Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Lille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Parisian
Citation (Dartagnan @ 01/09/2009 à 21:58) *
Traoré on connait ses qualités, et le PSG actuel en a grand besoin tant on a de nains dans l'équipe. C'est une question d'équilibre.
Camara j'attends toujours qu'on me les exprime, car en plus d'etre médiocre dans TOUS les secteurs de jeu il porte la poisse et incarne la lose avec son compère Armand.

Qui était titulaire lors des 3 derniers matchs, au même titre que Traore, ta logique est quand même inplacable huh.gif
Dartagnan
Citation (Parisian @ 01/09/2009 à 22:25) *
Qui était titulaire lors des 3 derniers matchs, au même titre que Traore, ta logique est quand même inplacable huh.gif

Armand qui à lui tout seul nous a couté 3 des 4 buts encaissés depuis le début de saison, une paille.
On a réussi à gagner malgré lui, c'est méritant c'est sûr.
P@py
Citation (Dartagnan @ 01/09/2009 à 22:40) *
Armand qui à lui tout seul nous a couté 3 des 4 buts encaissés depuis le début de saison, une paille.
On a réussi à gagner malgré lui, c'est méritant c'est sûr.
Le but de Mater, c'est clair qu'Armand, c'est de sa faute.
Le but sur coup-franc de l'autre valenciennois, c'est clair aussi que c'est sa faute (enfin c'est pas sa faute qui l'a provoqué, en tout cas).
Le but de Helstad, où le type prend de vitesse Traoré et Sakho, c'est aussi Armand le fautif.

Super ta vision.

Le but de Spahic, c'est pour sa pomme, ça c'est clair.

Je compte 1 sur 4.
Dartagnan
Citation (P@py @ 01/09/2009 à 23:13) *
1/Le but de Mater, c'est clair qu'Armand, c'est de sa faute.
2/Le but sur coup-franc de l'autre valenciennois, c'est clair aussi que c'est sa faute (enfin c'est pas sa faute qui l'a provoqué, en tout cas).
3/Le but de Helstad, où le type prend de vitesse Traoré et Sakho, c'est aussi Armand le fautif.

Super ta vision.

4/Le but de Spahic, c'est pour sa pomme, ça c'est clair.

Je compte 1 sur 4.

1/ Il danse devant lui sans aller le gener. C'est pour sa paume.
2/ on est d'accord.
3/ Tu oublies que la balle arrive sur Helstad suite à un duel perdu de la tete avec Maiga par notre beau Sylvain (par manque de gniaque)
4/ On est d'accord aussi.

ça fait bien 3 sur 4 pour moi.
gegenne
Citation (Dartagnan @ 01/09/2009 à 23:42) *
3/ Tu oublies que la balle arrive sur Helstad suite à un duel perdu de la tete avec Maiga par notre beau Sylvain (par manque de gniaque)

Armand est juste plus petit que Maïga qui est un très bon joueur de tête...
Dartagnan
Citation (toutoune @ 01/09/2009 à 23:53) *
Armand est juste plus petit que Maïga qui est un très bon joueur de tête...

Clair c'est une terreur des surfaces ce Maiga, on l'appelle l'hélicoptère en héritage de Zamorano.
Mets lui Heinze au cul sur l'action, tu vas voir si il touche la balle. Et pourtant Heinze il est pas grand hein...
Pareil sur mater.
Enfin bref tout ça pour montrer qu'avec de l'envie tu en fais des choses hein Sylvain et Gregory B. ?
Nikos B.
Citation (Dartagnan @ 01/09/2009 à 21:58) *
Traoré on connait ses qualités, et le PSG actuel en a grand besoin tant on a de nains dans l'équipe. C'est une question d'équilibre.
Camara j'attends toujours qu'on me les exprime, car en plus d'etre médiocre dans TOUS les secteurs de jeu il porte la poisse et incarne la lose avec son compère Armand.

Tu compares Armand qui a des hauts et des bas a Camara mister 2 buts 2 passes decisives csc depuis deux ans...

