Dready14
26/03/2019 13:01
Il va avoir pas mal de temps de jeu en cette fin de saison
Citation (Brafon @ 25/03/2019 23:21)

Ça va être très intéressant de le suivre lors du mondial en Pologne. En espérant qu'il fasse partie des meilleurs joueurs pour que sa valeur marchande augmente.
On s'en fout un peu de sa valeur marchande. Cette année il a montré qu'il pouvait dépanner avec un effectif sur la jante, la saison prochaine il doit montrer qu'il a sa place dans une rotation saine au sein d'un effectif normalement constitué, énorme challenge, la marche va être énorme et plutôt qu'à augmenter sa valeur marchande j'espère qu'il profitera du mondial pour arriver plein de confiance pour la reprise.
Goldorak
03/04/2019 23:11
Bonne attitude ce soir, défensivement c'était vraiment pas mal. J'aime bien le voir dans l'axe aussi ou sa vitesse crée du déséquilibre.
Il va devoir s'étoffer physiquement pour passer un cap.
D'Alessandro
04/04/2019 10:03
Faudra progresser techniquement surtout, sa première touche est trop souvent degueulasse.
Après ce qui dérange aussi ce sont ses centres contrés car il met trop de temps à déclencher alors qu'il semble pouvoir prendre le dessus sur le défenseur en vitesse.
Vince078
14/04/2019 22:05
Match d'une nullité abyssale. Il avait montré de belle chose en début de saison et je ne sais pas si c'est parce qu'il se sent arrivé mais il est entrain de tout gâché.
Quelle entrée de merde
Il a joué a l’envers sur tout le match...
Citation (Vince078 @ 14/04/2019 23:05)

Match d'une nullité abyssale. Il avait montré de belle chose en début de saison et je ne sais pas si c'est parce qu'il se sent arrivé mais il est entrain de tout gâché.
Tout simplement qu'il a plus de responsabilité vu les absents et qu'il n'a pas le niveau pour affronter à arme égal le 2eme de L1
Escrobar
14/04/2019 22:11
Sa 1ere touche de balle et ses conduites sont assez affreuse pour un joueur pro !
stromboli
14/04/2019 22:16
Citation (Escrobar @ 14/04/2019 23:11)

Sa 1ere touche de balle et ses conduites sont assez affreuse pour un joueur pro !
Il a le défaut de tous nos jeunes qui à force de s’entraîner avec M'Bappé Neymar et Verratti se pensent de bien meilleurs joueurs qu'ils ne sont.
Et le management à la cool qu'a adopté Tuchel (à raison peut-être pour séduire Neymar, les brésiliens et Kylian) montre toutes ses limites quand y'a de l'adversité, les mecs se dispersent totalement et savent plus où ils sont.
Ca reste un gamin qui a besoin d'expérience.
D'après Tuchel il n'était pas censé jouer ce soir. Il a déjà montré des belles choses, il passe à coté du match comme l'ensemble de l'équipe. Il apprend aussi.
Goldorak
14/04/2019 23:13
Il a complétement loupé son match, il doit jouer plus vite, regarder ce qui se passe autour de lui. réfléchir à comment optimiser sa vitesse.
VDVisBack
14/04/2019 23:33
Citation (Zul @ 14/04/2019 23:28)

Ca reste un gamin qui a besoin d'expérience.
Un contrôle, une passe et un centre. Pas besoin d'expérience.
Techniquement il est (très) loin du niveau PSG.

