Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Boulogne/Mer - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
D'Alessandro
Début de la Coupe de la Ligue ce mercredi avec un déplacement à Boulogne où il faudra avoir digérée la déception de ce dimanche, repartir sur de bonnes bases après deux matches sans victoire et se qualifier pour à terme essayer de faire quelque chose en Coupe puisqu'on est dépourvu de Coupe d'Europe cette saison.

Coupe de la Ligue : un réel objectif du club ? Turn-over ou pas ?
La question se pose pour pas mal de joueur : Coupet ou Edel ? Jallet à ce qui est censé être son poste ? Quid des "vieux" Giuly et Makélélé ?
Une certitude : ce sera sans Sessègnon, qui purgera son second match de suspension. Sans Erding également bien sûr. Ca serait bien qu'Hoarau retrouve le chemin des filets pour se remettre en confiance et lancer véritablement sa saison.

En face Boulogne n'a pas un gros effectif, fera peut-être tourner pour privilégier le championnat et jouera en tous cas sans son buteur et capitaine, Thil.
Homer
Concernant les question posées par D'Alessandro, je me permets de répondre en premier. En absence de Coupe d'Europe, les Coupes nationales font partie de nos objectifs, nous nous devons d'aller loin, et pourquoi pas de remporter les trophées. Et donc, de ce fait, un bon parcours en Coupe de la Ligue ( coupe qui sert à rien sauf à nous faire ramasser un peu d'argent ainsi qu'une place qualificative en Europa League avec le moins de tours possibles, comparé à la Coupe de France, la Mythique...

Turn over à instaurer, comme avec Paul Le Guen l'an dernier, afin de mettre du temps de jeu au compteur de certains, mais tout en gardant une certaine ossature. Edel, pour moi, devrait débuter, meme à l'extérieur, histoire d'engranger de l'expérience avec l'équipe fanion, mettre quelques jeunes, tout en pensant que Lorient, c'est le week-end qui vient, et qu'il faut qu'on montre la meme envie au Moustoir que dimanche au Parc. Il en va de soi qu'on attend du Onze qui démarrera à Boulogne S/Mer la même hargne, courage et determination que dimanche au Parc également.

Des joueurs comme Sankharé, Chantome, N'Goyi, Boli ou Arnaud auront peut etre la chance de montrer ce qu'ils valent... Une unique si on se fait sortir.

Quand à Boulogne, une année difficile qui se profile pour le club promu, et les Coupes sont souvent un bol d'air pour ces équipes la, qui se donnent souvent à fond et se servent de ces matchs où tout peut leur réussit ( genre Metz relégable qui sort l'OM ). On suppose qu'ils garderont des forces et feront tourner, ou alors mettre l'équipe type afin de savoir ce qu'ils valent sur un match ou ils n'ont rien a perdre...

On devrait avoir, je pense, un match de reserves, et la notre devrait être quand meme supérieure.
Dartagnan
Cdl réel objectif ?
Beh j'espère bien !
On n'a pas de Coupe d'europe et en championnat on finira entre 4 et 10e. Alors si on n'est pas ambitieux en coupes, ce serait le pompon.
NewYorkSup
Citation (Dartagnan @ 21/09/2009 à 14:31) *
Cdl réel objectif ?
Beh j'espère bien !
On n'a pas de Coupe d'europe et en championnat on finira entre 4 et 10e. Alors si on n'est pas ambitieux en coupes, ce serait le pompon.

Serieux? Moi je nous voyais plutot entre 1er et 20eme. M'enfin ca ne concerne que moi.
Sinon, cette coupe, c'est vraiment la competition ou tu sais pas trop. Clairement, elle ne represente rien, on en a rien a foutre et la faire sauter, en soi, ca m'empeche pas de dormir. Mais quand on la gagne, ca fait toujours plaisir. J'espere qu'ils gagneront mercredi, rien que pour faire jouer un peu tout le monde plus tard, mais je pleurerai pas si on perd.
Dartagnan
Citation (NewYorkSup @ 21/09/2009 à 21:03) *
Serieux? Moi je nous voyais plutot entre 1er et 20eme. M'enfin ca ne concerne que moi.
Sinon, cette coupe, c'est vraiment la competition ou tu sais pas trop. Clairement, elle ne represente rien, on en a rien a foutre et la faire sauter, en soi, ca m'empeche pas de dormir. Mais quand on la gagne, ca fait toujours plaisir. J'espere qu'ils gagneront mercredi, rien que pour faire jouer un peu tout le monde plus tard, mais je pleurerai pas si on perd.

