Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Metz
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Averell
Ouvre un tipee mec, faut pas rester comme ça. On a bien aidé philo à percer à Londres, on va pas te laisser en galère.
Tonio
Citation (Barman Corbin @ 09/03/2018 01:38) *
Ouvre un tipee mec, faut pas rester comme ça. On a bien aidé philo à percer à Londres, on va pas te laisser en galère.

Non mais il réside en idf, c'est lui qui a choisit sa croix hein.
Averell
QUOTE (Mr Charo @ 09/03/2018 09:17) *
Non mais il réside en idf, c'est lui qui a choisit sa croix hein.

Moi son histoire me brise le cœur.
Zul
QUOTE (nestor.burma @ 09/03/2018 00:44) *
Ensemble on va le faire

pour gentleman Pai.
atlantis973
Citation (Barman Corbin @ 09/03/2018 10:00) *
Moi son histoire me brise le cœur.

PTDRR

Nan mais c'est vrai, j'ai choisi ma croix mais elle gère notre Croix de Lorraine. A l'époque, supporter Paris, c'était pas toujours simple non plus tongue.gif
Moux
Comment Marquinhos peut être incertain avant le match de Madrid, jouer le match et redevenir incertain pour Metz ? huh.gif
Il y a un truc qui m’échappe.
cyba79
sans Cavani suspendu et Neymar blessé, Emery alignera t-il Draxler à gauche avec Di Maria à droite et M Bappé en pointe ?

Loveris
Citation (cyba79 @ 09/03/2018 15:31) *
sans Cavani suspendu et Neymar blessé, Emery alignera t-il Draxler à gauche avec Di Maria à droite et M Bappé en pointe ?

Soit Draxler, soit Pastore pour moi à gauche pour moi.
cyba79
Citation (Loveris @ 09/03/2018 15:31) *
Soit Draxler, soit Pastore pour moi à gauche pour moi.

tu penses que Pastore jouera alors que sa femme vient d'accoucher ?

il aura une dispense du médecin....
Loveris
Citation (cyba79 @ 09/03/2018 15:36) *
tu penses que Pastore jouera alors que sa femme vient d'accoucher ?

il aura une dispense du médecin....

Pastore a une dispense du médecin environ 360 jours par an... Après, que cela soit Pastore ou Draxler, c'est soit un fragile physiquement et mentalement, soit un fragile mentalement et physiquement.
JeanGabin
QUOTE (Loveris @ 09/03/2018 15:39) *
Pastore a une dispense du médecin environ 360 jours par an... Après, que cela soit Pastore ou Draxler, c'est soit un fragile physiquement et mentalement, soit un fragile mentalement et physiquement.

Sauf qu'il y'en a un a qui il reste un an de contrat et l'autre un peu plus quand même, vaut mieux faire jouer celui qui a un possible avenir avec l'équipe, enfin c'est ce que je ferais. ph34r.gif
sukercop
Bon courage à ceux qui regarderont sinon.
nestor.burma
Citation (Zul @ 09/03/2018 12:25) *
pour gentleman Pai.

C'est quoi ce machin miles.gif
Booby
Comme certains ont dit, il reste la Coupe du Monde, donc ceux qui sont en balance délicate dans leur sélection ont tout intérêt à jouer le jeu...

Les Pastore, Lo Celso, Draxler, Kurzawa, ou encore Rabiot, Di Maria. Même Trapp ou Aréola. Ca devrait suffire pour maintenir à flot l'équipe, et jouer les coupes normalement. Le minimum. Mais bon rien d'excitant c'est sur. Mais on reste Paris, et on doit tout rafler, être encore le seul club français à remporter des titres cette saison.
Zul
QUOTE (nestor.burma @ 09/03/2018 17:31) *
C'est quoi ce machin miles.gif

référence à l'interview de nasser qui nous dit que neymar pai (senior) va rester avec le groupe pour nous soutenir le 6 mars, enfin un imbroglio où on ne comprend pas s'il parle du fils ou du père.

QUOTE (sukercop @ 09/03/2018 17:02) *

imagine le coach essayant de motiver ses troupes.

Triste fin de saison.
nestor.burma
Citation (Zul @ 09/03/2018 18:16) *
référence à l'interview de nasser qui nous dit que neymar pai (senior) va rester avec le groupe pour nous soutenir le 6 mars, enfin un imbroglio où on ne comprend pas s'il parle du fils ou du père.

