Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Troyes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
chockdy
Citation (Ozzy Ryss @ 02/03/2018 18:40) *
Weah et Draxler ça semble acquis qu'ils joueront devant. Hâte de voir le premier à l'oeuvre. smile.gif

C'est ce que je pense aussi. Ca va être sympa à mater ce match, voir un peu nos jeunes tout en ne stressant pas d'une éventuelle blessure d'un cadre. Perso je ne mettrais aucun mec titulaire de mercredi sur la pelouse demain, quitte à mettre Rimane et Callegari aussi.
Kaionedirection
Citation (Daaz @ 02/03/2018 18:33) *
Sur le site officiel, ça parle de repos.

Edit : le TSS aussi d'ailleurs florian.gif

Si c'est ça, c'est qu'il sera titulaire mardi.
Sinon, ne même pas le mettre sur le banc n'a aucun sens. Surtout si c'est pour envoyer un Di Maria qui est notre meilleur atout offensif du moment au charbon.
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 02/03/2018 18:54) *
Sinon, ne même pas le mettre sur le banc n'a aucun sens. Surtout si c'est pour envoyer un Di Maria qui est notre meilleur atout offensif du moment au charbon.

On parle de la medaille fields basque la, tout est possible.
Nemeto
Hallucinant de n'avoir que 3 attaquants sur la feuille de match.... du Galthié.

Sur le banc les joueurs ne se blessent pas Unai.
Noreaga
Cool pour Weah qui a de grandes chances de jouer du coup (au moins en cours de jeu, même si je vois pas bien qui peut jouer 9 à part lui). Dommage que Nsoki soit blessé car on aurait du le voir à la place de Rimane, même si Kimpembe et Silva seront sûrement alignés.
TrappACouilles
La mauvaise nouvelle c'est donc que Verratti jouera mardi avec avec sa brioche
elcuervo
Si qqun peut m´expliquer en quoi Pastore doit se reposer apres 45 minutes en 2 mois et qu´il ne doit pas jouer a Troyes pour reprendre du rythme quelle que soit sa duree de jeu mardi?
Daaz
Citation (Kaionedirection @ 02/03/2018 17:54) *

Au début j'étais de l'avis de Philo qui pense qu'il est préservé parce que Mbappé est incertain et qu'il faut donc garder son fragile remplaçant au chaud. Sauf que Pastore, en plus d'être le remplaçant de Mbappé, est aussi celui de Di Maria qui lui est dans le groupe.

Donc si Di Maria est titulaire demain (ce qui m'étonnerait mais bon...), Pastore pourrait bel et bien débuter mardi.
Wolf
Il peut être écarté aussi.

Il a du touché deux mots à Unai après sa non convocation avec la sélection argentine ph34r.gif .

Mais j'espère que le basque préserve juste son génie wub.gif
Gallardo n°10
Citation (Nemeto @ 02/03/2018 19:08) *
Hallucinant de n'avoir que 3 attaquants sur la feuille de match.... du Galthié.

Sur le banc les joueurs ne se blessent pas Unai.

C'était le risque en prêtant Edouard, Ikoné et Bahebeck et en vendant Augustin et Ongenda :/
Prawer
Le petit Weah il est du genre à s'écraser sous la pression ? Ou à saisir sa chance quand on la lui donne ?
elcuervo
Citation (Prawer @ 02/03/2018 20:28) *
Le petit Weah il est du genre à s'écraser sous la pression ? Ou à saisir sa chance quand on la lui donne ?

On verra bien demain.
Noreaga
Citation (Prawer @ 02/03/2018 19:28) *

De nature il m'a l'air plutôt introverti mais on sent que c'est un joueur qui sait ce qu'il veut et qui est hyper consciencieux. Je redis ce que j'avais dit sur le forum jeunes l'autre fois, c'est pas un joueur hors-normes comme l'était son père, mais il a de belles qualités, une grosse marge de progression et un cadre/entourage que peu de jeunes peuvent se targuer d'avoir. Cela va déjà être intéressant de le voir dans une position d'attaquant de profondeur, sachant que durant sa formation il a principalement évolué sur les côtés. Mais pas de méprise, c'est bien un attaquant dans les attitudes et le profil.

Citation (elcuervo @ 02/03/2018 19:31) *
On verra bien demain.

Puis bon j'ai envie de dire qu'on prend pas d'énormes risques non plus, considérant l'importance accordée au match ph34r.gif
Thimax
Citation (Daaz @ 02/03/2018 18:24) *
Emery compterait donc sur Pastore pour le 6M?

