Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Troyes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Lask
Pour l'arrière gauche tu as raison, en gros la question se pose plus pour Meunier si malade et ne peut pas tenir son poste, la charnière, un poste de relayeur, un ailier et l'attaquant de pointe. Ca fait toujours du monde.
smokey
Citation (Lask @ 02/03/2018 12:15) *
Pour l'arrière gauche tu as raison, en gros la question se pose plus pour Meunier si malade et ne peut pas tenir son poste, la charnière, un poste de relayeur, un ailier et l'attaquant de pointe. Ca fait toujours du monde.

Nkunku au milieu déjà. Si il joue pas ce match, il jouera jamais.
wil
Citation (Lask @ 02/03/2018 12:15) *

Diarra peut jouer à droite si besoin.
Lask
Citation (smokey @ 02/03/2018 12:19) *
Nkunku au milieu déjà. Si il joue pas ce match, il jouera jamais.

Evidemment je l'avais zappé. Si Emery l'aligne pas c'est incompréhensible mellow.gif

Trapp - Meunier, Silva, XXX, Berchiche/Kurz - Diarra, Lo Celso, Nkunku, XXX, Weah, Pastore
Rjay
Citation (Lask @ 02/03/2018 12:06) *
Trapp - Meunier, Silva, XXX, XXX - Diarra, Lo Celso, XXX, XXX, Weah, Pastore

On a aucun jeune pour remplir les trous ?

Berchiche ou Kurz selon le titulaire 6 à gauche.
Nkunku au milieu.
Draxler devant.
Dready14
Citation (Sakavomi @ 02/03/2018 11:52) *
Il y a des cas épineux quand même. Je pense à Motta, Alves et Diarra, ils ont besoin d'enchaîner, Mbappe s'il est disponible peut-être aussi parce qu'au final il a loupé pas mal de matches en seconde partie de saison. En y ajoutant Verratti ça ferait déjà 4-5 joueurs minimum qui postulent à une place de titulaire contre le Real. Après tu complètes avec du Berchiche, Lo Celso, Draxler, Pastore etc... On est loin d'une équipe bis avec masse de jeunes. Vous rêvez complet. Si Rimane et N'kunfu finissent titulaires ça serait déjà une énorme surprise.

Non mais c'est un peu du troll pour les jeunes, à part Nsoki qui est blessé on n'en a aucun qui est intégré dans le groupe pro.
Mais déjà on doit titulariser les Meunier, Berchiche/Kurz, Draxler, Lo Celso et Pastore. Après tu peux toujours faire rentrer Alves, Verratti ou Mbappe en cours de match mais il faut vraiment préserver un maximum de joueurs. A part nos 2 sentinelles aucun potentiel titulaire n'est vraiment en manque de rythme. Alves n'a raté qu'un match suite à un marathon depuis le début de l'année, Verratti 2 mais il ne manque pas de rythme.
SkyPars
Citation (Lask @ 02/03/2018 12:24) *
Evidemment je l'avais zappé. Si Emery l'aligne pas c'est incompréhensible mellow.gif

Trapp - Meunier, Silva, XXX, Berchiche/Kurz - Diarra, Lo Celso, Nkunku, XXX, Weah, Pastore

Pourquoi vous tenez tant à mettre TS (ou Kim) contre Troyes?! Même mettre 2 jardiniers à leur place serait plus utile
Homer
Verratti, Alves ont besoin de rythme, Motta pareil. Sur qu'ils joueront, pareil pour Draxler et Pastore.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 02/03/2018 11:22) *
Je ne sais pas à quel moment vous avez imaginé qu'on va envoyer une équipe B. Pas mal de joueurs ont besoin de jouer et ça reste un match de championnat. Peut-être qu'on aura une ou deux surprises au coup d'envoi (si je devais parier sur une, ce serait Rimane) mais vos délires avec une équipe B complète, vous vous fourvoyez complètement à mon avis.

Si tu mets pas un Alves là, ça lui fera 10 jours sans jouer alors que lui-même revendique ce besoin, idem pour un Verratti qui gonfle dès qu'il ne joue pas. Sur certains joueurs, genre Di Maria, c'est moins évident mais on aura sûrement pas une équipe B à Troyes.

Mais on s'en tape laugh.gif On a plus de 10 points d'avance, on aura peut-être un calendrier allégé après le 6 mars, qu'est-ce qu'on s'en bat de Troyes ? Si tu y vas et que T.Silva se pète, bah tu joues avec Rimane ou Yuri B. axe droit contre le Real neokill@h.gif ?
Il y a des mecs qui ne doivent pas jouer, c'est juste une évidence : T.Silva, Mbappé, Di Maria, Rabiot.
Verratti doit juste peut-être jouer un petit peu car on comptera sur lui pendant 90 minutes le 6, donc entrer une petite demi-heure là, dans ce match en bois.

