Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Boulogne/Mer - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
P@py
Citation (D'Alessandro @ 23/09/2009 à 22:34) *
Le batard Lauclair : "il est lent, il met deux heures" mellow.gif laugh.gif
Bon la suite, "en plus il vient de rentrer", c'est Sankharé mon grand sleep.gif

Et le pire c'est qu'il parle pour l'entraineur: "Kombouaré l'a noté ça". mellow.gif

Bon je veux pas dire, mais la baby class du PSG, en coupes, elle gagne à chaque fois. Toujours quand on met l'équipe 1 qu'on perd. Sont ptet pas au niveau mais ils gagnent alors les "0 talents", moi je pense que ça peut venir...
Certains ont besoin de plus de temps pour passer des paliers.
GrekFreat
Coupet la grande classe smoke2.gif
Rjay
Citation (M4URIC3 @ 23/09/2009 à 22:36) *
Dire que je pouvais pas voir Coupet et que maintenant je le kif ph34r.gif

"Coupet Coupet Coupet" scande les supporters parisiens wub.gif
furet
Coupet qui aura contribué ce soir à la mort par étouffement de 2 supporters ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (stoner_man @ 23/09/2009 à 22:35) *
Sans frayeur avec l'équipe B, Boulogne va prendre cher quand on va venir avec les titulaires. unsure.gif

Eux aussi c'est leur B.

Coupet vraiment un grand pro.
infamous mobb
Citation (M4URIC3 @ 23/09/2009 à 22:36) *
Dire que je pouvais pas voir Coupet et que maintenant je le kif ph34r.gif

Idem, il fait plaisir à voir... très bel état d'esprit smile.gif
mest
Citation (stoner_man @ 23/09/2009 à 22:35) *
Sans frayeur avec l'équipe B, Boulogne va prendre cher quand on va venir avec les titulaires. unsure.gif

Pourtant Gravelaine dit que sur ce genre de match l'écart se réduit entre la grosse et la petite équipe, et que Boulogne joue très très bien, même si l'équipe est un peu perfectible.

Qu'est-ce qu'il est mauvais, j'avais oublié... book2.gif
Hiso
Bon finalement on aura rien eu a faire dans ce match, on l'a gagné assez facilement.
keyzer söze
Lens a egalisé 3-3
Tarik9395
La première mi-temps était carrément dégueulasse avec quelques accélérations de Boulogne mais sans danger, et la deuxième était carrément dominée pour les jeunes, avec un manque de réussite. voila tout smile.gif
Itch
Problème de combatisme laugh.gif , quel Gravelaine !
Dante
Match typique de coupe. On se fait chier mais on passe. popcorn.gif
stoner_man
Citation (Ronan @ 23/09/2009 à 22:36) *
Match chiant...vive la Premier League les enfants... sleep.gif

Rien ne vaut un bon vieux Reading - Burnley. cool.gif
Kaionedirection
L'entraineur de Boulogne a l'air bien bien deg. smoke2.gif
ElMagnifico
Aulasalope, on arrive en huitièmes petit salopard
Vasco
victoire et puis c'est tout.

On a une belle génération de jeunes mais je les trouve pas appliqués du tout, c'est un véritable gâchis tout de même.
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 23/09/2009 à 22:37) *
"Coupet Coupet Coupet" scande les supporters parisiens wub.gif

Bob appréciera happy.gif
Fanfan La Tulipe
Sur son but Maurice remercie Dieu, il a raison, ce soir nous avons vu un miracle wub.gif
Vasco
Citation (ElMagnifico @ 23/09/2009 à 22:39) *

si c'est pour se faire niquer à nouveau, j'aurais préféré qu'on perde ce soir mellow.gif
stoner_man
Citation (D'Alessandro @ 23/09/2009 à 22:37) *
Eux aussi c'est leur B.

Les joueurs de la A sont fabuleux aussi (Lachor, Valverde,...).

On va les démonter.
Vasco
Citation (Samitch @ 23/09/2009 à 22:38) *
Problème de combatisme laugh.gif , quel Gravelaine !

c'est pas combatitude ? ph34r.gif
JeanGabin
Citation (stoner_man @ 23/09/2009 à 20:40) *
Les joueurs de la A sont fabuleux aussi (Lachor, Valverde,...).

