Citation (luisluisluis @ 24/09/2009 à 09:24)

N'empèche après avoir vu ce match, je me suis posé plein de questions sur ces jeunes ?
Comment sankharé peut jouer en equipe edf espoir, ils sont dans une telle deche que ca qu'ils prennent des jongleurs ?
Ce n'est pas la dèche mais des 89 qui ont autant d'expérience que lui tu ne les comptes pas non plus à la pelle. Seulement la surmédiatisation d'aujourd'hui et la mise en avant de certains crack à l'étranger fait penser que certains de nos jeunes sont en retard, alors que non Younousse vient de prendre 20 ans ce mois ci et son parcours à son âge est déjà intéressant, le seul danger pour moi serait qu'il ne joue pas assez. Notre effectif étant limité il est difficile de le prêter et en plus vient le soucis de son contrat qui n'est toujours pas renouvelé.

Comment chantome a pu autant perdre en talent et en jeu en deux ans ?
Lui c'est un peu le mystère, c'est un joueur qui a du talent mais j'ai l'impression qu'il n'y est plus psychologiquement. Je pense qu'il a du mal à accepter son statut de remplaçant mais ne tient qu'à lui de donner plus et de se lâcher dans son jeu.

Comment houiller a pu autant se planter sur une brèle pareil, parce que la, baning c'est du costaud la.
Sans être un mauvais joueur, je suis assez d'accord avec toi, c'est un joueur qui manque de régularité et qui peut être bon sur un match mais sans plus, son futur ne sera clairement pas chez nous. En attendant on paye son salaire donc si il peut servir pour faire tourner l'effectif sur une fin de match de coupe comme hier pourquoi s'en priver.

Pourquoi Makonda a trop écouté les conseils d'armand

et n'a plus ce qui le caractérisait, c'est a dire sa spontanéité, hier on a vu un gars qui était uniquement la pour défendre sans aucune prise de risque.
Là je suis d'accord avec toi sur le match d'hier mais bon on s'est enthousiasmés sur ses premières prestations pour une moins bien on ne va pas le descendre, sachant que c'est encore un poste qu'il est en train d'apprendre.

Comment maurice fait pour etre le 4eme attaquant, parce que a part son tir, ba voila quoi, il fait peur a voir, on me dira c'est l'essentiel il a marqué, mais il en touche pas une, il se bats très peu, et je me rappelle d'il y a quelques années, t'avais un arnaud, il était certes loin d'être le top des attaquants mais il bouffait le ballon comme un mort de faim au moins (ca a quelque peu changé maintenant). Et je ne parle meme pas de boli, alors quant je vois maurice, ca fait un choc quant meme.
Même si je suis indécis sur ses chances et sur le niveau dans lequel il évoluera dans le futur, pour l'avoir vu assez souvent en CFA, c'est un joueur qui se bat donc de dire qu'il se bat moins qu'un Arnaud ou qu'un Boli je ne pense pas. Après ça se sent qu'il a peur et qu'il n'ose pas, sur quelques actions il aurait du provoquer plus balle au pied, sachant que c'est son poste et qu'en CFA il le fait, mais bon il devra apprendre à gérer ses matchs et à faire de meilleurs choix.

Comment on va faire avec cette équipe de poussins qui remplaceront nos titulaires sur quelques matchs de L1 quant même. Parce que ca fait peur à voir pour certains, leur envie de se montrer, face a une équipe vraiment aussi mauvaise que nous

C'est ça de former des jeunes, c'est compliqué et encore plus dans un club comme le notre où la pression du résultat est encore plus présente. Je ne pense pas que les joueurs manquent d'envie, car comme le dit Coupet, ils ont la pression de leur avenir, mais justement ont ils suffisamment les nerfs solides pour réussir à ne pas déjouer face à cette pression. Le mental et la capacité à reproduire les performances est aussi une caractéristique majeur d'un futur joueur professionnel, et là l'avenir nous dira si ils ont ses qualités.

bon après, on dira c'est qu'un match, mais ca rassure vraiment pas sur leur jeu ou leur talent...
Je suis d'accord avec toi la performance d'hier n'était pas au niveau, voir même médiocre mais elle leur permettra de voir qu'ils ont encore beaucoup de boulot pour pouvoir titiller le niveau ligue 1.
Bon sur ces jeunes on peut souligner quand même la performance de Sakho

qui fut énorme, énorme dans les duels, énorme dans sa capacité à anticiper, et énorme de sang froid et de maitrise.