Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Lille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
el_fennec1
Le réalisateur qui passe la frappe de Clement en boucle wub.gif

Probable qu'il soit dans la sélection des plus beaux buts de l'année !
laleto
Erding part se faire soigner.... merde Kezman nous manque biggrin.gif ph34r.gif
Parisian
Je me demande quand meme si la blessure de Sessegnon ne le gene pas d'une manière ou d'une autre, il a été énorme contre le Mans, et là ca fait deux purges de suite qu'il nous sort.
Hiso
Sakho...
M4URIC3
Citation (Parisian @ 30/08/2009 à 17:44) *
Je me demande quand meme si la blessure de Sessegnon ne le gene pas d'une manière ou d'une autre, il a été énorme contre le Mans, et là ca fait deux purges de suite qu'il nous sort.

Il fait son match pour l'instant. Pas en réussite sur le dernier geste mais dangereux.
Crocop
Coupet s'est envolé !
laleto
aie aie aie tres mauvaise perte de balle de Sakho, ca aurait pu faire mal
And1

Euh il est bon aujourd'hui
el_fennec1

Il est vraiment pas mauvais ce soir huh.gif

Les lillois qui tentent un "aux armes" et qui se font reprendre de volée par Auteuil wub.gif
Lask
Sakho putain...
Vaudou

Il fait un très bon match pour l'instant mellow.gif
Orton
Citation (laleto @ 30/08/2009 à 17:45) *
aie aie aie tres mauvaise perte de balle de Sakho, ca a pu faire mal

Sarko démission. ph34r.gif
Pistache
Il est revenu, Erdinç?
FreshPrinceOf91
Il est obliger de faire le crochet Sakho mauvaise passe de Ceara pleine axe quand meme whistle.gif
Parisian
Citation (Vaudou @ 30/08/2009 à 17:45) *
Il fait un très bon match pour l'instant mellow.gif

Justin saccade, donc j'ai vu que ses actions foirées unsure.gif . Mais j'ai trouvé une autre TV.
Crocop
Sakho va se faire accrocher au porte manteau dans le vestiaire par Antoine. wub.gif
ZéroQuatorze
La musique de Rocky pour raccompagner les joueurs aux vestiaires ph34r.gif
koala1
Citation (Parisian @ 30/08/2009 à 17:48) *
Justin saccade, donc j'ai vu que ses actions foirées unsure.gif . Mais j'ai trouvé une autre TV.

Help please unsure.gif
Parisian
Citation (koala1 @ 30/08/2009 à 17:50) *
Help please unsure.gif

Spoiler :
http://www.footv.net/digital
laleto
Dites, je viens de m'apercevoir que Clement s'est coupe' les cheveux. Enfin!

Bon match a mon avis, l'equipe n'a peut-etre pas fait un super match, mais nous avons eu de bonnes occasions, un super but, et heureusement que les Lillois sont malchanceux devant le but.

Et ils repassent le but pour la centieme fois
Pistache
Citation (koala1 @ 30/08/2009 à 17:50) *
Help please unsure.gif

Cherchez le post de Roberto wink.gif
ZéroQuatorze

Toutes les stats sont au rouge sauf une smoke2.gif
Parisian
Citation (laleto @ 30/08/2009 à 17:51) *
Bon match a mon avis, l'equipe n'a peut-etre pas fait un super match, mais nous avons eu de bonnes occasions, un super but, et heureusement que les Lillois sont malchanceux devant le but.