Pour les buts Coupet est en cause pour les deux buts de VA et contre le mans Traoré Sakho et même Erding (pour ne pas avoir mis la pression au gardien et l'avoir laissé dégager) sont en cause.
Stardust Chris
De toute façon Armand, Camara ou Bourillon, voire Clément, c'est un peu la même chose. Ce sont des losers dans l'âme qui ne tireront jamais une équipe vers le haut quand elle est en difficulté. Ce sont de joueurs de foot qui font leur job, mais pas des champions dans l'âme.
Ces types la doivent être remplaçants parce que mécaniquement, leur lose chronique desservira l'équipe un moment ou à un autre. Je n'ose compter les buts qu'Armand nous a coûté depuis qu'il est à Paris, mais y'en a beaucoup, sans compter sa passe décisive en Finale de coupe de France aux lyonnais qui n'ont pas vu le jour du match. Une erreur, un but, faut pas chercher plus loin.
Dartagnan
Citation (Stardust Chris @ 02/09/2009 à 10:57) *
De toute façon Armand, Camara ou Bourillon, voire Clément, c'est un peu la même chose. Ce sont des losers dans l'âme qui ne tireront jamais une équipe vers le haut quand elle est en difficulté. Ce sont de joueurs de foot qui font leur job, mais pas des champions dans l'âme.
Ces types la doivent être remplaçants parce que mécaniquement, leur lose chronique desservira l'équipe un moment ou à un autre. Je n'ose compter les buts qu'Armand nous a coûté depuis qu'il est à Paris, mais y'en a beaucoup, sans compter sa passe décisive en Finale de coupe de France aux lyonnais qui n'ont pas vu le jour du match. Une erreur, un but, faut pas chercher plus loin.

Entièrement d'accord. On peut d'ailleurs rajouter Luyindula à la liste.
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que l'on refuse de transférer Armand à Lyon qui nous en aurait donné miraculeusement un prix + que correct. On avait un pigeon mais non, on préfère garder et augmenter notre loser en chef. Des liquidités qui nous auraient permis de récupérer Heinze (stoppeur ou latéral gauche).
Je comprends pas. Je comprends pas cette manie de prolonger et d'augmenter nos joueurs médiocres (Armand, Camara, Luyindula) qui au final se retrouve avec des salaires de joueurs stars mellow.gif
stansmis
Citation (Dartagnan @ 02/09/2009 à 13:11) *
Entièrement d'accord. On peut d'ailleurs rajouter Luyindula à la liste.
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que l'on refuse de transférer Armand à Lyon qui nous en aurait donné miraculeusement un prix + que correct. On avait un pigeon mais non, on préfère garder et augmenter notre loser en chef. Des liquidités qui nous auraient permis de récupérer Heinze (stoppeur ou latéral gauche).
Je comprends pas. Je comprends pas cette manie de prolonger et d'augmenter nos joueurs médiocres (Armand, Camara, Luyindula) qui au final se retrouve avec des salaires de joueurs stars mellow.gif

Ce n'est pas trop le topic pour répondre mais ca me lasse d'entendre de tels discours.
Si tu ne comprends pas le fait de prolonger ces joueurs là c'est normal. Après tout c'est normal, tu ne travailles pas dans l'équipe dirigeante du PSG qui je trouve compétentes par rapport aux moyens dont elle dispose. En clair tu n'y connais pas grand ph34r.gif chose

Armand, Camara et Luyindula sont de bons joueurs de L1. si tu ne comprends pas ca,je ne peux rien pour toi. Il faut l'admettre. De plus les dirigeant ont beaucoup de certitudes ; qualités et défauts, mentalité, place et influence dans le groupe et le vestiaire.
C'est un capital dans lequel on investit. On vise le moyen terme 2,3 ans. Pour reprendre ton exemple;si tu vends Armand par exemple tu récupères de l'argent ok, tu réinvestis dans Heinze poste pour poste. Cette manne financière, tu t'en sers pour payer son salaire. S'il en reste tu peux augmenter ton enveloppe transfert ou alors le garder. Avec Heinze, on vise le cours terme. On a beaucoup d'inconnu à son sujet état d'esprit, place au sein du groupe etc. Il y a un équilibre dans ce groupe.
On prend un risque dans le but de faire plaisir aux supporteurs et aux journalistes ?
Je pense que l'équipe dirigeante n'a pas mis ses priorités dans le secteur défensif. Je parle au niveau des titulaires elle fait confiance aux joueurs en place. Moi aussi.