Liquidation totale, tout doit disparaître ?
D'un côté c'est intéressant de se servir du centre pour combler les trous, en gardant des % à la revente, et d'un autre j'ai un petit goût de gachis, entre lui et Weah.
Bien que Diaby ne soit pas le pire (il a l'air même sympa), ces transferts de jeunes ne seraient pas le résultat direct des déclarations de Neymar?
elcuervo
13/06/2019 14:04
Vente correcte vu le niveau technique moyen du joueur.
Vince078
13/06/2019 14:07
Très déçu
Citation (Maboune @ 13/06/2019 14:47)

D'un côté c'est intéressant de se servir du centre pour combler les trous, en gardant des % à la revente, et d'un autre j'ai un petit goût de gachis, entre lui et Weah.
Dans la mesure où l'équipe réserve devient les U19, ça semble assez logique de se débarrasser des jeunes de plus de 19 ans qui n'auraient leur place que très sporadiquement dans l'équipe.
elcuervo
13/06/2019 14:10
Citation (Vince078 @ 13/06/2019 15:07)

Très déçu
Pourquoi ? Joueur tres sympa mais n´a pas le niveau technique pour etre a terme titulaire. C´est pas a 20 ans qu´il va apprendre a mieux controler sa balle.
Ce depart est la meilleure chose pour lui comme pour nous.
Après les 4 titulaires et Draxler, ils enterrent tout nos autres attaquants. En même temps, c'est pas difficile (Nkunku, Choupo, Jese ...)
Il a fait une première saison en pro que personne n'a fait chez nous depuis je ne sais plus quand.
Ce départ est incompréhensible. Il aurait tellement eu sa place en 6e de la hiérarchie la saison prochaine.
Orange_Hitman
13/06/2019 14:26
Citation (chockdy @ 13/06/2019 15:18)

Après les 4 titulaires et Draxler, ils enterrent tout nos autres attaquants. En même temps, c'est pas difficile (Nkunku, Choupo, Jese ...)
Il a fait une première saison en pro que personne n'a fait chez nous depuis je ne sais plus quand.
Ce départ est incompréhensible. Il aurait tellement eu sa place en 6e de la hiérarchie la saison prochaine.
Il profite surtout de notre départ tonitruant pour être décisif dans des matches déjà pliés notamment sur les 4e ou 5e buts.
Il fera un bon petit chemin mais c'est loin d'être scandaleux de s'en séparer si on a besoin d'argent.
Il pourra se développer mieux ailleurs en jouant plus et il en a besoin.
QUOTE (Maboune @ 13/06/2019 14:47)

Faut croire qu'on est pressé de vendre et que peu de monde se positionne sur nos joueurs plus expérimentés. Je veux dire on a pas le choix.
Vince078
13/06/2019 14:42
Citation (elcuervo @ 13/06/2019 15:10)

Pourquoi ? Joueur tres sympa mais n´a pas le niveau technique pour etre a terme titulaire. C´est pas a 20 ans qu´il va apprendre a mieux controler sa balle.
Jouer volontaire, altruiste avec de belle qualité athlétique capable d'effacer son vis à vis qui est loin d'être la quiche technique que tu décris.
Il était pleine de belles promesses et aurait fait un très bon joueur de rotation dans un futur proche.
Citation (elcuervo @ 13/06/2019 15:10)

C'est sa première saison avec le groupe pro, bien sûr qu'il peut encore énormément progresser.
Il m'a plus convaincu qu'Ikone à ses débuts chez nous, et pourtant ce dernier vaut maintenant plusieurs dizaines de millions.
En plus on a un groupe pauvre en quantité, et il était correct dans la rotation en ne coûtant pas grand chose.
jp.sorin
13/06/2019 15:00
Citation (Vince078 @ 13/06/2019 15:42)

Jouer volontaire, altruiste avec de belle qualité athlétique capable d'effacer son vis à vis qui est loin d'être la quiche technique que tu décris.
Il était pleine de belles promesses et aurait fait un très bon joueur de rotation dans un futur proche.
A chaud je pensais comme toi, mais si on se souviens de son prêt rate en Italie la saison précédente, 15 M + 20% pour un joueur de rotation c'est pas mal.
Ca démontre aussi qu'on peut valoriser des jeunes (lui, nsoki) en leur donnant du temps de jeu.
Enfin c'est tres bien pour lui, il devrait jouer plus dans un club qualifie pour la LDC, bref toutes les parties sont gagnantes, ca arrive pas si souvent au psg
Quelle connerie putain, un des rares bon jeunes du centre.
24 match cette année, ok ça va etre qui le remplaçant du coup ? Parce quon aura encore besoin de faire tourner...
Sarabia va vite devenir imperatif.
Je comprends pas du tout le move là.

