Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Lille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
ZéroQuatorze

wub.gif
SiZzZla
Erding torse poil c'est vraiment Rambo. Il me fait peur ph34r.gif
wub.gif
Zafir #7
C'est l'effet Kezman ça wub.gif
Parisian
Citation (Zafir #7 @ 30/08/2009 à 19:04) *
C'est l'effet Kezman ça wub.gif

A noter que Jallet à été plus décisif sur ses rentrées que Kezman tout au long de la saison dernière ph34r.gif
Mackay
Jallet, le tube de l'été cool.gif wub.gif
Raptor39
Citation (Hiso @ 30/08/2009 à 18:55) *
Contre Valenciennes le gardien nous avait donné un but, la chance vient à nous cette saison happy.gif

mais arrêtez de parler de chance, quand on met la pression sur le goal c'est normal d'être récompensé
jallet c'est pas de la chance son but, c'est pas rien de la reprendre de volée !

on parle de chance si on nous offre un but contre son camp, genre on frappe à côté mais un défenseur la dévie dans les cages, là ok, tant que la frappe est cadrée faut arrêter de parler de chance...
Raijojp
Citation (Raptor39 @ 30/08/2009 à 19:06) *
mais arrêtez de parler de chance, quand on met la pression sur le goal c'est normal d'être récompensé
jallet c'est pas de la chance son but, c'est pas rien de la reprendre de volée !

on parle de chance si on nous offre un but contre son camp, genre on frappe à côté mais un défenseur la dévie dans les cages, là ok, tant que la frappe est cadrée faut arrêter de parler de chance...

Bah dans ce genre ya le but contre le Mans biggrin.gif
Cocote
J'ai vu le match par séquences ( ça buggait trop ), le jeu me paraissait indigent, mais Lille avait l'air de jamais nous inquiéter malgré le fait qu'ils avaient la possession du ballon.

Bref, victoire méritée, et ce score est bon pour le GA, ça pourrait servir !
Patxinouille
Citation (Pistache @ 30/08/2009 à 18:55) *
D'un autre coté, il jouait arrière, là, il est milieu wub.gif

euh jprédis également une des trois premières places ... ca va pas mal le prono j'lai mi-molle la ;-)

http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=189888
aleksandre08
Si quelqu'un a sous la main la vidéo du 3e de Jallet. whistle.gif

En tout cas début de saison magnifique avant la mini-trêve. 10 buts en 4 matchs, un remplaçant qui nous fait un bien fou, sans compter que Hoarau va revenir à son top niveau et que Clémant nous la joue à la Steven Gerrard. Journée parfaite.
M4URIC3
Citation (xo157 @ 30/08/2009 à 18:59) *
Il a dit quoi ?!

Il a répondu à la première question du journaliste en créole. Et en gros, il était "bon esprit". happy.gif
Dragosteadintei14
Citation (SiZzZla @ 30/08/2009 à 19:03) *
wub.gif

J'aimerais bien revoir l'image, c'est un monstre wub.gif
M4URIC3
Citation (Aigle des Açores @ 30/08/2009 à 19:16) *
J'aimerais bien revoir l'image, c'est un monstre wub.gif

J'avoue qu'on dirait un noir ph34r.gif
Gilgamesh
A noter que l'équipe s'est rééquilibrer au niveau du jeu avec l'entrée de Hoarau et Jallet qui défendent et permettent de construire plus proprement.

Les buts ne sont ainsi pas venu par hasard.
EduSuperGoleador
pas de quoi fanfaronner lille c'est tres mauvais le vrai test sera Lyon
laleto
Citation (SiZzZla @ 30/08/2009 à 13:03) *
wub.gif

C'est dans des moments comme ca que je suis content que ma copine ne regarde pas du foot ph34r.gif
Ses pectoraux sont incroyables.

Je suis content du match, bon a voir, bataille au milieu de terrain, Garcia qui se decide a prendre le risque d'aller vers l'avant, Kombouare' qui fait rentrer Jallet, et Lille en perdant Mavuba perd le milieu et Sessegnon gagne plein de place devant pour dribbler.

Tous les joueurs ont fait un bon match, a part peut-etre Sakho qui est a mon avis ma seule deception du match.
Za£e
Lille a quand même eu 57% de possession de balle.

Certes on gagne largement mais c'est quand même dommage de laisser le ballon à l'adversaire à domicile et à l'extérieur sad.gif
Raptor39

ph34r.gif
Pistache
Citation (Raptor39 @ 30/08/2009 à 19:24) *

Go topic monstres & cie ph34r.gif
Fulgrim
Erding confirme l'expression "fort comme un Turc" popcorn.gif
Kaionedirection

ph34r.gif
McSim
Dur dur ce score pour les Lillois. Objectivement, et si Coupet n'a finalement jamais été vraiment inquité, la majorité des opportunités ont été Lilloises en première période. Les stats à la mi-temps viennent le prouver, le LOSC dominait les débats en termes de possession autant qu'en termes de tirs (cadrés et non cadrés).

