Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Lille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Iaropolk14

PSG - Lille

Dimanche 30 août 2009, 17h, au Parc des Princes et sur Foot+

Olivier Thual arbitrera le premier rendez-vous de prestige du PSG cette saison : Lille, 5e du dernier championnat, se rendra au Parc avec la volonté de remporter sa première victoire de la saison, et de briser le bel élan amorcé par les hommes de Kombouaré depuis la reprise. Engagés en Europa League, les Nordistes ont affronté Genk ce jeudi lors du match retour des play-offs, avec une victoire 4-2 à la clé. Cette victoire aura certainement donné de la confiance aux joueurs de Rudi Garcia, qui ont pris leur premier point de la saison dimanche dernier contre Toulouse, mais les Lillois auront certainement les jambes lourdes. Balmont, Plestan, Obraniak, Hazard et Vittek ont été préservés : ils devraient débuter au Parc ce dimanche.

Avec un nul à Montpellier et des victoires contre Le Mans et Valenciennes, Paris s'est rassuré sur ses ambitions et signe ainsi un départ de qualité sur le plan comptable. Dans le jeu, des progrès sont attendus, notamment dans le secteur défensif, puisque le PSG a toujours encaissé au moins un but par match cette saison. L'équipe alignée devrait être proche de celle qui ramené les trois points de Valenciennes. Seul Traoré devrait céder sa place à Bourillon en défense centrale.

L'an dernier, les joueurs du PSG avaient disposé des Lillois (1-0) à l'occasion d'une prestation convaincante. De bon augure pour leurs successeurs 2009/10 ?
NeiBaF
Leurs arrivées :

Aubameyang (p.Milan AC)
Butelle (td.Valence)
Douaniama (Orléans)
Franquart (rp.Le Havre)
Gervinho (Le Mans)
Landreau (PSG)
L.Touré (rp.Grenoble)
Yanez (rp.Junior Barranquilla)
Youla (rp.Eskisehirspor)

Leur compo devrait être celle-là :
Butelle
Béria -- Rami -- Plestan -- Emerson
Balmont -- Mavuba -- Cabaye
Obraniak -- Vittek -- Hazard

1ère journée : Lille 1-2 Lorient
2ème journée : Marseille 1-0 Lille
3ème journée : Lille 1-1 Toulouse

Dernière confrontation : Lille 0-0 PSG - 31ème journée - 12 avril 2009.

Ronan
On les prend quand même au bon moment, même s'ils ont repris un peu de couleurs avec la C3, je pense qu'une ouverture du score peut les faire grave douter...ça me fait penser à l'ASSE l'an dernier qui déchirait en UEFA et faisait de grosses contre perf en L1... smoke2.gif
Dartagnan
Cabaye blessé je crois ce soir.
Mop
Ce serait bien sympa que Garcia donne aussi son cul contre nous. wub.gif

Oh pardon, je voulais dire : Ce serait terrible pour le PSG si Garcia retentait sa super stratégie du vélodrome, qui a faillit payer, en faisant jouer les chèvres Hazard et Gervinho que 30 minutes et en alignant le tueur Aubemayang. smoke2.gif
Kiolm
On a pris la mauvaise habitude de rater tous nos grands rendez-vous vers la fin de la saison dernière, espérons que cette année ça ne sera plus le cas. Un vrai test pour nous puisque enchainer trois victoires de suite (en Ligue 1) nous arrive pas souvent, d'ailleurs je pense que ça doit remonter à Novembre dernier si mes souvenirs sont bons ( à vérifier? ). Trois victoires d'affilé permettrait donc de repartir définitivement sur de bons rails. De plus j'ai des mauvais souvenirs sur l'année dernière lorsque nos adversaires étaient supposés avoir une moins bonne forme physique du à un match joué quelques jours avant nous alors que nous étions au repos et où, au final, on s'est retrouvés inférieurs physiquement de toute manière. Lille vient de gagner ce soir; ils seront donc plus que jamais motivés à l'idée de faire un résultat au parc. Je m'attends donc à un match difficile et ou une victoire ne sera possible que si l'on joue, pour une fois, les 90 minutes à fond.

