Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ICC] PSG - Arsenal
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Thimax
Les mecs d'Arsenal sont tout heureux de gagner ce match de merde, genre il n'ont pas remarqué qu'en face c'est des U19 popcorn.gif
footixnumba1
Citation (Rjay @ 28/07/2018 15:10) *
Je ne sais pas si ça vaut 15M aller en Asie faire sa préparation et faire des matches sqns intérêt qui ne vont pas inciter le chinois à acheter notre maillot.

On a déjà gagné l'ICC, pourtant ça n'a rien changé.
On y va clairement pour les sous.

Les anglais se marrent sur nos changements "the 41 is 13 yo, right mate ?".
Lask
Cette course à deux à l'heure de Bahebeck neokill@h.gif
Parisian
Je ne sais pas si ça vaut 15M aller en Asie faire sa préparation et faire des matches sqns intérêt qui ne vont pas inciter le chinois à acheter notre maillot.

Surtout vu la chaleur dans le coin a cette époque. Zlatan s’était déjà plaint de cette tournée de merde.
Kaionedirection

Cette année, c'est particulier avec la CDM, on est obligé d'aligner quasiment des jeunes vu que beaucoup de nos joueurs sont allés loin dans la compétition (et en plus on joue dans un nouveau système).
Mais d'habitude on cartonne lors de ce genre de compétition à la con.
Jojo
La détente de Buffon c'est quelque chose.
Vraiment peur qu'il se ridiculise plus qu'autre chose cette année.
Dready14

Ça annonce un début de saison poussif en tout cas. Contre Monaco déjà ce sera compliqué
JCD
Citation (Kaionedirection @ 28/07/2018 15:09) *
J'espère qu'il a bien épargné car la suite risque d'être compliquée.

En plus les taux sont moins avantageux qu'avant, faut mettre un sacré paquet de coté maintenant ph34r.gif
Il aurait du signer dans un club moyen et s'engager sur la durée, il a quelques qualités quand même mais c'est tellement évident depuis des années qu'il n'a pas le niveau pour chez nous ... Assez incroyable qu'il soit encore là.
Lask
Sur un ballon en retrait un peu chaud on a bien senti que c'était pas son truc de jouer libéro pour Gigi, je le sens pas sad.gif

Citation (JCD @ 28/07/2018 15:15) *
En plus les taux sont moins avantageux qu'avant, faut mettre un sacré paquet de coté maintenant ph34r.gif
Il aurait du signer dans un club moyen et s'engager sur la durée, il a quelques qualités quand même mais c'est tellement évident depuis des années qu'il n'a pas le niveau pour chez nous ... Assez incroyable qu'il soit encore là.

Je pige pas pourquoi il retourne pas à Utrecht qui voulait le garder, un petit club hollandais pas mal.

Après en France y'a peut-être quelque chose à faire en L2.
Kaionedirection
Les changements neokill@h.gif c'est l'usine. neokill@h.gif
Même Tuchel a du perdre le fil.
Dready14
Citation (Lask @ 28/07/2018 15:17) *
Sur un ballon en retrait un peu chaud on a bien senti que c'était pas son truc de jouer libéro pour Gigi, je le sens pas sad.gif

Si on joue à 3 derrière c'est moins grave
Lask
Citation (Dready14 @ 28/07/2018 15:17) *
Si on joue à 3 derrière c'est moins grave

Ca m'a l'air limite indispensable, il sort pas de sa surface.
Dready14
Citation (Lask @ 28/07/2018 15:20) *
Ca m'a l'air limite indispensable, il sort pas de sa surface.

Voir de sa petite surface ph34r.gif

Ça va être compliqué les CPA cette saison

C'est quoi son poste à Fressange?

Habituellement je veux dire
Lask
Alphonse déconnes pas, tu restes et tu rejoues mi-septembre ph34r.gif

Cibois fait un meilleur match neokill@h.gif
palmss
15 millions pour faire jouer des U19, l'ICC s'est bien fait enfler
JCD
Pour une équipe de notre niveau / budget on est quand même incroyablement court niveau effectif.
On a à la louche 18/20 joueurs de très haut niveau et derrière c'est du niveau L2/National ph34r.gif

Ce serait bien d'élargir un poil l'effectif dans les années qui viennent.
Dready14
Cibois > Descamps
Alucard
J'espère que Nemeto regarde ce match, et son Georgen qui mérite qu'on lui donne sa chance en équipe première vu son énorme talent.
footixnumba1
Cibois renvoie une meilleure impression que la rentrée catastrophique de Descamps.
Dready14
Citation (Dready14 @ 28/07/2018 15:25) *
Cibois > Descamps

hanouna.gif
Oyé Sapapaya
Cibois > Descamps

Citation (footixnumba1 @ 28/07/2018 15:25) *
Cibois renvoie une meilleure impression que la rentrée catastrophique de Descamps.

Hum

Les jeunes c'est bien mais quand y a un peu de niveaux en face.
Le parasite
Le lob
Parisien jusqu'à la fin
Qui a le brassard là ducoup ?
Picollo
hanouna.gif

Ça loupe jamais.
Dready14
Citation (Alucard @ 28/07/2018 15:25) *
J'espère que Nemeto regarde ce match, et son Georgen qui mérite qu'on lui donne sa chance en équipe première vu son énorme talent.