Pour finir je dirais que chaque recrutement n'est pas réfléchi de manière individuelle mais fait parti d'une politique de recrutement dont tous les paramètres nous échappent, à nous simple supporteurs.
Dartagnan
Citation (stansmis @ 02/09/2009 à 11:58) *
Ce n'est pas trop le topic pour répondre mais ca me lasse d'entendre de tels discours.
Si tu ne comprends pas le fait de prolonger ces joueurs là c'est normal. Après tout c'est normal, tu ne travailles pas dans l'équipe dirigeante du PSG qui je trouve compétentes par rapport aux moyens dont elle dispose. En clair tu n'y connais pas grand ph34r.gif chose

Ce que je sais faire c'est lire un classement et les budgets des clubs.
Y a un sacré décalage moyen sur les 5 ou 6 dernières saisons.
Armand et Camara ont l'habitude de jouer le maintien, ça t'interpelle pas toi qui comprend tout ?
CI20N0
Citation (Dartagnan @ 02/09/2009 à 12:11) *
Ce que je sais faire c'est lire un classement et les budgets des clubs.
Y a un sacré décalage moyen sur les 5 ou 6 dernières saisons.
Armand et Camara ont l'habitude de jouer le maintien, ça t'interpelle pas toi qui comprend tout ?

Pauleta aussi.
Son départ a permis de finir à la 6e place (avec Armand et Camara).

(comme quoi, les raisonnement à deux balles, on peut en avoir plein ph34r.gif )
ElMagnifico
Citation (Stardust Chris @ 02/09/2009 à 10:57) *
De toute façon Armand, Camara ou Bourillon, voire Clément, c'est un peu la même chose. Ce sont des losers dans l'âme qui ne tireront jamais une équipe vers le haut quand elle est en difficulté.

Qu'on dise que Clément manque de vison du jeu et de technique, encore je veux bien l'accepter

mais si tu dis qu'il manque de grinta, je te conseille d'arrêter la drogue, ça te réussit pas
stansmis
Citation (CI20N0 @ 02/09/2009 à 14:18) *
Pauleta aussi.

Et luyindula whistle.gif
Stardust Chris
Perso, je vois les prolongations d'Armand, Luyindula et Camara comme un constat d'échec et surtout la volonté de Colony de refuser d'invertir dans des joueurs de calibre supérieur.
C'est un peu comme les politiques, ils ont une vision macro, mais finalement, ils sont incapables d'en tirer les bonnes décisions.

L'année dernière ils n'ont pas voulu recruter au mercato d'hiver alors qu'on était sur 4 tableaux. Tout le monde a vu qu'on avait un effectif trop juste sauf eux. C'était compliqué de nous faire prêter 2-3 mecs qui ne jouaient pas dans leur club respectif, juste pour éviter la surchaffe des titulaires ? Résultat on termine sur les rotules, nos losers habituels ont été incapables de redresser la barre quand ça tanguait. Résultat, on termine 6ème alors qu'on avait la C1 en ligne de mire. Allez, au bas mot 30 Millions perdu en ayant économisé allez... 3-4 millions d'euros 5 mois avant. Voilà ou mènent les calculs de ce genre.

Je pense que notre onze titulaire est quasi aussi fort que celui de Lyon ou Bordeaux, mais notre groupe largement moins, y compris celui des rats. On n'a pas de banc et on va devoir prier pour éviter d'avoir des blessés, encore une fois. Pourtant, l'année dernière devait nous permettre de progresser. Bah non, les mecs comprennent pas.

Citation (ElMagnifico @ 02/09/2009 à 12:27) *
Qu'on dise que Clément manque de vison du jeu et de technique, encore je veux bien l'accepter

mais si tu dis qu'il manque de grinta, je te conseille d'arrêter la drogue, ça te réussit pas

Sur un autre ton s'il te plait, on n'a pas élevé les cochons ensemble, ok ?

Que Clément ait de la grinta est un chose. Être poissard/loser en est une autre. Tu saisis la nuance ?
Vasco
Citation (Dartagnan @ 02/09/2009 à 11:11) *

Ca a l'air tellement facile ... rolleyes.gif Et tu penses vraiment qu'Heinze serait venu pour un PSG sans LDC ??