En toute logique sur les six derniers mois; le match de Dimanche devrait se solder par un nul ou une défaite - aux joueurs de démontrer qu'ils veulent vraiment se battre pour les toutes premières places.
love sophie
C'est plus un match où je vois bien Hoarau plus utile que Luyindula, après tout dépends de la condition de ce premier
Raijojp
Je vois pas trop l'intérêt de comparer chaque saison, notamment celle-ci a celle de l'an passé en y faisant des références.

Que ce soit le PSG, ou le LOSC, les équipes ont changées (Lille a perdu son meilleurs joueur Bastos et Landreau pour quelques temps), les attentes aussi, ainsi que la condition des joueurs.

Donc si on veut vraiment prendre des références, seuls les 3 premiers matchs de la saison sont valables. Et Lille en a tiré qu'un seul petit point, ils ont joué ce soir et seront donc moins frais ..

On a une bonne chance de remporter le match dimanche, faut la saisir pour commencer a confirmer ce bon début de saison.
clotario
Citation (Mop @ 27/08/2009 à 22:28) *
Ce serait bien sympa que Garcia donne aussi son cul contre nous. wub.gif

Oh pardon, je voulais dire : Ce serait terrible pour le PSG si Garcia retentait sa super stratégie du vélodrome, qui a faillit payer, en faisant jouer les chèvres Hazard et Gervinho que 30 minutes et en alignant le tueur Aubemayang. smoke2.gif

Toi, t'as pas du voir le match d'aujourd'hui contre Genk...
McSim
Citation (NeiBaF @ 27/08/2009 à 22:16) *
Leurs arrivées :

Aubameyang (p.Milan AC)
Butelle (td.Valence)
Douaniama (Orléans)
Franquart (rp.Le Havre)
Gervinho (Le Mans)
Landreau (PSG)
L.Touré (rp.Grenoble)
Yanez (rp.Junior Barranquilla)
Youla (rp.Eskisehirspor)

Douniama c'est pour la CFA, il ne jouera jamais avec les pros. Quant à Yanes et Youla, ils ont été vendus définitivement en Colombie et en Turquie.
Dready14
Citation (Kiolm @ 27/08/2009 à 22:54) *
Un vrai test pour nous puisque enchainer trois victoires de suite (en Ligue 1) nous arrive pas souvent, d'ailleurs je pense que ça doit remonter à Novembre dernier si mes souvenirs sont bons ( à vérifier? )

On avait enchaîné 4 victoires (Caen, Sochaux, Nantes, Sainté) en janvier-février wink.gif
macbath
Citation (Kiolm @ 27/08/2009 à 21:54) *
On a pris la mauvaise habitude de rater tous nos grands rendez-vous vers la fin de la saison dernière, espérons que cette année ça ne sera plus le cas. Un vrai test pour nous puisque enchainer trois victoires de suite (en Ligue 1) nous arrive pas souvent, d'ailleurs je pense que ça doit remonter à Novembre dernier si mes souvenirs sont bons ( à vérifier? ). Trois victoires d'affilé permettrait donc de repartir définitivement sur de bons rails. De plus j'ai des mauvais souvenirs sur l'année dernière lorsque nos adversaires étaient supposés avoir une moins bonne forme physique du à un match joué quelques jours avant nous alors que nous étions au repos et où, au final, on s'est retrouvés inférieurs physiquement de toute manière. Lille vient de gagner ce soir; ils seront donc plus que jamais motivés à l'idée de faire un résultat au parc. Je m'attends donc à un match difficile et ou une victoire ne sera possible que si l'on joue, pour une fois, les 90 minutes à fond.

En toute logique sur les six derniers mois; le match de Dimanche devrait se solder par un nul ou une défaite - aux joueurs de démontrer qu'ils veulent vraiment se battre pour les toutes premières places.

