Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ICC] PSG - Arsenal
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
PliisKen
Toujours faire confiance aux italiens. Ti amo Gigi
Daaz
Gigi wub.gif
Le parasite
Citation (stromboli @ 28/07/2018 14:08) *
Déjà deux arrêts de Buffon qui devraient calmer quelques détracteurs...

Meilleur gardien des matchs amicaux
romano
Buffon wub.gif
Parisian
Mustafi, sale Albanais de merde ©
lausui
Diarra est super fort. On oublie que sans ses problèmes physiques c'est la classe mondiale.
PliisKen
Georgen ... unsure.gif
palmss
Il est horrible n'soki
Le parasite
Dommage timoti
Parisian
Citation (lausui @ 28/07/2018 14:12) *
Diarra est super fort. On oublie que sans ses problèmes physiques c'est la classe mondiale.

A ce niveau la Diaby était sûrement l’un des tous meilleurs milieux du monde ph34r.gif
Tycoon
Citation (PliisKen @ 28/07/2018 13:12) *
Georgen ... unsure.gif

Dagba (?) m'a fait une bien meilleure impression l'autre jour.
teteil
les matchs de prépa de cette année permettent de relativiser sur le niveau des jeunes et leur intégration à une equipe pro de haut niveau . On a de la qualité mais le gap entre les hauts niveaux de jeune et le haut niveau pro est important . Si on arrivait à intégrer de manière régulière 1 ou 2 joueurs du centre par génération ça serait très bien, le reste des joueurs sera destiné au ventre mou de la ligue 1
JeromeTouboulArnaudHermant
Les jeunes sont nuls c est pas une nouveauté

Qu'on soit prêts contre Caen le reste on s'en branle.
Vinz14
Diarra c'est la vraie bonne surprise.

On en attendait rien après ces 5 mois donc c'est presque une vraie recrue.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/07/2018 14:17) *

Même Caen on s'en branle un peu.

Tu va pas stresser des la première journée quand même ? mellow.gif
Dready14
Citation (teteil @ 28/07/2018 14:16) *
les matchs de prépa de cette année permettent de relativiser sur le niveau des jeunes et leur intégration à une equipe pro de haut niveau . On a de la qualité mais le gap entre les hauts niveaux de jeune et le haut niveau pro est important . Si on arrivait à intégrer de manière régulière 1 ou 2 joueurs du centre par génération ça serait très bien, le reste des joueurs sera destiné au ventre mou de la ligue 1

Oui enfin faut relativiser dans l'autre sens aussi, on parle pour la plupart de U19 qu'on a fait signer pro plus pour se protéger qu'autre chose. Fallait pas s'attendre à grand chose
SuperThug
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/07/2018 14:17) *

Bon tu y vas un peu fort mais effectivement c'est pas flamboyant ce qu'on voie pour l'instant.

Sacrée progression de Nkunku quand même.
Parisian
Weah est quand meme pas mal, j’espere qu’on va essayer de gérer sa carrière intelligemment.
Citation (Vinz14 @ 28/07/2018 14:19) *
Diarra c'est la vraie bonne surprise.

On en attendait rien après ces 5 mois donc c'est presque une vraie recrue.

Même Caen on s'en branle un peu.

Tu va pas stresser des la première journée quand même ? mellow.gif

Le quotidien c'est le championnat

Champion = saison réussie
PliisKen
Neymar kunku
Citation (SuperThug @ 28/07/2018 14:21) *
Bon tu y vas un peu fort mais effectivement c'est pas flamboyant ce qu'on voie pour l'instant.

Sacrée progression de Nkunku quand même.

Je regarde pas.