Citation (Stardust Chris @ 02/09/2009 à 12:34) *
Que Clément ait de la grinta est un chose. Être poissard/loser en est une autre. Tu saisis la nuance ?

un poissard-loser qui a gagné des titres avec Lyon. Pas si poissard que ça, en fait... popcorn.gif
Stardust Chris
Citation (Vasco @ 02/09/2009 à 12:39) *
un poissard-loser qui a gagné des titres avec Lyon. Pas si poissard que ça, en fait... popcorn.gif

Sur le banc, oui il a remporté des titres... Lyon avait compris.
Marrant le retournage de veste suite à son but contre Lille. J'ai hate de voir la même chose pour Camara et Armand !
Si vous vous contentez de minimum tant, mieux, mais on ne supporte pas le même club, assurément.

Je me souviens bien de ton discours l'année dernière quand tu avais limite la frousse qu'on soit trop bons... mon dieu, ça allait trop vite ! Pourquoi gagner des titres tout de suite et pas dans 3-4 ans ?
Fred
C'est quoi un joueur poissard/loser?
stansmis
Citation (Vasco @ 02/09/2009 à 14:39) *
Ca a l'air tellement facile ... rolleyes.gif Et tu penses vraiment qu'Heinze serait venu pour un PSG sans LDC ??

Oui tout comme nos autres losers que sont Armand et Luyindula ph34r.gif
Mop
C'est un peu abusé pour Clément. Je le trouve un peu limité pour le très haut niveau mais il fait bien son taff et passe rarement à côté de ses matchs. En tout cas j'ai pas le souvenir d'une connerie de sa part qui nous fait perdre un match.
Rodriguez
Citation (Fred @ 02/09/2009 à 10:44) *

Un joueur qui gagne des titres à Nantes ( Armand , Landreau)
Un joueur qui gagne des titres à Lyon ( Clément , Pegguy)
ramutcho
Citation (Fred @ 02/09/2009 à 11:44) *

L'attribut donné par un supporter à un joueur qu'il n'aime pas...

Clément un poissard/loser, on aura tout entendu. Si tous les joueurs se défoncaient autant sur le terrain rolleyes.gif
stansmis
Citation (Stardust Chris @ 02/09/2009 à 14:43) *
Marrant le retournage de veste suite à son but contre Lille. J'ai hate de voir la même chose pour Camara et Armand !
Si vous vous contentez de minimum tant, mieux, mais on ne supporte pas le même club, assurément.

Je me souviens bien de ton discours l'année dernière quand tu avais limite la frousse qu'on soit trop bons... mon dieu, ça allait trop vite ! Pourquoi gagner des titres tout de suite et pas dans 3-4 ans ?

C'est là qu'il ya deux écoles.
Tu crois pas que tout supporteurs de notre cher club voudrait qu'on puisse recruter de bons joueurs. des grands noms qui nous feraient rever et oublié notre quotiiden.
Mais voilà faire ce qu'on pouvait faire encore jusqu'à la vente par Canal +, on ne peut plus le faire. C'est là qu'il faut etre réaliste et laisser le temps. Je sais aussi que c'est rageant de voir Marseille entre autre faire un recrutement de fou et même nous prendre nos idoles.

J'ai bonne espoir cette saison. La base du bon travail fait par PLG et amlioré et bonifié par AK. La politique mise en œuvre en est le résultat. Même si je suis un peu inquiet par rapport à la largeur de l'effectif en cas de blessures et suspensions... de la STABILITE !
ramutcho
Citation (Stardust Chris @ 02/09/2009 à 09:57) *

Les lyonnais n'ont pas vu le jour du match mais on ne marque pas? Pauleta ne marque donc autant reporter la faute sur Armand...

Stardust, tu peux nous faire la liste des joueurs qui ne sont pas des poissard/loser depuis 10 ans PSG?
Oyé Sapapaya
Donc Pauleta était un loser ? ph34r.gif
Vasco
Citation (Stardust Chris @ 02/09/2009 à 12:43) *

Mon pauvre garçon, comment peut-on dire autant de connerie en si peu de lignes ?
CI20N0
Citation (ramutcho @ 02/09/2009 à 12:57) *
Les lyonnais n'ont pas vu le jour du match mais on ne marque pas? Pauleta ne marque donc autant reporter la faute sur Armand...