On avait gagné 4 matches de suite après la raclée prise à Bordeaux en janvier wink.gif . Ca nous avait amené jusqu'à la 2e place.

Que Lille soit motivé à l'idée de faire un résultat au Parc, big deal, tous nos adversaires le sont, même si Lille avait un peu fait un non-match l'année dernière. Garcia et ses joueurs sont capables du pire comme du meilleur dans la qualité du jeu qu'ils proposent, mais je pense qu'il faut qu'on se place au-dessus de ça. On a suffisamment montré de diversité offensive pour pouvoir, à coup sûr, trouver des solutions contre eux.

La clé à mon avis sera de mettre enfin du rythme et de la constance dans ces coups d'éclats offensifs, et je pense que la présence d'Hoarau, qui sait garder le ballon, presser, servir de point de fixation rapidement trouvable, peut aider ce PSG dans cette entreprise. Surtout, j'aimerais beaucoup voir l'association des profils d'Hoarau et d'Erding d'entrée, contre un adversaire de valeur, même si Hoarau n'est pas au top.
Sur le papier, la complémentarité entre les deux est rêvée, mais je me force à rester un peu sceptique. A un moment l'année dernière, on pensait que Luyindula en pleine bourre et Hoarau pourraient former la doublette idéale, et à mon sens ça a plutôt fait flop en comparaison de la paire Hoarau-Giuly...

Je suis impatient de voir ce match pour avoir une idée plus précise des orientations possibles dans l'évolution du jeu de l'équipe, ça peut être un très bon révélateur, sans compter l'élan qu'on peut prendre si on prend 2 ou 3 points à Bordeaux et/ou Marseille.
Cedric
Citation (McSim @ 27/08/2009 à 21:22) *
Douniama c'est pour la CFA, il ne jouera jamais avec les pros. Quant à Yanes et Youla, ils ont été vendus définitivement en Colombie et en Turquie.

D'ailleurs je voulais te demander Mc Sim, c'est quoi la charnière centrale type au Losc?Rami-Chedjou ou Rami-Plestan?
Parce que j'avais lu que le LOSC placait bcp d'espoirs sur Chedjou donc j'étais assez surpris de le voir sur le banc contre Toulouse.
Dartagnan
Citation (Cedric @ 28/08/2009 à 10:07) *
D'ailleurs je voulais te demander Mc Sim, c'est quoi la charnière centrale type au Losc?Rami-Chedjou ou Rami-Plestan?
Parce que j'avais lu que le LOSC placait bcp d'espoirs sur Chedjou donc j'étais assez surpris de le voir sur le banc contre Toulouse.

Rami-Plestan
Attention d'ailleurs au jeu de tete surtout si on aligne Bourillon-Sakho
Cedric
Citation (Dartagnan @ 28/08/2009 à 09:09) *
Rami-Plestan
Attention d'ailleurs au jeu de tete surtout si on aligne Bourillon-Sakho

Ok, merci smile.gif

Je trouve ca bizarre car quand j'ai vu joué Chedjou il m'a fait plutot bonne impression alors que Plestan,je le trouve correct mais vraiment sans plus.

Après,vu leur schéma de jeu avec un milieu de terrain très fourni,faudra empecher Balmont et Cabaye d'apporter le surnombre sur leurs phases offensives et je pense que Giuly et Sessegnon auront un role important à jouer dans le repli défensif sinon Maké et Clement risque de souffrir...
Shakaboom
Citation (Cedric @ 28/08/2009 à 10:12) *
Ok, merci smile.gif

Je trouve ca bizarre car quand j'ai vu joué Chedjou il m'a fait plutot bonne impression alors que Plestan,je le trouve correct mais vraiment sans plus.

Après,vu leur schéma de jeu avec un milieu de terrain très fourni,faudra empecher Balmont et Cabaye d'apporter le surnombre sur leurs phases offensives et je pense que Giuly et Sessegnon auront un role important à jouer dans le repli défensif sinon Maké et Clement risque de souffrir...

