Citation (Zul @ 08/08/2019 14:59)

Vu comment ils ne veulent pas lacher DL, j'imagine que ce sera pareil pour bakayoko.
Non c'est différent.
Bakayoko et Drinkwater ont été officiellement placés sur la liste des transferts et n'ont été titularisés qu'une seule fois au cours de la préparation (5 vrais matchs). Pour les deux derniers amicaux, ils n'étaient même pas sur le banc.
David Luiz, lui, a été titularisé 3 fois sur 5 (en fait il a joué seulement une MT deux fois sur trois, et a joué aussi une MT les deux fois où il n'a pas été titularisé) et Lampard semble vraiment compter sur lui, d'autant que les autres DC s'appellent Christensen, Zouma et le jeune Tomori. Tu perds David Luiz sans pouvoir le remplacer, tu n'es pas bien, même si Rüdiger devrait pas tarder à revenir de blessure.
Citation (footixnumba1 @ 08/08/2019 14:47)

Je me souviens des posts qui crachaient sur un joueur comme Ndombélé alors que l'on a fait des joueurs actuellement et potentiellement "inférieurs".
On disait qu'il fallait prendre du lourd après la prise de parole de Mbappé lors de la remise des trophées UNFP et là, un mercato Diallo, Sarabia, Herrera, Bakker, Bulka, Gueye semble enchanter la majorité.
On manque probablement de moyens financiers pour se positionner sur du "top joueur" mais c'est loin d'être un bon mercato.
Ce qui est décevant c'est qu'on a pas trop vu l'effet Leo vu qu'il s'est contenté de conclure des pistes amorcées par Antero ou Tuchel. Allez, peut-être pour Diallo.
Pour l'instant je suis plus ou moins satisfait même si c'est pas top, on a au moins comblé les trous au milieu. Le problème c'est qu'on a pas dégagé les Kurzawa/Meunier.