Strasbourg - PSG 1-1
- Paris démobilisé et balayé par le futur champion : D1 1978-79, Strasbourg - PSG 3-0
- le PSG toujours bredouille : Division 1 1979-80, Strasbourg - PSG 2-1
- Strasbourg en fin de match : D1 1980-81, Strasbourg - PSG 1-0
- le PSG n'a pas su concrétiser sa domination : D1 1981-82, Strasbourg - PSG 2-0
- match nul grâce à Susic : D1 1982-83, Strasbourg - PSG 1-1
- 1ère victoire en Coupe : Coupe de France 1982-83, Strasbourg - PSG 0-2
- belle performance de Baratelli : D1 1983-84, Strasbourg - PSG 0-0
- le PSG aura mené 86 minutes, en vain : D1 1984-85, Strasbourg - PSG 1-1
- Paris concède l'une des rares défaites de la saison : D1 1985-86, Strasbourg - PSG 1-0
- le PSG défait et éliminé par des Strasbourgeois en D2 : Coupe de France 1986-87, Strasbourg - PSG 1-0
- match nul, score vierge : D1 1988-89, Strasbourg - PSG 0-0
- démonstration parisienne : D1 1992-93, Strasbourg - PSG 0-4
- plus laborieux en Coupe, mais ça passe : Coupe de France 1992-93, Strasbourg - PSG 0-1, ap
- match nul prolifique : D1 1993-94, Strasbourg - PSG 2-2
- Paris chute à nouveau : D1 1994-95, Strasbourg - PSG 2-0
- les Alsaciens font chuter le leader : D1 1995-96, Strasbourg - PSG 1-0
- victoire sur un but de Leonardo : D1 1996-97, Strasbourg - PSG 0-1
- Rai, Simone et Maurice pour une victoire sans bavure : D1 1997-98, Strasbourg - PSG 0-3
- 3ème victoire de rang grâce à Simone : D1 1998-99, Strasbourg - PSG 0-1
- partage des points : D1 1999-2000, Strasbourg - PSG 1-1
- le PSG éliminé en Coupe : Coupe de France 1999-2000, Strasbourg - PSG 1-0
- grâce à un doublé de Robert : D1 2000-01, Strasbourg - PSG 1-2
- victoire sur un terrain enneigé : L1 2002-03, Strasbourg - PSG 0-1
- nul obtenu à 10 : L1 2003-04, Strasbourg - PSG 0-0
- les Parisiens n'ont pas fait le poids : L1 2004-05, Strasbourg - PSG 3-1
- le PSG fait connaissance avec Diané, mais Pauleta égalise : L1 2005-06, Strasbourg - PSG 1-1
- une victoire pour des adieux : L1 2007-08, Strasbourg - PSG 1-2
- Strasbourg est le 1er à faire chuter le PSG : L1 2017-18, Strasbourg - PSG 2-1
JeromeTouboulArnaudHermant
Trapp-Meunier-Marquinhos-Kimpembe-Kurzawa-Nkunku-Lo Celso-Lucas-Di Maria-Pastore-Cavani

Si ça ne tenait qu’a moi je fais jouer un jeune en défense central et si y avait un attaquant pareil.
Demon Di Mario
Cavani doit souffler sur ce match, il montre des signes de lassitude.
Charly Gaul
Nsoki donne quoi en jeune ? franchement quitte a faire tourner je veux voir des titis sur le terrain.
Dready14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/12/2017 10:25) *
Trapp-Meunier-Marquinhos-Kimpembe-Kurzawa-Nkunku-Lo Celso-Lucas-Di Maria-Pastore-Cavani

Si ça ne tenait qu’a moi je fais jouer un jeune en défense central et si y avait un attaquant pareil.

Neymar jouera. Pour le reste pas beaucoup le choix notamment au milieu.
Limite Alves devrait plus jouer de l'année
NiIbraNiLemaitre
Citation (Dready14 @ 10/12/2017 12:09) *
Neymar jouera.

Peu de chances.
http://www.culturepsg.com/news/club/neymar...familiale/18874
Moux
Le truc qu'on pense tous, ça serait de balancer cette Coupe de la Ligue dont on est recordmen mais je sens que les adversaires auront encore plus envie de la balancer que nous ! neokill@h.gif
brafon
Citation (Charly Gaul @ 10/12/2017 11:02) *
Nsoki donne quoi en jeune ? franchement quitte a faire tourner je veux voir des titis sur le terrain.

Connais pas encore très bien, je l'ai vu que sur quelques matchs de YL. Je sais même pas c'est quoi son poste. Le 1er match a Glasgow je l'ai vu arrière gauche, il avait l'air de decouvrir le poste.

Ensuite, sur les matchs suivants, il est passé en defense centrale, ça avait l'air beaucoup mieux.

