Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Boulogne/Mer - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Litmanen
Citation (ommak @ 23/09/2009 à 19:59) *
Arrêtez de les accabler ils vont s'en sortir... Et puis bon ce n'est pas si facile de poser le jeu quand tu n'as presque pas de milieu offensif sur le terrain et que tu joues avec maurice ph34r.gif

Bien joué ph34r.gif
stoner_man
C'te but de Maurice ! laugh.gif
keyzer söze
Quel but!!

Il est vraiment très bon ce Maurice
Jose Caster
Jean-Eudes Maurice vous salue ph34r.gif
Morph
BUT JEAN EUDES MAURICE

DIGNE DE PAULETA
Jojo le pigeon
Maurice c'est quand même l'énigme totale ! wub.gif laugh.gif laugh.gif
exkobenk
popcorn.gif
Kaionedirection
But de Maurice. laugh.gif

Il l'a peut être pas fait exprès. ph34r.gif

Beau but en tout cas.
Boulick
VOILA ! Tu bloques Lecointe et hop ça fait but de suite.
Rjay
Citation (Ronan @ 23/09/2009 à 22:00) *
Sans parler de ce soir, quand t'as 20piges qu'on te donne ta chance en remplaçant un mec sur le terrain et que t'es pas capable de garder un ballon, de taper un corner et 10minutes après être plus fatigué qu'un mec qui est là depuis le début ça me fout les nerfs de voir un mec comme ça sur le terrain quoi... vahid.gif

Ce soir il est juste à chier quoi...Qu'il reste en CFA sérieux... unsure.gif

En gros tu réponds à côté...On est d'accord pour ce soir et cette saison. Mais c'est faux sur ces débuts où il était combattif, on ne peut pas le nier.
Pistache
Il est beau le but de Maurice mellow.gif
Tarik9395
passe de Sankharé, but de Maurice

DTC tu sais qui

Signé tu sais qui book2.gif

Oui, toi wink.gif
aleksandre08
Maurice Titi Henry laugh.gif
Nemeto
OLALALALALA LE BUT DE MAURICE !

Hiso
C'est bon on peux se rendormir maintenant ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (ommak @ 23/09/2009 à 21:59) *
Arrêtez de les accabler ils vont s'en sortir... Et puis bon ce n'est pas si facile de poser le jeu quand tu n'as presque pas de milieu offensif sur le terrain et que tu joues avec maurice ph34r.gif

Epic fail ph34r.gif
NeiBaF
T'façon on était tous d'accord pour dire que Maurice allait bien marquer à un moment ou à un autre sleep.gif ph34r.gif
Dofr
Citation (ommak @ 23/09/2009 à 19:59) *

Le début du message était bon, y a que la fin qui est malheureuse. ph34r.gif
Vasco
Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiis est Magic !

POur le live de l'équipe, le but compte double ...

http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live184884.html
Herbert
yes je rentre de la piscine je viens direct ici et but cool.gif
JeanGabin
Un beau but quand même , match merdique mais voilà , bon faut en marquer un autre la.
Jojo le pigeon
Maurice qui a plus marqué que Hoarau en match officiel cette année... euh... pauvre Guillaume sad.gif
damon92
Vivement que sa se termine.

Bravo Maurice quand meme
Bob
Citation (Tarik9395 @ 23/09/2009 à 22:01) *

DTC tu sais qui

Oui, toi wink.gif

Rageux ?
Denon
Maurice ... faut le vendre la maintenant laugh.gif
stoner_man
On remarquera que Kâka a copier le geste de son idole Jean-Eudes Maurice pour fêter ses buts.
Fanfan La Tulipe
Il est gauché?

Si oui ceci explique cela huh.gif
Carioca
Regardez moi ce retournage de veste popcorn.gif
Daxt
allez on va faire le faux cul : excellent ce maurice whistle.gif

Bravo pour Paris c'est cool
Caps
Mauriiiiiice ! Notre nouveau Anelka ph34r.gif
Ronan
Citation (Rjay @ 23/09/2009 à 21:01) *
En gros tu réponds à côté...On est d'accord pour ce soir et cette saison. Mais c'est faux sur ces débuts où il était combattif, on ne peut pas le nier.

