C'est à dire ? Il participe plus au travail défensif ?
CAPTAIN PLANETE
13/09/2019 13:59
Le mec il parle déjà français !
Oyé Sapapaya
13/09/2019 14:00
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 13/09/2019 14:59)

Le mec il parle déjà français !

Très impressionnant effectivement
CAPTAIN PLANETE
13/09/2019 14:01
Par contre sa voix me rappel Unaï !
Dready14
13/09/2019 14:10
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 13/09/2019 15:01)

Par contre sa voix me rappel Unaï !

Il parle déjà beaucoup mieux que lui
on comprend pourquoi les supps de United étaient dégoûtés de son départ
Joueur à l'état d'esprit irréprochable et cela fait du bien.
J'attends de voir sur le terrain avec l'équipe et s'il sera présent dans les grands RDV.
ManoCornuta
13/09/2019 23:03

je viens de voir sa conf...
Zatman Return
14/09/2019 18:41
Bonne entrée, je veux le voir titulaire a la place de sarabia
Je sais pas si vous vous en rendez compte mais il a tirer au but en dehors de la surface, sans contrôle, un joueur a fait ca avec le maillot du PSG sur les épaules
D'Alessandro
14/09/2019 18:53
Citation (Zatman Return @ 14/09/2019 19:41)

Bonne entrée, je veux le voir titulaire a la place de sarabia
Je sais pas si vous vous en rendez compte mais il a tirer au but en dehors de la surface, sans contrôle, un joueur a fait ca avec le maillot du PSG sur les épaules
C'est pas le même profil du tout, normalement pas le même poste, mais Herrera a déjà joué milieu sur un côté (sur le papier). Si on a le duo Neymar-Mbappé devant, pourquoi pas.
Zatman Return
14/09/2019 18:55
Citation (D'Alessandro @ 14/09/2019 19:53)

C'est pas le même profil du tout, normalement pas le même poste, mais Herrera a déjà joué milieu sur un côté (sur le papier). Si on a le duo Neymar-Mbappé devant, pourquoi pas.
Oui bien sur, je disais juste que je voulais le voir débuter (à la place d'un mauvais du jour), avec une formation différente forcement (433 par exemple)
N'empêche que j'ai trouvé son entré beaucoup plus intéressante que ce qu'il y avait sur le terrain à sa place... Une belle tentative qui aurait mérité mieux.
je pense que contre le Real on commencera avec un milieu Herrera Verrati Gueye, c'est pour ça qu'il lui a fait jouer 30min ce soir.
Début en 4 4 2 pour avoir + de poids en attaque et parce qu'Herrera revient de blessure, puis 20min pour que les joueurs trouvent leurs marques en vue du Real.
Herrera c’est propre et intense
witchfinder
14/09/2019 19:59
Je pense qu'il a plus d'avenir au PSG que ce que certains lui prédisent.
Oui il va nous faire du bien.
Citation (ribob @ 14/09/2019 20:25)

Herrera c’est propre et intense
j'ai vraiment bien aimé son entrée .
Je ne comprends toujours pas le scepticisme de Philo à son sujet.
Citation (Stean @ 15/09/2019 13:58)

Il a remplacé Rabiot.
Citation (Houdini @ 15/09/2019 13:59)

Il a remplacé Rabiot.
Et recruté par henrique
ManoCornuta
15/09/2019 14:16
J'attends beaucoup de lui Mardi

Même si il est en reprise...
Crocrodor
15/09/2019 15:40
Mercredi tu veux dire non?
Comme vous je ne comprends pas trop le scepticisme de Philo le concernant.
Content de voir qu'il va apporter autre chose que le simple fait de faire le nombre.
ManoCornuta
15/09/2019 15:53
Oui mercredi....
Il part pas titulaire mercredi, je l'attends contre Lyon moi plutôt
Crocrodor
15/09/2019 17:23
Vu comment son entrée à fait du bien au milieu hier, je pense qu'il serait de bon ton de l'aligner d'office mercredi. Surtout contre un milieu comme celui du Real.
On sait que lui au moins il mettra l'intensité, fera les efforts.
En plus, vu le nombre d'absents, on sera obligé d'avoir une formation très différente d'hier.
Il vient de revenir de blessure et a joué peu hier. Pas certain qu'il ait le coffre.
Citation (Rjay @ 15/09/2019 18:29)

Il vient de revenir de blessure et a joué peu hier. Pas certain qu'il ait le coffre.
Il fera 1h je pense , un milieu Gueye/Verratti/Herrera est à prévoir.
Devant par contre ça va être moche .
Citation (ribob @ 15/09/2019 18:44)

Il fera 1h je pense , un milieu Gueye/Verratti/Herrera est à prévoir.
Devant par contre ça va être moche .
Sarabia Icardi Di Maria?
Ça dépend du Sarabia qui joue. En août c’était valable sans être fou. Septembre c’est moins bon oui.
Citation (Stean @ 15/09/2019 13:58)