Au retour des vestiaires, j'ai trouvé le LOSC beaucoup plus tranchant pendant 15 minutes, avant de sombrer completement (au moment où Mavuba sort, finalement). Le 2-0 vient tuer dans le match...et le but de Jallet, il va faire très mal à Butelle, j'en ai bien peur.

Pour moi, le tournant du match, c'est l'entrée de Jallet. Car très franchement, je trouve qu'Emerson a totalement bloqué Giuly (1 tir dans tout le match) dans son couloir. Il a en revanche connu beaucoup plus de difficultés face à Jallet (2è et 3è buts viennent du coté gauche lillois)

L'autre clé du mtach, c'ets le très bon marquage de Ceara sur Hazard, qui a été totalement transparent.

Pour moi, l'erreur lilloise, c'est d'avoir voulu faire le jeu. Car même si ce fut maladroit, c'est globalement le LOSC qui tentait de produire du jeu pendant que le PSG attendait la moindre erreur pour partir à toute vitesse. Ce sentiment a été encore plus criant à 1-0 (logique). La grosse force du PSG cette saison, c'est capacité à vite se projeter vers l'avant depuis le rond central lorsque l'adversaire perd le ballon.
corto-news
Je suis d'accord avec ton analyse.
Par contre, j'ai trouvé que Paris aurait pu en mettre 2 buts de plus si les attaquants avaient été plus efficaces.

Je rentre du match et j'suis content, c'était un beau match (même s'il y avait des périodes creuses)
Axeloo
Quelqu'un à les buts en vidéo?
touny
Citation (Axeloo @ 30/08/2009 à 19:58) *

Canal+ ph34r.gif
cheikh75
Citation (McSim @ 30/08/2009 à 19:48) *
et le but de Jallet, il va faire très mal à Butelle, j'en ai bien peur.

Clair, il était vraiment effondré et ce pendant longtemps. Au coup de sifflet final ça s'est vu

Pourtant le match était plié, il vaut mieux faire des boulettes à ce moment là qu'à un moment crucial
McSim
C'est vrai que si cette boulette avait permis au PSG de l'emporter 1-0, il l'aurait encore plus mal vécu. Mais là, ça doit être difficile à vivre pour lui, surtout lorsqu'on sait que dans quelques mois, Landreau va frapper à la porte et probablement lui prendre sa place, lui l'ex numéro 1 bis de Malicki.
ZéroQuatorze
Citation (McSim @ 30/08/2009 à 20:18) *
C'est vrai que si cette boulette avait permis au PSG de l'emporter 1-0, il l'aurait encore plus mal vécu. Mais là, ça doit être difficile à vivre pour lui, surtout lorsqu'on sait que dans quelques mois, Landreau va frapper à la porte et probablement lui prendre sa place, lui l'ex numéro 1 bis de Malicki.

Sur les boulettes y aura match entre les deux ph34r.gif
cheikh75
Sinon puisqu'on parle du LOSC autant j'ai trouvé les milieux bons, j'ai été déçu par leurs attaquants. Sur les 6 qui ont joués le seul qui m'a paru surnager était Vittek. LEs autres ne m'ont pas vraiment séduit, surtout Hazard.

En défense j'ai trouvé Chedjou et Rami assez solides par contre Debuchy et Emerson bof bof (je pense que pour le début de match d'Emerson c'était surtout Giuly qui jouait mal)
Jojo le pigeon
Citation (Raptor39 @ 30/08/2009 à 18:24) *

ph34r.gif

*mode pervers à la con ON*

Je l'aurais cru plus grosse en direct, finalement il en a une assez petite le Chantôme... ph34r.gif

*mode pervers à la con OFF*
CL
Citation (PauletaSuperGoleador @ 30/08/2009 à 19:20) *
pas de quoi fanfaronner lille c'est tres mauvais le vrai test sera Lyon

On ne va pas dire ça à chaque match qu'on gagne mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 30/08/2009 à 20:29) *

C'est bien connu que quand Paris gagne c'est du à la faiblesse de l'adversaire popcorn.gif Une maladie qui malheureusement ne guérit jamais
Fred
Citation (CrazyLiam @ 30/08/2009 à 20:29) *

c'est vrai faut savoir savourer les victoire surtout après une victoire 3-0
Moi ça me va de perdre contre Lyon si on gagne tous les autres matchs
Parisian
Citation (McSim @ 30/08/2009 à 19:48) *
Pour moi, le tournant du match, c'est l'entrée de Jallet. Car très franchement, je trouve qu'Emerson a totalement bloqué Giuly (1 tir dans tout le match) dans son couloir. Il a en revanche connu beaucoup plus de difficultés face à Jallet (2è et 3è buts viennent du coté gauche lillois)

Giuly a quand même eu deux vraies opportunités, celle ou il fait un bel appel croisé mais Emerson le lache pas, et la frappe du gauche après la remise de Erding. Mais c'est clair que l'entrée de Jallet a fait mal. Le score est certes flatteur, mais le réalisme de Lille est inquiétant, comme j'ai dit, vos meilleurs marqueurs étaient des milieux l'année dernière, l'un est à Lyon, l'autre ne semble plus trop en odeur de sainteté. La saison peut s'avérer difficile pour le LOSC si ils n'arrangent pas ca. Et ce ne sont ni Gervinho, ni Hazard et encore moins Aubameyang qui vont arranger ça.