C'est marrant parce qu'Armand avait justement marqué (refusé on ne sait toujours pas pourquoi).
Sans cette erreur d'arbitrage, on aurait peut-être gagné un titre sur un but du "loser".
ramutcho
Citation (CI20N0 @ 02/09/2009 à 11:03) *
C'est marrant parce qu'Armand avait justement marqué (refusé on ne sait toujours pas pourquoi).
Sans cette erreur d'arbitrage, on aurait peut-être gagné un titre sur un but du "loser".

Parce que c'est un poissard ph34r.gif

Un winner, l'arbitre aurait accordé le but....
Vasco
Citation (ramutcho @ 02/09/2009 à 13:07) *
Parce que c'est un poissard ph34r.gif

Un winner, l'arbitre aurait accordé le but....

tout comme Bordeaux ce WE... CQFD
Stardust Chris
Citation (stansmis @ 02/09/2009 à 12:56) *
C'est là qu'il ya deux écoles.
Tu crois pas que tout supporteurs de notre cher club voudrait qu'on puisse recruter de bons joueurs. des grands noms qui nous feraient rever et oublié notre quotiiden.
Mais voilà faire ce qu'on pouvait faire encore jusqu'à la vente par Canal +, on ne peut plus le faire. C'est là qu'il faut etre réaliste et laisser le temps. Je sais aussi que c'est rageant de voir Marseille entre autre faire un recrutement de fou et même nous prendre nos idoles.

J'ai bonne espoir cette saison. La base du bon travail fait par PLG et amlioré et bonifié par AK. La politique mise en œuvre en est le résultat. Même si je suis un peu inquiet par rapport à la largeur de l'effectif en cas de blessures et suspensions... de la STABILITE !

Là encore, il y a de la marge entre espérer de grands noms et avoir de bons joueurs... Par contre quand tu te tapes des joueurs qui jouent le maintien pendant 2 ans, forcément, ça met un peu la puce à l'oreille. Armand, Camara, Clément, Rothen, Landreau.... n'ont pas progressé d'un poil depuis qu'il sont à Paris. Ce sont des joueurs moyens, donc quel est l'intérêt de les mettre titutaire chaque année puisqu'ils ne progressent pas/plus ? Soit tu les fous sur le banc et ce sera très bien pour avoir un groupe fort, soit tu les vires et tu tentes d'en prendre d'autres qui seront susceptibles d'avoir le niveau du PSG et progresser année après année ?
J'ai pas souvenir de joueurs moyens qui se soit transformé en pur sang au PSG. Limite Fiorèse ces dernières années. Après le reste...

Citation (CI20N0 @ 02/09/2009 à 13:03) *

Et justement le fait que son but soit refusé et qu'ensuite il fasse une passe décisive pour Govou ne te met pas la puce à l'oreille ? mellow.gif
ramutcho
Citation (Stardust Chris @ 02/09/2009 à 12:14) *
Là encore, il y a de la marge entre espérer de grands noms et avoir de bons joueurs... Par contre quand tu te tapes des joueurs qui jouent le maintien pendant 2 ans, forcément, ça met un peu la puce à l'oreille. Armand, Camara, Clément, Rothen, Landreau.... n'ont pas progressé d'un poil depuis qu'il sont à Paris.

J'attends une liste de joueur qui ont progressé en venant à Paris ces 10 dernières année, jusqu'à l'année dernière...
La liste des winners également, ça risque d'être drôle

Et pour Clément, faut être aveugle pour dire qu'il na pas progressé depuis qu'il est là....
Parisian
Citation (Dartagnan @ 01/09/2009 à 23:42) *
1/ Il danse devant lui sans aller le gener. C'est pour sa paume.
2/ on est d'accord.
4/ On est d'accord aussi.

ça fait bien 3 sur 4 pour moi.

1/ Non ca c'est Clément qui galère à revenir parce qu'il a déjà couru 35 bornes, Armand si il monte sur Mater, y a un gars sur le coté qui a un boulevard dans son dos, l'action est au moins aussi dangereuse, et tu l'aurais accusé de faire de la merde en se jetant sur Mater.
Zul
Citation (Fred @ 02/09/2009 à 12:44) *

Je pense pas que Clément fasse parti de cette catégorie... Même peggy, qui pourtant connait des période de trou ne sied pas à cette catégorie...