C'est juste un joueur quelconque. Je n'en attends rien comme titulaire, tant mieux s'il arrive à être un remplaçant utile.
CAPTAIN PLANETE
23/09/2019 14:49
L'intégration du type est hallucinant.
Dragosteadintei14
23/09/2019 14:54
Il est archi utile. Je lui trouve rien de fou balle au pied mais à chaque fois qu'il joue, il se dépouille sans le ballon.
Puis en effet, tout le monde a l'air de l'adorer au club donc bravo à lui.
Pas un joueur spectaculaire mais sobre et plutôt efficace, quelques bonnes récupération dans les pieds hier. Physiquement faut voir s'il en a encore sous le pied, ça risque d'être le problème dans les mois/années à venir.
En dehors du terrain, on était prévenus mais c'est un sans faute absolu, impossible de pas l'aimer.
BlaiseMan
23/09/2019 14:57
Citation (Dragosteadintei14 @ 23/09/2019 15:54)

Il est archi utile. Je lui trouve rien de fou balle au pied mais à chaque fois qu'il joue, il se dépouille sans le ballon.
Puis en effet, tout le monde a l'air de l'adorer au club donc bravo à lui.
Comme tu le dis, il n'y a aucune folie dans son jeu ni même énormément de prise de risque (même si je pense qu'il va vite monter en niveau dans la passe) mais il a une activité très intéressante. Toujours les déplacements utiles pour recevoir une passe ou ouvrir un espace. Et défensivement il a sacrément soulagé Meunier sur le couloir.
C'est un besogneux. Et un bon soldat qui se met au service du collectif. Donc un type qui nous manquait. Avec Gueye, on a vraiment bien renforcé le milieu. Très bon pour l'avenir :-)
JeanGabin
23/09/2019 16:35
IL sort une magnifique passe pour Di Maria sur la première vrai action dangereuse de Neymar que Lopes sort, vraiment pas mal pour un joueur qui revient de blessure et a limite très peu jouer.
Et surtout, il n'hésite pas à frapper de loin ! Hier il a été contré sur une tentative, mais c'est le seul joueur qui ose. On a Paredes qui le fait un peu, sinon c'était Lo Celso le dernier à tirer de loin chez nous.
Et ça, ça fait du bien !
Sur le match d'hier même gueye a tenté une frappe, je dis pas qu'herrera ne tente pas mais le match d'hier n'est pas le plus significatif pour les relayeurs niveau frappe.
SlickRick
05/10/2019 18:31
Début le début de saison c'est le meilleur match d'un lateral droit
Playground
05/10/2019 18:35
Citation (SlickRick @ 05/10/2019 17:31)

J'ai l'impression qu'il n'a pas les attitudes du poste. Il s'est usé à rien faire ce soir. Je pense qu'il est meilleur avec le jeu devant lui, à faire des passes éclair.
Perso je l'aime bien. Un joueur qui sera sérieux dans la rotation et c'est pour ça qu'on l'a pris.
Moi aussi... Il propose beaucoup de choses sans être forcément servi. En tout cas il bosse beaucoup !
BlaiseMan
05/10/2019 19:41
Citation (SlickRick @ 05/10/2019 19:31)

Tu connais trop le foot pour être sérieux mais on est tellement sevré à ce poste que j'ai aussi douté devant son match

Techniquement en tout cas, il est plus qu'au niveau. Et il a une énergie qui servira. Plus généralement, je ne veux plus m'avancer avec ce club mais le groupe que l'on construit est très très plaisant...
Que ca change de Diaby et autre Nkunku tout pété.

Belle mentalité et bon joueur, que les jeunes en prennent de la graine !
Joueur de complément parfait, avec la dose d’expérience et de vice qui nous manquait.
Très utile d'avoir un mec polyvalent qui peut jouer sur plusieurs postes.
Parisian
06/10/2019 09:25
Citation (Puce @ 05/10/2019 19:43)

Pourquoi tu parles de Diaby qui a toujours été correct et jamais fait chier ?
Citation (Parisian @ 06/10/2019 10:25)

Pourquoi tu parles de Diaby qui a toujours été correct et jamais fait chier ?

Pareil pour Nkunku.
On ne peut pas comparer un joueur accompli avec des petits jeunes sans expérience.
Contrairement à l'an passé, on a un banc et ça se voit.
Papy Nova
06/10/2019 14:16
Citation (Puce @ 05/10/2019 20:43)

J'aimais beaucoup Diaby perso. Herrera est vraiment une belle pioche car il dépanne parfaitement, est un battant et apporte beaucoup d'expérience. Diaby, qui ne jouait pas au même poste, était certainement notre meilleure satisfaction du banc l'an dernier...devant les Kurzawa, Paredes, Kehrer, Draxler qui ont un tout autre bagage international que lui. Ne lui crachons pas dessus.
Il a joué hier ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.