Même en tournant allègrement, on a Pastore, Draxler, Lo Celso, Meunier (ou Dani), Kurz (ou Yuri.), Diarra ou Motta.

Kimpembe jouera car pas le choix.
En fait, il y a juste Rimane (pas le choix car encore une fois ce serait tellement risqué de mettre T.Silva vu les doutes sur Marqui) et Weah (Mbappé a mal à la cheville, à quoi bon ? Risque inutile pour Cavani) qui seraient donc signe qu'on fait énormément tourner. Mais c'est juste une logique implacable vu le calendrier.
SlickRick
Mais pourquoi verratti a besoin de rythme? C'est bon il a joué 90min 6 jours avant le Real c'est suffisant
Babou1
Citation (Philo @ 02/03/2018 11:22) *
Je ne sais pas à quel moment vous avez imaginé qu'on va envoyer une équipe B. Pas mal de joueurs ont besoin de jouer et ça reste un match de championnat. Peut-être qu'on aura une ou deux surprises au coup d'envoi (si je devais parier sur une, ce serait Rimane) mais vos délires avec une équipe B complète, vous vous fourvoyez complètement à mon avis.

Si tu mets pas un Alves là, ça lui fera 10 jours sans jouer alors que lui-même revendique ce besoin, idem pour un Verratti qui gonfle dès qu'il ne joue pas. Sur certains joueurs, genre Di Maria, c'est moins évident mais on aura sûrement pas une équipe B à Troyes.

Bah tu nous a expliqué plusieurs fois que la grande strategie du maestro c'était de vite prendre de l'avance en L1 pour mieux faire tourner a l'approche des grandes echeanches.
14 points c'est pas encore assez pour garder son slip au sec ?
Zul
QUOTE (Philo @ 02/03/2018 11:22) *

Pourtant coté real, marcelo va revenir sans rythme, kroos et modric peut être pareil.

et contre l'espanyol à l'extérieur il n'y avait ni ronaldo, ni benz, ni casemiro, ni carvajal.
Navas - Achraf, Ramos, Varane, Nacho - Isco, Marcos Llorente, Kovacic - Vazquez, Bale, Asensio.

Eux pourtant ont plus besoin de points que nous.

Je ne vois aucun intérêt à jouer à fond à troyes par un temps dégueulasse sur une pelouse pas terrible à 3 jours du match le plus important de la saison quand on a 15pts d'avance.
auteilvert
Citation (Babou1 @ 02/03/2018 13:47) *
Bah tu nous a expliqué plusieurs fois que la grande strategie du maestro c'était de vite prendre de l'avance en L1 pour mieux faire tourner a l'approche des grandes echeanches.

Depuis 2018, il a tellement fait tourner que certains lui ont même reproché de n’avoir quasiment jamais fait jouer la MCN avant le match contre le Réal.

Citation (Zul @ 02/03/2018 13:53) *
Pourtant coté real, marcelo va revenir sans rythme, kroos et modric peut être pareil.

et contre l'espanyol à l'extérieur il n'y avait ni ronaldo, ni benz, ni casemiro, ni carvajal.
Navas - Achraf, Ramos, Varane, Nacho - Isco, Marcos Llorente, Kovacic - Vazquez, Bale, Asensio.

Je ne vois aucun intérêt à jouer à fond à troyes par un temps dégueulasse sur une pelouse pas terrible à 3 jours du match le plus important de la saison quand on a 15pts d'avance.

Je sais que sur ce forum c’est soit tout noir soit tout blanc, mais il y a une différence entre équipe totalement bis et jouer à fond non ?
Ghostface
Non mais il est clair qu’on aura pas une B demain mais je vois bien une équipe plus remaniée que d’habitude. Pour moi Kim jouera avec Rimane, on aura le remplaçant de mardi en arg kurz ou Berchiche, meunier, au milieu Nkunku Draxler avec motta ou Diarra, Pastore devant ... après j’ai des doutes.
Ozzy Ryss
Citation (auteilvert @ 02/03/2018 16:06) *
Depuis 2018, il a tellement fait tourner que certains lui ont même reproché de n’avoir quasiment jamais fait jouer la MCN avant le match contre le Réal.

Pas vraiment "volontaire" cette rotation : Cavani puni pour son retour tardif, puis Mbappé qui se blesse (puis qui est suspendu), avec des blessures/bouderies de Neymar au milieu...

D'ailleurs le temps de jeu de Pastore et Draxler a été assez maigre malgré ces évènements.