Je vais pas non plus appeler ca de la malchance, l'occaz la plus nette, Aubamayang la fout à coté alors qu'il a la place. Quand tu cadres 3 tirs sur 10, c'est que t'as un souci, ca joue bien à la balle Lille, mais leurs buteurs l'année dernière, c'était Bastos qui est parti à Lyon et Obraniak sur le banc.
Roberto Sedinho
Citation (Pistache @ 30/08/2009 à 17:51) *
Cherchez le post de Roberto wink.gif

http://www.streaminglivesport.com/live/216.html

Enjoy popcorn.gif
koala1
Citation (Parisian @ 30/08/2009 à 17:51) *
Spoiler :
http://www.footv.net/digital

Merci wub.gif
Schultzy
Les lignes sont beaucoup trop écartées et ont défend mal en plus, on a pas a ce plaindre du résultat pour le moment vu le match unsure.gif
aleksandre08
Score pas forcément mérité, mais à chaque attaque on est dangereux, malgré le fait que Giuly à droite c'est toujours pas ça, là ca donne l'impression qu'on joue en 433

Coté lillois faire gaffe aux frappes de loin, et à bien bloquer Hazard.

Un 2e but et on sera je pense à l'abri.

Edit: moi perso mon Justin fonctionne niquel depuis le débit smile.gif
Jojo le pigeon
Gervinho remplace le nullissime Aubameyang ! :flippe: mellow.gif
touny
hs: En regardant le résumé à la mi temps des autres matchs, encore les commentateurs qui parlent de main décollé putain mais le réglement c'est main volontaire point bar
Jojo le pigeon
Connard de Balmont : "De toute façon le PSG depuis le début de saison c'est une frappe et ça va au fond !" ... avec un ton deg et rageux ! popcorn.gif
GrekFreat
Gervinhio remplace Aubameyang
laleto
Gervinho rentre a la mi-temps a la place d'Obama-kakamayang.
Plus de vitesse qui risque de faire mal a notre defense.
Kaionedirection
Gervinho va rentrer... j'espère que notre défense va faire une meilleur prestation en deuxième période. popcorn.gif
aleksandre08
Citation (Jojo le pigeon @ 30/08/2009 à 18:01) *
Connard de Balmont : "De toute façon le PSG depuis le début de saison c'est une frappe et ça va au fond !" ... avec un ton deg et rageux ! popcorn.gif

Il parlait plutot des adversaires de Lille je crois.

Gervinho attention, c'est un autre niveau.
Hiso
Gervinho qui rentre, attention c'est autre chose que Aubameyang unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jojo le pigeon @ 30/08/2009 à 18:01) *

unsure.gif il a juste dit que depuis le début de saison c'est toujours pareil on prend une frappe et ça fait but wink.gif et non le psg c'est une frappe et but
Stadiste
Manifestement AK n'a pas gueulé assez fort...
Another
Sakho sad.gif
Jojo le pigeon
Manquerait plus que De Melo, vrai buteur au moins, ramplace le maladroit Vittek... et on va mouiller nos frocs ! whistle.gif

On est absolument pas rentrés dans cette 2nde mi-temps...
Hiso
Sakho est chiant a toujours vouloir dribbler !
touny
Mamadou simplifie moi tout sa
ZéroQuatorze
Une mise en route difficile book2.gif
Raptor39
Citation (touny @ 30/08/2009 à 18:01) *
hs: En regardant le résumé à la mi temps des autres matchs, encore les commentateurs qui parlent de main décollé putain mais le réglement c'est main volontaire point bar

nan je crois qu'ils ont changé le règlement pour cette année
laleto
Sakho n'est pas vraiment dans son match, c'est dommage.
Pistache
C'est pas son match, Sakho sad.gif
touny
Citation (Raptor39 @ 30/08/2009 à 18:06) *

Non c'est les consignes qui ont été donné qui on changé donc en gros c'est une interpretation
Another
Citation (Raptor39 @ 30/08/2009 à 18:06) *

Ils ont surtout donné des consignes... Mais c'est pas encore sifflé, le PSG n'en a pas fait depuis le début de la saison whistle.gif
Hiso
Il va nous foutre un penalty avant la fin du match parti comme ça sleep.gif
ZéroQuatorze
Makélélé qui frappe ph34r.gif
Another
Citation (Hiso @ 30/08/2009 à 18:07) *
Il va nous foutre un penalty avant la fin du match parti comme ça sleep.gif

Sur une main décollée ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.