T'as raison fais le malin. En 2007 et en 2008 tu croyais jouer le titre toi cool.gif
Sans remonter bien loin la saison dernière on finit 7e, soit pile la médiane entre 4 et 10e.
Za£e
Je ne le sens pas du tout ce match wacko.gif

Ya pas de raison d'avoir peur mais ça sent le gros traquenard.
L'Ex-A
on va passer finger in the nose, enfin si on fait preuve d'un minimum de sérieux quoi sleep.gif
Dready14
Je pense qu'on aura le droit à une équipe mixte, pour voir un peu quelques joueurs genre Jallet (à son vrai poste), Sankharé, Ngoyi ou Chantôme. Il faudrait pas prendre de haut cette équipe de Boulogne, mais avec un minimum de sérieux et d'envie, dans la ligné de dimanche, on devrait passer sans trop de problème.
NewYorkSup
Citation (Dartagnan @ 21/09/2009 à 15:17) *
T'as raison fais le malin. En 2007 et en 2008 tu croyais jouer le titre toi cool.gif
Sans remonter bien loin la saison dernière on finit 7e, soit pile la médiane entre 4 et 10e.

Pas specialement non. Pas la 16eme place non plus tu me diras. Mais bon, sans meme rentrer dans ton delire madame Irma, le truc qui m'a fait rire, c'est ta fourchette. 7 (d'ailleurs, c'est 6 l'annee derniere) c'est median entre 6 et 8 aussi et au moins, c'est un prono un peu plus couillu, la, t'as juste une chance sur deux d'etre bon. Donc prediction en carton a la diseuse de bonne aventure (tu seras riche... ou pas).
Dartagnan
Citation (NewYorkSup @ 21/09/2009 à 22:08) *
Pas specialement non. Pas la 16eme place non plus tu me diras. Mais bon, sans meme rentrer dans ton delire madame Irma, le truc qui m'a fait rire, c'est ta fourchette. 7 (d'ailleurs, c'est 6 l'annee derniere) c'est median entre 6 et 8 aussi et au moins, c'est un prono un peu plus couillu, la, t'as juste une chance sur deux d'etre bon. Donc prediction en carton a la diseuse de bonne aventure (tu seras riche... ou pas).

beh ma foi c'est pas un concours de prono, c'est pour argumenter le fait qu'il faut jouer à mon avis les coupes à fond.
Parisian
Citation (Dartagnan @ 21/09/2009 à 21:17) *

On finit 6ème, ou 4ème ex eaquo, 6ème à la différence de but, et 3 points au dessus de la 7ème place. wink.gif Donc on est clairement plus pret du podium que de la 10ème.
ElMagnifico
Je crois qu'on a le record de coupes de la ligue avec Bordeaux

Pour moi, c'est priorité absolue au championnat pour accrocher la C1 même si ce sera très dur

Le retour d'un grand PSG ça passe par le retour en C1

Priorité au match de samedi prochain et donc turn over maximal pour demain

et puis les jeunes et les remplaçants s'ils ne jouent pas demain, ils n'ont plus rien à espérer

pour maintenir une bonne ambiance dans le groupe et ne pas avoir des mecs qui ne joueront jamais et dégoutés, faut faire tourner
laleto
Boulogne en L1 ca donne quoi?
rolalu
Évidemment il faut la jouer sérieusement. Même si c'est moins glamour que la coupe de France ça reste un trophée, de plus elle permet la qualif en Europa ligue.

Si tu la gagnes, tu peux finir la saison plus libéré en sachant que quoiqu'il se passe tu ne feras pas une saison blanche comme l'année dernière.

