Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Metz
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Sarconzie
Citation (Ronan @ 10/03/2018 17:51) *
Il a été bridé Marco contre le Réal? Facile de sortir des passes D contre des plots. Meme s'il est pas le plus degueu contre Madrid, il n'a justement pas réussi à distiller ce genre de passes.

C'était le seul de nos milieux à être au niveau requis par ce genre de confrontation. Quand tu te rends compte que t'es à devoir tout faire quasiment seul avec 2 fantômes et que le match tourne vinaigre, je l'excuse.
ATwoZe
Citation (Kev' @ 10/03/2018 17:52) *
Je sais pas comment vous faites. Perso le coeur n'y est pas. Chaque but et belle action me rappel le non match de ces Matuidi Charo mardi. Ah c'est sur là ça déroule...

On voit du beau jeu cette aprem, ne boudons pas notre plaisir mais c'est sûr qu'on aurait préféré les voir comme ça contre le Real !
Ybna
Citation (P.O.M. @ 10/03/2018 17:49) *
Tu tires un constat ("il est vraiment pas dans son match") sur une situation où il décide de frapper en force, son but dans la foulée prouve que tu en rajoutais quelque peu wink.gif

Non, c'est une accumulation. Souvent hors jeu (qu'on lui fasse la passe ou pas), dribble qui ne passe pas, mauvaises passes et il a clairement l'air gavé. Je suis soft avec lui d'ailleurs contrairement à d'autres
SlickRick
Citation (Babou1 @ 10/03/2018 18:50) *
But inutile pour le resultat.
Apres sur le match je le trouve loin d'etre inutile, on joue pas a 10 comme avec cavani, ils le trouvent assez facilement, sur le premier but il est a la base avec un super controle et un bel enchainement.

Serieux comment tu peux trouver le courage d'argumenter avec des gens qui pensent que Cavani est plus utile en 9 que Mbappe sad.gif

T'installe Mbappe 6 mois à ce poste tu change de dimension et tu te retrouve pas en Mars avec un attaquant qui fait un footing de 90 min face à un gros en LDC
Homer
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 10/03/2018 17:57) *
On joue Monaco à la 33ème. wink.gif

Parfait. Mais j'ai pas regardé le calendrier. On pourrait etre champion le 15 avril.
JeromeTouboulArnaudHermant
Il va être capable de pas faire rentrer le petit weah
BlaiseMan
Citation (SlickRick @ 10/03/2018 17:58) *
Serieux comment tu peux trouver le courage d'argumenter avec des gens qui pensent que Cavani est plus utile en 9 que Mbappe sad.gif

T'installe Mbappe 6 mois à ce poste tu change de dimension et tu te retrouve pas en Mars avec un attaquant qui fait un footing de 90 min face à un gros en LDC

neokill@h.gif Je te jure, quel courage...
P.O.M.
Citation (Ybna @ 10/03/2018 17:58) *
Non, c'est une accumulation. Souvent hors jeu (qu'on lui fasse la passe ou pas), dribble qui ne passe pas, mauvaises passes et il a clairement l'air gavé. Je suis soft avec lui d'ailleurs contrairement à d'autres

Je te trouve dur, je l'ai trouvé plutôt disponible, on le sent contrarié et en léger manque de confiance mais il tente et bouge bien sur la ligne offensive.
M4URIC3
Citation (RUICOSTA @ 10/03/2018 17:48) *
Marco en 10

Si il forçait un peu sa nature (moins redescendre, plus frapper), ce serait tellement précieux de l'avoir un peu plus haut.
Gilgamesh
Citation (SlickRick @ 10/03/2018 17:58) *

Mbappé ne faisait pas des matchs incroyables en pointe et ça fait depuis la reprise que Cavani est un cadavre. Donc oui, à l'époque tout ça avait une logique car la jument empilait les buts et Kilian était parfait à droite.

Zul
QUOTE (M4URIC3 @ 10/03/2018 18:01) *
Si il forçait un peu sa nature (moins redescendre, plus frapper), ce serait tellement précieux de l'avoir un peu plus haut.

Faut le décharger des taches défensives, au pire il ne fait que le pressing haut.
Il joue neymar ?

C'est le nom le plus prononcé
P.O.M.
Citation (Zul @ 10/03/2018 18:03) *
Faut le décharger des taches défensives, au pire il ne fait que le pressing haut.

Le problème, c'est qu'il est tellement précieux dans le domaine défensif. Il lit superbement le jeu, coupe énormément de lignes de passe grâce à une qualité d'anticipation bien au-dessus de la moyenne.
Gros loupé KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS
Le parasite
Citation (Crocop @ 10/03/2018 17:55) *
Je pense que vous vous trompez sur Marco son meilleur poste c'est devant la défense il rayonne.

avec sa technique de conservation de balle, il aurait pu être un 9 tellement violent.
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/03/2018 18:04) *
Il joue neymar ?

