Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Troyes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
chockdy
Mais quel abruti ...
Kaionedirection
Si un de nos DC se pète, on va me retrouver torse nu pour en découdre.
JeromeTouboulArnaudHermant
Il donne vraiment le bâton

Dégage moi N'kunku et mets un vrai attaquant non ?

Franchement je le déteste
Sarconzie
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/03/2018 15:55) *
Di Maria, Thiago Silva qui jouent incroyable...

Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de casse, on a déjà eu notre tarif.
Demon Di Mario
Ca va être dégueulasse devant ph34r.gif ph34r.gif
Hiso
Di Maria titulaire, quelle connerie jeanlucpicard.gif
Et Rimane pouvait pas prendre la place de Silva ? Il doit être absolument titulaire pour l'ogre troyen ?
delux
je comprend pas votre délire, a un moment faut mettre des joueurs et arrêter de flipper, sinon tu restes chez toi...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (delux @ 03/03/2018 16:03) *
je comprend pas votre délire, a un moment faut mettre des joueurs et arrêter de flipper, sinon tu restes chez toi...

Non mais la compo pourquoi pas
Mais tu joues sans attaquant ?
Me sortez pas votre trio de 2012
Houdini
Indéfendable.
Match le moins important de l’histoire du club et on va suer du cul parce qu’on retrouve titu des joueurs qui devraient être à la maison.
Daaz
Citation (Kaionedirection @ 03/03/2018 14:58) *
Si un de nos DC se pète, on va me retrouver torse nu pour en découdre.

Le problème c'est pas vraiment les DC, vu que Marquinhos devrait être remis pour mardi. Par contre, la titu d'ADM, ça c'est incompréhensible.
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 03/03/2018 15:55) *

pareil ils ne seront pas titu mardi cosmoschtroumpf.gif
Houdini
Citation (delux @ 03/03/2018 16:03) *

Tu mets des jeunes. On va me dire que ce n’est pas leur rendre service et blablabla mais là c’est face à Troyes et personne ne les condamnera si cela se passe mal. On a tellement d’avance on s’en bat la race, ça me rend dingue putain.
Oyé Sapapaya
J'aime pas l'ouvrir sur une compo avant un match mais là c'est juste pas possible de faire une merde pareil juste avant le Real.
On a perdu Neymar, M'Bappe est douteux mais non on veux pas mettre Angel au frigo... Idem pour Thiago Silva.

Incomprénsible vahid.gif
D'Alessandro
Quel idiot, c'est incroyable. Obligé de prier pour un match dont on se fout du score (oui, oui).
Kaionedirection
Citation (Daaz @ 03/03/2018 16:05) *
Le problème c'est pas vraiment les DC, vu que Marquinhos devrait être remis pour mardi. Par contre, la titu d'ADM, ça c'est incompréhensible.

Déja pour Marquinhos on en sait rien.
Et même s'il est rétabli, ça se trouve il sera diminué. Les joueurs diminués on a déjà donné le 8 mars dernier.

Dans tout les cas ne pas mettre au moins un des deux DC sur le banc est une aberration.

Avoir autant de points d'avance devait nous servir au moins une journée dans l'année, c'est celle ci.
Mamadieu
Tout ça pour mettre Draxler avant-centre et Nkunku ailier gauche en plus neokill@h.gif
Sakavomi
Il est où ce gros clochard de Pastore (oui j'ai vu qu'il n'était pas dans le groupe hier) ? Encore blessé ?

Il sert vraiment à rien de rien.
ViIleLumière
Draxler en pointe alors que c'est pas son poste... Nkunku ailier gauche, Weah sur le banc...

Et après, on s'étonne de ses perfs en demi-teinte.
Daaz
Citation (Zul @ 03/03/2018 15:05) *
pareil ils ne seront pas titu mardi cosmoschtroumpf.gif

Blague à part j'y crois de plus en plus à ADM sur le banc mardi et à la titu de Pastore à sa place. Ça permettrait d'éviter d'être confronté au problème qu'on a vu contre les rats qui est que Mbappé et ADM sont tous les deux meilleurs à droite.

Ce serait terrible pour ADM.
SlickRick
Je comprend pas pour Di Maria et TS

Surtout que Di Maria sort souvent des gros matchs quand il a une semaine de repos avant un match
romano

T'inquiète il a paré au plus important en premier: préserver Pastore kratos77.gif
Zul
QUOTE (Daaz @ 03/03/2018 16:11) *
Blague à part j'y crois de plus en plus à ADM sur le banc mardi et à la titu de Pastore à sa place. Ça permettrait d'éviter d'être confronté au problème qu'on a vu contre les rats qui est que Mbappé et ADM sont tous les deux meilleurs à droite.

Possible, avec emery rien ne m'étonne plus, on a déjà eu lo celso en 6 au camp nou à partir de là un 442 avec pastore en 10 derrière cavani et Mbappé c'est presque plus facile.
Oyé Sapapaya
Citation (Daaz @ 03/03/2018 16:11) *

Il serait le roi des abrutis, faire jouer Pastore qui n'aurait aucun rythme superbe solution.

Lolo White revient.
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/03/2018 16:16) *
Il serait le roi des abrutis, faire jouer Pastore qui n'aurait aucun rythme superbe solution.

Lolo White revient.

