Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Metz
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Crocop
VOL DU HAT-TRICK AU PARCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
morad1980
Voilà ferme vos gueules.
Nemeto
Encore Verrati

VITE VENDONS LE
Ybna
Citation (P.O.M. @ 10/03/2018 17:45) *
N'en rajoutez pas, l'angle est plutôt fermé et il est sur son mauvais pied, c'était pas si simple à foutre au fond.

J'en rajoute pas et je dis pas que c'est évident, il a le choix de la mettre premier poteau ou à droite, il tire plein centre.

Voilà, c'est comme ça qu'il faut célébrer
Picollo
Bien Kylian wub.gif
Homer
Propre. Bien placé, bien lancé.
Hiso
Magnifique passe de Marco, super finition de Kylian wub.gif
stoner_man
Mine de rien, Metz prend très très cher. ph34r.gif
Babou1
Bon bah alors ?
Sur l'echelle de cavani on est donc sur un gros match avec ce but ca y'est ?
morad1980
Marco 2 passe dec.
Je l'aime trop.
Hiso
Citation (Babou1 @ 10/03/2018 17:47) *
Bon bah alors ?

Ses crochets manquent quand même.
Le parasite
Citation (Hiso @ 10/03/2018 17:47) *
Magnifique passe de Marco, super finition de Kylian wub.gif

Marco en 10
Zul
Voilà le but "inutile".

verratti fait le café.
Puce
Citation (stoner_man @ 10/03/2018 17:47) *
Mine de rien, Metz prend très très cher. ph34r.gif

C'est bien nul Metz quand même vahid.gif
Nemeto
Bon bah alors ?

Sur l'echelle de Babou1, ça vaut quoi un but une fois qu'il y a deja 3-0 déjà ? ph34r.gif
Ybna
Bon bah alors ?

Il a marqué il a réussi son match cosmoschtroumpf.gif
Putamadre
Nkunfu il divise les fesses de lo celso par deux au petit dej en fait.
Rjay
Faut qu'on arrive à libérer Marco dans les gros matches aussi pour profiter de cette qualité de passe.
Crocop
Citation (Nemeto @ 10/03/2018 17:47) *
Encore Verrati

VITE VENDONS LE

neokill@h.gif

Les metzins en eau au bout de la 15 min, ils vont prendre cher en seconde. kratos77.gif
P.O.M.
Citation (Ybna @ 10/03/2018 17:47) *
J'en rajoute pas et je dis pas que c'est évident, il a le choix de la mettre premier poteau ou à droite, il tire plein centre.

Tu tires un constat ("il est vraiment pas dans son match") sur une situation où il décide de frapper en force, son but dans la foulée prouve que tu en rajoutais quelque peu wink.gif
joroto
Verratti qui joue beaucoup plus haut c est quand même un régal.
stoner_man
La frappe de N'knuku sur son 2e but, c'est la même que contre Bastia en CDF.
Ozzy Ryss
Bon bah alors ?

Vraiment nul en 9. sad.gif

Bizarrement sans "Edi", on voit du mouvement devant, des redoublements de passe, bref, du foot.

Draxler très bon d'ailleurs dans cette position de 10 assez libre.
Hiso
Citation (Rjay @ 10/03/2018 17:48) *
Faut qu'on arrive à libérer Marco dans les gros matches aussi pour profiter de cette qualité de passe.

Le souci c'est qu'il fait souvent le boulot pour 2-3 au milieu. Là les Diarra et Draxler arrivent à gérer Metz, et ça laisse + de liberté à Marco, mais dans les plus gros matches il fait tout, que ce soit défensivement ou offensivement, c'est compliqué.
morad1980

Le problème contre le Real il était seul faut des millieu qui bosse pour lui.
Nemeto
Citation (joroto @ 10/03/2018 17:49) *
Verratti qui joue beaucoup plus haut c est quand même un régal.

Ca a toujours été comme ça. C'est pour ça qu'il nous FAUT Kanté
PsgVolcano
Verratti c'est le Neymar des milieux
Faut des mecs de son niveau et qui courent whistle.gif à côté de lui, déjà avec Diarra ça peut être prometteur
wil
Bon match plié, je passe aux loosers du rugby.
Babou1
Citation (Nemeto @ 10/03/2018 17:48) *
Sur l'echelle de Babou1, ça vaut quoi un but une fois qu'il y a deja 3-0 déjà ? ph34r.gif

But inutile pour le resultat.
Apres sur le match je le trouve loin d'etre inutile, on joue pas a 10 comme avec cavani, ils le trouvent assez facilement, sur le premier but il est a la base avec un super controle et un bel enchainement.
PetaiceJay
Bon du coup au niveau du classement, à partir de quelle journée on peut être champion ? ph34r.gif
Homer
Citation (Puce @ 10/03/2018 17:48) *
C'est bien nul Metz quand même vahid.gif

10 minutes au début, après, on a réglé la mire. book2.gif
Ronan

Il a été bridé Marco contre le Réal? Facile de sortir des passes D contre des plots. Meme s'il est pas le plus degueu contre Madrid, il n'a justement pas réussi à distiller ce genre de passes.
Dready14
Très bonne mi-temps de Draxler après 5/10 min de merde.

