Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ICC] PSG - Arsenal
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Axylxys
Les centres de Georgen neokill@h.gif Si il vise vaguement le terrain c'est déjà beau.
SuperThug
J'ai cru comprendre qu'on avait laissé partir Guendouzi pour faire de la place à Nsoki. Bizarrement c'est le premier qui a l'air plus intéressant.
footixnumba1
Puis en parlant d'Edouard, les supporters du Celtic sont très très contents.

Il le voit même potentiellement supérieur à Dembélé qu'ils adulaient, il y a peu.
C'est bien pour lui et pour le club (pour toucher des pépettes).
Ca se trouve, il nous fera une Anelka.
Noreaga
Citation (SuperThug @ 28/07/2018 14:46) *
J'ai cru comprendre qu'on avait laissé partir Guendouzi pour faire de la place à Nsoki. Bizarrement c'est le premier qui a l'air plus intéressant.

Pas exactement vrai, il jouait dans la position de Bernede, Soumaré et Nsoki qui étaient les titulaires dans cette génération, et Guendouzi effectuait le plus souvent des rentrées en jeu. Je ne sais pas si c'est le club qui ne lui a rien donné, ou si c'est lui qui a préféré signer dans un autre club pour avoir du temps de jeu, mais c'est un joueur qui a connu une grosse progression à Lorient. C'était un bon joueur en pré-formation, un peu dans le style de Chantôme.

Citation (footixnumba1 @ 28/07/2018 14:47) *
Puis en parlant d'Edouard, les supporters du Celtic sont très très contents.

Il le voit même potentiellement supérieur à Dembélé qu'ils adulaient, il y a peu.

Je pense pareil, et j'ai toujours trouvé qu'il avait la plus grosse marge de progression entre lui, Dembélé et Augustin, attaquant plus fin techniquement et qui sent mieux le jeu.
Dready14
Citation (SuperThug @ 28/07/2018 14:46) *

C'est logique, Nsoki découvre le monde pro
JCD
Nkunku 'est quand même un bon petit joueur.
Des plombes que j'avais pas vu jouer Georgen sinon, je comprend mieux son parcours au vu de ce qu'il produit là ph34r.gif
Noreaga
J'aimerais bien voir Sissako à la place de Mbe Soh, que je trouve un peu lourd et dépassé par le rythme.
brafon
J'ai eu l'occasion de voir Guendouzi à Charlety l'an passé et il y avait les recruteurs de City qui etaient là pour lui. Franchement j'ai rien vu d'extraordinaire pour que des clubs comme City ou arsenal s'intéressent à lui. Apres c'etait peut etre juste un match sans.
SuperThug
Citation (Noreaga @ 28/07/2018 14:50) *
Pas exactement vrai, il jouait dans la position de Bernede, Soumaré et Nsoki qui étaient les titulaires dans cette génération, et Guendouzi effectuait le plus souvent des rentrées en jeu. Je ne sais pas si c'est le club qui ne lui a rien donné, ou si c'est lui qui a préféré signer dans un autre club pour avoir du temps de jeu, mais c'est un joueur qui a connu une grosse progression à Lorient. C'était un bon joueur en pré-formation, un peu dans le style de Chantôme.

Je pense pareil, et j'ai toujours trouvé qu'il avait la plus grosse marge de progression entre lui, Dembélé et Augustin, attaquant plus fin techniquement et qui sent mieux le jeu.

OK merci pour les précisions.

Sinon j'ai rien contre le centre mais j'ai plus de considération pour des mecs comme Kimpembe et Nkunku qui ont fermé leur gueule et bossé pour se faire une place dans l'effectif que des mecs qui se barre à Fulham à 16 ans.
brafon
Citation (ribob @ 28/07/2018 14:40) *
C’est un 2000 Weah sérieux faut arrêter, Ongenda a 23 piges.

Citation (Parisian @ 28/07/2018 14:43) *
Il parle en 2013, il avait effectivement 18 ans wink.gif

Après potentiellement comme deja dit lui c’était un crack, il a fait de la merde sad.gif

Merci
Parisian
Citation (Noreaga @ 28/07/2018 13:50) *

D’ailleurs elles sont illégales en France, mais on pouvait pas inclure une clause de rachat vu qu’il part a l’étranger ?
Noreaga
Bien Weah.
Next
Bien joué Tim !
Le parasite
Gooooooooaaaaaaaaallllllllll
Flow
Tuchel neokill@h.gif
Mérité on est beaucoup mieux en début de seconde période.
SuperThug
Un peu gogole le défenseur sur le coup mais Weah l'avait bien dosé.
footixnumba1
Neykunku !
Tycoon
Tuchel neokill@h.gif wub.gif
Picollo
Bien Kolasinac, encore un crack© de Bundesliga.
Tuchel neokill@h.gif
Lask
Le kiff cette équipe avec les gamins quand même wub.gif

Nkunku c'est un scandale si on lui trouve pas une place avec Lo Celso en 1er remplacant dans le carré magique du 3-4-2-1.
footixnumba1
Citation (Parisian @ 28/07/2018 14:54) *
D’ailleurs elles sont illégales en France, mais on pouvait pas inclure une clause de rachat vu qu’il part a l’étranger ?

