Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Troyes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Kaionedirection
Remets ton strap putain. mad.gif
wil
Nkunku on a l'impression qu'il a 14 ans.
Hiso
Excellent Diarra aujourd'hui.
Dude
Dommage Nkunku
wil
Dommage Nkunku !
equileo
merde dommage
M4URIC3
Kim et Suk c'est le seul trucs intéressant a suivre ce soir. neokill@h.gif
PliisKen
L'impression qu'on sait pas marquer en dehors de la surface.
romano
NKUNFU SUPERSTAR
wil
Citation (Kaionedirection @ 03/03/2018 17:38) *
Remets ton strap putain. mad.gif

Alphonse ?
Daaz
Bordel on aurait pu marquer un de nos buts de l'année sur ce match de merde !
Orange_Hitman
Citation (Sarconzie @ 03/03/2018 19:37) *
Les mi-temps pourraient durer 300mn, l'impression qu'on marquerait jamais avec ce XI

Vous êtes très durs quand même. On sest créé 4-5 occasions sans en concéder aucune. On est sérieux sans etre flamboyants. Ça m'étonnerait que ça finisse pas 2 ou 3 a 0.
suker57
Nkunku vraiment trop faible

Noreaga
Je me souviens de Nkunku en U15, c'était un tout petit milieu droit vif et habile techniquement, ça remonte à loin ph34r.gif
wil
Citation (suker57 @ 03/03/2018 17:40) *
Nkunku vraiment trop faible

Il fait son match, il ne faut pas trop lui en demander, il joue très peu et il n'est pas à son poste.
Hiso
Rabiot est bien monté en puissance.
stoner_man
Les troyens à 10 dans les 30 derniers mètres. implosion du tibia.gif
wil
Citation (Hiso @ 03/03/2018 17:42) *
Rabiot est bien monté en puissance.

Il sait qu'il sortira quand on mènera ph34r.gif
suker57
Citation (wil @ 03/03/2018 17:41) *
Il fait son match, il ne faut pas trop lui en demander, il joue très peu et il n'est pas à son poste.

Il perd tous les ballons

Comment tu peux dire qu’il fait son match wacko.gif
wil
Draxler est sur la même ligne, non ?
Hiso
Il siffle HJ là ?!
Noreaga
Citation (wil @ 03/03/2018 17:41) *

Il met de la bonne volonté et gratte quelques ballons mais il est un peu perdu le pauvre, il court partout sans vraiment où se placer, on dirait qu'on a fait rentrer Ali Dia.
amphisbaena
Moi j aime bien pas mal de choses dans cette 1ere mi-temps, car je trouve que Troyes est très bien organisé et solide défensivement:

-une animation offensive plus intéressante que certains autres matches
-un très bon Rabiot
- un Nkunku qui essaie malgré du déchet
-des tirs de l'entrée de la surface

On a vu pire cette saison, avec une équipe B, c est pas mal.
Sarconzie
Citation (Orange_Hitman @ 03/03/2018 17:40) *
Vous êtes très durs quand même. On sest créé 4-5 occasions sans en concéder aucune. On est sérieux sans etre flamboyants. Ça m'étonnerait que ça finisse pas 2 ou 3 a 0.

A part une grosse occasion de Di Maria superbement servi par Draxler en début de match, c'est que des frappes de loin. Perso, c'est plus le 1-0 pour Troyes qui m'étonnerait pas.
wil
Citation (suker57 @ 03/03/2018 17:43) *
Il perd tous les ballons

Comment tu peux dire qu’il fait son match wacko.gif

Il tente et combatif, il perd des ballons pas faciles à exploiter et a failli marquer un sublime but.
stoner_man
Citation (Sarconzie @ 03/03/2018 17:44) *
A part une grosse occasion de Di Maria superbement servi par Draxler en début de match, c'est que des frappes de loin. Perso, c'est plus le 1-0 pour Troyes qui m'étonnerait pas.

Faudrait qu'ils passent la ligne médiane pour ça. unsure.gif
Ybna
Citation (amphisbaena @ 03/03/2018 17:44) *
Moi j aime bien pas mal de choses dans cette 1ere mi-temps, car je trouve que Troyes est très bien organisé et solide défensivement:

-une animation offensive plus intéressante que certains autres matches
-un très bon Rabiot
- un Nkunku qui essaie malgré du déchet
-des tirs de l'entrée de la surface

On a vu pire cette saison, avec une équipe B, c est pas mal.

C'est surtout parce que tu attends moins du 11 ça. Ça ressemble à n'importe lesquels de nos purges avec une opposition bien plus faible.
Crocop
Citation (stoner_man @ 03/03/2018 17:42) *
Les troyens à 10 dans les 30 derniers mètres. implosion du tibia.gif

Avec Suk arrière droit...
Hiso
Citation (Sarconzie @ 03/03/2018 17:44) *

Comment tu peux dire ça alors qu'ils ne touchent pas une bille et qu'ils passent pas le milieu ?
stoner_man
Citation (Ybna @ 03/03/2018 17:45) *
C'est surtout parce que tu attends moins du 11 ça. Ça ressemble à n'importe lesquels de nos purges avec une opposition bien plus faible.

Vous auriez trouvé que les 3/4 de nos matchs avec A.Jorge étaient des purges alors.

Putain, le Barca a tué le foot. vahid.gif
Homer
Meme avec une large rotation, on est pas du tout en danger. Un but pour nous en début de seconde et y'aura une belle rotation.

Citation (Orange_Hitman @ 03/03/2018 17:40) *

Franchement meme 1-0 pour nous ca ira.

Citation (stoner_man @ 03/03/2018 17:48) *
Vous auriez trouvé que les 3/4 de nos matchs avec A.Jorge étaient des purges alors.

On va pas se mentir, les 3/4 l'étaient. ph34r.gif
joroto
Dommage qu'aujourd'hui Di Maria soit pas aussi tueur qu'il est enjambe car le match serait déjà plié.
Zul
QUOTE (joroto @ 03/03/2018 17:51) *
Dommage qu'aujourd'hui Di Maria soit pas aussi tueur qu'il est enjambe car le match serait déjà plié.

il force pas ça se comprend.
CAPTAIN PLANETE
En fait Di Maria n'a pas assez de cardio pour jouer milieu mais assez pour jouer tous les trois jours ! Ok !!??
_HHH_
Ce soir on n'est pas assez tueur dans la zone de vérité, et visiblement quelques circuits de passes ne fonctionnent pas entre des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble. Mais il y a quand même beaucoup de points positifs: ça joue sérieux tactiquement, on met le pied sur le ballon, on se crée pas mal de situations et on n'en concède pas du tout. Diarra et Lo Celso à 100% concernés, contre le Réal ils n'inspirent pas confiance mais contre Troyes ils sont bien dominants.
joroto
Di Maria
Maboune
Nickel.
Dude
Facile, allez on remballe
stromboli
Ok super foutez Di Maria au frigo now!
laleto
Citation (joroto @ 03/03/2018 11:51) *

Suffisait de demander biggrin.gif
Orange_Hitman
Izi
Homer
Et voila
wil
Et voilà Angel !

Bien joué Draxler et la défense troyenne.
Hiso
Et hop. On le fait sortir maintenant.
Jaxx
Bon allez on le sort maintenant ph34r.gif
Sakavomi
Propre Drax et Di Maria.

Unai tu gâches trop avec ces deux magnifiques joueurs.
Homer
Belle passe du Drax'
Hiso
Très belle passe de Draxler.
Jaxx
On veut Timmy là !
stoner_man
Il est teubé le coréen. Il devait prendre le 2e jaune là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.