Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Lyon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
parizien
On le savait que leur milieu est bien supérieur au notre faites pas les étonnés. Par contre Mbappe et Neymar qui se cachent, ça c'est moche à voir
Hiso
On a eu une vraie occasion à part le penalty ?
Axylxys
C'est n'importe quoi ce match, on s'en tire bien mais c'est abusé à quel point on est mauvais. Lyon qui nous met une leçon de jeu collectif et d'intensité à domicile quoi. Heureusement qu'ils sont nuls à la finition et que Fekir est sorti. mellow.gif
DelSpooner
Match qui compte du beurre, peu importe le résultat, impossible de juger notre progression au vu de la physionomie. Trop haché, les cartons, les blessures.

Le seul enseignement c’est qu’il faut recruter NDombélé. ph34r.gif

Sinon le carton rouge de Tousart est un peu sévère.
Sakavomi
PREMIÈRE MI-TEMPS ABSOLUMENT DÉGUEULASSE.

Le milieu se fait enculer par le seul Ndombele. On a eu un fantôme et deux joueurs qui sont esseulés et se croient sur un terrain de street. Abominable physiquement, techniquement et tactiquement.

Ce milieu de ferait rosser physiquement par nos Bambock u15
equileo
Tuchel va nous remettre tout ça en place
Noreaga
On dirait un match de Premier League, beaucoup d'intensité mais que c'est laid techniquement ph34r.gif
Côté lyonnais, y a que Ndombélé qui fait un gros match, les autres font n'importe quoi et contrôlent très mal leurs efforts. Sinon, Marquis au milieu, cata, comme d'habitude. Et Bernat réussit l'exploit de transpirer sur chaque action face à Bertrand Traoré.
Crocop
Scandale ce rouge pour Kim
PsgVolcano
2ème gros test de la saison et 2ème grosse déception sad.gif

Il reste du boulot... Il nous faut Rabiot - Verratti dans les gros matches, sinon on est mort.
xo157
Cette deuxième mi-temps qui s’annonce kratos77.gif
Du 10 vs 10 avec en plus Cavani en moins lors de la mi-temps qui nous convient le plus wub.gif
Puce
Citation (DelSpooner @ 07/10/2018 21:58) *
Sinon le carton rouge de Kimpembe est un peu sévère.

FYP
Picollo
On est en pleine descente du gros fix de Belgrade.
wil
Citation (DiCampliTaMère @ 07/10/2018 21:57) *
Le CUP fait grève ou quoi?
Les mecs chantent à moitié, le moment où le stade doit devenir bouillant à l'exclusion d'un de tes joueurs ils dorment, et se permettent de se réveiller quand Lyon perd aussi un joueur

Si ils font grève qu'ils se positionnent dès le départ et ne se remettent pas derrière l'équipe quand ça tourne bien

Les joueurs vont rien comprendre à leur délire, ça va aller droit vers la fracture et après ça va pleurer quand un joueur va pas venir les applaudir à la fin

Pas de grève, c'est des chants mornes.
Boulick
Citation (DelSpooner @ 07/10/2018 21:58) *
Match qui compte du beurre, peu importe le résultat, impossible de juger notre progression au vu de la physionomie. Trop haché, les cartons, les blessures.

Le seul enseignement c’est qu’il faut recruter NDombélé. ph34r.gif

Sinon le carton rouge de Tousart est un peu sévère.

C'est pas un amical hein. On s'en bat les couilles des enseignements le but c'est de gagner.
HHA
Les mecs chantent à moitié, le moment où le stade doit devenir bouillant à l'exclusion d'un de tes joueurs ils dorment, et se permettent de se réveiller quand Lyon perd aussi un joueur

Si ils font grève qu'ils se positionnent dès le départ et ne se remettent pas derrière l'équipe quand ça tourne bien

Les joueurs vont rien comprendre à leur délire, ça va aller droit vers la fracture et après ça va pleurer quand un joueur va pas venir les applaudir à la fin

Ils ont quand même chanté pour Neymar akilae.gif
Oyé Sapapaya
Rabiot manque ...
teteil
Thilo Kehrer pourquoi il ne joue pas 6 à la place de marquinhos dès le départ, c'est un poste qu'il maitrise non?
FuFax
J'avais pas vu la main de Di Maria. laugh.gif
ATwoZe
On a pas de milieu, Verratti obligé de tout faire, comme d'hab
Amo

Va au Parc chanter.
witchfinder
Putain ils disent tous qu'il y a peno de Di Maria les salopes neokill@h.gif
M`P
Citation (Hiso @ 07/10/2018 20:57) *
On a personne là pour jouer milieu.

