on ne parle pas bcp de lui mais il est super utile. Rien d'extraordinaire mais c'est simple et assez bien exécuté à chaque fois avec une certaine justesse technique.
Pinaise, j'ai regardé le match et à la fin je me suis demandé s'il avait joué...
Citation (Ricky @ 19/10/2019 11:03)

Pinaise
Citation (Bab @ 19/10/2019 11:04)

Oui, t'as quelque chose à dire de plus intéressant peut être au lieu de souligner une expression à la con ?
Citation (Ricky @ 19/10/2019 11:06)

Oui, t'as quelque chose à dire de plus intéressant peut être au lieu de souligner une expression à la con ?
Tu le dis comme ça aussi ou c'est juste à l'écrit ?
Citation (Bab @ 19/10/2019 11:07)

Tu le dis comme ça aussi ou c'est juste à l'écrit ?
Pourquoi, ça t'intéresse ?
CAPTAIN PLANETE
19/10/2019 11:29
Mais je sais pas si c’est le maillot et la caméra mais j’avais du mal à reconnaître nos joueurs. Ou j’ai de la merde dans les yeux simplement.
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 19/10/2019 12:29)

Mais je sais pas si c’est le maillot et la caméra mais j’avais du mal à reconnaître nos joueurs. Ou j’ai de la merde dans les yeux simplement.
pareil. Entre lui Icardi, Sarrabia et Paredes, dur à reconnaitre
Sobre et intelligent dans le placement, bien plus utile qu'un Rabiot qui ne courrait pas s'il n'en avait pas l'envie. C'est pas la classe mondiale mais ça serait titulaire dans n'importe quel milieu de L1 hors psg. Très bon coup de notre cher Antero
Citation (Ricky @ 19/10/2019 11:03)

Pinaise, j'ai regardé le match et à la fin je me suis demandé s'il avait joué...

Bah ouvre les yeux alors.
Herrera : 4.5 : Très effacé dans ce match, où on ne l'a que peu vu. Il n'a pas apporté l'impact que l'on a un peu entre aperçus avant la pause, il a sombré en deuxième mi-temps. Décevant.
Après, les notes ça reste très subjectif, hein... Mais ça reflète un peu ce que j'en conclus sur ce match.
Citation (Ricky @ 19/10/2019 13:25)

Herrera : 4.5 : Très effacé dans ce match, où on ne l'a que peu vu. Il n'a pas apporté l'impact que l'on a un peu entre aperçus avant la pause, il a sombré en deuxième mi-temps. Décevant.
Après, les notes ça reste très subjectif, hein... Mais ça reflète un peu ce que j'en conclus sur ce match.
C'est vraiment une appréciation très négative en comparaison de son match, certes il a été plus effacé en seconde mais il fait une vraie bonne première mi temps .
C'est ton point de vu et celui d'autres très certainement, pas le mien et j'ouvre quand même un tantinet les yeux.
Concernant la note, j'aurais tout de même mis la moyenne.
C'est un joueur fiable, il peut évoluer à plusieurs postes au milieu de terrain, il a même dépanner au poste de latéral droit contre Angers.
On peut dire de lui que c'est l'exemple même d'un joueur de Club, il est sérieux, discipliné et travailleur.
Ok, il n'est pas spectaculaire et aura du mal à intégrer notre Onze quand notre effectif sera au complet mais il sera toujours présent pour rentrer en cours de match afin d'apporter du sang neuf et c'est bien appréciable de compter dans notre effectif un joueur de sa trempe qui apporte au Groupe de part son professionnalisme.
Citation (Ricky @ 19/10/2019 13:37)

C'est ton point de vu et celui d'autres très certainement, pas le mien et j'ouvre quand même un tantinet les yeux.
Concernant la note, j'aurais tout de même mis la moyenne.
Alors tu peux pas dire qu'on aurait dit qu'il n'était pas sur le terrain c est exagéré.
il est fort le démago
NumeroStar
07/11/2019 15:36
Je pense pas. En tout cas l'ayant vu en interview sur Canal+ il parait sensé, posé et au dessus de la moyenne niveau intelligence par rapport aux footeux.
Crocrodor
07/11/2019 15:49
Il sait comment se faire aimer tout simplement (assez scandaleux que les autres joueurs ne sachent pas nous faire la même d'ailleurs).
Plus sérieusement pas possible de le revendre l'été prochain à Bilbao? ...
Citation (Crocrodor @ 07/11/2019 15:49)

Il sait comment se faire aimer tout simplement (assez scandaleux que les autres joueurs ne sachent pas nous faire la même d'ailleurs).
pourquoi faire ? Il peut être utile dans la rotation.
Citation (Crocrodor @ 07/11/2019 15:49)

Pourquoi le revendre ?
C'est une très bonne alternative au milieu.
Citation (Maboune @ 07/11/2019 15:59)

pourquoi faire ? Il peut être utile dans la rotation.
Par ailleurs vu son salaire parisien, il lui sera impossible de trouver un Club qui lui offre l'équivalent.
Crocrodor
07/11/2019 16:34
Bon joueur de complément mais à ce salaire on peut avoir mieux.
Quelqu'un qui pousse un peu les titulaires quoi.
NumeroStar
07/11/2019 16:43
Citation (cyba79 @ 07/11/2019 16:25)

Par ailleurs vu son salaire parisien, il lui sera impossible de trouver un Club qui lui offre l'équivalent.
Bilbao a pas mal de pognon et donne des bons salaires. Il est idoine pour la rotation.
ChosenMilo
07/11/2019 16:44
a te lire on dirait que c'est cabaye ou stambouli
il a largement sa place au milieu avec verratti & gueye, si tuchel se decide a bouger marquinhos sur un match
Citation (Tonio @ 07/11/2019 16:10)