Mais dans l'ensemble les jeunes sont nuls et depuis 20 piges après ça fait bien de les appeler "titi"

Georgen par exemple c'est pas un joueur de foot et certains le veulent en doublure même en national tu fous pas une doublure pareille.
Dready14
Buffon les ballons sont sur lui mais il est là, c'est bien. Ça va rassurer la défense
Vinz14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/07/2018 14:21) *
Le quotidien c'est le championnat

Champion = saison réussie

Je suis d'accord avec ca. De la à se mettre en mode victoire impérative des le 1 er match faut pas pousser.
PliisKen
Encore Gigi
teteil
Citation (Dready14 @ 28/07/2018 14:20) *
Oui enfin faut relativiser dans l'autre sens aussi, on parle pour la plupart de U19 qu'on a fait signer pro plus pour se protéger qu'autre chose. Fallait pas s'attendre à grand chose

Tout à fait d'accord,de plus hormis certains grands cracks , rare sont les joueurs à avoir briller dès leurs toutes premières apparitions avec les pros
Goldorak
Difficile de tirer des enseignements avec une telle équipe.
Chez les jeunes, seul Weah est intéressant, sans un bon Buffon c'est 3 ou 4/0, le système défensif mis en place c'est une opération porte ouverte.
Il y a de belles séquences par intermittence dans le jeu vers l'avant.
Daaz
Georgen c'est très décevant, à part son centre pour Nkunku il a rien fait de bien et je le trouve trop timoré.

On comprend pourquoi Dagba lui est passé devant. On a vraiment mal géré sa carrière après la signature de son contrat pro.
SuperThug
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/07/2018 14:22) *
Je regarde pas.

Mais dans l'ensemble les jeunes sont nuls et depuis 20 piges après ça fait bien de les appeler "titi"

Georgen par exemple c'est pas un joueur de foot et certains le veulent en doublure même en national tu fous pas une doublure pareille.

Disons qu'on en sort aucun qui sort véritablement du lot. Même les mecs les plus cotés finissent à Glasgow ou Crystal Palace.

Après je suis plutôt d'accord avec toi, le centre ne sert pas à grand chose.
footixnumba1
Animation offensive pauvre mais belle organisation défensive en première mi-temps.
Noreaga
Citation (Goldorak @ 28/07/2018 14:28) *
Difficile de tirer des enseignements avec une telle équipe.
Chez les jeunes, seul Weah est intéressant, sans un bon Buffon c'est 3 ou 4/0, le système défensif mis en place c'est une opération porte ouverte.
Il y a de belles séquences par intermittence dans le jeu vers l'avant.

Il ne se montre pas devant, niveau décrochages, appels, contre-appels, c'est encore insuffisant, y a du travail. Nsoki a réalisé un début de match intéressant à un poste nouveau pour lui. Sinon Nkunku et Diarra sont ceux qui se montrent plus à leur avantage que les autres.
brafon
Pour l'instant du mal à voir Weah percer un jour au PSG. Si on compare avec les matchs de Bahebeck ou de Ongenda dans certaines pré saison, il est loin derrière ph34r.gif

La vrai bonne surprise c'est Nkunku!! Et Lass.

Buffon fait des arrêts facile ou chanceux donc pas s'enballer. Il a de l'envergure c'est le seul point positif mais je vois rien d'extra au niveau aerobique ou technique.
footixnumba1
Citation (SuperThug @ 28/07/2018 14:30) *
Disons qu'on en sort aucun qui sort véritablement du lot. Même les mecs les plus cotés finissent à Glasgow ou Crystal Palace.

Bien sûr que cela sert.
Comme le signalait un Philo, la génération 97/98/99 compte de nombreux pros jouant dans de bons clubs.
Au pire des cas, le club reçoit de l'argent même s'il ne garde pas les joueurs : Sabaly, Augustin, Edouard notamment c'est tout de même 30 M.
Ca te permet de te payer un Berchiche aisément.
Parisian
Citation (Brafon @ 28/07/2018 13:33) *
Pour l'instant du mal à voir Weah percer un jour au PSG. Si on compare avec les matchs de Bahebeck ou de Ongenda dans certaines pré saison, il est loin derrière ph34r.gif

Buffon fait des arrêts facile ou chanceux donc pas s'enballer. Il a de l'envergure c'est le seul point positif mais je vois rien d'extra au niveau aerobique ou technique.