Apparemment Giuly est pas sur de tenir sa place. Un problème au mollet.
McSim
C'est effectivement Rami-Plestan. Chedjou est très prometteur. A mon avis, il va continuer à doucement monter en puissance de façon à s'imposer comme le successeur de Rami lorsque ce dernier partira.

Hier soir, la charnière était composée de Chedjou et Béria. Rami étant suspendu et Plestan blessé de dernière minute.
keyzer söze
Citation (McSim @ 28/08/2009 à 09:40) *
C'est effectivement Rami-Plestan. Chedjou est très prometteur. A mon avis, il va continuer à doucement monter en puissance de façon à s'imposer comme le successeur de Rami lorsque ce dernier partira.

Hier soir, la charnière était composée de Chedjou et Béria. Rami étant suspendu et Plestan blessé de dernière minute.

Possible qu'il ne soit pas rétabli pour dimanche?
McSim
Visiblement, c'était une petite pointe aux adducteurs. Normalement ce n'est pas bien grave mais après, il se peut qu'il soit ménagé, d'autant que Chedjou, comme dit plus haut, apporte souvent satisfaction.

A mon avis, vu la compo d'hier, le 11 lillois pour dimanche devrait (sauf surprises) voir le retour d'Obraniak et Hazard au détriment de Gervinho et Aubameyang. Devant, à mon avis c'est kiff-kiff entre De Melo et Vittek.
Cedric
Citation (McSim @ 28/08/2009 à 09:47) *
Visiblement, c'était une petite pointe aux adducteurs. Normalement ce n'est pas bien grave mais après, il se peut qu'il soit ménagé, d'autant que Chedjou, comme dit plus haut, apporte souvent satisfaction.

A mon avis, vu la compo d'hier, le 11 lillois pour dimanche devrait (sauf surprises) voir le retour d'Obraniak et Hazard au détriment de Gervinho et Aubameyang. Devant, à mon avis c'est kiff-kiff entre De Melo et Vittek.

Gervinho, tu penses qu'il est remplacant parce qu'il vient d'arriver et qu'il faut qu'il prenne ses marques ou dans l'esprit de Garcia c'est "seulement" la doublure d'Obraniak?

Je me dis que vu le prix investi pour l'acheter,c'est difficilement concevable qu'il soit remplacant.
McSim
A mon avis (et ce fut l'objet d'un recent débat dns le topic LOSC), il n'y a pas (et il n'y aura pas tant qu'aucun ne sera vraiment indiscutable), entre Hazard, Obraniak et Gervinho de réel titulaire. Les trois peuvent plus ou moins évoluer sur les deux cotés. Du fait des nombreuses échéances cette saison, RG a tout intérêt à ne pas formuler de hiérarchie bien définie.
Jojo le pigeon
Giuly incertain... cry.gif

Bon dans ce cas Hoarau sera titulaire je pense et Luyindula glissera sur le côté. Enfin là ça prouve la faiblesse (le désert ?) de notre banc...
Cedric
Citation (Jojo le pigeon @ 28/08/2009 à 10:50) *
Giuly incertain... cry.gif

Bon dans ce cas Hoarau sera titulaire je pense et Luyindula glissera sur le côté. Enfin là ça prouve la faiblesse (le désert ?) de notre banc...

Moi je pense qu'il mettra Jallet titulaire plutot,ca semblerait logique au vu du coaching des deux derniers matchs (meme si quand il rentrait c'etait pour preserver le score) et des entrées plutot correctes de ce dernier.

Après ca peut paraitre défensif comme choix, surtout pour un match à domicile mais ca me semble plus cohérent que de mettre Pegguy à droite!
Jojo le pigeon
Citation (Cedric @ 28/08/2009 à 09:55) *
Moi je pense qu'il mettra Jallet titulaire plutot,ca semblerait logique au vu du coaching des deux derniers matchs (meme si quand il rentrait c'etait pour preserver le score) et des entrées plutot correctes de ce dernier.