Ils n'auraient pas mis leur record de transfert si ça avait été le cas.
On avait besoin de cash en 15 jours.
Lask
Je regarde que depuis la seconde mi-temps mais Georgen à part son centre immonde directement en touche il est pas trop mal face à Ozil je trouve. Il fait une première dégueulasse ?
equileo
le psychopathe qu'on a sur le banc...
Le parasite
Citation (Lask @ 28/07/2018 15:00) *
Je regarde que depuis la seconde mi-temps mais Georgen à part son centre immonde directement en touche il est pas trop mal face à Ozil je trouve. Il fait une première dégueulasse ?

Ho oui. Mr centre au 3ème poteaux
Parisian
Super bien tiré implosion du tibia.gif
Noreaga
Rabiot hanouna.gif
Dans la lignée du premier match.
lausui
Citation (Parisian @ 28/07/2018 14:13) *
A ce niveau la Diaby était sûrement l’un des tous meilleurs milieux du monde ph34r.gif

Bah il était bon mais il as pas été titulaire à Chelsea et au Réal comme l'as été Diarra.

Weah et Nkunku. Les titis qui répondent à Emery kratos77.gif
JCD
Il fait des bons petits truc Weah quand même.
Next
Citation (Lask @ 28/07/2018 14:58) *
Nkunku c'est un scandale si on lui trouve pas une place avec Lo Celso en 1er remplacant dans le carré magique du 3-4-2-1.

Il aura sa place je pense vraiment. Il est en train de franchir un pallier, connait parfaitement le groupe, a seulement 20 ans mais déjà une belle maturité dans le jeu... Il a tout pour faire une belle saison là.
stromboli
J'ai peur que Rabiot se prenne toujours pour un autre, il a beaucoup de talent mais il se prend clairement pour un génie et je me demande si ça nous plombe pas plus souvent que ça nous sert...
Tuchel a du boulot avec lui s'il prolonge.
Le parasite
Arf
Lask
Bon tu t'improvises pas défenseur central comme ça en vrai...
Noreaga
Mbe Soh encore une fois, clairement pas prêt.
Lask
Citation (Noreaga @ 28/07/2018 15:05) *
Mbe Soh encore une fois, clairement pas prêt.

C'est Diarra non ?
Noreaga
JC neokill@h.gif
lausui
Bahebeck va marquer.
CAPTAIN PLANETE
JC il a abusé du KFC
Picollo
Le retour de l’enfant prodige.
JCD
Bahebeck putain neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Lask
Là par contre Georgen / Mbe Soh qui font une offrande à Ramsey mellow.gif
JCD
Dernière année de contrat JC ?
Il aura réussi à rester sous contrat chez nous jusqu'à ses 26 ans implosion du tibia.gif
Zul
on plonge physiquement c'est effrayant.
Kaionedirection
Citation (JCD @ 28/07/2018 15:08) *
Il aura réussi à rester sous contrat chez nous jusqu'à ses 26 ans implosion du tibia.gif

J'espère qu'il a bien épargné car la suite risque d'être compliquée.
Noreaga
Bien joué Alphonse.
lausui
Putain j'ai le seum ils sont vraiment nul Arsenal en plus. Mais bon ils ont emery, grand entraîneur des petites compétitions. On ne peut rien faire.
footixnumba1
Buffon ?
Rjay
Je ne sais pas si ça vaut 15M aller en Asie faire sa préparation et faire des matches sqns intérêt qui ne vont pas inciter le chinois à acheter notre maillot.
Le parasite
Citation (footixnumba1 @ 28/07/2018 15:09) *
Buffon ?

Il a fait 2 arrêt en première
Carlton
Citation (Zul @ 28/07/2018 15:09) *
on plonge physiquement c'est effrayant.

Les entraînements sont trop durs ©
Alucard
Citation (Rjay @ 28/07/2018 15:10) *
Je ne sais pas si ça vaut 15M aller en Asie faire sa préparation et faire des matches sqns intérêt qui ne vont pas inciter le chinois à acheter notre maillot.

Avec Rabiot comme tête d’affiche ils vont dévaliser la boutique du PSG pas de soucis.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.