Si je dis pas de bêtises il est plus jeune, et pointe c’est pas son poste.
Noreaga
Citation (SuperThug @ 28/07/2018 14:30) *

Aucun jeune ne joue à Crystal Palace. Et être titulaire et performant à Glasgow à 20 ans, club qui joue la C1, c'est loin d'être déshonorant, surtout dans l'optique d'un début de carrière professionnelle et de tremplin pour un plus gros championnat, mais vous êtes cantonnés dans votre monde. Mais bon, je rappelle qu'il y a trois ans, beaucoup ici voyaient Kimpembe ne jamais percer au haut niveau.

Citation (footixnumba1 @ 28/07/2018 14:34) *
Bien sûr que cela sert.
Comme le signalait un Philo, la génération 97/98/99 compte de nombreux pros jouant dans de bons clubs.
Au pire des cas, le club reçoit de l'argent même s'il ne garde pas les joueurs : Sabaly, Augustin, Edouard notamment c'est tout de même 30 M.
Ca te permet de te payer un Berchiche aisément.

Vendre un potentiel comme Edouard pour te payer des joueurs moyens comme Berchiche, super projet.
Axylxys
Rabiot me fait quand même toujours marrer avec sa spéciale, faut toujours qu'il fasse sa petite remontée de ballon sur 40m en dribblant 4 joueurs cheveux au vent pour paumer le ballon juste après. Je peux pas m'empêcher de me dire qu'il fait ça juste pour se faire remarquer des recruteurs ou se faire mousser. ph34r.gif
footixnumba1
Citation (Brafon @ 28/07/2018 14:33) *

D'accord avec toi.
Weah ne dégage rien de spécial quand on a connu les flambeurs de matches amicaux.
Un Bahebeck faisait meilleure impression.

Nkunku paraît deux classes au dessus, un pro à part entière.
brafon
Citation (Parisian @ 28/07/2018 14:35) *
Si je dis pas de bêtises il est plus jeune, et pointe c’est pas son poste.

Que Bahebeck certainement. Que Ongenda je ne suis pas sûr. La saison où il fait un super été avec notamment ce super match au Gabon en TdC, il doit avoir 18 ans je pense.
ribob
Moi je trouve les jeunes plutôt bon face à un Arsenal pratiquement au complet et dans un système nouveau pour eux. Mbe Soh est encore trop tendre. Bernede joue simple. Seule déception Georgen, il est transparent et on dirait qu’il ne grandit pas.
Parisian
Citation (Noreaga @ 28/07/2018 13:36) *
Aucun jeune ne joue à Crystal Palace. Et être titulaire et performant à Glasgow à 20 ans, club qui joue la C1, c'est loin d'être déshonorant, surtout dans l'optique d'un début de carrière professionnelle et de tremplin pour un plus gros championnat, mais vous êtes cantonnés dans votre monde. Mais bon, je rappelle qu'il y a trois ans, beaucoup ici voyaient Kimpembe ne jamais percer au haut niveau.

Vendre un potentiel comme Edouard pour te payer des joueurs moyens comme Berchiche, super projet.

D’ailleurs je trouve penible que certains viennent te troller a chaque fois qu’un jeune se rate, quand on sait que le potentiel entrevue en jeunes est loin d’etre une garantie a lui tout seul, alors que tu ne fais que gentiment donner un avis valable a l’instant T qui ne se veut en aucun cas une vérité absolue.
ribob
Citation (Brafon @ 28/07/2018 14:38) *
Que Bahebeck certainement. Que Ongenda je ne suis pas sûr. La saison où il fait un super été avec notamment ce super match au Gabon en TdC, il doit avoir 18 ans je pense.

C’est un 2000 Weah sérieux faut arrêter, Ongenda a 23 piges.
SuperThug
Citation (Noreaga @ 28/07/2018 14:36) *

Palace c'était pour Sakho.

On a pas le centre de Lyon non plus. Eux on le mérite de garder leurs jeunes et de savoir les vendre.