Puis au dernier match, à Munich, il a montré qu'il etait pas du tout prêt avec de grosses erreurs de placement.

Il est en plein.apprentissage, pour moi, pas du tout prêt.

Edit: ça montre surtout l'incohérence de n'avoir que 3 centraux avec notre effectif. Pire que l'année derniere, pcq nos jeunes partis, cet eté, en terres germaniques étaient bien plus proche.
Vasco
Évidemment qu'on doit balancer mais imaginer Aulas ou Eyrault soulever la coupe en disant que leur projet est en marche m'horripilerait au plus haut point.
Homer
Vous pensez vraiment qu'Emery va balancer le match en mettant une équipe B ? Si on se fait sortir, il sera fragilisé (encore un peu plus)

Et on doit aller gagner tous les trophées.
Kaionedirection
Même en mettant la B notre équipe est supérieure à leur équipe A.
Et le fait qu'ils nous aient battu il y a une semaine n'y change rien.

(De toute façon on mettra une équipe proche de l'équipe type).
Philo
Citation (Demon Di Mario @ 10/12/2017 10:44) *
Cavani doit souffler sur ce match, il montre des signes de lassitude.

Il est déjà resté sur le banc contre Strasbourg il y a 1 semaine.

Citation (Charly Gaul @ 10/12/2017 11:02) *

Il ne joue même pas encore avec la réserve et est un pur gaucher, dur à associer à Kimpembe.

A choisir, je vois plutôt Rimane dépanner. Mais j'y crois même pas.

Citation (Kaionedirection @ 10/12/2017 13:51) *

Encore heureux, on vise la C1 quand c'est un promu. Notre équipe B jouerait la course à la C1 à l'aise.
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 10/12/2017 13:51) *

Ils sont en pleine bourre faudra faire un match sérieux sur leur terrain gelé.

On a bien ri la dernière fois (moi pas trop mais bon), faudrait remettre le bigard d'alsace à sa place. On se doit de gagner ces trophées même les plus "pourris".
Picollo
Citation (Moux @ 10/12/2017 12:17) *
Le truc qu'on pense tous, ça serait de balancer cette Coupe de la Ligue

Non pas vraiment.
Dubdadda
Concernant Nsoki j’étais déjà surpris de sa présence dans le groupe pro alors le voir titulaire je n’y crois pas du tout. Si je devais en citer ce serait d’ailleurs peut être plus Guibert que Rimane. Pour en revenir à Nsoki il a été trimballé à pas mal de postes, il était très convaincant pour ses débuts en U17 en milieu relayeur avant de disparaître des radars (mauvaise relation avec Bechkoura et pépins physiques) puis revenir à des postes défensifs (surtout latéral gauche, poste qui m’a toujours laissé sceptique puis défenseur central).
Homer
El-Khoumisti dans le groupe, ca semble pas jouable encore, mais il score pas mal en N2.
sukercop
Il faut que Di Maria et Pastore enchaînent. Je les ai senti mieux contre Lille, ils marque tous les deux et il est indispensable de les garder avec nous pour la deuxième partie de saison.
Nemeto
Citation (Homer @ 10/12/2017 15:44) *
El-Khoumisti dans le groupe, ca semble pas jouable encore, mais il score pas mal en N2.

Il va nous booster.

wil
Citation (Zul @ 10/12/2017 14:34) *
Ils sont en pleine bourre faudra faire un match sérieux sur leur terrain gelé.

On a bien ri la dernière fois (moi pas trop mais bon), faudrait remettre le bigard d'alsace à sa place. On se doit de gagner ces trophées même les plus "pourris".

On ne fait pas la fine bouche sur les coupes !

Surtout que cette année, on prend des matchs à l'extérieur contre des L1 : Strastourg en CDL et Rennes en CF.

Il faut être sérieux pour passer et il faut penser à Trapp qui doit montrer qu'il est supérieur à Aerola avant les huitièmes contre le Real ph34r.gif
Emery a chaud donc va vouloir mettre son équipe « type ».

C’est terrible que vous compreniez pas que pour espérer aller loin en Europe il faille faire tourner (et même en tournant on peut les gagner les coupes).

On comparera le turnover avec les autres clubs mais chialez pas en mars quand la musique de la LDC résonnera plus au Parc.

Quand tu regardes le calendrier à partir de janvier c’est du délire.
brafon
Je viens de revoir le but de Terrier, vendredi. C'est quand même hallucinant de se prendre un but comme ça parce que Terrier c'est pas son point fort la vitesse. J'ai presque l'impression que les joueurs de Bordeaux ont lâché leur coach. Donc victoire a relativiser.