Après vu la motivation des autres équipes on n'est pas obligé de mettre le onze type surtout que depuis dimanche on sait qu'on a des solutions de rechange.
Yessod
Je crois que la question de jouer une compétition à fond ou pas ne devrait jamais se poser. Il est évident qu'un retour du PSG au premier plan passe par de bonnes saisons en championnat et par un bon classement final, et que ça doit rester notre objectif principal.

Mais plusieurs raisons me poussent à croire qu'il ne faut absolument pas "balancer" les coupes nationales! Tout d'abord ça reste des trophées, des compétions qu'on se doit de respecter, des occasions d'engranger un peu de thunes, et de faire plaisir à son public en lui payant un petit voyage au SDF. N'oublions pas la qualif pour l'Europa League même si j'ai franchement envie qu'on se qualifie par le championnat.

C'est aussi et surtout une compétition qui doit nous permettre de gérer l'effectif! Un Turn-Over est obligatoire si on veut garder le joueurs concernés par le groupe. Difficile de rester mobilisé dans un groupe si tu n'as jamais un match officiel pour tenter de "prouver" un peu ce que tu vaux.
De plus au niveau tactique ces compétitions doivent nous permettre de tester des combinaisons nouvelles un peu comme les matchs amicaux de début de saison. On parle beaucoup du 433 dans le topic tactique, je pense que la coupe de la ligue serait le laboratoire idéal pour tester cette configuration. C'est également valable pour tester certains joueurs, je pense à Jallet qui aimerait peut-être jouer à son poste en défense.
De même pour les jeunes qu'il faudra bien aguerrir en leur donnant du temps de jeu. Notre effectif étant assez éclaté en terme d'age il me parait important de faire souffler certains cadres qui répètent les efforts en Championnat, là je pense surtout à Claude et Ludo, et à Greg dans une moindre mesure.

Sur une année il est évident que la dynamique d'un groupe est primordiale, il faut que la coupe nous serve à entretenir cette dynamique, que les joueurs constatent d'eux-mêmes que leur situation n'est pas bloquée et que le "on a besoin de tout le monde" n'est pas un discours de façade. La victoire appelant la victoire il faudra gagner à Boulogne pour bien préparer le match à Lorient.
Je suis assez confiant compte tenu des performances générales du psg dans cette compétitions et de l'envie de vaincre qui se dégage du discours de Kombouare.

Pour citer un guerrier passé depuis à l'ennemi à qui on demandait quel était le match le plus important à gagner dans une semaine compliquée avec 3 matchs importants, il a répondu "le prochain match, toujours!"
Lask
La compo que j'aimerais voir à Boulogne alternant un turn over massif mais qui doit pas nous pénaliser:

-------------------Edel-------------------

-Jallet---Bourillon---Sakho--Makonda-

-----------------N'Goyi-------------------

------Chantome------------Sankharé---

---Arnaud ?------------------Luyindula---

------------------Hoarau------------------

On voit vraiment le manque de milieux offensifs et même d'attaquants avec la blessure d'Erding... A part Arnaud je vois personne à droite en ailier si on suppose que faut reposer Giuly.
paseric
Selon L'Equipe, les équipes probables sont :
Boulogne : I. Koné - Borne, Perinelle, Soumaré, Dembélé - Das Neves, Da Rocha, Ducatel ©, Agouazi - F. Robert, Blayac
PSG : Edel - Ceara, Traoré ou Bourillon, Sakho, Armand - Chantôme, Ngoyi, Clément, Sankharé - Hoarau, Luyindula

En gros, des changements seulement au milieu, avec les seuls joueurs remplaçants d'habitude sur lesquels Kombouaré semble compter : Chantôme, Ngoyi et Sankharé voire Bourillon. Par contre, ils ont peut-être oublié Jallet.
Homer
Je vois plutot Jallet à la place de Ceara, par contre Makonda apparait il dans le groupe ?

L'effectif de Boulogne prévu est il celui qui a fait les six premières journées ou ca tourne aussi ?
Pauleta75
J'espère qu'on verra Makonda entrer sur le terrain, c'est le moment pour Kombouaré de le tester, même s'il doit le voir au quotidien aux entrainements.

