On marque tellement plus en deuxième qu'en première

11 buts en première contre 22 en deuxième.
QUOTE (Brafon @ 07/10/2018 23:12)

On a tellement de chance d'avoir Neymar....et Mbappe. Mais Neymar est redevenu le meilleur joueur du monde ou le 2eme peut etre (Messi?). Il a retrouvé le rythme et son acceleration c'etait juste une question de temps.
il lui manque un match référence contre un très gros de ldc chez nous. Il est du niveau de messi sur la semaine en tout cas.
Sarconzie
07/10/2018 22:19
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/10/2018 23:11)

Marquinhos on est un paquet à ne plus l'apprécier en défense central mais ce soir il s'est donné.
Abdel sort 2 matchs au milieu plus que corrects.
Bernat ressemble à Maxwell mais il a 10 ans de moins.
Neymar royal, vol Air France en 1ere classe ce soir avec Kylian.
Angel en Vo2 max qu'Emery et Philo n'imaginaient pas.
La 1e mi-temps était poussive quand même.
Citation (DIDI. @ 07/10/2018 21:45)

Tuchel qui pose ses couilles, on va voir
TOP TOP TOP
Oyé Sapapaya
07/10/2018 22:20
L'indice performance de C+ 69 % à Neymar
Citation (xo157 @ 07/10/2018 23:18)

On marque tellement plus en deuxième qu'en première

11 buts en première contre 22 en deuxième.
Pas nouveau j'crois.
witchfinder
07/10/2018 22:20
Citation (Sarconzie @ 07/10/2018 23:19)

Abdel sort 2 matchs au milieu plus que corrects.
En 1ere mt il est aux fraises quand même.
SlickRick
07/10/2018 22:22
Va t'on continuer à faire du social avec le paysan de Salto?
Deux ans qu'on sacrifie Neymar et Mbappe
Putain ces images devant le virage, un groupe soudé autour du mentor est né ce soir.
Un jour qui va marquer les hommes
En 2e MT mon stream déconnait grave, donc j'en ai loupé une bonne partie, mais ce que j'ai vu en 1e MT m'a fait très peur pour la LDC.
Après le match est parti dans l'irrationnel avec les 2 cartons rouges et Lyon s'est sabordé en laissant de l'espace à Neymar et Mbappé.
On attendait un gros test et au final, à cause du déroulement du match, on n'est pas plus avancé qu'avant. Quelles conclusions tu veux tirer d'un match pareil?
Bon après c'est toujours un immense bonheur de souiller les Lyonnais
Kherer fait une super entrée dans des conditions compliqués.
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/10/2018 23:20)

Leur outil vient de prouver que c'est de la merde.
Citation (joroto @ 07/10/2018 23:23)

Kherer fait une super entrée dans des conditions compliqués.
De mieux en mieux ce petit,Marquis aussi je le trouve mieux de match en match.
L'un des matchs les plus chelou qu'on ait pu voir ces dernieres années. Trop d'émotion ce match.
Putain de trève internationale maintenant
Citation (Brafon @ 07/10/2018 23:23)

Leur outil vient de prouver que c'est de la merde.
Et l'autre qui essaye de trouver des raisons à cette "note" : il perd trop de ballons, plus que les autres, gneugneu.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/10/2018 23:16)

Grosse burne
Tout le monde (supporters) aurait fait cela vu les joueurs sur la pelouse mais j'en connais qui aurait sorti Di Maria.....
Au pluriel burnes stp
ramutcho
07/10/2018 22:26
Citation (SlickRick @ 07/10/2018 22:22)

Va t'on continuer à faire du social avec le paysan de Salto?
Deux ans qu'on sacrifie Neymar et Mbappe
Oui et vous le savez tous
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/10/2018 22:20)

Kiki 85% après ses 4 grosses occasions manqué j'ai failli rage quit.
Citation (Crocop @ 07/10/2018 23:26)

Kiki 85% après ses 4 grosses occasions manqué j'ai failli rage quit.