Au bout du banc pour les matchs de L1 sans intérêt, CdL, CdF, il fait clairement le taff. Pas un futur crack mais il peut encore beaucoup progresser et devenir un bon joueur.
Citation (DIDI. @ 13/06/2019 16:07)

Je comprends pas du tout le move là.

Au bout du banc pour les matchs de L1 sans intérêt, CdL, CdF, il fait clairement le taff. Pas un futur crack mais il peut encore beaucoup progresser et devenir un bon joueur.
Un joueur de cet age aspire, à autre chose qu'à être au bout du banc pour jouer les match de merde.
Ca a donné quoi avec Nkunku de le garder dans cet optique ?
Rien et un joueur qui stagne depuis 2 ans et qui a donc perdu en valeur...
Donc si je comprends bien, il faut mieux Choupo et Jese en 6 et 7 en attaque que Diaby et Weah ?
Que ce soit sportivement ou financièrement, je pense que la deuxième solution est sans conteste la meilleure.
Citation (Orange_Hitman @ 13/06/2019 15:26)

Il profite surtout de notre départ tonitruant pour être décisif dans des matches déjà pliés notamment sur les 4e ou 5e buts.
3 de ses 6 passes dec sont avant la 25eme minutes (dont deux pour l'ouverture du score).
Citation (Maboune @ 13/06/2019 15:55)

C'est sa première saison avec le groupe pro, bien sûr qu'il peut encore énormément progresser.
Il m'a plus convaincu qu'Ikone à ses débuts chez nous, et pourtant ce dernier vaut maintenant plusieurs dizaines de millions.
En plus on a un groupe pauvre en quantité, et il était correct dans la rotation en ne coûtant pas grand chose.
Exactement.
6 passes dec en étant remplaçant, à 19 ans pour une première saison pro, je trouve que 15 millions c'est mal vendu. Puis ça faisait un bon remplaçant pour les fins de matchs, déjà qu'on a pas de banc.
Citation (chockdy @ 13/06/2019 16:14)

Donc si je comprends bien, il faut mieux Choupo et Jese en 6 et 7 en attaque que Diaby et Weah ?
Que ce soit sportivement ou financièrement, je pense que la deuxième solution est sans conteste la meilleure.
Trouve les offres à 15M pour Jésé et Choupo, ça t'aidera à comprendre enfin peut-être.
Citation (Alucard @ 13/06/2019 16:12)

Un joueur de cet age aspire, à autre chose qu'à être au bout du banc pour jouer les match de merde.
Ca a donné quoi avec Nkunku de le garder dans cet optique ?
Rien et un joueur qui stagne depuis 2 ans et qui a donc perdu en valeur...
Nkunku il y a déjà un problème de positionnement. Pour Diaby, un joueur de cet âge ? il a même pas 20 ans et c'est sa première saison pro. A quel âge tu daignes accepter une ou deux saisons sur le banc d'un gros club européen ou dans ta zone offensive il y a Cavani Neymar Mbappe Di Maria ? (Pas mal pour progresser) Le bout du banc, 25 matchs dont 10 titu, ca va quoi. Avec la concurrence, que tu as devant, c'est même génial.
Citation (Kaelas @ 13/06/2019 16:21)