Pourquoi le revendre ?
C'est une très bonne alternative au milieu.
Parce qu'il fait plus d'interviews de matches ?
Encore blessé, sans même jouer.
Sur ce que j'ai vu de lui et vu les moyens qu'on avait l'été dernier, je suis pas mécontent de l'avoir sur le banc.
Après ses blessures, j'avoue j'ai pas trop suivi, forcément s'il est en bois c'est pas terrible.
Citation (florian @ 07/11/2019 15:31)

il est fort le démago

Philo ne l'aime pas donc tu l'aimes pas non plus c'est ça?
JeromeTouboulArnaudHermant
07/11/2019 18:54
Citation (Philo @ 07/11/2019 18:11)

Parce qu'il fait plus d'interviews de matches ?
Encore blessé, sans même jouer.
On parle du staff et de l'entraîneur à 25% de défaite en championnat ?
Joueurs rincés
Blessures qui atteignent un niveau rarement vu
Jeu inexistant
Résultats pourris (j'ai passé l'âge de me branler sur des poules qui servent 9 années sur 10 à rien)
D'Alessandro
07/11/2019 19:04
Citation (Houdini @ 07/11/2019 18:52)

Non je partage simplement du contenu à son sujet et je vous laisse commenter, oublie-moi donc un peu.
Le Cyclone
08/11/2019 11:09

Je pense qu'il joue sur les 2 tableaux. Le, "il est fort le démago

" peut conforter Philo s'il est pris au premier degré. Mais peut-être que Florian apporte son soutien au joueur, basque ne l'oublions pas, en faisant preuve d'ironie et pensant donc qu'Herrera aime sincèrement le PSG.
Oyé Sapapaya
12/11/2019 17:43
Citation
Je ne peux pas parler de ce qui se faisait les saisons précédentes car je n’étais pas là, mais depuis que je suis ici, ce que je vois, c’est que je suis dans un club qui pense uniquement et exclusivement au football, juge le milieu défensif dans les colonnes du mensuel. Et je le dis sincèrement, hein, parce que parfois, vu de l’extérieur, le PSG peut avoir un côté glamour qui peut en irriter certains. Mais ici, on sue, on s’entraîne, on travaille ! Quand j’arrive au centre d’entraînement, les physios, la podologue et le préparateur physique sont déjà au boulot… Football, football, football… Leonardo est là tous les jours.
Il force tellement
il peut pas être sincère, ou c'est forcément un imposteur ?
Ozzy Ryss
12/11/2019 18:20
Citation (Fulgrim @ 12/11/2019 17:52)

il peut pas être sincère, ou c'est forcément un imposteur ?
Il est peut-être sincère (peut-on faire confiance à un basque ?), mais pour l'instant il a été meilleur en interview que sur le terrain...
J'espère qu'on prendra un milieu supplémentaire cet hiver.
Oui qu’il ferme un peu sa gueule maintenant pire que le FC Déclarations sudiste
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/11/2019 17:43)

Il force tellement

Et il ment en plus, Leonardo n'est pas du tout là tous les jours.
Ca reste un bon VRP pour l'image du club on va pas s'en plaindre c'est bien mieux que les snap d'aurier ou tous les articles de merde a base de "psg prison dorée" etc .....
Lui, on en parle peu, mais il est absent depuis le 07/11... bientôt un mois mine de rien.
Vince206plusHDI
03/12/2019 01:01
Aussi neutre absent que présent ! crack !
milan700
03/12/2019 03:05
Citation (Vince206plusHDI @ 03/12/2019 01:01)

Aussi neutre absent que présent ! crack !
Joueur qui a l'air hyper fragile physiquement. Un de plus!
Le steak il est bon au PSG. ©
d'ailleurs Draxler lui ressemble pas mal en ce moment (après avoir fait le sosie de Thauvin)
Après vérifications sur Transkermarkt ( je ne sais pas ce que ça vaut niveau fiabilité au niveau des blessures ), il ne semblait pas vraiment fragile avant son arrivée chez nous.
Il vient tout juste d'avoir 30 ans, et vient de passer 5 ans en Premiere League, est-ce la charge de travail de notre préparateur physique qu'il a du mal à supporter ?
Citation (cyba79 @ 03/12/2019 13:15)

Après vérifications sur Transkermarkt ( je ne sais pas ce que ça vaut niveau fiabilité au niveau des blessures ), il ne semblait pas vraiment fragile avant son arrivée chez nous.
Il vient tout juste d'avoir 30 ans, et vient de passer 5 ans en Premiere League, est-ce la charge de travail de notre préparateur physique qu'il a du mal à supporter ?
C'est plutôt juste sur les blessures concernant les gros championnats/gros clubs.
QUOTE (Nemeto @ 03/12/2019 00:05)

Lui, on en parle peu, mais il est absent depuis le 07/11... bientôt un mois mine de rien.
La pire recrue de l'été en ce moment, pas techniquement forcément mais niveau présence... ouais bon neymar c'est pire on va me dire.
witchfinder
06/12/2019 11:08
Encore absent, qu'il aille se faire enculer celui-là aussi.
NumeroStar
06/12/2019 11:10
Son historique des blessures est pas terrible, pas mal de soucis variés :
https://www.transfermarkt.fr/ander-herrera/...n/spieler/99343
C'est un community manager qu'on a recruté, pas un joueur.
Le mec a été recruté pour étoffer le milieu et permettre de faire un peu tourner et préserver les titulaires, sans perdre trop en qualité.
Et bah il n'arrive même pas à tenir ce rôle. Le tout en étant payé à prix d'or.
C'est beau, so PSG.
Finalement acquitté dans l'affaire de Saragosse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.