Ha ouais merci j'ai suivi de loin mais j'ai rien compris tellement c'est une histoire a deux balles. Genre neymar est pas la mais le père est la donc solidarité union sacrée ? Du grand vent médiatique tout ca.
atlantis973
Citation (Booby @ 09/03/2018 17:37) *
Comme certains ont dit, il reste la Coupe du Monde, donc ceux qui sont en balance délicate dans leur sélection ont tout intérêt à jouer le jeu...

Les Pastore, Lo Celso, Draxler, Kurzawa, ou encore Rabiot, Di Maria. Même Trapp ou Aréola. Ca devrait suffire pour maintenir à flot l'équipe, et jouer les coupes normalement. Le minimum. Mais bon rien d'excitant c'est sur. Mais on reste Paris, et on doit tout rafler, être encore le seul club français à remporter des titres cette saison.

Pastore s'il veut un bon club en juin, il a intérêt à se bouger parce qu'il était infâme mardi. Kurzawa qui prétend qu'il est pas si nul que ça, c'est pareil. Les jeunes aussi, si Emery les met, auront une carte à jouer.

Y'aura peut-être un peu de flottement au début, pendant 10-15 minutes, ça sera à Metz d'être capable d'être à la hauteur sur cette période, comme Toulouse en août ou Strasbourg par exemple ont su le faire.
Pour le reste, comme toujours, ça sera le PSG qui décide du sort et de l'ampleur du résultat final.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (sukercop @ 09/03/2018 17:02) *

Faudrait pas non plus dénigrer un titre de champion hein

Champion=saison réussie

La ça va permettre de dégager le Basque et les joueurs qui sont des fiotes (marquinhos on a pas un pigeon anglais à 80M?)
Zul
QUOTE (nestor.burma @ 09/03/2018 18:20) *
Ha ouais merci j'ai suivi de loin mais j'ai rien compris tellement c'est une histoire a deux balles. Genre neymar est pas la mais le père est la donc solidarité union sacrée ? Du grand vent médiatique tout ca.

il était même pas là je crois, nasser sur le coup s'est ridiculisé une fois de plus, en même temps j'espère que neymar père et fils n'ont pas vu le match parce que c'était vraiment pathétique, du moins ça m'a fait mal au coeur.
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/03/2018 18:25) *

Champion=saison réussie

Merci camarade d'etre dans le vrai. Trop de péteux ici, on dirait le real madrid.

Et ça doit etre les mêmes qui disaient "oué même en D2 on sera là"..
sukercop

Champion=saison réussie

La ça va permettre de dégager le Basque et les joueurs qui sont des fiotes (marquinhos on a pas un pigeon anglais à 80M?)

Je dénigre pas, je crois même que comme toute déception ou colère, ça finira par s'estomper, et que je reprendrai le kiff petit à petit, mais là, j'arrive pas, je vais pas regarder pendant quelques matchs.
Si encore on avait Neymar, mais là, l'équipe me dégoûte.

Citation (Nemeto @ 09/03/2018 19:02) *
Merci camarade d'etre dans le vrai. Trop de péteux ici, on dirait le real madrid.

Tu surjoues.
Je comprends la déception attention

Si j'étais président ça valdinguerait sévère mais un club de foot se gère malheureusement pas ainsi.

Prenons les trophées à prendre, nettoyons les incapables (Marquinhos tu es mon nouvel Hobbie sache le) et filons les clés du camion à qui vous savez hein Neyney.

En attendant quand on sera champion on sera heureux

Oui on a les boules, j'ai rarement vu aussi peu d'abnégation de fougue et d'envie.
Ces joueurs sont des connards pourris gâtés qui ont même pas su profiter d'un Parc fervent.

Point positif, la dictature des joueurs hormis Neymar c'est à mon sens terminé et ça va leur faire tout drôle.
Babou1

Champion=saison réussie

La saison est ratée.
Sans le titre elle aurait été humiliante.

Citation (Nemeto @ 09/03/2018 19:02) *

Le rapport ?
Meme en D1 on n'est plus la.
Citation (Babou1 @ 09/03/2018 19:10) *
La saison est ratée.
Sans le titre elle aurait été humiliante.