A moins que ses mollets l'aient de nouveau lâché après sa mi-temps jouée contre les rats ph34r.gif

Pastore titulaire le 6 ibr.gif kratos77.gif

Sinon on s'en bat de ce match contre Troyes, mais alors d'une force. Perso je signerai tout de suite pour un 0:0 tout pourri.
JeanGabin
QUOTE (TrappACouilles @ 02/03/2018 19:18) *
La mauvaise nouvelle c'est donc que Verratti jouera mardi avec avec sa brioche

Marco il n'avait pas joué pendant 14 jours entre le Réal et donc Marseille, on ne peut pas dire qu'il était mauvais ou quoi que ce soit, qu'il ne joue pas tant mieux il sera en forme comme il a montré mercredi soir.
JeromeTouboulArnaudHermant
Pastore est vraiment irrécupérable

Oui on a 14 points d'avance et ça sert à cela mais faire l'impasse sur un match de championnat ça me choquera toujours.

Parce que gagner avec ce groupe là ce serait miraculeux
elcuervo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/03/2018 20:46) *

Oui on a 14 points d'avance et ça sert à cela mais faire l'impasse sur un match de championnat ça me choquera toujours.

C´est Pastore qui s´est mis d´autorite au repos?
Mamadieu
Le mec a joué 45 minutes en 10 jours et il est au "repos" quoi neokill@h.gif un peu de sérieux
Axylxys
Pastore, ce mec me fait penser à la broyeuse à papier qu'on a à la maison. On la sort une fois par an quand on a une pile de paperasse à écouler et elle se démerde pour surchauffer et se bloquer après 5 feuilles de toute façon puis on doit attendre 30mn pour en refaire quelques unes. On finit par abandonner et remettre ça à l'an prochain.

Oyé Sapapaya
Citation (Axylxys @ 02/03/2018 19:59) *
Pastore, ce mec me fait penser à la broyeuse à papier qu'on a à la maison. On la sort une fois par an quand on a une pile de paperasse à écouler et elle se démerde pour surchauffer et se bloquer après 5 feuilles de toute façon puis on doit attendre 30mn pour en refaire quelques unes. On finit par abandonner et remettre ça à l'an prochain.

Ahaha c'est exactement ça neokill@h.gif
Thimax
Citation (Axylxys @ 02/03/2018 19:59) *

Sauf que ta broyeuse n'a pas coûté 42M€ ph34r.gif
Daaz
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/03/2018 18:46) *

A part Rimane, Callegari et Weah, il n'y a que des joueurs usuels du groupe pro.

Il y a 2 ans, on avait envoyé toute la réserve chapeautée par Lucas à Guinguamp et ils étaient revenus avec une victoire 2-0.
foyan
Ce running gag Pastore...
TrappACouilles
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/03/2018 20:46) *

neokill@h.gif Toujours plus loin toi.
Va prendre un valium ça te fera du bien
Amo
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2018 20:04) *
Ahaha c'est exactement ça neokill@h.gif

Ahaha.
Babou1
On prend les noms des mecs qui ont des broyeuses a papier chez eux. edhelas2.gif
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 02/03/2018 20:25) *
On prend les noms des mecs qui ont des broyeuses a papier chez eux. edhelas2.gif

neokill@h.gif
Sergent Garcia
La femme de Pastore ne devait pas accoucher prochainement ? Cela pourrait etre une explication
Marco RAUS
Citation (Sergent Garcia @ 02/03/2018 20:41) *
La femme de Pastore ne devait pas accoucher prochainement ? Cela pourrait etre une explication

Le berceau quand Javier marquera le 2-0 dans les arrêts de jeu... kratos77.gif
Zul
QUOTE (elcuervo @ 02/03/2018 19:20) *
Si qqun peut m´expliquer en quoi Pastore doit se reposer apres 45 minutes en 2 mois et qu´il ne doit pas jouer a Troyes pour reprendre du rythme quelle que soit sa duree de jeu mardi?

Faut demander au docteur Rolland ©
elcuervo
Citation (Sergent Garcia @ 02/03/2018 21:41) *

Si on est suffisamment cretins pour pas le faire jouer 2 hs dans un bled a 2 hs de chez lui pour ça, c´est vraiment grotesque.
Kaionedirection
Citation (elcuervo @ 02/03/2018 19:20) *

Il affute ses mollets pour nous sortir une prestation de top5 mondial mardi prochain !
Mackay
Citation (Philo @ 02/03/2018 18:22) *
Ou alors Mbappé est très incertain pour mardi et il faut donc éviter que la doublure ne se blesse aussi wink.gif (pas une info, juste une déduction).

Par contre Di Maria n'a rien a faire dans la liste et ne doit surtout pas jouer ou le moins possible.
Togn
Moi je me.dis que Unai compte sur Pastore comme facteur X au moins en supersub pour mardi et quil veut aussi brouiller les pistes. On sait pas tout ce qui se passe à l'entrainement. Au match aller on oublie que Emery a fait preuve d'audace avec TS sur le banc et Lo Celso en MD. Va savoir quelle compo chelou il peut tenter pour sauver sa tête.