On va les démonter.

Arrête , tu vas nous porter la poisse.
macbath
Bon allez la victoire et la qualif c'est tout ce qui compte smoke2.gif

Bien meilleure 2e MT, même si dans l'absolu elle était tout juste correcte, ce qui situe le niveau de la première ph34r.gif

Je serai pas sévère avec Hoarau, affligeant de panique dans la finition, mais qui arrivait à faire de belles choses, de belles passes dans le jeu, pour se trouer quelques secondes plus tard au moment de conclure.
Sankharé et Maurice ont été bien plus intéressants en seconde période aussi, une fois revenus dans leurs zones naturelles.
Chantôme a très bien fini, mais son match dans son ensemble a été inacceptable d'un joueur présent au haut niveau depuis plusieurs années maintenant, et à qui il est donné une chance de briller sur un soir. Sa fin de match empêche de le condamner, mais il est pas passé loin ce soir.

Sinon la défense dans son ensemble m'a paru très solide, avec un Sakho qu'on aurait dit adulte au milieu des enfants. Coupet très rassurant aussi.

Boulogne a été nul, mais j'en attendais pas moins, si en plus ils faisaient tourner...

Enfin ça fait un bien fou de pouvoir enfin voir les équipes jouer avec leurs vrais maillots et sponsors d'origine en coupe, fût-elle de la Ligue (même si la Ligue s'est retrouvée devant le fait accompli là-dessus). J'espère qu'un jour on viendra à bout de la Coupe Pitch aussi et que les clubs retrouveront leurs couleurs en Coupe de France.
ramutcho
Quelle purge ce match wacko.gif

Un éclair de Maurice et l'esstentiel est assuré. Le reste...pouahhh!
P@py
Citation (macbath @ 23/09/2009 à 22:44) *
Sinon la défense dans son ensemble m'a paru très solide, avec un Sakho qu'on aurait dit adulte au milieu des enfants. Coupet très rassurant aussi.

C'est clair, on avait trois joueurs de ligue 1 sur le terrain, Sakho et Coupet, puis Ceara qui a joué tranquillement. Makonda m'a pas du tout paru en difficulté non plus mais je ne l'ai que très peu vu du match. Sankharé est quand même bien prometteur.
Beaucoup parle de Chantome qui n'était pas au niveau mais N'Goyi a été invisible pour moi, mais totalement.
D'Alessandro
Citation (ElMagnifico @ 23/09/2009 à 22:39) *

mellow.gif

Bon, rien à dire sur ce match, scénario habituel : on fait tourner, on joue mal mais on passe. Nul dans la construction, aucune créativité mais plutôt solide défensivement, comme d'hab. encore une fois, alors contre une équipe de mauvais.

Sakho a montré pourquoi il était largement en avance sur ses copains formés au club, chez les jeunes peu se sont distingués en bien. Maurice sauve son match avec son but, N'Goyi correct sans plus, Chantôme pas terrible, Sankharé très irrégulier, un peu mieux en seconde période, Makonda trop RAS.

Si, Hoarau a eu du mal, va falloir qu'il se remette dans le bain le grand.
ramutcho
Citation (macbath @ 23/09/2009 à 21:44) *
Chantôme a très bien fini, mais son match dans son ensemble a été inacceptable d'un joueur présent au haut niveau depuis plusieurs années maintenant, et à qui il est donné une chance de briller sur un soir. Sa fin de match empêche de le condamner, mais il est pas passé loin ce soir.

En fin de match, Boulogne est surtout crâmé et laisse des boulevards immenses...Chantôme finit bien physiquement, c'est déjà ça, mais vraiment, s'il y en a un qui ne confirme pas, c'est bien lui.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 23/09/2009 à 22:47) *

C'est vrai qu'il semble manquer de confiance, mais c'est son 3è match de suite (dont 2 très rapprochés) après 4 mois d'absence. Faut que ça revienne.