C'est pas Alec Sandro ça c'est sûr
Alucard
Citation (Lask @ 28/07/2018 15:24) *
Alphonse déconnes pas, tu restes et tu rejoues mi-septembre ph34r.gif

La propagande commence comme prévu, en attendant sa ou ses premières boulettes évidemment.
Dready14
Citation (Picollo @ 28/07/2018 15:26) *
Ça loupe jamais.

On va essayer autrement

Weah > Bahebeck
stromboli
Citation (JCD @ 28/07/2018 15:24) *
Pour une équipe de notre niveau / budget on est quand même incroyablement court niveau effectif.
On a à la louche 18/20 joueurs de très haut niveau et derrière c'est du niveau L2/National ph34r.gif

On est l'équipe qui a eu le plus de mondialistes qui sont allés loin dans la compet' (avec City et le Real peut-être), normal qu'on soit les plus handicapés en préparation mais c'est plutôt positif et même avec ce 1-4 c'est pas cet Arsenal qui me fera peur dans de prochaines rencontres européennes...
dobabou
Les jeunes c'est bien quand tu en incorpore 2 3 au milieu des pros... Pas l'inverse book2.gif
Rjay
Citation (footixnumba1 @ 28/07/2018 15:14) *
On a déjà gagné l'ICC, pourtant ça n'a rien changé.
On y va clairement pour les sous.

Les anglais se marrent sur nos changements "the 41 is 13 yo, right mate ?".

Je ne sais pas si c'est l'ICC mais on vend plus à l'étranger qu'avant.

Citation (Parisian @ 28/07/2018 15:14) *
Surtout vu la chaleur dans le coin a cette époque. Zlatan s’était déjà plaint de cette tournée de merde.

Citation (Kaionedirection @ 28/07/2018 15:14) *
Cette année, c'est particulier avec la CDM, on est obligé d'aligner quasiment des jeunes vu que beaucoup de nos joueurs sont allés loin dans la compétition (et en plus on joue dans un nouveau système).
Mais d'habitude on cartonne lors de ce genre de compétition à la con.

C'est tendu pour le début de saison. Aucune préparation pour l'équipe, nouveau coach...C'est juste profitable pour les jeunes cette tournee mais pas du tout pour l'équipe première.
Va falloir gagner sur le talent sur les premières semaines.
Dready14
C'est ridicule

Lundi ce sera pareil
Le parasite
5-1 quoi. Même en amicale on doit pas
Zul
putain comment on s'est fait salir mellow.gif
Kaionedirection
neokill@h.gif
Bon la c'était abusé.
JCD
Hum hum ...
NumeroStar
Arsenal gagne tellement rarement qu'il se gargarise de ce genre de victoire
SuperThug
On passe pour des cons quand même.
footixnumba1
Ce qui est marrant (ou pas), c'est que ces asiatiques qui n'y connaissent pas grand chose vont former leur avis sur le PSG et la L1 sur ce genre de matches.

VNR
osblc sérieux

Inch' on a quelques pros dispos au TDC par contre ph34r.gif
Goldorak
Le début de saison s'annonce compliqué.
Homer
Bon, ils reviennent quand les joueurs pros ? ph34r.gif
Picollo
Citation (Zul @ 28/07/2018 15:32) *
putain comment on s'est fait salir mellow.gif

Citation (Picollo @ 28/07/2018 12:56) *
Ça va être une boucherie©.

cosmoschtroumpf.gif
Unai enculé.
amphisbaena
Citation (SuperThug @ 28/07/2018 15:33) *
On passe pour des cons quand même.

On passe pour rien du tout, y a 1 titulaire potentiel dans l'équipe du jour. Et encore.
Heiji-sama
Citation (JCD @ 28/07/2018 15:24) *

En même temps :
3 "blessés"3 "retours" cette semaine9 "encore absent"3 "joueurs pas encore remplacés" (Motta, Pastore, Yuri)

soit 18 joueurs absents. N'importe quelle équipe sera en difficulté avec ça.
Axylxys
Je vois même pas comment ça va nous faire une quelconque pub en Asie, on passe juste pour des cons là.
JCD
Citation (Homer @ 28/07/2018 15:33) *

Bah ils sont tous pro c'est ça le problème.
Faire signer toutes les pipes qui sortent du centre ça donne ça.
Trivial
Citation (Homer @ 28/07/2018 15:33) *

Aucun n'a repris l'entraînement.

Je sens une première partie de saison très compliquée.
Alucard
Nsoki qui comprend pas pourquoi on veut recruter plutot que de le laisser 4 eme central, c'est mignon.
Lestermination
Vous allez faire les dépressifs parce que nos U19 se sont fait enculés par une équipe pro ? unsure.gif

La seule leçon a retenir de ce match c'est qu'on a pas de Mbappe 2.0 dans nos jeunes mais en même temps faut pas s'appeler Noreaga pour le savoir ca

Weah c'est intéressant quand même, j'espère qu'il aura ses 20 matchs cette saison en attendant de voir comment ca se développe
Homer
Citation (JCD @ 28/07/2018 15:35) *
Bah ils sont tous pro c'est ça le problème.
Faire signer toutes les pipes qui sortent du centre ça donne ça.

Non, mais la, y'a que des gamins ou pas loin. Certains ont un potentiel, faut pas charrier.
Mais on attaque la saison la semaine prochaine, même un Monaco très moyen encore va nous faire danser si on y va comme ca.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.