En tout cas on aura déjà Chantôme et N'goyi sur le terrain, sans compter Sankharé mais à gauche malheureusement.
aurelson
Citation (Homer @ 22/09/2009 à 09:49) *
L'effectif de Boulogne prévu est il celui qui a fait les six premières journées ou ca tourne aussi ?

Je pourrais te répondre que Boulogne aligne une équipe bis à tous les matchs mais je m'abstiendrais. Ils doivent déjà se passer de Gregory "Savidan" Thil donc l'équipe est déjà affaiblie.

En tout cas avec les joueurs annoncés il s'agit d'une équipe bis bis. Manquent au moins Lachor, Valverde (G), et Moreira.
Orton
La tribune Ribéry. wub.gif ph34r.gif
Bon normalement c'est Edel dans les but demain soir selon le Parisien , une bonne chose de faire tourner les gardien , hâte de voir ce qu'il va donner. happy.gif
mest
Citation (Lask @ 22/09/2009 à 08:32) *
La compo que j'aimerais voir à Boulogne alternant un turn over massif mais qui doit pas nous pénaliser:

On voit vraiment le manque de milieux offensifs et même d'attaquants avec la blessure d'Erding... A part Arnaud je vois personne à droite en ailier si on suppose que faut reposer Giuly.

Tu laisses Ceara derrière et Jallet monte au milieu.

D'une part Ceara n'est pas cramé du tout en ce début de saison (et s'il l'est à un moment on pourra le faire se reposer un peu en mettant Jallet à sa place), et d'autre part on peut le faire sortir en milieu de 2ème période pour faire rentrer Arnaud et mettre Jallet derrière.
el_fennec1
Citation (Lask @ 22/09/2009 à 08:32) *

J'allais poster plus ou moins la même équipe mais plutôt en 4 4 2 avec Chantôme à droite et Luyindula à gauche.

D'après l'Equipe le turnover ne sera pas aussi extrême...dommage car c'est le genre de match qui permet de voir à l'oeuvre des joueurs qui jouent peu sad.gif

Mais peu importe l'équipe, en étant sérieux on se doit de gagner ce match !
JuL
La coupe de la ligue, c'est un titre au palmarès de plus, c'est la coupe d'Europe assurée en 5 matchs seulement, et c'est 5M€ en prime, vraiment la question ne se pose même pas de la jouer ou non sleep.gif
Orton
Citation
USBCO-PSG : B. Layec au sifflet

PSG.FR
popcorn.gif
Noreaga
Edit Baghib! : Merci d'éviter les scans, surtout quand ils n'apportent pas d'infos supplémentaires (les équipes probables ont déjà été données sur ce topic, l'info sur la reprise d'Erding diffusée hier dans la revue de presse).

Citation (paseric @ 22/09/2009 à 09:14) *
Selon L'Equipe, les équipes probables sont :
Boulogne : I. Koné - Borne, Perinelle, Soumaré, Dembélé - Das Neves, Da Rocha, Ducatel ©, Agouazi - F. Robert, Blayac
PSG : Edel - Ceara, Traoré ou Bourillon, Sakho, Armand - Chantôme, Ngoyi, Clément, Sankharé - Hoarau, Luyindula
amphisbaena
vous pensez pas qu'il faudrait un peu reposer Clement là? il va nous faire une syncope s'il continue à jouer tous les matches, comme ca, surtout avec le travail qu'il abat...
Raijojp
On met qui a la place ? Baning ? biggrin.gif
ramutcho
Citation (amphisbaena @ 22/09/2009 à 11:01) *
vous pensez pas qu'il faudrait un peu reposer Clement là? il va nous faire une syncope s'il continue à jouer tous les matches, comme ca, surtout avec le travail qu'il abat...

Ca va, il a les capacités physiques pour enchaîner.

Par contre, Pegguy, avec le match de fou qu'il a fait dimanche, j'ai des doutes...
Tyeul
Citation (amphisbaena @ 22/09/2009 à 12:01) *

pour moi c'est peguy
il s'est donné a fond au dernier match il etait completement cuit
enfin je croit avoir cru comprendre qu'Erding revenait ce week end. il se reposera certainement au prochain
_HHH_
Citation (amphisbaena @ 22/09/2009 à 11:01) *

Faut pas déconner, Clément peut enchaîner 3 matchs en une semaine... d'autant qu'il ne joue pas en équipe nationale en plus du PSG.