Nkunku il y a déjà un problème de positionnement. Pour Diaby, un joueur de cet âge ? il a même pas 20 ans et c'est sa première saison pro. A quel âge tu daignes accepter une ou deux saisons sur le banc d'un gros club européens ou dans ta zone offensive il y a Cavani Neymar Mbappe Di Maria ? Le bout du banc, 25 matchs dont 10 titu, ca va quoi.
Evidemment, il a 19 ans et est capable de jouer à ailier et piston sur les deux ailes, il aurait largement eu du temps de jeu.
Chez les jeunes, t'as au moins Nkunku, Nsoki, Mbe Soh, Cibois et Descamps à vendre avant lui
Espérons que Leo intervienne pour niquer le deal.
Citation (DIDI. @ 13/06/2019 16:22)

Espérons que Leo intervienne pour niquer le deal.
C'est trop tard, c'est bouclé.
Citation (chockdy @ 13/06/2019 16:14)

Non faut vendre diaby, weah, chupo et jesé et prendre 1 ou 2 joeur pour les remplacer, de pref un joueur rodé et polyvalent en attaque.
Citation (Philo @ 13/06/2019 16:22)

Il a 19 ans et est capable de jouer à ailier et piston sur les deux ailes, il aurait évidemment eu du temps de jeu.
Chez les jeunes, t'as au moins Nkunku, Nsoki, Mbe Soh, Cibois et Descamps à vendre avant lui

Bien sur, et c'est pas comme si on avait pléthore de joueurs pros sur le banc. Il a joué plus que Choupo cette saison, et c'est avec Dagba notre meilleur jeune. Tu brades ça à 15 millions. Mais comme Sabaly Ikone and co, on vend mal les jeunes.
Ah ça je suis d'accord, je le dis dans l'autre topic.
Le problème c'est d'être arrivé à cette situation. On a des incapables à la barre, c'est tout.
Après tu as le droit de travailler un peu avant juin non ? Comme Philo le précise dans le topic départ, ça fait des mois qu'on sait qu'on ne va pas garder Meunier. On aurait pas pu lui trouver une porte de sortie déjà ? Et Trapp, on aurait pas pu accepter les 10M de Francfort.
On en serait déjà à 40M là ... A cela tu rajoutes chez les jeunes un Nsoki et un Nkunku, et tu es à 60M.
Se réveiller à 15 jours de la date du 30 juin pour faire dans la facilité, c'est un bon gros travail de merde c'est tout. Et perso, j'ai appris à ne pas me satisfaire du médiocre dans le taf moi.
Choupo et Jese bien entendu c'est dans la dernière quinzaine d'aout qu'on va les virer, je le sais bien ça.
Citation (Kaelas @ 13/06/2019 16:24)

Bien sur, et c'est pas comme si on avait pléthore de joueurs pros sur le banc. Il a joué plus que Choupo cette saison, et c'est avec Dagba notre meilleur jeune. Tu brades ça à 15 millions. Mais comme Sabaly Ikone and co, on vend mal les jeunes.
Pour le coup, c'est pas le montant qui me choque. 15M pour un mec qui a su montrer des choses au PSG à 19 ans, c'est le prix.
Citation (Philo @ 13/06/2019 16:23)

Tuchel a été concerté au moins sur cette vente? Purée tu penses que ça y est, on revient aux affaires, et derrière ça vends notre meilleur jeune de la saison.
Citation (Kaelas @ 13/06/2019 16:24)

Draxler, personne n'en veut, chupo idem, jesé on en parle même pas. Faut trouver du fric avant le 30 juin. Si tu vend pas des diaby, weah, nkunku and Co, tu vas vite te retrouver à devoir vendre un Di maria. Et je préfère 1000 fois ne pas perdre Angel. Il reste bien meunier mais c'est loin d'être sur que son transfert soit bouclé dans 17 jours.
Citation (Philo @ 13/06/2019 16:23)

et Tuchel n'a pas eu son mot à dire ?
Il semblait bien l'apprécier vu son temps de jeu cette année et il s'était même opposé à un prêt en fin de mercato estival l'an dernier ( vers Montpellier mais j'ai un doute ).
Ou bien s'agit-il du transfert du jubilé d'Antero ?
Citation (Philo @ 13/06/2019 16:25)