Le rapport ?
Meme en D1 on n'est plus la.

Elle est pas aboutie
Champion moi ça me va

Vous étiez beaucoup d'optimiste sur le fait de passer le Real.
Vous aviez oublié que c'est le réal et qu'on est des fiotes

Le match niveau engagement je me demande si j'avais déjà vu ça franchement.

De toute façon c'est pas une nouveauté que le public a toujours répondu présent bien plus que les joueurs
Comment tu peux pas te transcander quand tu vois l'ambiance mardi ?
Ce sont des sénateurs qui se reposent sur Neymar comme ils se reposaient sur Ibra

Les mecs ont une ville derrière eux comme aucun effectif du PSG n'a jamais eu depuis 1970 et te pondent une bouse pareille
Ils devraient avoir honte d'eux

Mais c'est aussi de notre faute on s'enflamme quand on tape du Celtic ou Anderlecht alors qu'on a vascille à Munich
SkyPars
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/03/2018 19:15) *
Elle est pas aboutie
Champion moi ça me va

Vous étiez beaucoup d'optimiste sur le fait de passer le Real.
Vous aviez oublié que c'est le réal et qu'on est des fiotes

Le match niveau engagement je me demande si j'avais déjà vu ça franchement.

City/PSG?
Citation (SkyPars @ 09/03/2018 19:20) *
City/PSG?

Oui enfin tu vois le genre.
Des matchs ou faut sortir ses couilles et où les joueurs sont des enfants.

La c'est pire c'est au Parc avec leur communication guerriere.
atlantis973
La saison de City sera pas ratée s'ils gagnent pas la CL, même s'ils investissent autant que Paris.
La saison du Barça, du Bayern sera pas ratée non plus s'ils gagnent pas la CL Mais elles seront pas abouties.

Si Paris avait tiré le Shakhtar, c'était qualifié pour se faire ensuite sortir par un gros, y'aurait pas d'avancée. J'imagine votre déception parce que le match de mardi c'était l'aboutissement visuel d'erreurs de management, de vision sportive, de gestion, qui datent depuis 2013. Peut-être enfin cette défaite fera bouger les choses vraiment dans le bon sens (et tout porte à croire que ça sera cette fois-ci le cas)

Paris fera un champion record, gagnera peut-être une CDL contre Monaco, une CDF, c'est pas anodin un triplé pour la 4è fois de suite. Sur 20, avec un triplé et un record, Paris aura peut-être 11 ou 12/20. C'est pas top mais ça va encore.
Kaionedirection

Champion=saison réussie

Oui, il ne faut pas dénigrer le titre de championnat et choper tout les titres possibles en route.

Mais tu te vois les regarder demain défoncer Nolan Roux et ses frères comme de rien n'était après ce qu'il s'est passé mardi dernier ?
Franchement qu'ils aillent se faire enculer.
Ce qu'il faudra faire c'est le ratio trophées/année d'existence
C'est juste démentiel

Franchement on aime un club formidable
On peut le haïr, le détester mais faites vous une raison les gars ce truc c'est en vous.

Citation (Kaionedirection @ 09/03/2018 19:25) *
Oui, il ne faut pas dénigrer le titre de championnat et choper tout les titres possibles en route.

Mais tu te vois les regarder demain défoncer Nolan Roux et ses frères comme de rien n'était après ce qu'il s'est passé mardi dernier ?

Ah mais ça n'empêche pas que je les conchie
Demain si j'allais au parc ce serait silence pour ma part.

Encore plus avec leur communication guerriere
SkyPars
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/03/2018 19:22) *
Oui enfin tu vois le genre.
Des matchs ou faut sortir ses couilles et où les joueurs sont des enfants.

La c'est pire c'est au Parc avec leur communication guerriere.

Perso, j'ai l'impression de voir ça quasi chaque année en C1 (dans la confrontation qui nous élimine)
Zul
QUOTE (SkyPars @ 09/03/2018 19:31) *
Perso, j'ai l'impression de voir ça quasi chaque année en C1 (dans la confrontation qui nous élimine)

non, c'est la première fois depuis longtemps qu'on fait un non match au parc, même contre city qui n'était pas glorieux on avait au moins tenté, et je ne parle pas de l'an passé où on fait un festival 4-0.

