Vers la 25e il ya une stat qui donne 65% de passes réussies de notre côté. C'est nullissime.
Des occases du 2-0 tu en vois beaucoup en première mi-temps ?
Côté Lyon t'as Denayer qui rate une tête à bout portant, Thiago Silva qui sauve la patrie en se jetant, et une longue periode de domination après l'expulsion de Kimpembe. En 2e ça commence avec Cornet qui loupe l'immanquable et Thiago Silva qui degage sur la tête de Cornet qui fait poteau.
A la 50e on a beaucoup de chance de mener 1-0, et c'est grâce à sa que les Lyonnais se découvrent et se font aspirer vers l'avant.
Franchement je maintiens, premiere période nullissime
Des occases du 2-0 tu en vois beaucoup en première mi-temps ?
Côté Lyon t'as Denayer qui rate une tête à bout portant, Thiago Silva qui sauve la patrie en se jetant, et une longue periode de domination après l'expulsion de Kimpembe. En 2e ça commence avec Cornet qui loupe l'immanquable et Thiago Silva qui degage sur la tête de Cornet qui fait poteau.
A la 50e on a beaucoup de chance de mener 1-0, et c'est grâce à sa que les Lyonnais se découvrent et se font aspirer vers l'avant.
Franchement je maintiens, premiere période nullissime
Le 65% de passes réussies s'explique en partie au jeu très direct suite au 1-0 et la tactique du contre dans un premier temps. Quand tu mènes au bout de 5mn chez toi, tu avises un peu, surtout quand l'OL se rue sur ton but pour revenir direct.
T'ajoutes à cela, un Mbappé totalement à l'envers sur la 1ère MT (avec le ballon, il perd au moins 5 ballons d'attaques intéressants), Cavani fantomatique ou presque avec le ballon, etc.
C'est pas délirant 65% de passes réussies sur une entame. C'est l'OL en face, pas Dijon.
Ensuite, en terme d'occasions franches, on a des frappes contrées de Mbappé en première, Cavani qui bafouille au point de penalty, deux ou trois situations de contres mal gérées avec passes mal ajustées.. On a pas volé le 1-0 non plus.
Sur le plan technique, c'est le pire match du PSG depuis les cinq dernières minutes à Barcelone. Le nombre de passes ratées, jamais vu ça, même suite à des cadeaux lyonnais. A Munich, contre le Real, on était même dans une meilleure utilisation du ballon. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier (et ça vaut aussi pour les Lyonnais, le nombre de cadeaux était hallucinant).
Les cadeaux, faut peut être aussi l'expliquer par un pressing des deux équipes assez soutenu, avec beaucoup de contacts. D'ailleurs ça se voyait que l'équipe avait à cœur de foutre des coups aux lyonnais hier.
Ce qui est inquiétant aussi c'est de voir l'équipe déja couper en deux en premiere période.
J'ai pas retrouver l équipe de ces derniers match qui presser et avancer ensemble.
J'aime pas rabiot,mais hier il nous a manqué.
J'ai pas retrouver l équipe de ces derniers match qui presser et avancer ensemble.
J'aime pas rabiot,mais hier il nous a manqué.
Rabiot n'aurait rien changé.
Marquinhos l'a honorablement remplacé.
Le souci du pressing c'est plus du à Killian et Cavani, qui étaient un peu amorphes à ce niveau.
T'as raison mais c'est juste des contres, sur le jeu placé on a été ridicule et au milieu on s'est fait dompter. On avait une équipe coupée en deux et on procédait par contre. Ca passe parceque c'est Lyon quoi.
(au passage ton 3 v 2 mal joué par Cavani, c'est effectivement celui ou M'Bappé rate son centre ?
)
Par exemple Neymar en première il perd des ballons "faciles" et rate des passes à 5m dont une pour Marquinhos dans le rond cetral qui peut couter très cher.
On a rien vu de nouveau en fait, on est bon en contre, et on a une équipe qui laisse à désirer pour faire le jeu contre de l'intensité. Avec un manque de liant milieu/attaque.
Du coup c'est bien on a étrillé Lyon, ça fait grave plaisir mais de mon côté je ne trouve pas que ça témoigne d'un quelconque progrès.
Limite le truc le plus réjouissant c'est Neymar devant le virage en fait
(au passage ton 3 v 2 mal joué par Cavani, c'est effectivement celui ou M'Bappé rate son centre ?

Par exemple Neymar en première il perd des ballons "faciles" et rate des passes à 5m dont une pour Marquinhos dans le rond cetral qui peut couter très cher.
On a rien vu de nouveau en fait, on est bon en contre, et on a une équipe qui laisse à désirer pour faire le jeu contre de l'intensité. Avec un manque de liant milieu/attaque.
Du coup c'est bien on a étrillé Lyon, ça fait grave plaisir mais de mon côté je ne trouve pas que ça témoigne d'un quelconque progrès.
Limite le truc le plus réjouissant c'est Neymar devant le virage en fait
Mais en fait tu prends vraiment Lyon pour l'équipe la plus minable qui soit ?
Ces mêmes lyonnais qui ont énculé Guardiola à City ?