Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ICC] PSG - Arsenal
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
BenBecker
Citation (auteilvert @ 28/07/2018 20:36) *
Donc on nous paye 15M, pour faire une tournée avec notre CFA...

Même pas niveau CFA..
Alucard
Citation (Brafon @ 28/07/2018 20:30) *
Le seul truc qui me fait plaisir c'est qu'on va enfin nous lâcher avec Georgen! Il y a des gars qui ne l'ont pas vu jouer depuis l'Euro U17 ou la Youth League et qui voulaient limite qu'il soit titulaire au PSG sans avoir pris la peine de voir qu'il etait deja en difficulté avant de partir au PB où apparemment c'etait pas mieux.

Nemeto se fait discret va savoir pourquoi.

Citation (auteilvert @ 28/07/2018 20:36) *
Donc on nous paye 15M, pour faire une tournée avec notre CFA...

Je pense que les organisateurs du truc doivent l'avoir en travers de la gorge, on est le club qui affiche le pire effectif de la compétition . Ils doivent surement se plaindre en haut lieu de l'arnaque, avec raison.
ATwoZe
Il a balancé un gros message à la direction sportive...
Kaionedirection
On ne va pas s'excuser non plus d'avoir un effectif pro composé quasiment que d'internationaux (+Rabiot) et dont les équipes ont été pour la plupart loin en CDM.
On a pas le choix, c'est comme ça. On a plus de tocard à la Sylvain Armand pour faire le nombre donc il faut aligner des jeunes.

Dready14
Citation (Rjay @ 28/07/2018 19:08) *
De toute façon c'est extrêmement difficile de juger des jeunes joueurs lâchés contre des pros. Un ou deux jeunes dans une équipe "normale" c'est bien, mais sinon c'est très compliqué pour eux très normalement.

Après je ne vois pas à quoi sert cette tournée. 15M j'ai compris mais je ne suis pas sûr du tout qu'on soit gagnants au final.

Les mondialistes des autres clubs reprennent aussi tard?

En face t'avait Ozil ou Elneny par exemple. Salah et Mané ont repris depuis le début de semaine.
T'as des Moses, Rudiger, Shakiri ou Khedira qui jouent aussi. On doit être les plus en retard
Ghostface
Citation (Dready14 @ 28/07/2018 23:22) *
En face t'avait Ozil ou Elneny par exemple. Salah et Mané ont repris depuis le début de semaine.
T'as des Moses, Rudiger, Shakiri ou Khedira qui jouent aussi. On doit être les plus en retard

Tu parles exclusivement de joueurs éliminés au premier tour mis à part shaqiri. Les nôtres étaient pour la plupart en quart au minimum.

Draxler, Trapp et Lo celso ont reprit cette semaine.
Nemeto
Citation (Alucard @ 28/07/2018 19:43) *
Nemeto se fait discret va savoir pourquoi.

Nemeto il est Grand Bwana à lautre bout du monde il est un peu occupé

Et comme il a pas vu le match il continuera à vous saouler cool.gif

(Par contre si il a ete nul on est dans le caca jusque decembre ou cest marquinhos qui jouera parfois a droite)
Philo
Citation (Homer @ 28/07/2018 19:19) *
Monaco a pris un bon tarif 3-1 contre Hambourg, club de D2 Allemande cet après-midi.
Va falloir "se rassurer" contre un Atlético remanié lundi ...

La D2 allemande, elle alignait 4 internationaux au coup d'envoi malgré tout (Douglas Santos, Sakai, Hunt, Holtby) ph34r.gif
stromboli
Citation (Philo @ 29/07/2018 12:12) *
La D2 allemande, elle alignait 4 internationaux au coup d'envoi malgré tout (Douglas Santos, Sakai, Hunt, Holtby) ph34r.gif

Effectivement ça fout les jetons, énorme résultat pour le Munchen du sud du coup whistle.gif
Homer
Citation (Philo @ 29/07/2018 12:12) *

Ils ont réussi à les garder malgré la descente ?
Dready14
Citation (Ghostface @ 29/07/2018 00:27) *
Tu parles exclusivement de joueurs éliminés au premier tour mis à part shaqiri. Les nôtres étaient pour la plupart en quart au minimum.

Draxler, Trapp et Lo celso ont reprit cette semaine.

Ben nos allemands ne sont même pas entrés en jeu. Trapp a du jouer 10 matchs en 2018...
Y'a Bernardo Silva et Eriksen qui ont joué cette nuit par exemple (et j'ai regardé que pour l'ICC)

De manière générale je trouve que cette intersaison est très mal gérée. Foutre 2 matchs en 2 jours alors qu'on savait très bien qu'on serait en galère de joueurs...
Ghostface
Citation (Dready14 @ 29/07/2018 20:27) *
Ben nos allemands ne sont même pas entrés en jeu. Trapp a du jouer 10 matchs en 2018...
Y'a Bernardo Silva et Eriksen qui ont joué cette nuit par exemple (et j'ai regardé que pour l'ICC)

De manière générale je trouve que cette intersaison est très mal gérée. Foutre 2 matchs en 2 jours alors qu'on savait très bien qu'on serait en galère de joueurs...

Pour les deux matchs en deux jours je suis d’accord.

Après pour le reste on est dans les temps, le probleme est que l’on a beaucoup de joueurs qui sont allés loin en coupe du monde c’est tout.

Draxler aurait joué demain sans blessure, Lo celso qui devait être en meilleure forme a joué( éliminé en 1/8 comme Eriksen et Bernardo). Trapp est un cas différent, pas sur qu’on le garde et on avait buffon puis Cibois qui je pense a été récompensé par tuchel avec son entrée en jeu.
ribob
Citation (Ghostface @ 30/07/2018 00:00) *
Pour les deux matchs en deux jours je suis d’accord.

Après pour le reste on est dans les temps, le probleme est que l’on a beaucoup de joueurs qui sont allés loin en coupe du monde c’est tout.

Draxler aurait joué demain sans blessure, Lo celso qui devait être en meilleure forme a joué( éliminé en 1/8 comme Eriksen et Bernardo). Trapp est un cas différent, pas sur qu’on le garde et on avait buffon puis Cibois qui je pense a été récompensé par tuchel avec son entrée en jeu.

On a surtout un effectif hyper léger.
Ghostface
Citation (ribob @ 29/07/2018 23:37) *
On a surtout un effectif hyper léger.

Aussi mais quand tu as une dizaine de joueurs quasi titulaires absents c’est normal que tu sois presque à Poil. Quand tu vois que même adli et diaby arrivent tout juste, le problème se situe sur les compétitions d’été pour moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.