Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Ander Herrera
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
VanRay
C'était l'année dernière que ça puait la défaite: année post coupe du monde, déséquilibres horribles au milieu et effectif rachitique

Première partie trompe l'oeil puis explosion

Au contraire cette année je m'attends à beaucoup plus de sérieux dans l'encadrement sportif et le professionnalisme demandé, qui je pense donnera des résultats sur le terrain
witchfinder
Citation (Dragosteadintei14 @ 08/08/2019 10:19) *
Herrera n'est pas du tout notre joueur clé, cette blessure est transparente pour le club.

Mouais... Quand tu recrutes que deux milieux, qu'un se pète déjà, que l'autre revient de la CAN et que le remplaçant de luxe (Marqui) revient de la Copa, c'est pas trop transparent.

Team JTAH.
yo_yo
Citation (Philo @ 08/08/2019 10:20) *
Il raconte que de la merde, le mec s'est blessé à l'entraînement comme l'a expliqué le PSG et pas au Trophée des Champions.

Il sort quand même tôt Herrera au Trophée des Champions et il me semble que Tuchel prend un risque avec Di Maria qui a un souci physique alors qu'à ce moment-là on vient de revenir au score et qu'il n'y a pas photo entre les deux équipes.

Je me souviens m'être dit pendant le match que j'espérais que ce ne soit pas pour une blessure, je ne sais plus pourquoi par contre. Peut-être qu'il s'est plaint d'un coup avant.

En tout cas, on paye encore une fois l'hygiène de vie de nos joueurs avec cette nouvelle blessure musculaire.©
Philo
Citation (yo_yo @ 08/08/2019 11:04) *
Il sort quand même tôt Herrera au Trophée des Champions et il me semble que Tuchel prend un risque avec Di Maria qui a un souci physique alors qu'à ce moment-là on vient de revenir au score et qu'il n'y a pas photo entre les deux équipes.

Je me souviens m'être dit pendant le match que j'espérais que ce ne soit pas pour une blessure, je ne sais plus pourquoi par contre. Peut-être qu'il s'est plaint d'un coup avant.

En tout cas, on paye encore une fois l'hygiène de vie de nos joueurs avec cette nouvelle blessure musculaire.©

Il avait pris un coup sur le pied gauche au Trophée des Champions et cela pourrait être lié s'il ne s'était pas entraîné sans aucun souci mardi.

On avait eu pratiquement aucune blessure durant la préparation (vite fait Kehrer, Verratti et Meunier), c'était un petit miracle vu les conditions météo et les nombreux voyages, c'était très prévisible qu'un joueur se pète à un moment ou à un autre.
Ozzy Ryss
Franchement un milieu en plus ne serait pas de refus quand on connait l'historique de blessures de Verratti et Herrera.
witchfinder
Citation (Ozzy Ryss @ 08/08/2019 11:09) *
Franchement un milieu en plus ne serait pas de refus quand on connait l'historique de blessures de Verratti et Herrera.

Nan mais surtout un bon quoi... J'en reviens pas comme on a abdiqué alors qu'il y a deux mois encore le discours ici était "all in sur un top milieu".
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 08/08/2019 11:09) *

Paredes-gueye ça t'enchante pas ? ph34r.gif

Perso je milite pour bakayoko.
witchfinder
Ouais... Ca va être beau encore chiracsad.gif
Kaeliss
Citation (Ozzy Ryss @ 08/08/2019 11:09) *

Herrerra n'a vraiment pas un historique de blessure important et d'ailleurs Verratti semble avoir mis ses problèmes physiques derrière lui si on juge sur sa dernière saison. Il n'en est pas moins vrai qu'il nous faut un milieu en plus cela dit.
lolomutch
Citation (Zul @ 08/08/2019 11:34) *
Perso je milite pour bakayoko.

Va falloir faire vite alors... ph34r.gif
Zul
QUOTE (lolomutch @ 08/08/2019 13:43) *

Ouais j'aurai du dire "militais" ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (lolomutch @ 08/08/2019 13:43) *

Les clubs anglais peuvent toujours vendre ou prêter après ce soir.

Et de toute façon, Chelsea était interdit de recrutement donc ça ne change rien.