Rappelons que depuis début août le PSG n'a joué que 6 matchs en compétition officielle. Pour nos pros, jouer tous les trois jours n'est éprouvant qu'au bout d'un certain seuil de répétition... La saison dernière nos joueurs étaient clairement cramés début avril (voir le fiasco à Rodez) mais c'était après avoir joué, pratiquement sans turn-over, tous les 3 jours pendant un mois (entre les coupes nationales et la coupe d'Europe).

Au contraire, la semaine prochaine, le PSG ne jouera que le week-end, donc on pourrait même se permettre de ne pas faire tourner du tout s'il n'était question que de repos, le problème étant plutôt de donner du temps de jeu aux jeunes.
CI20N0
D'un côté, Lorient aura aussi joué un match en semaine, même s'ils auront "un jour de récup' en +" qui ne doit pas être si important sans cumul en début de saison.
Il est possible de faire jouer les titulaires, mais il faut également penser à ce que les remplaçants restent concernés, surtout que ce sont souvent les même qui rentrent en jeu.
JeanGabin
Citation (Tyeul @ 22/09/2009 à 12:07) *
pour moi c'est peguy
il s'est donné a fond au dernier match il etait completement cuit
enfin je croit avoir cru comprendre qu'Erding revenait ce week end. il se reposera certainement au prochain

Non du tout , on annonce le 3 octobre mais c'est pas sur.
MoMoZeRo
Citation (JeanGabin @ 22/09/2009 à 14:22) *
Non du tout , on annonce le 3 octobre mais c'est pas sur.

Il a repris la course et espère etre la pour Nancy...donc le WE suivant...

Sinon, il serait bien de passer le tour histoire d'avoir des matchs en plus pour le rodage et le turn over...

Donc j'espère que l'équipe de demain sera proche du 11 de base...
Vasco
Citation (MoMoZeRo @ 22/09/2009 à 16:11) *
Sinon, il serait bien de passer le tour histoire d'avoir des matchs en plus pour le rodage et le turn over...

Donc j'espère que l'équipe de demain sera proche du 11 de base...

oui enfin, si à chaque fois on met l'équipe de base pour avoir plus de matchs pour les coiffeurs, ils jouent quand les coiffeurs ? ph34r.gif (ou alors, j'ai pas compris ton "11 de base" smile.gif )
MoMoZeRo
Citation (Vasco @ 22/09/2009 à 16:18) *
oui enfin, si à chaque fois on met l'équipe de base pour avoir plus de matchs pour les coiffeurs, ils jouent quand les coiffeurs ? ph34r.gif (ou alors, j'ai pas compris ton "11 de base" smile.gif )

J'avoue ne pas avoir été clair wacko.gif

Ce que je voulais dire c'est que la meilleur solution serait de ne pas trop modifié le système et ne pas trop changer le 11...mettre au repos 3 ou 4 joueurs suffit histoire de garder une ossature solide...Faire jouer Edel pour moi est impératif tout comme Sankharé, Ngoyi ou Chantome...Pas non plus tous les mettre (Arnaud Maurice etc...)

Sinon j'avoue ne pas savoir ce qui serait le mieux pour Jallet...faire le match à la place de Ceara histoire de se roder, ou continuer en milieur droit et renforcer son entente avec Ceara justement...
Rodriguez
Citation (krystaal77 @ 22/09/2009 à 08:02) *
Je pourrais te répondre que Boulogne aligne une équipe bis à tous les matchs mais je m'abstiendrais. Ils doivent déjà se passer de Gregory "Savidan" Thil donc l'équipe est déjà affaiblie.

En tout cas avec les joueurs annoncés il s'agit d'une équipe bis bis. Manquent au moins Lachor, Valverde (G), et Moreira.