Après comme l'avait dit JTAH, avant on était pas assez fort pour leur ambition et maintenant la marche est trop haute.
Noreaga
Citation (Brafon @ 28/07/2018 14:33) *

Ongenda je l'ai jamais trouvé fou avec les pros perso, on était très loin de l'impression qu'il pouvait laisser en jeunes catégories. Et Bahebeck, à part son but face au Mans à peu près à l'âge de Weah quand il débute en pros, il a longtemps été insuffisant dans ses rentrées en jeu. Weah, je le trouve encore light actuellement, notamment dans le rythme et l'impact, mais je vois le potentiel, déjà physiquement il n'a pas l'avancée de JC au même âge et va encore se développer, il est loin d'être fini. Il est plus fin dans sa gestuelle et est plus intéressant dans le jeu sans ballon, c'est pas un crack, mais avec son profil, sa marge de progression et sa mentalité, c'est carrément un joueur qui peut connaître une grosse progression et émerger au haut niveau. Il n'a pas les qualités de son père, mais je ne serais pas surpris qu'il devienne un bon/très bon attaquant.
VNR
Nkunku n'est plus vraiment une surprise, il nous a bien dépanné en 2ème partie de saison. Je laisse les observateurs nous dirent s'il a une trajectoire envisageable à la Rabiot/Kimpembe/Areola en termes d'intégration à l'équipe pro, mais ça serait vraiment cool d'avoir un 4ème "top" titi happy.gif
brafon
Citation (ribob @ 28/07/2018 14:38) *
Moi je trouve les jeunes plutôt bon face à un Arsenal pratiquement au complet et dans un système nouveau pour eux. Mbe Soh est encore trop tendre. Bernede joue simple. Seule déception Georgen, il est transparent et on dirait qu’il ne grandit pas.

Bernede je le trouve en progression aussi par rapport au Bayern mais les autres je les trouve moins bon qu'en Autriche a cause du niveau plus elevé d'Arsenal. En terme de niveau de jeu et je pense que le merite en revient surtout à Tuchel on avait fait une superbe 1ere MT en Autriche d'où notre deception cet aprem je pense.

Pour Bernede, j'ai de gros doute que 8 en double pivot soit le poste ideal pour le faire briller. Apres je connais pas assez. Mais il joue simple est c'est plutot propre.
footixnumba1
Citation (Noreaga @ 28/07/2018 14:36) *

Je ne parle pas de la qualité intrinsèque des joueurs.
Juste pour dire qu'à défaut de percer chez nous, les jeunes peuvent nous fournir les fonds pour recruter ce qui deviendra notre latéral titulaire.
Le reste, ça dépend de la cellule de recrutement.
Parisian
Citation (ribob @ 28/07/2018 13:40) *
C’est un 2000 Weah sérieux faut arrêter, Ongenda a 23 piges.

Il parle en 2013, il avait effectivement 18 ans wink.gif

Après potentiellement comme deja dit lui c’était un crack, il a fait de la merde sad.gif
Dready14
Pourquoi Draxler ne joue pas?

On est très en retard par rapport aux autres clubs non?
Noreaga
Citation (Brafon @ 28/07/2018 14:43) *
Bernede je le trouve en progression aussi par rapport au Bayern mais les autres je les trouve moins bon qu'en Autriche a cause du niveau plus elevé d'Arsenal. En terme de niveau de jeu et je pense que le merite en revient surtout à Tuchel on avait fait une superbe 1ere MT en Autriche d'où notre deception cet aprem je pense.

Pour Bernede, j'ai de gros doute que 8 en double pivot soit le poste ideal pour le faire briller. Apres je connais pas assez. Mais il joue simple est c'est plutot propre.

Pour moi c'est une grosse déception sur ces amicaux Bernede, je le trouve assez neutre et insignifiant, sans impact. Bon après il a connu une saison presque blanche donc il ne va pas retrouver le rythme d'un coup. Mais je ne retrouve pas la brillance du joueur qui nous avait quasiment offert le titre en U17.
ribob
Guendouzi passé par la prefo est en train de percer lui pour le coup.
Noreaga
Georgen, c'est devenu Corchia sans la qualité de centre ph34r.gif
noa
Horribles les centres de Georgen.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.