Le meilleur exemple reste Camara je pense, adepte de la boulette et du but gag par excellence (celui contre Toulouse le sourire aux lèvres était magistral) avec la mentalité en carton qu'on lui connaît, celui du guerrier en tutu.

Sinon oui, un joueur que tu n'aimes pas est un poissard/loser généralement... sauf exception quand il est se dédouble pour faire de la merde.

Enfin, pas trop d'accord quand on tire sur CC et son manque d'ambition, faudrait pas mélanger les genres, CC est un gestionnaire pas un puit sans fond qui vise la ldc en objectif prioritaire, à cela quand on rajoute les echec de transfert style les danseuses brésiliennes d'un certain mercato d'hiver, faut comprendre que le recrutement à 2 balles leur fiche la frousse... autant utiliser nos jeunes, certes pas transcendants, à moindre coût pour un résultat moyen vu que les stars coûtent très cher et qu'ils ne souhaitent pas investir à court terme, suivant la politique Bordelaise ou marseillaise de restriction budgetaire comme exemple...
Stardust Chris
Citation (Vasco @ 02/09/2009 à 13:02) *
Mon pauvre garçon, comment peut-on dire autant de connerie en si peu de lignes ?

Ah ah ! La mauvaise foi, tu ne t'en souviens pas du match à Schalke, la seule fois d'ailleurs ou je me suis emporté contre Le Guen à vouloir jouer trop petit bras. Je te disais déjà qu'on allait jouer le titre à l'époque et toi tu ne voulais pas. Tu veux pas rechercher les posts ? Y'avait ramutcho aussi qui flippait qu'on soit limite trop fort, trop vite. Et je vous disais aussi que vous serez déçu si on terminait 6ème... ça n'a pas loupé, non ? Pourtant c'est cool, on visait la 8ème place, cette année la 5ème. Waow, ça fait rêver !
On doit jouer le titre encore cette année et basta. Qu'ils mouillent le maillot toute l'année sans se la jouer petit bras et tout se passera bien, j'en suis persuadé. Faut qu'Armand et Camara cessent d'être contents de faire des matches nuls.
C'est vraiment là que j'apprécie le discours de Coupet. J'aime pas l'homme, mais putain c'est un sacré compétiteur et il a déjà tout compris au PSG. Ca m'étonnerait qu'il se plante malgré son âge canonique.
Parisian
Citation (Stardust Chris @ 02/09/2009 à 12:34) *

Loser c'est plutot un mentalité. Ou sinon tu sembles être le seul à en avoir une définition différente. Et ce gars c'est l'un des seuls qui s'est toujours battus. Qui n'a pas plongé psychologiquement. Après il a ses limites on est d'accord, mais que le gars en devienne un loser. mellow.gif
Stardust Chris
Citation (ramutcho @ 02/09/2009 à 13:19) *
Et pour Clément, faut être aveugle pour dire qu'il na pas progressé depuis qu'il est là....

Ah oui, je ne vois pas trop en quoi. A part cette année, on commence à le voir faire des passes vers l'avant. Sinon c'était passe à Makélélé ou à Armand. Voilà...
Putain mais arrêtez de vous contenter de joueurs moyens. On l'a acheté 2M, on le revendra dans la même zone de prix. Tu penses sincèrement qu'un club d'un standing supérieur à celui du PSG le prendrait ?
Parisian
Citation (Stardust Chris @ 02/09/2009 à 13:20) *
Ah ah ! La mauvaise foi, tu ne t'en souviens pas du match à Schalke, la seule fois d'ailleurs ou je me suis emporté contre Le Guen à vouloir jouer trop petit bras. Je te disais déjà qu'on allait jouer le titre à l'époque et toi tu ne voulais pas.

Ha tu trouves qu'on a joué le titre huh.gif

Non, on a joué la 3ème place, comme cette année. Viser la 5ème, c'est le minimum donné, si t'es 5ème à 1 point de la troisième, en terme de classement, t'es pas dedans, mais tu te dis que tu as eu de plutot bons résultats. C'est mieux que de finir 4ème à 6 points du 3ème ou tu te dis que t'es encore loin du podium.