Moi non plus je ne cracherais pas sur un Bakayoko en prêt, on ne prendrait pas beaucoup de risques.
footixnumba1
Citation (witchfinder @ 08/08/2019 11:16) *
Nan mais surtout un bon quoi... J'en reviens pas comme on a abdiqué alors qu'il y a deux mois encore le discours ici était "all in sur un top milieu".

J'ai le même sentiment.

Je me souviens des posts qui crachaient sur un joueur comme Ndombélé alors que l'on a fait des joueurs actuellement et potentiellement "inférieurs".

On disait qu'il fallait prendre du lourd après la prise de parole de Mbappé lors de la remise des trophées UNFP et là, un mercato Diallo, Sarabia, Herrera, Bakker, Bulka, Gueye semble enchanter la majorité.

On manque probablement de moyens financiers pour se positionner sur du "top joueur" mais c'est loin d'être un bon mercato.
florian
Citation (footixnumba1 @ 08/08/2019 14:47) *
J'ai le même sentiment.

Je me souviens des posts qui crachaient sur un joueur comme Ndombélé alors que l'on a fait des joueurs actuellement et potentiellement "inférieurs".

On disait qu'il fallait prendre du lourd après la prise de parole de Mbappé lors de la remise des trophées UNFP et là, un mercato Diallo, Sarabia, Herrera, Bakker, Bulka, Gueye semble enchanter la majorité.

On manque probablement de moyens financiers pour se positionner sur du "top joueur" mais c'est loin d'être un bon mercato.

A partir du moment où on a compris qu'on est limité financièrement avec Neymar/Mbappé à assumer et que l'on n'avait plus que 2 milieux dans l'effectif (allez, 3 si on compte Marqui), on se dit que Herrera/Sarabia/Gueye pour ~50 millions c'est pas trop mal. Mais c'est sûr que dans l'absolu c'est pas dingue, perso je suis pas hyper optimiste pour la saison à venir.
Maboune
J'ai le même sentiment.

Bof. Beaucoup trouvent le mercato cohérent (dont moi), mais la plupart attend un gros coup pour finir quand même.
Zul
QUOTE (footixnumba1 @ 08/08/2019 14:47) *
J'ai le même sentiment.

On jugera le mercato en fin de saison, là c'est un sentiment. Comme tu le dis toi même on a pas les finances pour faire un top joueur, on avait un banc à refaire et une équipe à équilibrer, on gagne en quantité mais pas forcément en qualité. C'est décevant mais dire que le mercato n'est pas bon, ça c'est prématuré.

QUOTE (Ozzy Ryss @ 08/08/2019 14:18) *

Et de toute façon, Chelsea était interdit de recrutement donc ça ne change rien.

Moi non plus je ne cracherais pas sur un Bakayoko en prêt, on ne prendrait pas beaucoup de risques.

Vu comment ils ne veulent pas lacher DL, j'imagine que ce sera pareil pour bakayoko.
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 08/08/2019 14:59) *
Vu comment ils ne veulent pas lacher DL, j'imagine que ce sera pareil pour bakayoko.

Non c'est différent.

Bakayoko et Drinkwater ont été officiellement placés sur la liste des transferts et n'ont été titularisés qu'une seule fois au cours de la préparation (5 vrais matchs). Pour les deux derniers amicaux, ils n'étaient même pas sur le banc.

David Luiz, lui, a été titularisé 3 fois sur 5 (en fait il a joué seulement une MT deux fois sur trois, et a joué aussi une MT les deux fois où il n'a pas été titularisé) et Lampard semble vraiment compter sur lui, d'autant que les autres DC s'appellent Christensen, Zouma et le jeune Tomori. Tu perds David Luiz sans pouvoir le remplacer, tu n'es pas bien, même si Rüdiger devrait pas tarder à revenir de blessure.

Ce qui est décevant c'est qu'on a pas trop vu l'effet Leo vu qu'il s'est contenté de conclure des pistes amorcées par Antero ou Tuchel. Allez, peut-être pour Diallo.

Pour l'instant je suis plus ou moins satisfait même si c'est pas top, on a au moins comblé les trous au milieu. Le problème c'est qu'on a pas dégagé les Kurzawa/Meunier.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 08/08/2019 14:18) *

Oui et non, Drinkwater n'intéresse que le marché britannique et s'apprête à signer à Burnley, pas sûr que Chelsea lâche les deux d'un coup au final.