Sans compter ne grand pont de Bahoken sur le 1er neokill@h.gif
JeanGabin
QUOTE (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/12/2017 17:16) *
Emery a chaud donc va vouloir mettre son équipe « type ».

C’est terrible que vous compreniez pas que pour espérer aller loin en Europe il faille faire tourner (et même en tournant on peut les gagner les coupes).

On comparera le turnover avec les autres clubs mais chialez pas en mars quand la musique de la LDC résonnera plus au Parc.

Quand tu regardes le calendrier à partir de janvier c’est du délire.

On peut déjà le faire et Paris est une équipe qui fait bien plus tourné que la plupart des gros clubs, voir le plus, Philo avait mis un lien il y'a 2-3 jours.
Citation (JeanGabin @ 10/12/2017 17:25) *
On peut déjà le faire et Paris est une équipe qui fait bien plus tourné que la plupart des gros clubs, voir le plus, Philo avait mis un lien il y'a 2-3 jours.

Si tu as le lien (j’ai pas vu).
Merci

Il manque un milieu et un défenseur central si tu veux tout jouer « à fond ».
Là c’est pas possible (sachant que l’idéal est d’etre champion et demi de ligue des champions minimum).

Les coupes c’est du bonus
JeanGabin
Click.

Voilà.
chockdy
Kurzawa pourquoi il était pas sur la feuille ce week end ?
Avec Berchiche suspendu, ce serait pas mal qu'il soit là. Qui en plan C ? En youth league c'est un U17 et en réserve un 96 arrivé de Lyon cet été ... ça risque d'être juste.

On devrait retrouver quelques surprise sur la feuille car avec Berchiche, Neymar, Motta, Silva, Rabiot absents, il y a deux spots à prendre minimum.
brafon
Citation (chockdy @ 10/12/2017 18:54) *
Kurzawa pourquoi il était pas sur la feuille ce week end ?
Avec Berchiche suspendu, ce serait pas mal qu'il soit là. Qui en plan C ? En youth league c'est un U17 et en réserve un 96 arrivé de Lyon cet été ... ça risque d'être juste.

On devrait retrouver quelques surprise sur la feuille car avec Berchiche, Neymar, Motta, Silva, Rabiot absents, il y a deux spots à prendre minimum.

Kurzawa était blessé. Ou pas à 100% en tout cas.

Edit: je ne me déplace pas pour voir la réserve (d'ailleurs dommage qu'il n'y a pas un PSG Tv pour les voir) et je vais peut être dire une enormité mais j'aimerais bien voir Demoncy sur la.prochaine feuille. Il m'avait laissé un bon souvenir il y a 1 an et demi.
Philo
Citation (Dubdadda @ 10/12/2017 15:13) *
Concernant Nsoki j’étais déjà surpris de sa présence dans le groupe pro alors le voir titulaire je n’y crois pas du tout. Si je devais en citer ce serait d’ailleurs peut être plus Guibert que Rimane. Pour en revenir à Nsoki il a été trimballé à pas mal de postes, il était très convaincant pour ses débuts en U17 en milieu relayeur avant de disparaître des radars (mauvaise relation avec Bechkoura et pépins physiques) puis revenir à des postes défensifs (surtout latéral gauche, poste qui m’a toujours laissé sceptique puis défenseur central).

Guibert est gaucher, ça passera pas avec Kimpembe je pense. Et pas franchement à l'aise défensivement non plus je trouve.

Citation (Nemeto @ 10/12/2017 16:47) *
Il va nous booster.

neokill@h.gif

Mariage frères >>> ph34r.gif

Citation (Brafon @ 10/12/2017 18:56) *
Kurzawa était blessé. Ou pas à 100% en tout cas.

Edit: je ne me déplace pas pour voir la réserve (d'ailleurs dommage qu'il n'y a pas un PSG Tv pour les voir) et je vais peut être dire une enormité mais j'aimerais bien voir Demoncy sur la.prochaine feuille. Il m'avait laissé un bon souvenir il y a 1 an et demi.

Demoncy s'entraîne pas avec les pros, ça me paraît assez mal barré.
Dubdadda
Citation (Philo @ 10/12/2017 20:39) *
Guibert est gaucher, ça passera pas avec Kimpembe je pense. Et pas franchement à l'aise défensivement non plus je trouve.

Bien vu j'avais oublié son pied gauche
TiMal75
Le seul qui s'entraine parfois avec les pros (du moins que j'ai vu ds les vidéos de PSGTV hors trèves),
c'est Rimane. Il revient peut-être de blessure, vu qu'il n'était pas titulaire avec la CFA hier.

Cela aurait été pas mal de l'essayer devant la défense,
vu qu'à part Verrati, il n'y a personne.
Mais bon, je doute qu' Emery ait les cojones.