Bien sur qu'il faut gagner les derniers titres nationaux, mais ça va être dur de s'enthousiasmer pour ça, elle pue la trahison cette équipe.
ParisIsMagic7
Citation (atlantis973 @ 09/03/2018 19:23) *
La saison de City sera pas ratée s'ils gagnent pas la CL, même s'ils investissent autant que Paris.
La saison du Barça, du Bayern sera pas ratée non plus s'ils gagnent pas la CL Mais elles seront pas abouties.

Si Paris avait tiré le Shakhtar, c'était qualifié pour se faire ensuite sortir par un gros, y'aurait pas d'avancée. J'imagine votre déception parce que le match de mardi c'était l'aboutissement visuel d'erreurs de management, de vision sportive, de gestion, qui datent depuis 2013. Peut-être enfin cette défaite fera bouger les choses vraiment dans le bon sens (et tout porte à croire que ça sera cette fois-ci le cas)

Paris fera un champion record, gagnera peut-être une CDL contre Monaco, une CDF, c'est pas anodin un triplé pour la 4è fois de suite. Sur 20, avec un triplé et un record, Paris aura peut-être 11 ou 12/20. C'est pas top mais ça va encore.

À la différence près que City a l'opportunité de jouer toute l'année des : Man U, Tottenham, Liverpool, Chelsea, Arsenal, Leicester etc... et que même leurs équipes de bas de tableau, voire de division 2 se classeraient bien en Ligue 1. Idem pour le Barça avec le Real, l'Atletico, Bilbao, Séville, Valence,Villarreal...Des derbys et classicos de toute part, des pays avec une véritable culture sportive et foot en particulier. De la passion, des stades en effervescence, des supporters loyaux, de grands joueurs, de grands coachs, une histoire riche, de belles villes, des droits TV et des salaires monstres...Y a de l'enjeu, du suspense jusqu'au bout. C'est juste pas la même cour. Sauf peut-être le Bayern avec la décadence sans fin du championnat allemand depuis sept-huit ans. Même la Série A remonte, les ligues Turque, Portugaise et Russe montent en attractivité.

Et puis eux au moins, même en cas d'élimination en C1, ne flottent pas autant...

Nous on a joué les Marseille, Lyon, Monaco, Nice...et devinez quoi ? Au mieux, notre partition était passable, au pire nous étions ridicules. Nous allons rejouer contre des fermiers et des charcutiers, sans Neymar qui plus est, hourra !
Mackay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/03/2018 19:09) *
Je comprends la déception attention

Si j'étais président ça valdinguerait sévère mais un club de foot se gère malheureusement pas ainsi.

Prenons les trophées à prendre, nettoyons les incapables (Marquinhos tu es mon nouvel Hobbie sache le) et filons les clés du camion à qui vous savez hein Neyney.

En attendant quand on sera champion on sera heureux

Oui on a les boules, j'ai rarement vu aussi peu d'abnégation de fougue et d'envie.
Ces joueurs sont des connards pourris gâtés qui ont même pas su profiter d'un Parc fervent.

Point positif, la dictature des joueurs hormis Neymar c'est à mon sens terminé et ça va leur faire tout drôle.

Avec Nasser on est sur de rien ou le pire est souvent a venir hanouna.gif
Rjay
Citation (Kaionedirection @ 09/03/2018 19:25) *

Perso je vais regarder sauf impossibilité de planning, comme tous les matches du PSG depuis 30 ans.
Après c'est sûr qu'on va pas s'enflammer, qu'il a y une sensation de trahison, une grosse déception.
Mais bon ça date pas du 6 mars 2018 mais du 8 mars 207.

On sera plein d'espoirs en début de saison selon le coach et le recrutement, mais on attendra un peu pour digérer. Comme cette saison.
Philo
Citation (Rjay @ 09/03/2018 19:56) *
Perso je vais regarder sauf impossibilité de planning, comme tous les matches du PSG depuis 30 ans.
Après c'est sûr qu'on va pas s'enflammer, qu'il a y une sensation de trahison, une grosse déception.
Mais bon ça date pas du 6 mars 2018 mais du 8 mars 207.

On sera plein d'espoirs en début de saison selon le coach et le recrutement, mais on attendra un peu pour digérer. Comme cette saison.