95
Citation (Babou1 @ 07/10/2018 22:27)

95
Enfait c'était 85 après son 1er but.
Sarconzie
07/10/2018 22:29
Citation (witchfinder @ 07/10/2018 23:20)

En 1ere mt il est aux fraises quand même.
C'est pas la folie, mais il fait bien le boulot.
witchfinder
07/10/2018 22:35
Citation (Sarconzie @ 07/10/2018 23:29)

C'est pas la folie, mais il fait bien le boulot.
Il est quand même pas étranger au fait qu'on tient rien.
on en oublierait presque le record des 9 victoires.
Citation (Daaz @ 07/10/2018 23:23)

En 2e MT mon stream déconnait grave, donc j'en ai loupé une bonne partie, mais ce que j'ai vu en 1e MT m'a fait très peur pour la LDC.
Après le match est parti dans l'irrationnel avec les 2 cartons rouges et Lyon s'est sabordé en laissant de l'espace à Neymar et Mbappé.
On attendait un gros test et au final, à cause du déroulement du match, on n'est pas plus avancé qu'avant. Quelles conclusions tu veux tirer d'un match pareil?
Bon après c'est toujours un immense bonheur de souiller les Lyonnais

On peut quand même dire qu'en premiere à 11 contre 11 c'etait vraiment pas joli, collectivement pas au niveau de lyon.
Au final on profite de leur expulsion bête à la 45eme et de leurs ratés en debut de seconde. Apres avec neymar et kylian ça allait trop vite, ils laissaient bcp trop d'espace derrière.
Maintenant si ya pas neymar ou mbappe sur ce match, ca peut se finir en nul ou défaite. C'est ça le probleme, on dépend uniquement d'un joueur ou deux sans force collective derriere contre les gros, pour l'instant.
Ndombele c’est la piece manquante qu’on mette 60 millions cet hiver.
paname440
07/10/2018 22:43
Citation (PetaiceJay @ 08/10/2018 01:09)

+21 points sur Monaco

"On est un famille"
RandomGuy
D'Alessandro
07/10/2018 23:05
Je ne sais pas s'il est judicieux de faire une analyse de ce match, tant il est lunaire.
La première mi-temps est catastrophique, tant d'un point de vue collectif qu'au niveau des individualités. Il y avait juste T. Silva qui jouait, tout en étant auteur, lui aussi, d'une relance dégueu plein axe. Lyon nous baladait alors qu'ils faisaient énormément de conneries aussi dans la relance. Si c'était parfois parce qu'on pressait, c'était aussi souvent en raison de choix hallucinant (Aouar qui fait une passe directe à nos flèches par exemple, WTF ?);
2e mi-temps ne vaut que par le récital d'un homme, qui s'est décidé à jouer, Neymar, qui a donné les ballons qu'il fallait à Mbappé. Au final il en met 4, ça aurait pu être plus, même si c'est déjà bien. Plié. Que peut-on retenir ? Que Mbappé-Neymar sont fait pour jouer rapprochés. On le savait. Après Lyon était à 10 et naïf…
Donvc voilà, match très bizarre, après faut observer que tout le monde a du mal en ce moment parmi les gros d'Europe, contrecoup de la CdM, match avant trêve internationale, première fatigue… Nous on fait un 9 sur 9, allez on gagne les deux prochains matchs, on est champions de France, c'est bien.
Citation (bartyos @ 07/10/2018 22:38)

On peut quand même dire qu'en premiere à 11 contre 11 c'etait vraiment pas joli, collectivement pas au niveau de lyon.
Au final on profite de leur expulsion bête à la 45eme et de leurs ratés en debut de seconde. Apres avec neymar et kylian ça allait trop vite, ils laissaient bcp trop d'espace derrière.
Maintenant si ya pas neymar ou mbappe sur ce match, ca peut se finir en nul ou défaite. C'est ça le probleme, on dépend uniquement d'un joueur ou deux sans force collective derriere contre les gros, pour l'instant.
Des mauvaises 1e MT, on en a fait un paquet cette saison avant de se reprendre après la pause. C'est sûr que la manière dont un Lyon sans Fekir (!) nous a marché dessus est très très inquiétante, mais on ne saura jamais si en 2e MT, à 11 contre 11, on serait sortis du trou ou pas, et c'est bien le problème.
Dans l'optique des 2 matches contre Naples et du retour contre Liverpool, ce match était censé être un révélateur. J'aurais aimé voir comment on aurait géré ce niveau d'adversité sur 90 minutes. Là, on ne peut ni totalement affirmer qu'on est nuls face aux gros, ni dire qu'on a su réagir dans la difficulté vu le grand n'importe quoi auquel on a assisté.
Dubdadda
07/10/2018 23:08
Je rajouterai la montée en puissance de Kehrer dans les enseignements et c’est vraiment une bonne nouvelle
Juan Pablo Sauron
Citation (ribob @ 07/10/2018 23:42)