En tous les cas, on connait ses capacités, faut juste pas qu'il perde confiance.
Bilbo
Bon bah contrairemnt à tout le monde ici, je trouve que les gars ont fait le nécessaire pour fiare un bon match, de l'application de l'envie, essayer de combiner etc ...

Bon c'est sur que c'ets plus compliqué quand il n'y a quasiment que des jeunes, mais sinon on a été très très rarement inquiété et quand on s'ets fait inquiéter on pouvait saluer monsieur Traoré pour sa nullité dans la relance ...

SInon bon match des joueurs qui n'ont pas vraiment forcés ...
raiweah77
Citation (D'Alessandro @ 23/09/2009 à 22:47) *
mellow.gif

Arrêtez de lancer une cabale sur Hoareau. N'oubliez pas qu'il n'a pas joué depuis 5 mois. Il joue contre des joueurs qui sont déjà en jambe.

Personnellement, j'attends rien de lui avant au minimum 1 mois.
Gilgamesh
Enfin débarrassé de ce "tour préliminaire". La CDL commence popcorn.gif
MoMoZeRo
A signaler la bonne analyse de AK qui a vu ce qui n'allait pas en 1ère période et qui a de suite corrigé le tir...

Et on sens que son discours à la mi temps change souvent la donne...il doit les menacer avec une machette ou je ne sais quoi...

Sinon, moi je trouve que pour une equipe bis qui n'a pas joué ensemble depuis des lustres, c'était correct...Y a eu du déchet c'est clair, mais le résultat et la et c'est bien l'essentiel...

sinon, idem pour Coupet...c'est un vrai pro ce type...et son attitude est juste top classe...

Enfin Sakho wub.gif ...Merde alors !!! il me tue ce gamin...
D'Alessandro
Citation (raiweah77 @ 23/09/2009 à 22:54) *
Arrêtez de lancer une cabale sur Hoareau. N'oubliez pas qu'il n'a pas joué depuis 5 mois. Il joue contre des joueurs qui sont déjà en jambe.

Personnellement, j'attends rien de lui avant au minimum 1 mois.

C'est pas une cabale, il est mauvais on ("je" ici) le dit, c'est tout. Après il y a des raisons pour cela, on le sait et oui va falloir être patient mais bon des frappes de poussin de 20m c'est aussi mental, faut qu'il y ait déblocage.

Dire qu'il est mauvais ce soir ne signifie pas que c'est un mauvais joueur tout court, c'est juste un constat sur un match M.
JeromeTouboulArnaudHermant
Qualification et en plus on évite les prolongations donc l'essentiel est là.

Maintenant même si nous sommes avec 3 victoires l'équipe qui a le plus gagné cette compétition, j'attends avec impatience sa suppression et que l'on redonne cette putain de 5ème place qualificative en Europa League.

Nos jeunes sont mauvais, je suis désolé de le dire, mais il faut se l'avouer, c'est un miracle ce soir d'être tombé sur encore plus mauvais que nous.

Beaucoup aimé l'attitude en fin de match de Coupet.
Papa Crocodile
C'est gentil de leur chier dessus mais aucun d'eux n'a encore joué un match de la saison... Les Chantôme, Sankhare et Ngoyi ne jouent pas le week end en CFA, donc quand t'as que des bribes de matchs, ce n'est pas évident...

On le voit avec Hoarau...
valderrama
Bon, ben il y a du déchet c'est le moins que l'on puisse dire.

Les anciens ont globalement assuré mis à part Hoarau qui est un peu fébrile.

Les jeunes (hormis Sakho), il y a encore du boulot....

Makonda, NGoyi et Sankharé, il y a du potentiel mais va falloir se retrousser les manches.

Chantôme, mieux en fin de match mais globalement décevant.

