Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Metz
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Kaionedirection
Citation (Zul @ 10/03/2018 18:53) *
Typique du joueur qui signera à l'étranger et sortira "ici je découvre le travail".

D'ailleurs le dernier en date à l'avoir faite celle la, c'est Matuidi. edhelas.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (M`P @ 10/03/2018 19:50) *
Cool on aurait pu gagner 2-0 au real et passer facil les 1/8 ème puis on aurait pu gagner tout nos match pour arriver en final

Une final de ldc, pas si mal pour une saison européenne foiré akilae.gif

En fait c'est pour dire que c'est un bête de joueur

C'était peut-être trop subtile
atlantis973
On a été un excellent remettant on va dire. Un bon pressing en début de match mais disons que Paris a eu besoin de ses 10 minutes pour se remettre après la LDC. Pour le reste y a pas eu de match comme attendu.
C’etait sympa de revenir au Parc vu que je vais pas revenir avant quelques années, en tout cas en parcage messin.

Moux
Citation (NainSG @ 10/03/2018 19:05) *
Qui a le potentiel pour être titulaire au Barca ou au Real ?

Les 2 défenseurs centraux, Verratti et M'bappé (+Neymar évidemment), c'est à peu près tout, non ?
Draxler, Di Maria, Diarra, Rabiot, Cavani pourraient y être remplaçants.

Après si l'objectif c'est de déglinguer Metz, alors oui on a du potentiel !

T'as pas lu tout mon message je crois.
Justement le mot "potentiel" veut dire ce qu'il veut dire : capacité supposée mais pas encore réalisée.
D'où l'importance du coach et du staff qui vont te faire bosser sérieusement. book2.gif
BenBecker
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/03/2018 18:46) *
Donc dans un match dit moyen.....

M'bappe aurait pu mettre un triplé et deux passes décisives

Pas si mal

C'est ce qui nous différencie des équipes de très haut niveau encore.
Sarconzie
Citation (BenBecker @ 10/03/2018 23:06) *
C'est ce qui nous différencie des équipes de très haut niveau encore.

Ca fait 5-6 ans, on voit que cette équipe craque complet dans le money time en LdC. La pression mise par l'actionnaire est énorme, et ça n'assume pas derrière. J'ai vu a minma 3 ratages plus ou moins grossiers qui ne s'expliquent pas uniquement par des pavés tactiques de Trivette ou de fxch, ou par un arbitrage défavorable.
Ronan
Citation (Kaionedirection @ 10/03/2018 19:53) *
D'ailleurs le dernier en date à l'avoir faite celle la, c'est Matuidi. edhelas.gif

Peut être que c'est parce que c'est le dernier à être parti ph34r.gif
Mackay
Citation (Ronan @ 10/03/2018 23:55) *
Peut être que c'est parce que c'est le dernier à être parti ph34r.gif

Non c'est Lucas ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/03/2018 20:01) *
En fait c'est pour dire que c'est un bête de joueur

C'était peut-être trop subtile

Autant que les marseillais qui te sortent que si ils gagnent leur match nul et leur match perdu , ils sont a 100% de victoire ...

JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Rene Boisrond @ 11/03/2018 08:46) *
Autant que les marseillais qui te sortent que si ils gagnent leur match nul et leur match perdu , ils sont a 100% de victoire ...

Comparaison idoine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.