Ndombele c’est la piece manquante qu’on mette 60 millions cet hiver.
On tient enfin la clé du mystère du soudain revirement d'Holeass dans le dossier FPF. Le mec veut nous vendre le petit Tanguy le plus cher possible.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Hiso @ 07/10/2018 22:40)

Baise ta mère toi.
Méfie toi qu'il ai pas déjà baisé la tienne
J’attendaIs ce match pour faire une première analyse du taf de Tuchel, au final impossible d’en tirer quoique ce soit. Les matchs contre Naples seront cruciaux et plus parlant.
Citation (D'Alessandro @ 07/10/2018 23:05)

Je ne sais pas s'il est judicieux de faire une analyse de ce match, tant il est lunaire.
La première mi-temps est catastrophique, tant d'un point de vue collectif qu'au niveau des individualités. Il y avait juste T. Silva qui jouait, tout en étant auteur, lui aussi, d'une relance dégueu plein axe. Lyon nous baladait alors qu'ils faisaient énormément de conneries aussi dans la relance. Si c'était parfois parce qu'on pressait, c'était aussi souvent en raison de choix hallucinant (Aouar qui fait une passe directe à nos flèches par exemple, WTF ?);
2e mi-temps ne vaut que par le récital d'un homme, qui s'est décidé à jouer, Neymar, qui a donné les ballons qu'il fallait à Mbappé. Au final il en met 4, ça aurait pu être plus, même si c'est déjà bien. Plié. Que peut-on retenir ? Que Mbappé-Neymar sont fait pour jouer rapprochés. On le savait. Après Lyon était à 10 et naïf…
Donvc voilà, match très bizarre, après faut observer que tout le monde a du mal en ce moment parmi les gros d'Europe, contrecoup de la CdM, match avant trêve internationale, première fatigue… Nous on fait un 9 sur 9, allez on gagne les deux prochains matchs, on est champions de France, c'est bien.
Volià, totalement d'accord avec ça, y compris la partie sur les difficultés rencontrées par tous les gros. A part la Juve, aucun gros n'a l'air réglé en ce moment.
Mais ça fait un peu chier, c'était la seule occasion de voir ce qu'on avait vraiment dans le ventre avant Naples.
Juan Pablo Sauron
07/10/2018 23:13
La rediff vient de démarrer sur Bein
Citation (_HHH_ @ 08/10/2018 00:35)

La rediff vient de démarrer sur Bein
Vaut mieux attendre une heure alors !
Juan Pablo Sauron
07/10/2018 23:39
Citation (Brafon @ 08/10/2018 00:36)

Vaut mieux attendre une heure alors !
Oyé Sapapaya
07/10/2018 23:40
Je sais pas vous mais pour voir autant d'effusions de joie, on sent que le match à Lyon l'an dernier n'etait vraiment pas passé...
footixnumba1
07/10/2018 23:54
Au delà de la large victoire (première fois que je nous vois mettre 5-0 à Lyon) et des circonstances qui poussent à l'euphorie (4 buts en 13 minutes), il y a de quoi être déçu.
Lyon nous a absolument dominé comme jamais avant notre deuxième but.
Ils étaient 10 dans notre moitié de terrain pendant une bonne période du match. Limite honteux pour nous.
Très content de la victoire mais ce genre de performance ne pardonnera pas contre un adversaire de meilleure qualité. Malheureusement, il n'y a pas grand monde à blâmer, les joueurs ont montré de la volonté et du caractère, le coach fait avec les joueurs à sa disposition. Il y a juste un gros manque de qualité à certains postes, les mêmes qui avaient été identifiés depuis un an au moins.
Heureusement pour nous, on dispose de deux joueurs de rêve avec Neymar et Mbappé, un Verratti qui revient bien et TS qui tient la baraque derrière.
Point positif du match : Kehrer affiche ses qualités.
Beye a dit un truc très intéressant, un match ça s’analyse sur 90 minutes.
Oui Lyon a fait un bon match durant 60 minutes, nous a posés beaucoup de problèmes et méritait de revenir au score peut être...
Mais en étant en sur régime tu le paies un moment donné aussi, c’est le cas de toutes les équipes de L1
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/10/2018 00:40)

