Pour résumer :
Poissard (merde, pas d'bol, j'ai dégagé aux 50 mètres, mais je fais une passe décisive à l'adversaire) : Armand, Camara, Bourillon
Loser (fait son job, pas de surmenage dans la difficulté, content de faire match nul, pas d'influence positive dans le vestiaire et sur la pelouse, gagne petit) : Clément, Armand, Camara, Bourillon
Cumulars (Loser + poissard) : Armand, Camara, Bourillon
Greg B ne joue jamais donc ça peut aller, Clément Ok mais sur le banc. Par contre Sylvain et Papus, s'ils pouvaient aller voir ailleurs...
Poissard (merde, pas d'bol, j'ai dégagé aux 50 mètres, mais je fais une passe décisive à l'adversaire) : Armand, Camara, Bourillon
Loser (fait son job, pas de surmenage dans la difficulté, content de faire match nul, pas d'influence positive dans le vestiaire et sur la pelouse, gagne petit) : Clément, Armand, Camara, Bourillon
Cumulars (Loser + poissard) : Armand, Camara, Bourillon
Greg B ne joue jamais donc ça peut aller, Clément Ok mais sur le banc. Par contre Sylvain et Papus, s'ils pouvaient aller voir ailleurs...
Et ta liste de winner?
Tu penses quoi d'un Pauleta meilleur buteur de tous les temps de sa sélection avec des buts contre le luxembour et Andore, mais sur le banc de touche lors des grandes compétitions internationales. Qui voit ses clubs Bordeaux et le PSG bien mieux tourner dès qu'il part, les attaquants avec qui ils jouent tous se planter?
winner ou loser?