Après ca peut paraitre défensif comme choix, surtout pour un match à domicile mais ca me semble plus cohérent que de mettre Pegguy à droite!

Oh non hein, pas une compo "petites couilles", tout mais pas ça... Et Jallet en titulaire milieu droit ce serait une énorme connerie, il n'est bon qu'en joker de fin de match à ce poste... mellow.gif

Nan sérieux, une compo avec Jallet au milieu déstabiliserait notre animation offensive, ça serait très mal venu... déjà que Lille va sûrement pas jouer offensif ni donner son cul comme ils l'ont fait contre l'OM...
jkiol78
qui te dit qu'il est seleument bon en joker? il a déja été titulaire à Paris? whistle.gif

s'il combine aussi bien avec ceara que sur les fins de match, crois moi que c'est la meilleure solution, devant chantome (pas son poste) et luyindula (pas son poste non plus)... popcorn.gif
Raptor39
Citation (Jojo le pigeon @ 28/08/2009 à 12:12) *
Oh non hein, pas une compo "petites couilles", tout mais pas ça... Et Jallet en titulaire milieu droit ce serait une énorme connerie, il n'est bon qu'en joker de fin de match à ce poste... mellow.gif

Nan sérieux, une compo avec Jallet au milieu déstabiliserait notre animation offensive, ça serait très mal venu... déjà que Lille va sûrement pas jouer offensif ni donner son cul comme ils l'ont fait contre l'OM...

Qu'est-ce que tu en sais qu'il est bon qu'en fin de match jallet ? Vu ce qu'il a montré et prouvé moi j'espère qu'il sera titulaire dimanche, et d'autant plus que peggy est nul à droite. Jallet a mis un but au dernier match en quelques minutes et t'arrivent encore à dire que c'est une solution défensive...
MoMoZeRo
Je pense que ce sera ok pour Ludo...

Mais s'il devait déclaré forfait, je pense que le mieux serait de laisser la dynamique des résultats parler, et dc titulariser Pegguy en attaque et mettre Jallet à droite...

Je pense qu'il faut encore un peu de temps à Hoarau avant qu'il récupère sa place de titulaire...Et j'ai peur qu'il veuille trop en faire et se blesse betement...

Et enfin j'espère revoir Bourillon (je ne pensais pas dire ça un jour) car sa prestation depuis le début de la saison (prépa comprise) n'a pas été dégueu je trouve.

En tout cas, je sens bien le match avec le réveil de Sessegnon par rapport à son non match (quasiment) face à VA...
matt___21
C'est là ou on voit la faiblesse de notre banc ou de notre effectif... Il suffit qu'un mec sed blesse au poste de milieu offensif pour qu'on ne sache pas quoi faire.
Le must serait que Giuly se blesse pendant la CAN et là on aurait l'air bien con...
Babou1
Citation (matt___21 @ 28/08/2009 à 12:36) *
C'est là ou on voit la faiblesse de notre banc ou de notre effectif... Il suffit qu'un mec sed blesse au poste de milieu offensif pour qu'on ne sache pas quoi faire.
Le must serait que Giuly se blesse pendant la CAN et là on aurait l'air bien con...

Bon on aura attendu la 4eme journée pour etre dans la merde et commencer le bricolage à 2 balles.
Et tout ça a 3 jours de la fin du mercato.
Ici c'est Paris, oh yeah cool.gif
McSim
Le point presse du soir du LOSC en vue du prochain match : ICI (je précise qu'il n'est pas de moi)
JeromeTouboulArnaudHermant
Et voilà Giuly blessé......les emmerdes commencent....mais finir 8ème contentera visiblement tout le monde.
Vivement la CAN.
Arthurooo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/08/2009 à 22:57) *
Et voilà Giuly blessé......les emmerdes commencent....mais finir 8ème contentera visiblement tout le monde.[/b]
Vivement la CAN.

mellow.gif
On est tous d'accord pour dire qu'il nous faut au moins un milieu offensif supplémentaire mais cite moi ceux qui ça satisferait qu'on finisse 8ème. Nous sort pas CC car Bazin a dit qu'il visait la LDC. Ok il met peut être pas tous les moyen mais il faut arrêter d'être parano 2 minutes.
Oyé Sapapaya
Et voilà Giuly blessé......les emmerdes commencent....mais finir 8ème contentera visiblement tout le monde.
Vivement la CAN.