Je suis d'accord, je l'aimais bien y'a trois ans il montrait des belles choses quand on était au fond du trou wink.gif
Mais bon il a jamais confirmé donc pour moi il a plus sa place chez nous quoi happy.gif
Hiso
Citation (Tarik9395 @ 23/09/2009 à 22:01) *

DTC tu sais qui

Oui, toi wink.gif

Ouai, Maurice en EDF au moins popcorn.gif

Encore heureux qu'ils savent faire une passe et tir un tant soit peu correctement.
Next
Maurice >> Hoarau ph34r.gif
math
Chantome vient de faire une accélération suivie d'une passe vers l'avant wub.gif
GrekFreat
On va enfin voir nos jeunes dans de bonnes condition et en confiance
Rothen22
L'arbitre vient de Boulogne ou quoi ? Non mais sérieusement il ne siffle jamais pour nous !
Boulick
C'est maintenant qu'on s'en met une contre notre camp logiquement.
Ronan
Citation (Hiso @ 23/09/2009 à 21:03) *
Ouai, Maurice en EDF au moins popcorn.gif

Encore heureux qu'ils savent faire une passe et tir un tant soit peu correctement.

Ici c'est Paris, et la ligue 1 plus généralement ! Savoir faire un match complet, tirer les coups de pied arrétés et marquer des beaux buts ça relève de l'exploit... unsure.gif

Pauvre de nous book2.gif
Tarik9395
Citation (Bob @ 23/09/2009 à 21:02) *
Rageux ?
Pourquoi ? j'ai dis qu'ils étaient talentueux y a une vingtaine de minute smile.gif

C'est juste marrant de voir que certains ont presque les boules qu'ils aient marqué.
Carioca
Citation (Sakavomi @ 23/09/2009 à 21:04) *
Ouais on est sérieux en plus ça se voit tant que ça ? ph34r.gif

Totallement mais je pensais pareil whistle.gif
Rjay
Citation (Tarik9395 @ 23/09/2009 à 22:05) *
C'est juste marrant de voir que certains ont presque les boules qu'ils aient marqué.

C'est totalement faux.
Papa Crocodile
Citation (math @ 23/09/2009 à 22:04) *
Chantome vient de faire une accélération suivie d'une passe vers l'avant wub.gif

D'ailleurs il joue derrière Ngoyi le ptit chantome je ne comprend pas si c'est le role que lui a confié kombouaré ou s'il joue juste trop trop bas unsure.gif
D'Alessandro
Citation (Rothen22 @ 23/09/2009 à 22:04) *
L'arbitre vient de Boulogne ou quoi ? Non mais sérieusement il ne siffle jamais pour nous !

C'est Layec laugh.gif
Hiso
Citation (Tarik9395 @ 23/09/2009 à 22:05) *
Pourquoi ? j'ai dis qu'ils étaient talentueux y a une vingtaine de minute smile.gif

T'es tellement aveuglé par ta connerie mec laugh.gif
Dready14
Lol Ngoyi, joli attentat popcorn.gif
Fanfan La Tulipe
L'effet maillot qui brille dans la nuit wub.gif Viva france3 Viva candia
Rjay
Comment les arbitres sifflent comme des porcs contre nous...Et je ne parle pas du tacle, mais de ce qu'il siffle (quoi d'ailleurs ?) juste avant.
laleto
oh la N'Goyi qui decoupe! biggrin.gif
aleksandre08
Citation (Keraste @ 23/09/2009 à 22:02) *
Regardez moi ce retournage de veste popcorn.gif

Je pense qu'on est tous plus ou moins confiant du talent de Maurice, si c'est que tu sous-entends. Moi même je le trouvais nul depuis le début, enfin en même temps c'est son taf de marquer si il veut s'imposer en tant que 4e attaquant.
Roufi
Il fait quoi Maurice sur le but ? popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.