A la PS4 je pense. book2.gif
DIDI.
Dommage Kyky©
Tycoon
aka44.gif
TrappACouilles
Dommage Kylian
Hiso
Ce raté neokill@h.gif Dommage l'action était belle.
wil
Mbappe en 9, on va vite regretter Cavani.
JeanGabin
Se louper de malade ph34r.gif
Homer
Dommage Edi Mbappé
NiIbraNiLemaitre
Dommage Kyllian. ph34r.gif
Rjay
Citation (wil @ 10/03/2018 18:08) *
Mbappe en 9, on va vite regretter Cavani.

Cavani a une collection de loupés de ce genre.
Zul
QUOTE (P.O.M. @ 10/03/2018 18:05) *
Le problème, c'est qu'il est tellement précieux dans le domaine défensif. Il lit superbement le jeu, coupe énormément de ligne de passe grâce à une qualité d'anticipation bien au-dessus de la moyenne.

je sais bien mais c'est notre seul milieu créateur, à un moment va falloir faire un choix. Les taches défensives lui pompent tellement en nervosité. Enfin bref il doit bien y a avoir un système et des joueurs capables de le suppléer défensivement, faut voir avec le futur coach.
teteil
Agréablement surpris par l’équipe vu le contexte, vous pensez que certains mecs pensent déjà à se montrer pour l'après Emery ?
NiIbraNiLemaitre
Citation (teteil @ 10/03/2018 18:09) *
Agréablement surpris par l’équipe vu le contexte, vous pensez que les mecs que certains mecs pensent déjà à se montrer pour l'après Emery ?

Non, c'est juste Metz. ph34r.gif
TrappACouilles
ADM ça lui dirait de réussir un centre ?
wil
Citation (Rjay @ 10/03/2018 18:08) *
Cavani a une collection de loupés de ce genre.

Pas sur ce genre d'action où il ne faut pas contrôler. Cavani c'est un pur 9 un buteur.

Mbappe c'est pas 9, c'est plus un attaquant de soutien.
Kev'
Citation (teteil @ 10/03/2018 18:09) *
Agréablement surpris par l’équipe vu le contexte, vous pensez que les mecs que certains mecs pensent déjà à se montrer pour l'après Emery ?

Metz, 20ème, 20 points
Dready14
"Mentalement déficient" neokill@h.gif
Rjay
Citation (TrappACouilles @ 10/03/2018 18:10) *
ADM ça lui dirait de réussir un centre ?

Corner joué à 2 même sans Neymar.

"Meilleur défenseur de la planète"
"Donc du monde ?"
unsure.gif
Hiso
Qu'il sorte Di Maria pour Weah.
PetaiceJay
Meunier ohmy.gif
Hiso
OH l'arrêt mellow.gif
stoner_man
Caramba, encore raté pour le triplé.
TrappACouilles
Draxler le combo ballon perdu au milieu et retour en marchant wub.gif Rabiot lui a tout appris
Zul
il passe encore pas loin le triplé.
RegardZehef
Meunieradona kratos77.gif
Ozzy Ryss
Enlève ta perruque, Nkunfu !
Homer
Nkunku encore
Ybna
C'est immonde Di Maria
Jaxx
Nkunku pourrait avoir un quintuplé en poche avec un arbitrage correct et un peu de chatte
NiIbraNiLemaitre
Oh putain...
Il ne l'aura pas le hat-trick...
M4URIC3
Citation (Ybna @ 10/03/2018 18:16) *
C'est immonde Di Maria

Toujours les mauvaises décisions mais rien de nouveau la dedans.
Hiso
Il est scandaleux Di Maria neokill@h.gif

Là il peut faire un centre pour NKunku seul dans la surface, mais préfère refaire un dribble. Il n'a qu'un seul pied ? Il peut pas faire en centre facile du droit ?
P.O.M.
Citation (Zul @ 10/03/2018 18:09) *
je sais bien mais c'est notre seul milieu créateur, à un moment va falloir faire un choix. Les taches défensives lui pompent tellement en nervosité. Enfin bref il doit bien y a avoir un système et des joueurs capables de le suppléer défensivement, faut voir avec le futur coach.

Tu peux pas dire ça avec Draxler, Pastore ou Di Maria dans notre effectif et des offensifs excentrés créatifs comme Neymar ou Mbappe.
Avoir un relayeur comme Verratti, si créatif, et capable de colmater énormément de brèches défensives, c'est un luxe inestimable qui doit pouvoir te permettre de rajouter un profil offensif à ses côtés.
Mais de toute façon, peu importe son rôle, il sera toujours génial.
Sarconzie
Citation (Hiso @ 10/03/2018 18:15) *
OH l'arrêt mellow.gif

Dr Kawashima
NiIbraNiLemaitre
Metz qui a un CF à 30 mètres et qui le joue rapidement, ok...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.