Et au passage, Chelsea a plutôt facilement lâché David Luiz, l'accord a été trouvé en moins de 24h.
Babou1
Insupportable sa comm deja.
Zul
QUOTE (Philo @ 08/08/2019 15:36) *
Et au passage, Chelsea a plutôt facilement lâché David Luiz, l'accord a été trouvé en moins de 24h.

Ouais, ils bluffaient en fait, je me suis fait avoir ph34r.gif
mest
Citation (Babou1 @ 09/08/2019 00:59) *
Insupportable sa comm deja.

Qui va lui permettre d'être adulé par le Parc (pour peu que ses prestations sur le terrain ne soient pas trop mauvaises).
joroto
Citation (Zul @ 08/08/2019 14:59) *
On jugera le mercato en fin de saison, là c'est un sentiment. Comme tu le dis toi même on a pas les finances pour faire un top joueur, on avait un banc à refaire et une équipe à équilibrer, on gagne en quantité mais pas forcément en qualité. C'est décevant mais dire que le mercato n'est pas bon, ça c'est prématuré.

On gagne en qualité indirectement car en ayant un banc on pourra faire tourner en coupe et en L1 et avoir plus souvent l'equipe type lors des matchs important.
De toute facon on voit bien qu'on a pas les finances (sauf vente de Neymar) pour acheter le gardien, le 6 et le relayeur dont on aurait besoin. Mais meme en vendant neymar vu qu'il faudrait le remplacer on y arriverait pas non plus.
Faire un banc c'était l'option la plus pertinente a l'instant T.
Apres Bulka, Baker et la vente de Diaby ca pose question quand même dans l'optique d'avoir "un banc".
morad1980
Je l'avais zapé de l'effectif lui.
GL@D
Quand est-ce qu’il revient ?

Hate de voir son apport
Oyé Sapapaya

hanouna.gif
NainSG
On a vraiment un karma de fou, il a raison neymar...
Ricky
EN 2011... Ca commence à faire.
auteilvert
Citation (NainSG @ 04/09/2019 17:32) *

Il y a 0 Karma dans cette histoire, on a juste recruté un joueur qui a un procès en cour.
Ricky
Le club le savait ?
stoner_man
L'histoire qui date de 2011 et qui ressort maintenant qu'il a signé chez nous.

Quel hasard.
Tonio
Citation (NainSG @ 04/09/2019 17:32) *

Né pour être détester kratos77.gif neokill@h.gif
auteilvert
Citation (Ricky @ 04/09/2019 22:16) *
Le club le savait ?

J’en sais rien, mais le premier jugement ayant eu lieu en 2017, il y avait moyen de le savoir. C’est une 2 eme comparution et quand on sait la vitesse de la justice, il y a de fortes chances que cette comparution était déjà prévue au moment de sa signature.
Happy_Culture
Oui enfin on ne va quand même pas s'empêcher de recruter un joueur juste parce qu'il pourrait être inquiété par un obscur truc qui remonte à 8 ans.
auteilvert
Citation (Happy_Culture @ 05/09/2019 11:35) *
Oui enfin on ne va quand même pas s'empêcher de recruter un joueur juste parce qu'il pourrait être inquiété par un obscur truc qui remonte à 8 ans.

Je faisais référence au karma...
brafon
On lui a donné 5 ans de contrat c'est n'importe quoi.
M4URIC3
Henrique et sa vision à long terme. popcorn.gif

Je comprends pourquoi Leonardo a apparemment tiqué sur le deal avec Herrera. Y a de moins en moins de clubs qui proposent des contrats de 5 ans à des trentenaires.

Après le joueur a quand même bonne réputation donc c'est pas non plus dit qu'il finisse façon Diarra en mode pre-retraite. Et à priori ça reste un modèle de professionnalisme. Perso je suis content qu'il soit là vu d'où on part au milieu.

Mais c'est clairement plus risqué que ce qui est présenté à chaque fois comme une superbe opportunité parce que "transfert gratuit". Je pense pas qu'il ait refusé le même deal ailleurs...
romano
ou on le refourgue à Bilbao l'an prochain ph34r.gif
NainSG
Citation (brafon @ 09/09/2019 13:29) *
On lui a donné 5 ans de contrat c'est n'importe quoi.