C'est souvent lui qui fait le lien entre le milieu et l'attaque, il crée le décalage sur le côté gauche au trouvant bien Berchiche.
Dommage qu'il ne fasse pas trop d'appels dans la surface.
Sakavomi
Citation (RUICOSTA @ 10/03/2018 17:48) *
Marco en 10

C'est de la merde, là il joue essentiellement 6, c'est lui la première rampe de lancement, il a une qualité de passe, de feintes de corps qu'aucun de nos milieux n'ont. Il enterre tout le monde à ce poste. Drax, avec Verratti dans cette position est magnifique. Belle relation technique.

Bon après l'opposition reste faible surtout qu'ils avaient décidé de ne pas fermer le jeu.
Sarconzie
Citation (morad1980 @ 10/03/2018 17:47) *
Marco 2 passe dec.
Je l'aime trop.

Il m'a quand même bien véner l'été dernier, mais je suis prêt à pardonner.
Homer
Citation (PetaiceJay @ 10/03/2018 17:51) *
Bon du coup au niveau du classement, à partir de quelle journée on peut être champion ? ph34r.gif

Pour l'instant la 34e.
P.O.M.
Citation (wil @ 10/03/2018 17:50) *
Bon match plié, je passe aux loosers du rugby.

Genre à 0-0, tu restais sur ce match sans importance ?
Julien del Paris
Metz c'est d'une faiblesse... mellow.gif

C'est impossible de commenter sérieusement la performance du PSG.

Content pour NKunku.
Kev'
Je sais pas comment vous faites. Perso le coeur n'y est pas. Chaque but et belle action me rappel le non match de ces Matuidi Charo mardi. Ah c'est sur là ça déroule...
Zul
QUOTE (Rjay @ 10/03/2018 17:48) *

bah tant qu'il aura le rabiot qui monte à contre temps et laisse des trous partout, ça va être dur.

il lui faut un fabinho à coté au pire un danilo et il sera bien.
Hiso

34 si on garde cette avance.
amphisbaena

En fonction des résultats des autres, dans 3 matches, je crois.
P.O.M.
C'est Barman corbin sur canal là ?
wil
Citation (P.O.M. @ 10/03/2018 17:52) *
Genre à 0-0, tu restais sur ce match sans importance ?

Euh ? J'aurai mis le match du PSG sur l'ordi ... ce que je vais certainement faire quand même whistle.gif
Sarconzie
Citation (Ozzy Ryss @ 10/03/2018 17:50) *
Bizarrement sans "Edi", on voit du mouvement devant, des redoublements de passe, bref, du foot.

Draxler très bon d'ailleurs dans cette position de 10 assez libre.

Je suis pour depuis le début, mais le FC Metz c'est vraiment pas un étalonnage suffisant.
Rjay
Citation (Ronan @ 10/03/2018 17:51) *
Il a été bridé Marco contre le Réal? Facile de sortir des passes D contre des plots. Meme s'il est pas le plus degueu contre Madrid, il n'a justement pas réussi à distiller ce genre de passes.

Ah ok. C'est impossible de sortir ce genre de passe quand tu commences à la constructuon sur la ligne médiane au mieux et que tu as toujours un ou deux joueurs devant toi.
Justement mon propos c'est de trouver des schémas de jeu où tu donnes de la liberté à Marco et il a pas forcément besoin de 10 mètres sans personne autour de lui pour réussir.

Pour revenir au match de Madrid c'est pas qu'il est pas le plus dégueu c'est qu'il est 3 crans au dessus de ses coéquipiers jusqu'à son exclusion.
Crocop
Je pense que vous vous trompez sur Marco son meilleur poste c'est devant la défense il rayonne.
Miles
Il y avait hattrick gros malhonnête
Gilgamesh
Citation (stoner_man @ 10/03/2018 17:49) *
La frappe de N'knuku sur son 2e but, c'est la même que contre Bastia en CDF.

Déjà l'an dernier on voyait qu'il se procurait souvent ce genre de situation de tir mais ratait d'un cheveu. A l'image de Lo Celso et ses tirs enveloppés, il a fini par trouver la mire lui aussi.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Homer @ 10/03/2018 17:52) *
Pour l'instant la 34e.

On joue Monaco à la 33ème. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.