Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Boulogne/Mer - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
D'Alessandro
"La chaleur humaine elle est toujours là dans cette région", c'est beau cry.gif

Bon j'en ai déjà marre de ce match ph34r.gif
Jose Caster
On n'y est pas du tout là ça me saoule, ça bouge pas du tout.
Jojo le pigeon
Tiens, Gregory Lacombe, le clone de Giuly... Girard l'a ressorti de la cave Montpelliéraine... ph34r.gif
laleto
C'est quoi cette obsession avec Lecointre?
Bob
C'te purge quand même. mellow.gif
Hiso
Citation (D'Alessandro @ 23/09/2009 à 21:06) *
"La chaleur humaine elle est toujours là dans cette région", c'est beau cry.gif

Bon j'en ai déjà marre de ce match ph34r.gif

Pareil, il se passe rien, Boulogne est pourri, ils ne sont pas dangereux et notre milieu de terrain est au abonné absent.
Jojo le pigeon
Lecointre est meilleur que Bonnart on dirait... whistle.gif

Citation (Bob @ 23/09/2009 à 19:06) *
C'te purge quand même. mellow.gif

Ca sent le 0-0 et TAB, ça va être super pour Ceara ça... ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (laleto @ 23/09/2009 à 21:06) *
C'est quoi cette obsession avec Lecointre?

Un très bon arrière droit, as tu vu cette montée rageuse et ce centre parfait pour moreira qui saute à contre temps.
D'Alessandro
Putain mais Chantôme il se fout de la gueule du monde ou quoi mellow.gif ?
Steff14
Y'a que moi qui s'en fout completement ? ph34r.gif

"Ce triangle à trois" mellow.gif
Jojo le pigeon
C'est la magie de la Coupe...

(ou pas)
keyzer söze
Hoarau redescend trop bas je trouve. Il doit rester dans la surface boulonnaise pour apporter de la présence mais j'ai l'impression qu'il veut toucher le ballon
Jojo le pigeon
Tiens Sankharé qui touche presque son premier ballon de la soirée, en faisant une faute... mellow.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Steff @ 23/09/2009 à 21:08) *
"Ce triangle à trois" mellow.gif

Dans un triangle à 4 y en a un qui fait la 5ème roue du carrosse ph34r.gif
Axeloo
Aucun de nos jeunes de cfa ne percera en équipe 1ere, vous avez vu leur niveau technique ? Aucun n'a le niveau L1.
SuperThug

Non pareil j'en ai complètement rien à taper, les matchs de CFA ça m'intéresse pas vraiment ph34r.gif
colt
Avec le combo Coupe de la Ligue/Boulogne/France 3/Daniel Lauclair on se croirait revenus dans les années 70, j'ai l'impression de regarder Coup de tête avec Lecointre dans le rôle de Patrick Dewaere.
D'Alessandro
Citation (keyzer söze @ 23/09/2009 à 21:08) *
Hoarau redescend trop bas je trouve. Il doit rester dans la surface boulonnaise pour apporter de la présence mais j'ai l'impression qu'il veut toucher le ballon

Justement il n'y a personne pour lui donner donc qu'il redescendre un peu, c'est logique.

Cette pénurie de créateurs quand même que ça soit CFA+pros.
Boulick
Qu'est ce que c'est laid l'emplacement de la caméra sur ces stades tout petit, on est à peine plus haut que la pelouse. En plus du niveau de jeu moisi et des commentateurs de fond de tiroir, ça renforce l'aspect "discount" de ce genre de match.
ZéroQuatorze

Franchement c'est moche comme match sad.gif je regarde parce que c'est Paris sinon ...
NeiBaF
Ca va être compliqué pour Guillaume ce soir, son défenseur lui colle au cul et est aussi grand que lui.

Ah bah je suis grilled par Fabien Leveque...
ZéroQuatorze
Citation (colt @ 23/09/2009 à 21:10) *
Avec le combo Coupe de la Ligue/Boulogne/France 3/Daniel Lauclair on se croirait revenus dans les années 70, j'ai l'impression de regarder Coup de tête avec Lecointre dans le rôle de Patrick Dewaere.