Il y a vraiment aucun jeune à essayer ? Marquinhos est horrible à chaque fois qu'il joue et équipé aussi du coup
Tonio
Citation (JCD @ 07/10/2018 21:55) *
Je regarde un stream étranger les mecs se tape des barres sur l'arbitrage.
Gauthier jeanlucpicard.gif

Deux exclusions logique, pas péno sur la dernière action de. Kiki, limite peno. sur les mains de Di Maria par contre, il tient plutôt le match malgré une grosse agressivité des nôtres du à notre match merdique pour l'instant.
parizien
Citation (Crocop @ 07/10/2018 21:59) *
Scandale ce rouge pour Kim

Qu'est ce que tu racontes, il y va les deux pieds décollés et il peut lui péter le tibia
FuFax
Citation (witchfinder @ 07/10/2018 22:01) *

Si c'est un lyonnais qui fait ça je demande le péno, il fait n'importe quoi.
Amo
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/10/2018 22:00) *
Rabiot manque ...

65% de passes réussis sans lui, les stats font mal
DiCampliTaMère
Citation (Amo @ 07/10/2018 22:01) *
Va au Parc chanter.

Va arbitrer quand tu critiques un arbitre
Va jouer quand tu critiques un joueur
ahmadinejad_wins.gif
Tonio
Citation (xo157 @ 07/10/2018 21:59) *
Cette deuxième mi-temps qui s’annonce kratos77.gif
Du 10 vs 10 avec en plus Cavani en moins lors de la mi-temps qui nous convient le plus wub.gif

Prestation minable mais super déroulement wub.gif
witchfinder
Citation (teteil @ 07/10/2018 22:00) *
Thilo Kehrer pourquoi il ne joue pas 6 à la place de marquinhos dès le départ, c'est un poste qu'il maitrise non?

Je vois pas ce qui permet de dire ça (je le regrette, hein...)
FuFax
Citation (parizien @ 07/10/2018 22:02) *
Qu'est ce que tu racontes, il y va les deux pieds décollés et il peut lui péter le tibia

+1 Il y a tellement rouge il est arrivé comme une furie en plus. A vitesse réelle c'était impressionnant.
Escrobar
Pour LE choc du championnat c'est quand mm assez sale à regarder ph34r.gif

Kaionedirection
Quelque soit l'issue de ce match, ça va jaser ici, les débats vont enfin reprendre. wub.gif neokill@h.gif ph34r.gif

Je m'attendais à ce qu'on se fasse bouger mais pas à ce point. Ce qu'on a vu est pathétique.
stoner_man
37% de possession, la honte.
Goldorak
Mi temps assez moyenne, le milieu a pris l'eau.
Bernat/Meunier étaient vraiment pas au mieux.
Di Maria se protège il n'y a pas penalty.
Puce
Citation (parizien @ 07/10/2018 22:02) *

Faut pas déconner quand même mellow.gif

Et la sortie de Lopes sur le péno, pas de jaune non plus ?
M`P
Citation (Amo @ 07/10/2018 21:02) *
65% de passes réussis sans lui, les stats font mal

C'est sur que si tu remplace cavani par bahebek, cavani va grave te manquer
Crocop
Citation (parizien @ 07/10/2018 21:02) *

Je touche le ballon en premier ©Lopes
William-10

C'est clairement un penalty... C'est lamentable ce qu'il fait.
Juan Pablo Sauron
J'espère que Tuchel est en train de leur exploser les tympans dans le vestiaire
Dready14
Citation (D'Alessandro @ 07/10/2018 21:57) *
Je pense que c'est notre pire "gros" match depuis la fin de match à Barcelone. Allez depuis le match à Munich. Cata, il n'y a rien, toujours en retard. Lyon étant aussi maladroit techniquement dans ses transmissions on peut se demander quel est le problème !

Real au Parc quand même laugh.gif

Citation (teteil @ 07/10/2018 22:00) *

Ben non, c'est un DC.
Amo
Citation (M`P @ 07/10/2018 22:04) *
C'est sur que si tu remplace cavani par bahebek, cavani va grave te manquer

A voir.
Juan Pablo Sauron
Citation (William-10 @ 07/10/2018 22:04) *

Faut pas que les bras soit décollés du corps/aillent vers le ballon pour qu'il y ait main ?
Gilgamesh

Il se protège de manière totalement ridicule donc s'il y a péno je suis pas choqué.
On a du mal à les contenir en tous cas. ils donnent l'impression d'être plus vif que nous.
Et on a raté beaucoup de contre-attaques à cause de passes mal assurées.
Mamadieu
Citation (William-10 @ 07/10/2018 22:04) *

Il se protège, y'a pas de mouvement de la main vers le ballon, je vois pas vraiment comment on peut donner un pénalty sur cette action.
ribob
Citation (BenBecker @ 07/10/2018 21:58) *
Avant l'expulsion il était pas mal.

Non l’expulsion est de sa faute en partie
Homer
Citation (FuFax @ 07/10/2018 22:00) *
J'avais pas vu la main de Di Maria. laugh.gif

Posture de tafiole celui la aussi. ph34r.gif
Crocop
Gautier tient bien son match.
Amo
Ça a mal joué les récupérations hautes aussi, faut les tuer derrière.
Picollo
Citation (ATwoZe @ 07/10/2018 22:01) *
On a pas de milieu, Verratti obligé de tout faire, comme d'hab

Kaionedirection
Ca m'étonnerait même qu'on termine à 10. On est tout le temps en retard...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.