Citation (Stardust Chris @ 02/09/2009 à 13:25) *
Ah oui, je ne vois pas trop en quoi. A part cette année, on commence à le voir faire des passes vers l'avant. Sinon c'était passe à Makélélé ou à Armand. Voilà...
Putain mais arrêtez de vous contenter de joueurs moyens. On l'a acheté 2M, on le revendra dans la même zone de prix. Tu penses sincèrement qu'un club d'un standing supérieur à celui du PSG le prendrait ?

Toi t'as pas regardé le PSG au mois de janvier février (quand on a enchainé les victoires). Après il était carbo, et est redevenu le Clément ratisseur qui fait que des passes latérales.

Maintenant comme récupérateur avec un relayeur de talent (et surtout qui a un vrai sens tactique, car c'est surtout là que Clément peche pour moi), je ne vois pas ou est le souci.
Stardust Chris
Citation (Parisian @ 02/09/2009 à 13:24) *
Loser c'est plutot un mentalité. Ou sinon tu sembles être le seul à en avoir une définition différente. Et ce gars c'est l'un des seuls qui s'est toujours battus. Qui n'a pas plongé psychologiquement. Après il a ses limites on est d'accord, mais que le gars en devienne un loser. mellow.gif

Il n'est pas du même accabit qu'Armand, Camara ou Landreau, je te l'accorde. Mais bon c'est le type de joueur qui au PSG n'a pas sa place de titulaire, c'est plutôt ça qui me gêne au final. Un peu comme Rothen, joueur moyen qui serait utile sur le banc...
ramutcho
Citation (Stardust Chris @ 02/09/2009 à 11:20) *
Ah ah ! La mauvaise foi, tu ne t'en souviens pas du match à Schalke, la seule fois d'ailleurs ou je me suis emporté contre Le Guen à vouloir jouer trop petit bras. Je te disais déjà qu'on allait jouer le titre à l'époque et toi tu ne voulais pas. Tu veux pas rechercher les posts ? Y'avait ramutcho aussi qui flippait qu'on soit limite trop fort, trop vite. Et je vous disais aussi que vous serez déçu si on terminait 6ème... ça n'a pas loupé, non ? Pourtant c'est cool, on visait la 8ème place, cette année la 5ème. Waow, ça fait rêver !
On doit jouer le titre encore cette année et basta. Qu'ils mouillent le maillot toute l'année sans se la jouer petit bras et tout se passera bien, j'en suis persuadé. Faut qu'Armand et Camara cessent d'être contents de faire des matches nuls.
C'est vraiment là que j'apprécie le discours de Coupet. J'aime pas l'homme, mais putain c'est un sacré compétiteur et il a déjà tout compris au PSG. Ca m'étonnerait qu'il se plante malgré son âge canonique.

Sans blague? Tu me les montres quand tu veux ces posts là....

Tu peux aussi nous expliquer comment on va jouer le titre puisque qu'AK s'obstine à faire jouer des poissard/loser et pas qu'un peu. Quelle cohérence! rolleyes.gif
Stardust Chris
Citation (Parisian @ 02/09/2009 à 13:27) *
Toi t'as pas regardé le PSG au mois de janvier février (quand on a enchainé les victoires). Après il était carbo, et est redevenu le Clément ratisseur qui fait que des passes latérales.

Soit... je veux bien te l'accorder, mais on peut quand même aspirer à avoir des joueurs qui soient réguliers toute l'année. Après, perso, je ne demande qu'à me planter sur lui, mais bon, j'ai de gros doutes. On ne va pas encore attendre 2-3 ans avant de se rendre compte que le mec n'a pas progressé d'un iota ?
y'a bien un mec pas trop cher quelque part qui a son niveau et qui serait susceptible de devenir très bon ?
ramutcho
Citation (Stardust Chris @ 02/09/2009 à 11:25) *

Makélélé, il fait fait mieux que Clément? Non....
Stardust Chris
Citation (ramutcho @ 02/09/2009 à 13:30) *
Tu peux aussi nous expliquer comment on va jouer le titre puisque qu'AK s'obstine à faire jouer des poissard/loser et pas qu'un peu. Quelle cohérence! rolleyes.gif

Peut être parce que ça suffit amplement pour être champion ou dans les 3 premiers dans notre championnat... On sait tous qu'Armand (qui a débuté sur les chapeaux de roue) et Camara nous couteront quelque but style pas d'bol, mais on a une sacrée force de frappe devant pour rattraper tout ça...