Quant à une nouvelle charnière, vous pouvez oublier.
Emery mettra Meunier ou Alves avant quelqu'un de la CFA.
maillotspsg
Le truc qu'on pense tous, ça serait de balancer cette Coupe de la Ligue dont on est recordmen mais je sens que les adversaires auront encore plus envie de la balancer que nous ! neokill@h.gif

En désaccord total.

Cette coupe ne devrait pas exister, mais tant qu'elle existe, il faut la gagner. Évidement qu'il ne faut pas mettre le 11 type, mais pas non plus la CFA...
Dready14
Nkunku ce serait bien de le faire jouer un jour. C'est quand même pas un tocard et pas le genre à se cacher non plus.
stromboli
Citation (Dready14 @ 11/12/2017 14:13) *
Nkunku ce serait bien de le faire jouer un jour. C'est quand même pas un tocard et pas le genre à se cacher non plus.

Pour son bien (et surtout sa carrière) il doit quitter le club au plus vite.
Les mecs en ont fait leur mascotte, leur victime, et même si c'est fait gentiment c'est une catastrophe pour son développement de footballeur pro.

J'ai même vu ce médiocre de Berchiche lui faire la leçon lors du dernier match, ça devient ridicule.
S'il a un entourage pas trop teubé et qu'il ne se contente pas d'une carrière à la Ogenda faut absolument qu'il bouge, prêt ou départ mais sinon je parie qu'il jouera plus une minute la saison prochaine.
Charly Gaul
Citation (stromboli @ 11/12/2017 14:58) *
Pour son bien (et surtout sa carrière) il doit quitter le club au plus vite.
Les mecs en ont fait leur mascotte, leur victime, et même si c'est fait gentiment c'est une catastrophe pour son développement de footballeur pro.

J'ai même vu ce médiocre de Berchiche lui faire la leçon lors du dernier match, ça devient ridicule.
S'il a un entourage pas trop teubé et qu'il ne se contente pas d'une carrière à la Ogenda faut absolument qu'il bouge, prêt ou départ mais sinon je parie qu'il jouera plus une minute la saison prochaine.

Toujours la même histoire, on vend une image club qui veut s'appuyer sur son centre de formation et en même temps on claque des centaines de millions d'euros par poste, c'est une illusion faut qu'on tranche et qu'on arrête de former des mecs qui n'ont pas l'once d'une chance.
sukercop
Voilà donc le type de match du mercredi que les fragiles attendent.
amphisbaena
Et Di Maria, problème personnel ? Le type a l'occasion d'enchaîner, eh ben non, il nous ressort un joker.

Bon, ben Draxler de retour en attaque du coup, j'imagine ?
RUICOSTA
Une défaite est interdite mad.gif

Déjà le week end dernier mes collègues m'ont saoulé toute la nuit. Hors de question que cela se reproduise.

Ils se voient déjà en LDC neokill@h.gif neokill@h.gif
brafon
Ça sent le groupe décimé!! Va y avoir du jeune sur le banc.
Alexinho
Ca serait con de lacher les coupes maintenant en tout cas...
ViIleLumière

Pas moi !

Un titre reste un titre, et en plus, on se doit d’enchaîner après Lille.
Gilgamesh
Il y a 5 ans j'aurai aimé pouvoir aligner cette équipe en coupe :

Bref, aucune raison de bazarder quoi que ce soit.
Tycoon
Meunier à gauche et Nkunku/Georgen à droite ?
dodo
Je pense qu'il faut qu'ont balance cette coupe c'est bon paris la gagnée trois fois de suite ça va pas nous empêcher de dormir si ont la perds il faut envoyer les moins de 19 ans mercredi
Zul
ADM absent, lucas malade alors qu'ils avaient tout pour jouer ce match...

D'ailleurs ADM pourra jouer non ou son problème perso est grave ?
Dready14
Citation (Tycoon @ 11/12/2017 21:28) *
Meunier à gauche et Nkunku/Georgen à droite ?

Lo Celso arrière gauche alekusu2.gif
parizien
je pense qu'Emery joue très gros Mercredi, 3 défaites de suite je crois que c'est jamais arrivé sous l'ère Qatarie...
Flow
Les matchs du samedi 17h ne comptent pas?
romano
Citation (parizien @ 11/12/2017 23:40) *
je pense qu'Emery joue très gros Mercredi, 3 défaites de suite je crois que c'est jamais arrivé sous l'ère Qatarie...

On a gagné contre Lille ph34r.gif
Mickey Willis

Johnny Hallyday est mort au cas où tu serais pas au courant
RUICOSTA

Il y a pas eu une victoire contre Lille entre temps ?
Kaionedirection
Citation (l'invité @ 12/12/2017 00:06) *
Il y a pas eu une victoire contre Lille entre temps ?

Non.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.