En plus de perdre définitivement Di Maria. Ce serait vraiment la pire chose à faire.
suker57
Citation (Sakavomi @ 03/03/2018 16:10) *
Il est où ce gros clochard de Pastore (oui j'ai vu qu'il n'était pas dans le groupe hier) ? Encore blessé ?

Préservé, choix du coach

Pourquoi ne pas mettre Weah, il est avant-centre non?

Amo
Citation (Sakavomi @ 03/03/2018 16:10) *

T'as déjà mal parlé à la mi temps du dernier match, fais toi discret.
Zul
Si pastore est titu mardi le bordel sur le forum entre les pastoristes et le reste neokill@h.gif

Sérieusement on prie pour nos titu cet aprem rien à foutre du score faut que tout le monde rentre entier.
Sakavomi
Citation (suker57 @ 03/03/2018 16:20) *
Préservé, choix du coach

Pourquoi ne pas mettre Weah, il est avant-centre non?

Mais pourquoi le préserver ? Il ne joue déjà que très rarement. C'est à n'y rien comprendre. neokill@h.gif
Prawer
Il est ailier le plus souvent, mais polyvalent malgré tout.
Mackay

Cet entraîneur est un pitre sérieux mellow.gif
ViIleLumière
C'est quand la dernière fois qu'on a vu Draxler ailier gauche ?

Nkunku. vahid.gif
Sakavomi
Citation (Amo @ 03/03/2018 16:20) *
T'as déjà mal parlé à la mi temps du dernier match, fais toi discret.

Il a fait un grand pont et a raté toutes les passes qui auraient dû être décisives (sur les contre attaques). Aie caramba comme dirait POA.
Picollo

Unaï putain neokill@h.gif neokill@h.gif
Même dans un match en bois on ne peut voir rien d'autre qu'un 4-3-3.
wil
Citation (ViIleLumière @ 03/03/2018 16:11) *
Draxler en pointe alors que c'est pas son poste... Nkunku ailier gauche, Weah sur le banc...

Et après, on s'étonne de ses perfs en demi-teinte.

ça c'est le schéma sur le papier.

On va avoir Draxler, Lo Celso et Di Maria aux avants postes et ça va tourner.

C'est là qu'on se réjouit d'avoir un Cavani rarement blessé.

On n'a pas de vrai 9 à part lui.
Amo
Citation (Sakavomi @ 03/03/2018 16:23) *
Il a fait un grand pont et a raté toutes les passes qui auraient dû être décisives (sur les contre attaques). Aie caramba comme dirait POA.

Soldat Nestor, ne le loupe pas lui mardi soir. Merci d'avance.
_HHH_
Je prend les paris que Weah remplacera Di Maria pas trop tard dans le match (entre la 45ème et la 70ème).
CAPTAIN PLANETE
Mais il est pas sérieux le basque !!! Il aurait pu mettre weah en pointe et draxler à gauche. Et également Nkunku à la place de Rabiot.
_HHH_
Citation (Mackay @ 03/03/2018 16:21) *
Cet entraîneur est un pitre sérieux mellow.gif

... Mais avec le groupe qu'il avait il pouvait faire quoi d'autre?

D'Alessandro
Citation (_HHH_ @ 03/03/2018 16:47) *

Ne pas aligner T.Silva et Di Maria étaient juste la base. Le reste, on pouvait mettre des meufs de Homer si besoin...
bonda lover

Nkunku - Verratti

Pastore -Lo Celco -Draxler

Weah

4 2 3 1
Mackay
Citation (_HHH_ @ 03/03/2018 16:44) *
Je prend les paris que Weah remplacera Di Maria pas trop tard dans le match (entre la 45ème et la 70ème).

Mais même moins de 45 minutes, ça serait déjà de trop mellow.gif

Pendant ce temps, Pastore reste a la maison sans qu'on sache trop pourquoi whistle.gif
Oyé Sapapaya
Citation (D'Alessandro @ 03/03/2018 16:49) *
Ne pas aligner T.Silva et Di Maria étaient juste la base. Le reste, on pouvait mettre des meufs de Homer si besoin...

On a Ben Arfa aussi...
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/03/2018 16:50) *
On a Ben Arfa aussi...

Non...
Mackay

Tu prends des jeunes dans le groupe, tu les fais jouer. C'était le bon match pour leur donner du temps de jeu conséquent sans que le résultat ne soit un frein et ou ils pouvaient se lâcher.
bloblo
Il est chiant Unai, j'avais envie de voir Draxler ailier gauche et Weah en pointe...
Sarconzie
Citation (Mackay @ 03/03/2018 16:54) *
Tu prends des jeunes dans le groupe, tu les fais jouer. C'était le bon match pour leur donner du temps de jeu conséquent sans que le résultat ne soit un frein et ou ils pouvaient se lâcher.

On a que 14 points d'avance (enfin 11 depuis hier soir), ça peut aller très vite
wil
Et bien j'en connais pas beaucoup de joueurs troyens.

Citation (bloblo @ 03/03/2018 16:55) *
Il est chiant Unai, j'avais envie de voir Draxler ailier gauche et Weah en pointe...

On le verra en cours de match.
DelSpooner
C’est quoi cette compo edhelas2.gif
joroto
Citation (bonda lover @ 03/03/2018 16:49) *
Nkunku - Verratti

Pastore -Lo Celco -Draxler

Weah

4 2 3 1

Pastore est pas la.
Charly Gaul
WTF cette compo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.