Pour le coup, c'est pas le montant qui me choque. 15M pour un mec qui a su montrer des choses au PSG à 19 ans, c'est le prix.
Moi ça me choque quand je vois les prix des mecs qu'on prend pour la rotation à chaque fois, ou des joueurs flingués comme les Jese et Moting.
SlickRick
13/06/2019 15:29
Dégouté qu'il parte avant les autres tocard type Meunier ou Kurzawa je parle même pas des invendables que sont Jese ou Choupo
J'espère que Léo va dégager les boulets à leur retour de vacance
Citation (joroto @ 13/06/2019 16:27)

Draxler, personne n'en veut, chupo idem, jesé on en parle même pas. Faut trouver du fric avant le 30 juin. Si tu vend pas des diaby, weah, nkunku and Co, tu vas vite te retrouver à devoir vendre un Di maria. Et je préfère 1000 fois ne pas perdre Angel. Il reste bien meunier mais c'est loin d'être sur que son transfert soit bouclé dans 17 jours.
Comme dit Philo, qu'on vende déjà les Nkunku, Nsoki and co.
C'est pas parce qu'on file des salaires dingues à des tocards qu'il faut se réjouir de vendre des Lo Celso et les rares jeunes du centre qui ont du potentiel.
Citation (cyba79 @ 13/06/2019 16:27)

et Tuchel n'a pas eu son mot à dire ?
Du moment que ses gars surs Draxler et Choupo restent , il est content.
Citation (Kaelas @ 13/06/2019 16:28)

Moi ça me choque quand je vois les prix des mecs qu'on prend pour la rotation à chaque fois, ou des joueurs flingués comme les Jese et Moting.
Choupo c'est gratuit avec un salaire de 100K par mois, et Jésé n'avait pas le CV de Diaby .
Citation (DIDI. @ 13/06/2019 16:25)

Tuchel a été concerté au moins sur cette vente? Purée tu penses que ça y est, on revient aux affaires, et derrière ça vends notre meilleur jeune de la saison.

Tuchel je sais pas mais il semblerait que Leonardo ait validé la chose.
Julien del Paris
13/06/2019 15:36
Quelle deprime, ce CdF !
Entre ce qui en sort, et la façon dont c'est géré.
On enchaine les billets de 10, c'est cool, mais bon quand on sait le potentiel sur lequel on est assis...
Citation (Kaelas @ 13/06/2019 16:31)

Comme dit Philo, qu'on vende déjà les Nkunku, Nsoki and co.
C'est pas parce qu'on file des salaires dingues à des tocards qu'il faut se réjouir de vendre des Lo Celso et les rares jeunes du centre qui ont du potentiel.
On peut regretter la situation telle qu'elle est mais on va pas changer le passé, les conneries ont été faites maintenant faut faire en fonction de la situation réelle et non de ce qu'elle devrait être si la gestion avait été cohérente.
Si tes chiottes sont bouchée et remplie de merde tu peux gueuler longtemps sur celui qui les a bouché, mais ça t'aidera pas à les déboucher et au final tu te retrouveras à pomper avec ta ventouse.
Citation (Alucard @ 13/06/2019 16:33)

Choupo c'est gratuit avec un salaire de 100K par mois, et Jésé n'avait pas le CV de Diaby .
Diaby c'est gratuit moins de 100K par mois et autrement plus utile et décisif que l'amuseur d'Hambourg. Quant à l'autre, même Las Palmas n'en veut pas
Tu dois choisir un remplaçant offensif sur le banc, tu prends qui, entre les trois ? Encore une fois, c'est pas parce que le club et la formation sont gérés avec le cul qu'on doit s'en contenter ou s'en réjouir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.