Pas pour rien qu'il est venu... Un très très gros salaire, une Prime à la signature non négligeable et une durée de 5 ans. Il est tranquille jusqu'à la fin de ses jours.
Seul point positif, ça lisse la PAS sur 5 ans.
Papa Crocodile
Pourquoi ca remonte ? Il s'est reblessé ?
lolomutch
Citation (Papa Crocodile @ 09/09/2019 16:56) *

Sur le point de revenir de blessure...

Et un peu son activité judiciaire peut-être unsure.gif ...
HxC
On recrute un milieu expérimenté, libre et avec un bon esprit mais ça chouine. Normal.
Maboune
Citation (HxC @ 09/09/2019 17:20) *
On recrute un milieu expérimenté, libre et avec un bon esprit mais ça chouine. Normal.

+1
En plus il sera forcément utile dans la rotation.
brafon
Citation (HxC @ 09/09/2019 17:20) *

Toi en tout cas t'auras pas le prix de l'originalité. On ne peut plus rien dire les gilets jaunes du forum nous contre avec le super argument de la chouine.
Maboune
En même temps, on va peut être attendre de voir ce qu'il donne avant d'émettre un jugement aussi définitif que "c'est n'importe quoi".
brafon
Citation (Maboune @ 09/09/2019 21:52) *
En même temps, on va peut être attendre de voir ce qu'il donne avant d'émettre un jugement aussi définitif que "c'est n'importe quoi".

OK alors on attend et on ferme sa gueule et on peut plus rien dire ? Donc pourquoi venir dans un forum?

Toi t'attends pas pour dire que c'est un milieu extraordinairement expérimenté pourtant alors que c'était juste un joueur moyen de MU qui a déjà 30 ans et qu'on fait signer 5 ans à un salaire astronomique. On a le droit d'émettre un doute sur cette gestion ou on est obligé de s'incliner devant toutes les décisions prises par le club ?

Après Bilbao peut nous sauver dans quelques années mais bon prise de risque inutile.
M4URIC3
Citation (Papa Crocodile @ 09/09/2019 16:56) *

Article du TSS sur les durées des contrats je pense.
Maboune
Citation (brafon @ 09/09/2019 22:13) *
OK alors on attend et on ferme sa gueule et on peut plus rien dire ? Donc pourquoi venir dans un forum?

Toi t'attends pas pour dire que c'est un milieu extraordinairement expérimenté pourtant alors que c'était juste un joueur moyen de MU qui a déjà 30 ans et qu'on fait signer 5 ans à un salaire astronomique. On a le droit d'émettre un doute sur cette gestion ou on est obligé de s'incliner devant toutes les décisions prises par le club ?

Après Bilbao peut nous sauver dans quelques années mais bon prise de risque inutile.

Je sais pas pourquoi tu t'excites comme ça. ph34r.gif
Tu as bien sûr le droit de donner ton avis, quelqu'il soit, mais un avis aussi tranché sur un mec qui n'a pas encore jouer un seul match officiel c'est un peu extrême.
Le coût ne me semble pas démesuré en plus.

Bref.
HxC
QUOTE (brafon @ 09/09/2019 21:27) *
Toi en tout cas t'auras pas le prix de l'originalité. On ne peut plus rien dire les gilets jaunes du forum nous contre avec le super argument de la chouine.

Je m'en fout de l'originalité, si t'as envie de te démarquer, va supporter Laval.
La durée de son contrat, c'est à la limite un léger bémol mais jamais tu peux critiquer ce recrutement pour l'instant.
Et comme le dit Maboune, attends de voir ce que ça donne sur une saison rolleyes.gif
Ricky
Ce qui est dommage c'est que c'est surtout un offensif. Avec l'age on peu être amené à faire redescendre un joueur mais là, ça va être compliqué. Apparemment c'est tout de même un joueur qui a l'air d'être très pro. Ca devrait donc le faire même quand il sera dans sa 35e année pour bien faire tourner l'effectif.

Hâte de le revoir dans l'équipe en tout cas.
Philo
Citation (Ricky @ 10/09/2019 12:35) *
Ce qui est dommage c'est que c'est surtout un offensif. Avec l'age on peu être amené à faire redescendre un joueur mais là, ça va être compliqué. Apparemment c'est tout de même un joueur qui a l'air d'être très pro. Ca devrait donc le faire même quand il sera dans sa 35e année pour bien faire tourner l'effectif.

Hâte de le revoir dans l'équipe en tout cas.

C'était un joueur offensif il y a 5 ans, ce n'est plus trop le cas désormais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.