Sinon évidemment qu'il ne faut pas faire jouer les pièces maitresses de l'équipe à Troyes sur un terrain pourri par -5 degrés.

On a déjà paumé Neymar, c'est pas suffisant ? Si Verratti ou TS se pète, on peut déclarer forfait pour le 6M.
Philo
Citation (Babou1 @ 02/03/2018 13:47) *

Il y a une différence entre équipe B (genre du Adli & co) et une rotation normale. Les Pastore, Diarra ou même Alves et Verratti ont besoin de jouer et ce n'est pas forcément rendre service que de les foutre au frigo.

Citation (Zul @ 02/03/2018 13:53) *

C'est justement pour avoir du rythme que Marcelo va jouer dès ce week-end. Et le manque de rythme est le plus gros souci des 2 autres.

Citation (Ozzy Ryss @ 02/03/2018 16:25) *
Pas vraiment "volontaire" cette rotation : Cavani puni pour son retour tardif, puis Mbappé qui se blesse (puis qui est suspendu), avec des blessures/bouderies de Neymar au milieu...

D'ailleurs le temps de jeu de Pastore et Draxler a été assez maigre malgré ces évènements.

Sinon évidemment qu'il ne faut pas faire jouer les pièces maitresses de l'équipe à Troyes sur un terrain pourri par -5 degrés.

On a déjà paumé Neymar, c'est pas suffisant ? Si Verratti ou TS se pète, on peut déclarer forfait pour le 6M.

Troyes aura un très bon terrain, ils ont bien anticipé la neige.
Citation (SlickRick @ 02/03/2018 13:34) *
Mais pourquoi verratti a besoin de rythme? C'est bon il a joué 90min 6 jours avant le Real c'est suffisant

Parce qu'il grossit dès qu'il ne joue pas (et c'est pas une blague).
acetyl
j'ai explosé de rire sur la dernière phrase et ça m'a tout de suite fait pensé à mes trêves hivernales ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 02/03/2018 16:39) *
Troyes aura un très bon terrain, ils ont bien anticipé la neige.

Reste qu'il fera très froid (pas top pour les articulations) et que le risque de blessure est bien présent.

Si on a 15 points d'avance, c'est pour pouvoir agir à notre guise sur ce genre de matchs.

Où sont passés les grands défenseurs des jeunes ?
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 02/03/2018 16:55) *
Reste qu'il fera très froid (pas top pour les articulations) et que le risque de blessure est bien présent.

Si on a 15 points d'avance, c'est pour pouvoir agir à notre guise sur ce genre de matchs.

Où sont passé les grands défenseurs des jeunes ?

La question c'est plutôt "où sont passés les jeunes ?".
Tourista-chan
Citation (Philo @ 02/03/2018 16:39) *
Parce qu'il grossit dès qu'il ne joue pas (et c'est pas une blague).

neokill@h.gif
succo
Citation (Ozzy Ryss @ 02/03/2018 16:55) *

Il y a un redoux annoncé sur tout le pays ce week-end.
10°c à Troyes apparemment, ca va quand-même.
Axylxys
Les cieux sont avec nous. kratos77.gif

Verratti par contre neokill@h.gif
Dubdadda
Citation (Philo @ 02/03/2018 17:58) *

Oui voilà puis on peut pas dire que la réserve brille. Le jeune offensif le plus proche du groupe pro a été prêté (Diaby), le milieu de terrain le plus talentueux est blessé ou en reprise comme d’habitude (Bernède) et le défenseur qui devait fêter sa première titularisation est aussi touché (Nsoki)
Rene Boisrond
Sur TV5 monde Asie kratos77.gif
Dubdadda
Weah dans le groupe d’après Loic Tanzi
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 02/03/2018 16:58) *

Quand Blanc intègre Kimpembe ou Nkunku au groupe pro et leur donne du temps de jeu, il ne me semble pas qu'ils soient vus comme des cracks. D'ailleurs, je me souviens d'un podcast où tu disais que tu ne croyais pas du tout dans la réussite du premier.

Et puis désolé, mais il me semble qu'on cherche toujours à signer nos jeunes en pro, et que de nombreux clubs européens leur tournent autour. Leur donner un peu de temps de jeu dans un match qui compte pour du beurre, ça ne me semble pas complètement hors-sujet, ou alors il va falloir arrêter de se plaindre quand les meilleurs nous filent entre les doigts.

De ce point de vue là, le passage d'Emery est un échec presque complet, il a été encore plus frileux que Blanc.
Varna
Pourquoi Nkunku ne joue plus ?
Rjay
Citation (Varna @ 02/03/2018 18:00) *
Pourquoi Nkunku ne joue plus ?

Une histoire sordide avec Lo Celso...Putocrack te racontera.
Hiso
Cavani et MBappé (logiquement) absents du groupe.