Bien entendu si Javier est blessé j'arrête définitivement de soutenir ce joueur dans.leffectif. le talent romantique c'est bien mais il faut jouer un minimum hein
Papy Nova
Pastore, je ne crois pas une seconde à sa titularisation à Madrid. A la place de qui vous voudriez qu'il joue ?
Bref, ca devait etre son match Troyes. Je suis très déçu et il devient dur de le vouloir dans l'effectif l'an prochain, vu son absence répétée...et malheureuse.

On a une chance de voir jouer Weah avec de bons joueurs autour, ça peut être sympa. En Youth League, il n'était pas très souvent servi... Par contre, j'ai du mal à l'imaginer dans l'axe... Mais qui jouerait dans l'axe ?

Citation (Philo @ 02/03/2018 18:22) *
Ou alors Mbappé est très incertain pour mardi et il faut donc éviter que la doublure ne se blesse aussi wink.gif (pas une info, juste une déduction).

Draxler me parait être une doublure bien plus crédible.
elcuervo
Jusqu’a nouvel ordre Pastore est mis au repos par le coach. Pourquoi le club dissimulerait-il une blessure?
Homer
Citation (Noreaga @ 02/03/2018 19:36) *
Puis bon j'ai envie de dire qu'on prend pas d'énormes risques non plus, considérant l'importance accordée au match ph34r.gif

Juste que ca casserait bien les couilles de perdre.
Gilgamesh
Il n'y a pas de quoi être forcément inquiet. A part l'attaquant de pointe, tu as quasi que des pros potentiellement. On a eu bien pire en pré-saison.
Nikos B.
Retour de nivet dans le groupe le mec qui arrêtera jamais laugh.gif
Le gars qui partageais sont temps de jeu avec saib lamouchi et tasfaout kratos77.gif
Noreaga
On pourrait découvrir Draxler en fausse pointe finalement, en espérant pour lui que ce n'est pas la prochaine étape vers la transformation en Ben Arfa ph34r.gif
SkyPars
Foutage de gueule si Kim, TS et Di Maria jouent 1 minute tout à l'heure. Emery va sortir sa fameuse grimace sur le banc de touche quand ils auront leur alerte
Nemeto
Citation (SkyPars @ 03/03/2018 11:30) *
Foutage de gueule si Kim, TS et Di Maria jouent 1 minute tout à l'heure. Emery va sortir sa fameuse grimace sur le banc de touche quand ils auront leur alerte

Et tu mets qui à la place ?

Déf central contre Troyes, faudrait un poisse de turc pour qu'il se blesse.
Zul
QUOTE (Nemeto @ 03/03/2018 11:45) *

Je t'en prie, ne mets pas à l'épreuve la poisse carabinée du basque tu pourrais être surpris.

QUOTE (Noreaga @ 03/03/2018 09:24) *
On pourrait découvrir Draxler en fausse pointe finalement, en espérant pour lui que ce n'est pas la prochaine étape vers la transformation en Ben Arfa ph34r.gif

J'aurais dit en Lucas plus qu'en HBA.
SkyPars
Citation (Nemeto @ 03/03/2018 11:45) *
Et tu mets qui à la place ?

N'importe qui (sauf Ben Arfa, faut pas déconner) : 2 jeunes, CFA, U19, U17, féminines, cuisto, etc..
Carlton
L'Equipe qui annonce une ligne d'attaque Nkunku - Draxker - Di Maria neokill@h.gif
Varino
Ca me fait penser, d'ailleurs, en cas de blessure de Silva ou Presnel mardi, qui glisserait dans l'axe selon vous? J'ai pas souvenir qu'on ait fait beaucoup de tests cette saison, je m'attendais a ce qu'on experimente quelques minutes contre l'OM.
Ozzy Ryss
Citation (Varino @ 03/03/2018 13:34) *
Ca me fait penser, d'ailleurs, en cas de blessure de Silva ou Presnel mardi, qui glisserait dans l'axe selon vous? J'ai pas souvenir qu'on ait fait beaucoup de tests cette saison, je m'attendais a ce qu'on experimente quelques minutes contre l'OM.

Yuri B. Le Terrible d'après ce qu'avait dit Philo une fois.

Mais bon je n'ose imaginer cette éventualité...
jp.sorin
Citation (Varino @ 03/03/2018 13:34) *
Ca me fait penser, d'ailleurs, en cas de blessure de Silva ou Presnel mardi, qui glisserait dans l'axe selon vous?

Thiago Motta (ou Meunier?) par elimination
Oyé Sapapaya

Di Maria, Thiago Silva qui jouent incroyable...
SuperPapus
Mais qu'est-ce que ça lui coûte de foutre Weah en pointe ? On a 1000 points d'avance pourquoi il nous chie Draxler en pointe, Di Maria qui joue encore... jeanlucpicard.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.