18 siècles que tu souffres, dur mon pauvre Rjay sad.gif
Rjay
Citation (Philo @ 09/03/2018 19:57) *
18 siècles que tu souffres, dur mon pauvre Rjay sad.gif

neokill@h.gif
sharky
Ce match n’a aucun intérêt.
Ils se sauteront dans les bras à chaque buts.
Que des tocards.
Zul
QUOTE (sharky @ 09/03/2018 20:27) *
Ce match n’a aucun intérêt.
Ils se sauteront dans les bras à chaque buts.
Que des tocards.

j'espère ne pas me tromper mais je ne pense pas qu'ils fêteront leurs buts avec beaucoup d'entrain. C'est une défaite au parc quand même, sans trop d'excuse.
Putocrack
Citation (Zul @ 09/03/2018 17:00) *
j'espère ne pas me tromper mais je ne pense pas qu'ils fêteront leurs buts avec beaucoup d'entrain. C'est une défaite au parc quand même, sans trop d'excuse.

"Apres la desillusion malchanceuse en Champions nous voulions repondre ce soir et prouver que nous sommes une grande equipe avec des grands joueurs tres professionnels. Avec cette victoire 3/1 contre Metz malgre la fatigue et les absents je pense que la mission est remplie. Nous avions dans le coeur de effacer la tristesse des supporters et montrer la qualite de cette equipe et ce soir nous pouvons etre fiers de notre reaction. Oui je pense que c-est une belle revanche nous sommes satisfaits." - A.Rabiot.

hanouna.gif
Nemeto
Citation (Babou1 @ 09/03/2018 19:10) *
Le rapport ?

Le rapport ? Avant on allait au stade peu importe l'adversaire, on allait voir le PSG.

La cest la même, bien que ce soit que Metz je ne raterai pas le match.
Et curieux de voir le comportement de certains joueurs.
ChosenMilo
beaucoup de revente de billets pour les 2 prochains matchs, ils ont meme mis certains billets a 18Euros (boulogne il est vrai), c'est clair que Metz & angers c'est pas enorme comme affiche franchement .

cavani etant suspendu on va voir Mbappé en pointe,rien que ca , cela vaut bien le coup d'oeil
un trio draxler-mbappe-dimaria et pourquoi pas lo celso-lass-verratti au milieu

nkunku merite aussi sa titularisation ou une entree en jeu apres son bon match a Troyes
roro10
Adli et Weah dans le groupe wub.gif
Philo
Citation (roro10 @ 09/03/2018 22:59) *
Adli et Weah dans le groupe wub.gif

Pas Adli mais Rimane.
roro10
Citation (Philo @ 09/03/2018 23:09) *
Pas Adli mais Rimane.

J'ai vu ça sur footmercato. Fait chier.
Julien del Paris
Pastore menagé parce que sa femme a accouché mercredi dernier. Ce Club Med... jeanlucpicard.gif
parizien
Citation (Julien del Paris @ 10/03/2018 02:04) *
Pastore menagé parce que sa femme a accouché mercredi dernier. Ce Club Med... jeanlucpicard.gif

Tu vas pas recommencer à t'afficher toi quand même ?

Sinon je te rappelle juste une petite chose, Pastore il est comme toi il a le droit à 3 + 11 jours de paternité, c'est la loi française, que sa te plaise ou non
Citation (parizien @ 10/03/2018 07:52) *
Tu vas pas recommencer à t'afficher toi quand même ?

Sinon je te rappelle juste une petite chose, Pastore il est comme toi il a le droit à 3 + 11 jours de paternité, c'est la loi française, que sa te plaise ou non

Comme toi il touche 800000 balles par mois

Coup de pompe dans le cul qui se perdent avec les joueurs

C'est pas lui qui chiale "yé youe pas assez"?

La compo avec Nkunku et pas Draxler mais Virez le moi salement ce basque

Ce serait beau de le dégager comme un malpropre en mars
suker57
C’est serieux Draxler sur le banc et N’Kunku titulaire?

Si c’est le cas faut direct lui enlever la direction de l’équipe à Emery
wil
Citation (suker57 @ 10/03/2018 08:09) *
C’est serieux Draxler sur le banc et N’Kunku titulaire?

Si c’est le cas faut direct lui enlever la direction de l’équipe à Emery

Vu comme Draxle a taclé Emery, cela ne me choque pas qu'il ne le foute pas titu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.