Quand à Maurice, beau but mais alors tout le reste....... cry.gif

Ah si, saluons les débuts de l'ami Albert.... smoke2.gif
JeanGabin
Puis on voit très rarement de beau match en coup , encore une fois se genre de match on s'en tape tout les ans.
fanpsgzzz
et bien moi il m 'a bien fait bander ce match!!!
je vous dur dans vos commentaires les gars

oubliez peut etre pas nos jeunes qui jouaient

je suis amoureux de maurice!!! et ouais smile.gif franchement il a marque un but a la pauleta maurice. ca serait pauleta ou hoarau qui ait marque comme ca vous banderiez tous!!! smile.gif

je le dis sans honte ,c'etait du grand psg ce soir ,avec l'equipe alignee
et je le dis aussi sans honte :je nous vois champions de france

et un ptit gars comme maurice ou meme arnaud ou ngoyi ,je les vois bien integrer l'equipe de france dans deux ou trois ans
bravo de lancer nos ptis jeunes

hoarau ce soir inexistant ,nul ce gars. bon une annee , mais il confirme pas
chantome, pas trop mal
coupet on peut pas le juger ,rien eu a faire
traore assez bon
ceara bof, a fait son taff
sakho tres bon
les jeunes tres tres bons

vous rigolez du but de maurice mais vous etes bien contents qu 'on va peut etre taper om ol ou bordeaux , et bien vous lui direz merci de ceque vous banderez smile.gif

et ouais trop content!
on est en 8em de finale de la coupe de la ligue. trop de la balle!!!!! smile.gif smile.gif smile.gif . a trois matchs du sdf oubliez pas

allez Paris! paris est magique!
on est en 8em ,on est en 8em , on est on est on est en 8em
allez paris allez allez , allez allez allez , allez allez allez

good night
Bilbo
Pas mal ton post, arrete la weed
fanpsgzzz
Citation (Bilbo @ 23/09/2009 à 23:48) *
Pas mal ton post, arrete la weed

quoi?

c'est quoi weed? huh.gif
Bilbo
Citation (fanpsgzzz @ 23/09/2009 à 21:49) *
quoi?

c'est quoi weed? huh.gif

Tu connais pas weed ? Tu sais la série TV la arrete de la regarder ...

Moi je sais quand je la regarde bah ca me rend euphorique ....

Et je crois que Bénarbia a été le meilleur joueur du PSG...
fanpsgzzz
Citation (Bilbo @ 23/09/2009 à 23:52) *
Tu connais pas weed ? Tu sais la série TV la arrete de la regarder ...

Moi je sais quand je la regarde bah ca me rend euphorique ....

Et je crois que Bénarbia a été le meilleur joueur du PSG...

non, je connais pas dsl ,pas besoins de ca pour etre euphorique. ce soir nos jeunes ont ete tres tres bon , merci a kombouaré de les faire jouer
maurice il a mis un but magnifique tu trouves pas ?

c'est qui benarbia ? un jeune ? il etait sur la feuille de match ? huh.gif
furet
Jem94
Ce mec est un fake .....

Sinon match vraiment ennuyant mais bon l'essentiel est la on passe , pas sur que contre une autre equipe que Boulogne ca passe ce soir en revanche unsure.gif unsure.gif
Rjay
C'est dingue que même Guyot trouve que son équipe a eu de l'allant "mais pas l'efficacité". mellow.gif

Les mecs ont fait 2 tirs et ne sont jamais entrés dans la surface. ph34r.gif
Slip
Entre lui et tarik, le forum du haut tient ses gays lurons

laugh.gif , smoke2.gif .
ZéroQuatorze
Citation (fanpsgzzz @ 23/09/2009 à 23:54) *
c'est qui benarbia ? un jeune ? il etait sur la feuille de match ? huh.gif

laugh.gif
Varino
Wow on a gagné avec cette équipe là? vraiment? huh.gif
c'est chaud pour Boulogne quoi mellow.gif
sylvain
Citation (Varino @ 24/09/2009 à 00:53) *
Wow on a gagné avec cette équipe là? vraiment? huh.gif
c'est chaud pour Boulogne quoi mellow.gif

Boulogne aussi avait fait tourner.
Orton
Putin mais Sankharé quoi , il ma rendu dingue sur ce match. mad.gif
Au lieu de centré il tournicote avec le Ballon , j'espère que Antoine lui a gueuler dessus parce que la c'est juste pas possible. book2.gif

Sinon beau but de Jean Eudes. ph34r.gif
Franchement coupe de merde , match de Merde , public de Merde (je parles de Boulogne ph34r.gif ).

Ha oui la Frappe de Baning digne d'un tire de poussin. mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.