Il est génial
Shalashaska
08/10/2018 00:04
Citation (suker57 @ 08/10/2018 00:57)

Oui Lyon a fait un bon match durant 60 minutes, nous a posés beaucoup de problèmes et méritait de revenir au score peut être...
Mais en étant en sur régime tu le paies un moment donné aussi, c’est le cas de toutes les équipes de L1
Je suis d'accord avec l'analyse de Beye sur le match en lui-même mais si on essaye de regarder plus loin, ce match était l'occasion de nous tester face à une équipe sachant jouer au ballon et sortir du pressing. Et ce test a été raté pendant toute une mi-temps donc, malgré tout le bonheur que procure un match comme celui-ci, cela ne me rassure pas sur notre capacité face à ce type d'équipes. Le coup des 60 min, ça marche face à Lyon mais en Ligue des Champions, c'est déjà beaucoup moins sûr.
Par contre, Neymar-Mbappé, c'est incroyable. Le nombre d'offrandes que délivre Neymar en ce moment
D'Alessandro
08/10/2018 00:06
Citation (suker57 @ 08/10/2018 00:57)

Bof, Lyon paie surtout son manque de réajustement tactique à l'expulsion de Tousart. On trouvait Ney entre les lignes et c'était fini, ce qu'il s'est passé.
En gros, on ne gagne pas ce match parce que Lyon a tout donné pendant 1h mais parce qu'on a Neymar et Mbappé et eux n'avaient plus de 6 (tiens, tiens).
Mais collectivement, ce match ne peut être que peu positif pour nous. Après, comme dit, c'est très dur pour tout le monde en cette période de l'année.
On devra bien gérer Marseille, Naples (x2) et Liverpool, avec la paire Rabiot-Verratti, mais sinon faut absolument prendre un milieu en janvier et prendre des décisions qui s'imposeront certaines fois (ciao Cavani).
Gilgamesh
08/10/2018 00:12
Je pense qu'il y a eu des couacs surtout au niveau du contre-pressing. On a tellement voulu l'appliquer qu'on a parfois pris un peu trop de risques dans les anticipations à l'image de l'action qui entraîne l'expulsion de Kimpembe.
Quelqu'un a la video de la communion avec Auteuil ?
mazinho93
08/10/2018 00:20
Citation (Shalashaska @ 08/10/2018 01:04)

Je suis d'accord avec l'analyse de Beye sur le match en lui-même mais si on essaye de regarder plus loin, ce match était l'occasion de nous tester face à une équipe sachant jouer au ballon et sortir du pressing. Et ce test a été raté pendant toute une mi-temps donc, malgré tout le bonheur que procure un match comme celui-ci, cela ne me rassure pas sur notre capacité face à ce type d'équipes. Le coup des 60 min, ça marche face à Lyon mais en Ligue des Champions, c'est déjà beaucoup moins sûr.
Par contre, Neymar-Mbappé, c'est incroyable. Le nombre d'offrandes que délivre Neymar en ce moment

C est pas parfait certes mais ce soir j ai envie d être positif on colle 5 buts à Lyon. ..moi ça me fait plaisir .....pour le reste on sait qu' on va traîner comme un boulet en ldc ce milieu de terrain bancal et le poste de latéral gauche. ...
QUOTE (Canvex @ 08/10/2018 01:17)

Quelqu'un a la video de la communion avec Auteuil ?
le psg a posté un petit bout, cf topic neymar, le dernier post de ton serviteur.
QUOTE (D'Alessandro @ 08/10/2018 01:06)

On devra bien gérer Marseille, Naples (x2) et Liverpool, avec la paire Rabiot-Verratti, mais sinon faut absolument prendre un milieu en janvier et prendre des décisions qui s'imposeront certaines fois (ciao Cavani).
Gros morceau naples, on dit que c'est de la merde, je me méfie.
William-10
08/10/2018 00:22
Ce match est en trompe l'oeil ... Attention au Napoli, la chute risque d'être terrible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.