Di Maria ne doit jamais jouer ce match par contre, ce serait une connerie de le mettre titulaire.
Beuzech
Pastore au repos? miles.gif
Rjay
Citation (Beuzech @ 02/03/2018 18:21) *

Incompréhensible sauf blessure. sad.gif

Sinon Emery semble pas trouver si con le fait de tourner. C'est bien.
Hiso
Repos pour Pastore neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
Citation (Rjay @ 02/03/2018 18:22) *
Incompréhensible sauf blessure. sad.gif

Sinon Emery semble pas trouver si con le fait de tourner. C'est bien.

Ou alors Mbappé est très incertain pour mardi et il faut donc éviter que la doublure ne se blesse aussi wink.gif (pas une info, juste une déduction).
chockdy
Un peu bizarre cette absence de Pastore ... on se retrouve qu'avec 3 attaquants, ce qui voudrait dire Weah titulaire en pointe, à moins de faire monter Nkunku ou Lo Celso dans la ligne de 3.
Enfin bon, on devrait les taper tranquille quand même
Daaz
Emery compterait donc sur Pastore pour le 6M?

A moins que ses mollets l'aient de nouveau lâché après sa mi-temps jouée contre les rats ph34r.gif
Oyé Sapapaya
neokill@h.gif neokill@h.gif

Il doit respecter l'institution lui.
Varna
Citation (Beuzech @ 02/03/2018 19:21) *

quel escroc neokill@h.gif
Rjay
Citation (Philo @ 02/03/2018 18:22) *
Ou alors Mbappé est très incertain pour mardi et il faut donc éviter que la doublure ne se blesse aussi wink.gif (pas une info, juste une déduction).

Non mais Mbappe il fallait jamais le faire jouer demain. Ni Cavani, ni Verratti. Perso Di Maria serait aussi resté à Paris.
Pure logique vu l'échéance et l'avance.

Ah tu parles de Pastore excuse moi.
Oui ça se tient et ça fait peur.
Oyé Sapapaya

C' est archi ridicule arrête, pourquoi Angel est dans le groupe alors ?
Kaionedirection
J'ai hâte de connaitre la raison de l'absence du Flaco. edhelas.gif
Ozzy Ryss
Citation (Kaionedirection @ 02/03/2018 18:30) *

Sûrement blessé... sad.gif
Daaz
Citation (Kaionedirection @ 02/03/2018 17:30) *

Sur le site officiel, ça parle de repos.

Edit : le TSS aussi d'ailleurs florian.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2018 18:29) *
C' est archi ridicule arrête, pourquoi Angel est dans le groupe alors ?

Parce qu'il faut bien mettre 18 mecs dedans et est moins en sucre ?
Ozzy Ryss
Ou alors Unai a enfin pigé qu'il serait l'homme du 6 mars. ibr.gif

Si il relaisse Angel sur le banc. edhelas.gif
chockdy
Citation (Philo @ 02/03/2018 18:34) *
Parce qu'il faut bien mettre 18 mecs dedans et est moins en sucre ?

Tu le vois jouer demain ? ou on se dirige vers un trio Nkunku Draxler Weah devant ?
Philo
Citation (chockdy @ 02/03/2018 18:35) *
Tu le vois jouer demain ? ou on se dirige vers un trio Nkunku Draxler Weah devant ?

Je ne sais pas *2
Rjay
Citation (Ozzy Ryss @ 02/03/2018 18:34) *
Ou alors Unai a enfin pigé qu'il serait l'homme du 6 mars. ibr.gif

Si il relaisse Angel sur le banc. edhelas.gif

Pastore en 10 derrière Mbappe Cavani pour mettre 4 milieu et niquer le milieu à plat qui se dessine côté Real. ph34r.gif
Je pense que Di Maria devient fou. neokill@h.gif
elcuervo
Citation (Daaz @ 02/03/2018 19:33) *
Sur le site officiel, ça parle de repos.

Edit : le TSS aussi d'ailleurs florian.gif

C´est donc clair, cette gestion est completement hallucinante.
Merci franchement de m´eclairer, parce que les (legers) blesses sont bien specifies.
Ozzy Ryss
Citation (chockdy @ 02/03/2018 18:35) *

Weah et Draxler ça semble acquis qu'ils joueront devant. Hâte de voir le premier à l'oeuvre. smile.gif
elcuervo
Citation (Rjay @ 02/03/2018 19:39) *
Pastore en 10 derrière Mbappe Cavani pour mettre 4 milieu et niquer le milieu à plat qui se dessine côté Real. ph34r.gif
Je pense que Emery devient fou. neokill@h.gif

FYP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.