Citation (ramutcho @ 02/09/2009 à 13:31) *
Makélélé, il fait fait mieux que Clément? Non....

On est d'accord, mais Makélélé a un aura et un palmarès qu'il n'a pas. Il commence bien la saison en tout cas, ça se sent qu'il a fait toute la préparation physique.
ramutcho
Citation (Stardust Chris @ 02/09/2009 à 11:31) *
Soit... je veux bien te l'accorder, mais on peut quand même aspirer à avoir des joueurs qui soient réguliers toute l'année. Après, perso, je ne demande qu'à me planter sur lui, mais bon, j'ai de gros doutes. On ne va pas encore attendre 2-3 ans avant de se rendre compte que le mec n'a pas progressé d'un iota ?
y'a bien un mec pas trop cher quelque part qui a son niveau et qui serait susceptible de devenir très bon ?

C'est si facile à trouver....
On sera les seuls dessus cette perle rare qui fera tout pour venir jouer au PSG, comme Malouda, Essien, Abidal, Gourcuff, Gouffran ces dernières années....
Stardust Chris
Citation (Parisian @ 02/09/2009 à 13:27) *
Ha tu trouves qu'on a joué le titre huh.gif

Ah, parce que pour toi quand t'es aux 2/3 de la saison en étant dans les 3 premiers, tu ne joues pas le titre ? Bien, bien...
Perso, je m'en fous d'être 3ème ou 2ème. Je préfère gagner une coupe ou le titre qu'être un loser romantique à la marseillaise.
ramutcho
Citation (Stardust Chris @ 02/09/2009 à 11:36) *
On est d'accord, mais Makélélé a un aura et un palmarès qu'il n'a pas. Il commence bien la saison en tout cas, ça se sent qu'il a fait toute la préparation physique.

Clément, il ne commence pas bien la saison???
Parisian
Citation (Stardust Chris @ 02/09/2009 à 13:42) *
Ah, parce que pour toi quand t'es aux 2/3 de la saison en étant dans les 3 premiers, tu ne joues pas le titre ? Bien, bien...
Perso, je m'en fous d'être 3ème ou 2ème. Je préfère gagner une coupe ou le titre qu'être un loser romantique à la marseillaise.

Nancy a joué le titre il y a deux ans (pourtant ils se se font coiffé par Marseille à la dernière journée) book2.gif
Dartagnan
Citation (CI20N0 @ 02/09/2009 à 12:18) *
Pauleta aussi.

Qd je dis l'habitude c'est pas seulement avec le PSG...

Citation (CI20N0 @ 02/09/2009 à 13:03) *

C'est pourquoi c'est un loser, tu viens de le démontrer tout seul.
Stardust Chris
Pour résumer :

Poissard (merde, pas d'bol, j'ai dégagé aux 50 mètres, mais je fais une passe décisive à l'adversaire) : Armand, Camara, Bourillon
Loser (fait son job, pas de surmenage dans la difficulté, content de faire match nul, pas d'influence positive dans le vestiaire et sur la pelouse, gagne petit) : Clément, Armand, Camara, Bourillon
Cumulars (Loser + poissard) : Armand, Camara, Bourillon

Greg B ne joue jamais donc ça peut aller, Clément Ok mais sur le banc. Par contre Sylvain et Papus, s'ils pouvaient aller voir ailleurs...
Dartagnan
Citation (Parisian @ 02/09/2009 à 13:20) *
1/ Non ca c'est Clément qui galère à revenir parce qu'il a déjà couru 35 bornes, Armand si il monte sur Mater, y a un gars sur le coté qui a un boulevard dans son dos, l'action est au moins aussi dangereuse, et tu l'aurais accusé de faire de la merde en se jetant sur Mater.

OUI et tu sais pourquoi ? Parce que s'il s'était jeté sur Mater, il n'aurait pas endigué l'attaque à la différence d'un vrai défenseur qui en veut.
Maintenant si à chaque fois qu'un milieu de terrain (surtout en fin de match) ne s'est pas replacé tu regardes le joueur adverse, on risque d'en prendre quelques uns de buts. Heureusement que tous ne sont pas spectateurs comme lui.
Fred
Donc le problème c'est les défensifs à ce que je comprend?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.