Allez Trincamp ph34r.gif
Hiso
Chiant le commentaire qui encourage Boulogne plutôt que d'être neutre, déjà que le match est chiant.
Fanfan La Tulipe
Heureusement que les épisodes de grey's anatomy je les ai éjà vu parce que vu le match, j'aurais zappé.
GrekFreat
On est vraiment naze mellow.gif

Faut se ressaisir et vite parce que là on fait parti du décors, on pue la lose
D'Alessandro
Bon les arbitres saoulent aussi à siffler le moindre petit contact de nos joueurs rolleyes.gif
Hiso
Pfff Chantôme il joue pas, le mec veut être titulaire mais il fait des matchs horrible mellow.gif là Hoarau est obligé de créer du jeu parce que le mec dort sur le terrain.
SuperThug
Citation (Boulick @ 23/09/2009 à 21:11) *
Qu'est ce que c'est laid l'emplacement de la caméra sur ces stades tout petit, on est à peine plus haut que la pelouse. En plus du niveau de jeu moisi et des commentateurs de fond de tiroir, ça renforce l'aspect "discount" de ce genre de match.

Dans le genre de stade où je peux pas regarder un match en entier il y a celui d'Auxerre sleep.gif ou Highbury à l'époque!
Can
On a des joueurs au milieu? ph34r.gif

Multiplex de m.rde. On peut pas suivre le match tranquillement.
Bob
Je crois que Chantôme joue son dernier match de la saison. Il joue à l'envers, a l'air d'avoir une mentalité à la con. Ca sent le clash avec le coach rapidement.
stoner_man
On joue un amical là. happy.gif
SuperThug
Che Guevarra? unsure.gif ph34r.gif

Maurice t'es une burne!
macbath
Le seul mec capable de faire des passes convenables c'est Hoarau rolleyes.gif

Du coup y'a plus personne à la conclusion... La ligne défensive + Coupet ils doivent halluciner devant la compil de branques qui nous sert de milieu de terrain ph34r.gif

Chantôme il y a moyen de le donner à un club? Si on l'abandonne dans les vestiaires à Boulogne, ils peuvent le garder? Je suis limite sérieux...

Super conduite de balle Maurice, bravo mellow.gif
N.E.R.D
Maurice, quel joueur... ph34r.gif
Hiso
Maurice mellow.gif retourne en CFA mec
NeiBaF
Première occas' allez c'est parti, on y croit smile.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Can @ 23/09/2009 à 21:15) *
Multiplex de m.rde. On peut pas suivre le match tranquillement.

Au moins avec le multiplex de roumains on voit des buts, avec ce match pour l'instant on à pas vu une miette d'occase.

Lecointre smoke2.gif wub.gif
Jose Caster
Conduite de merde de Maurice ph34r.gif
D'Alessandro
Bon il est dégueulasse ce Maurice, c'est lequel le dirigeant qui a voulu le faire signer pro ce type ?
keyzer söze
Maurice mellow.gif

Lecointe wub.gif
Roberto Sedinho
Mais tire putain mad.gif
Axeloo
On dirait qu'il n'y a que des Pancrate sur le terrain.
D'Alessandro
Letizi au taquet laugh.gif
Fanfan La Tulipe
Letizi laugh.gif wub.gif
NeiBaF
Sainté qui repart sur les mêmes bases que l'an passé.
A savoir être naze en L1 mais pas trop dégueux en Coupes.
colt
Létizi toujours là wub.gif
Can
Citation (Roberto Sedinho @ 23/09/2009 à 21:17) *
Mais tire putain mad.gif

Il ose pas, trop timide. ph34r.gif
Jose Caster
Citation (NeiBaF @ 23/09/2009 à 21:11) *
Ca va être compliqué pour Guillaume ce soir, son défenseur lui colle au cul et est aussi grand que lui.

Ah bah je suis grilled par Fabien Leveque...

S'il s'impose sur le défenseur de Boulogne la saison va être longue pour lui quand même ph34r.gif
keyzer söze
Ce qui soule c'est que chaque fois qu'on donne la chance "aux jeunes" il ne se passe rien...Certains n'ont jamais fait un bon match chez les pros
Jojo le pigeon
Bon c'est officiel, on a pas du tout de banc...

Heureusement qu'on joue pas l'UEFA finalement mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.