C'est confirmé, il est absent Dimanche ?
italia_2004
on risque pourtant de finir 6eme au mieux je pense popcorn.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Arthurooo @ 28/08/2009 à 23:03) *
mellow.gif
On est tous d'accord pour dire qu'il nous faut au moins un milieu offensif supplémentaire mais cite moi ceux qui ça satisferait qu'on finisse 8ème. Nous sort pas CC car Bazin a dit qu'il visait la LDC. Ok il met peut être pas tous les moyen mais il faut arrêter d'être parano 2 minutes.

Mais je ne suis pas parano, on a pas l'effectif au milieu pour finir mieux qu'entre la 6 et la 8ème place tout simplement.
Cela ne m'empêchera ni de chanter, ni de croire à un miracle, mais cet effectif n'est clairement pas équilibré, et que les responsables de ce club ne se rendent pas compte et s'en tire comme si de rien n'était me sidère.
Nemeto
mais finir 8ème contentera visiblement tout le monde.

T'as rien compris, c'est 5e qui contente tout le monde...

... puisqu'on progresserait par rapport à l'année dernière. cool.gif
Homer
Giuly est dans le groupe pour Lille, meme annoncé dans la compo face au LOSC...

L’équipe probable : Coupet - Ceara, Bourillon, M. Sakho, Armand - Giuly, Makelele (cap.), Clément, Sessegnon - Erding, Luyindula ou Hoarau.
Parisian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/08/2009 à 23:08) *
Mais je ne suis pas parano, on a pas l'effectif au milieu pour finir mieux qu'entre la 6 et la 8ème place tout simplement.
Cela ne m'empêchera ni de chanter, ni de croire à un miracle, mais cet effectif n'est clairement pas équilibré, et que les responsables de ce club ne se rendent pas compte et s'en tire comme si de rien n'était me sidère.

Bof, entre 6ème et 8ème. On a la même équipe que l'année dernière, un peu améliorée (Erding) et on n'a pas la coupe d'Europe là ou nos concurrents eux l'ont (Toulouse et Lille), donc je ne vois pas pourquoi on se retrouverait aussi bas. Je pense qu'on va se battre pour la 4ème, essayer de voir si il y a moyen de se glisser à la 3ème en cas de contre performance d'un des 3 qui jouent la LDC. Après on peut aussi bien se retrouver à la 6ème, mais ca sera serré, tout comme l'année dernière.

Il y a 3 équipes devant: Bordeaux, OM, OL
Ensuite 4 autres: PSG, Rennes, Lille, Toulouse.

Y aura surement la traditionnelle équipe qui s'écroule pour une raison X ou Y (Lille si on les bats risquent d'avoir du mal), et la surprise, mais en gros le top 7 est plus ou moins là.
Mop
Bordeaux, Marseille et Lyon nous sont supérieurs donc normalement il n'y aurait rien de scandaleux à finir derrière eux.
Rennes, Lille et Toulouse sont nos concurrents "directs" à priori mais on a l'avantage (comme Rennes) de ne pas disputer la coupe d'europe.

Bref, au vu de notre effectif, de la concurrence et nos moyens, notre place logique cette année est quatrième.

Cela aurait déjà dû être le cas l'année dernière mais vu qu'on était mort après Lorient-PSG (pour moi le tournant de la saison où on gagne au mental mais où on voit aussi que nos joueurs sont cuits) on a enchainé les contres-performances.