Par contre la seconde mi-temps, c'est quand même 0 occaz pour Lille, donc plus tranchant, non pas vraiment. C'est bien beau de faire tourner la balle à 40m des buts, mais ce sont dans les 20 derniers qu'ils faut faire la différence. C'était le problème du PSG d'il y a deux ans qui s'est retrouvé à jouer la relégation en entrant dans une mauvaise spirale.
Nemeto
Citation (Lask @ 30/08/2009 à 18:50) *
D'ailleurs c'était pour quoi ce truc de débile ? Je me disais avoir entendu Lyon ou Lorient mais dans les deux cas c'est de la merde non ? mellow.gif

"lillois" on t'encule voyons...
Roufi
On laisse trop d'espaces devant notre surface aux attaquants adverses à chaque fois. D'ailleurs les lillois se sont pas privé de tenter leur chance aisément à cette distance, on a eu pas mal de chances que la plupart des ces frappes ne soient pas cadrées. Si on corrige ça, ya vraiment moyen d'être costaud.

Jallet notre meilleur buteur wub.gif. Je commence à fortement l'apprécier celui-là.
Jeykers
Tout a été dit, mise à part qu'on est officiellement champion du mois d'août
Oyé Sapapaya
Citation (Jeykers @ 30/08/2009 à 23:03) *
Tout a été dit, mise à part qu'on est officiellement champion du mois d'août

Non c'est Bordeaux unsure.gif
Dready14
N'empêche sur les 4 premiers matchs, les 4 gardiens ont fait une erreur qui a amené un but, et les 4 sont remplaçants (bon pas Roche, mais il a le niveau d'un remplaçant ph34r.gif ). Ca change un peu des gardiens qui font toujours des matchs énormes contre nous (Richert surtout, Audard pas loin). Si Lloris voulait bien se blesser avec l'edF, ce serait cool happy.gif .
Jeykers
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/08/2009 à 21:05) *
Non c'est Bordeaux unsure.gif

Merde bon 2e alors ^^
Lupercus
Citation (Axeloo @ 30/08/2009 à 19:58) *

PSGTV est gratuit en ce moment (pour quelques jours encore):
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800101/PSGTV-Toutes-les-videos
jeanmoul
Citation (Lupercus @ 31/08/2009 à 00:37) *

Landreau dans le vestiaire du PSG à la fin du match qui rigole avec Ceara ohmy.gif
Duff
faut un lecteur spécial pour voir les vidéo PSG TV ? parceque chez moi ca marche pas unsure.gif
laleto
Citation (Lupercus @ 30/08/2009 à 18:37) *

on y apercoit aussi Bazin. Lui, je l'avais completement oublie'.

A mon avis il a envie de boucler ce mercato et en finir avec le PSG, pour au moins jusqu'a la treve hivernale.
ZéroQuatorze
Citation (jeanmoul @ 31/08/2009 à 01:51) *
Landreau dans le vestiaire du PSG à la fin du match qui rigole avec Ceara ohmy.gif

Ceara venait de lui dire que la frappe de Clement il l'aurait arrêté ph34r.gif
Ronan
Citation (Duff @ 31/08/2009 à 02:00) *
faut un lecteur spécial pour voir les vidéo PSG TV ? parceque chez moi ca marche pas unsure.gif

T'as un Mac ? J'ai télécharger le plugin wmv happy.gif ...sinon si t'es sous windows ça marche avec le média player... unsure.gif
Dartagnan
Samy 3 matchs, 3 victoires popcorn.gif
Quand je disais qu'il fallait profiter de la blessure de l'autre tanche pour faire un bon début de saison, car au retour de mister lose on va ramasser cool.gif
Si il pouvait faire une rechute book2.gif
CI20N0
Comme si le PSG n'avait pas déjà enchaîné 4 victoires la saison dernière avec Camara....
Faut pas donner une telle importance à Camara, surtout si c'est pour encenser un piètre footballeur comme Traore.
Raijojp
Citation (CI20N0 @ 01/09/2009 à 10:22) *
Comme si le PSG n'avait pas déjà enchaîné 4 victoires la saison dernière avec Camara....
Faut pas donner une telle importance à Camara, surtout si c'est pour encenser un piètre footballeur comme Traore.

Faut pas non plus dénigrer Traore.
Que ce soit l'an dernier ou cette année, il nous aura été fort utile.
Dartagnan
Citation (CI20N0 @ 01/09/2009 à 10:22) *

Traoré on connait ses qualités, et le PSG actuel en a grand besoin tant on a de nains dans l'équipe. C'est une question d'équilibre.
Camara j'attends toujours qu'on me les exprime, car en plus d'etre médiocre dans TOUS les secteurs de jeu il porte la poisse et incarne la lose avec son compère Armand.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.