Bref, en dessous de la quatrième place je serais assez mécontent, l'entraineur aura mal fait son boulot.
Si on finit quatrième la saison sera bonne puisqu'on aura atteint l'objectif logique, l'entraineur aura fait son job.
Après si on finit au dessus là elle sera excellente et on pourra estimer que Kombouaré aura fait un bon travail.

Sinon on est dans une année paire donc une année coupe. ph34r.gif

Pour en revenir au match, il est ultra important de gagner dans les confrontations directes. Lille a joué Dimanche puis Jeudi, on a donc l'avantage physique (ce qui va nous changer). Même si cette équipe a besoin de points je ne veux pas autre chose que la victoire pour le club et j'espère qu'on va pas se la jouer petite bite à se contenter du nul.
Dartagnan
Citation (Homer @ 29/08/2009 à 10:41) *
Giuly est dans le groupe pour Lille, meme annoncé dans la compo face au LOSC...

L’équipe probable : Coupet - Ceara, Bourillon, M. Sakho, Armand - Giuly, Makelele (cap.), Clément, Sessegnon - Erding, Luyindula ou Hoarau.

Qui va marquer Rami, Plestan et DeMelo sur les coups de pieds arrétés dans cette équipe ?
Parisian
Citation (Dartagnan @ 29/08/2009 à 11:44) *
Qui va marquer Rami, Plestan et DeMelo sur les coups de pieds arrétés dans cette équipe ?

Je crois avoir lu que Plestan est incertain pour ce match.
Cocote
Puis si nos joueurs ne peuvent pas contenir De Melo ( qui n'est pas sur d'être titulaire ), ben ça fait peur. unsure.gif

Sinon, je préfère voir Peguy plutôt que Hoarau demain, contre Lille je préfère que l'on joue à terre que par les airs.
CL
Apparemment Garcia va faire tourner son effectif en mettant Hazard titulaire popcorn.gif
P@py
Citation (CrazyLiam @ 29/08/2009 à 13:23) *
Apparemment Garcia va faire tourner son effectif en mettant Hazard titulaire popcorn.gif

C'est potentiellement le meilleur joueur lillois à mon goût. Je ne vois aucune raison de s'en priver et j'étais étonné qu'il le ménage autant sur le début de saison.
Cocote
Citation

La star Aubameyang sera elle sur le banc. smoke2.gif
Jojo le pigeon
Citation (P@py @ 29/08/2009 à 12:24) *
C'est potentiellement le meilleur joueur lillois à mon goût. Je ne vois aucune raison de s'en priver et j'étais étonné qu'il le ménage autant sur le début de saison.

Il s'en est bien privé face à Marseille... whistle.gif

Garcia le sudiste qui donne son cul à l'OM et va tout mettre en oeuvre pour gagner au Parc ! popcorn.gif
cheikh75
Citation (CrazyLiam @ 29/08/2009 à 13:23) *

Normal, il met Hazard pour les matchs sans intérets comme Paris, Toulouse ou Genk à l'aller

Par contre quand il y a de l'enjeu comma à Marseille ou contre Genk, là il met ce joueur
Babou1
Citation (Jojo le pigeon @ 29/08/2009 à 14:55) *
Il s'en est bien privé face à Marseille... whistle.gif

Garcia le sudiste qui donne son cul à l'OM et va tout mettre en oeuvre pour gagner au Parc ! popcorn.gif

Je sais pas si c'est de l'ironie ou pas, mais Garcia est un titi parisien pur jus.
Et il "reve" d'entrainer le PSG.
Dready14
Citation (P@py @ 29/08/2009 à 13:24) *

Tout simplement parce qu'il est cuit. Il a joué cet été en sélection, et même chez les jeunes je crois. Il n'a quasiment pas eu de vacances, et tout ça à seulement 18 ans. C'est logique qu'il soit ménagé.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 29/08/2009 à 14:58) *
Je sais pas si c'est de l'ironie ou pas, mais Garcia est un titi parisien pur jus.
Et il "reve" d'entrainer le PSG.

Source ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.