Et Cuvilier qui m'avait fait bonne impression pour le moment.
jteu
Merde layec! Il aime bien se montrer a la télé lui. Bah ca va pas etre la joie niveau arbitrage, je vais flipper jusqu'a la 97 eme minute.
Orton
Sinon dans les but de Boulogne ça sera Koné la doublure de Valverde. happy.gif
Noreaga
Citation
USBCO-PSG : Le groupe du PSG
Avant match - mardi 22 septembre 2009 à 18:08

Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine KOMBOUARE pour le match opposant BOULOGNE/MER au PSG, comptant pour les 16ème de finale de la coupe de la Ligue, le mercredi 23 septembre 2009 :

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
ARNAUD Loris
BANING Albert
BOLI Yannick
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
GIULY Ludovic
GRONDIN Willy
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
NGOYI Granddi
SAKHO Mamadou
SANKHARE Younousse
TRAORE Sammy
Philo
Le groupe est très jeune.
Retours de Boli, Arnaud, Baning et Makonda.

Pas de Bourillon c'est bizarre.

Coupet, Clément et Make laissés au repos.
Dready14
De toute façon il n'y a qu'au milieu qu'on peut se permettre de vraiment faire tourner. Derrière il y a juste Makonda qui peut rentrer, et devant je ne pense pas qu'on puisse mettre Arnaud ou Maurice tout en étant compétitifs ph34r.gif .

Ceux qui sont sûr de jouer sont Chantôme, Ngoyi et Sankharé.
Je pense qu'on verra un 4-4-2 classique:

____________Edel____________

Ceara__Traoré__Sakho__Armand

______Chantôme__Ngoyi_______

Jallet_________________Sankharé

_____Hoarau______Luyindula____
Roberto Sedinho
Ca me surprend que Bourillon ne soit pas dans le groupe.
J'aime pas trop la gestion que fait Kombouaré de son cas pour l'instant, j'aurais aimé qu'il joue là.
Hari
Citation (Roberto Sedinho @ 22/09/2009 à 20:14) *
Ca me surprend que Bourillon ne soit pas dans le groupe.
J'aime pas trop la gestion que fait Kombouaré de son cas pour l'instant, j'aurais aimé qu'il joue là.

Après il existe des raisons donc avant d'accuser kombouaré à chaque fois, mieux vaut chercher à comprendre.

Bourillon souffre en fait d'un début de lombalgie, pas de chance pour lui qui aurait sûrement eu sa chance demain sinon.
Roberto Sedinho
Citation (fana @ 22/09/2009 à 20:22) *
Après il existe des raisons donc avant d'accuser kombouaré à chaque fois, mieux vaut chercher à comprendre.

Bourillon souffre en fait d'un début de lombalgie, pas de chance pour lui qui aurait sûrement eu sa chance demain sinon.

Je n'ai pas accusé, j'ai donner mon opinion, en tenant compte que je n'était pas au courant de la blessure.
Je l'ai jamais accuser de quoi que ce soit donc modère un petit peu quand même wink.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
En même temps un mec qui écarte Bourillon n'est pas un mauvais bougre non?

Qualification en évitant les prolongations et ce sera parfait.
Roberto Sedinho
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/09/2009 à 20:26) *
En même temps un mec qui écarte Bourillon n'est pas un mauvais bougre non?

Sur ce début de saison, il a rempli son rôle les 2 fois on on a fait appel à lui et je trouve qu'il a même été plus performant que Traoré.
Après je sais bien que tout le monde ne partage pas mon avis.
Boulick
J'aime bien la composition annoncée, même si je trouve qu'il manque un des milieux de terrain habituels. Et en fait vu qu'il manque Maké et Clément j'ai l'impression que la compo est fausse et que c'est l'intégralité du milieu qui va être nouveau.
Ce que j'aimais pas avec le turn-over ou les matchs "pour tester x ou y" avec Le Guen, c'est qu'il te changeait 90% de l'équipe (même si la plupart du temps c'était plus une volonté de reposer les joueurs que de tester des jeunes), du coup tu tirais aucun enseignement des matchs des jeunes. Le mec au milieu de terrain jouait pas avec les attaquants habituels, pas avec la défense habituelle et pas avec les milieux habituels, alors qu'il fasse un bon match ou pas t'as aucune idée de ce que ça donne si tu te retrouves à devoir le balancer titulaire en championnat.

Là on conserve la défense titulaire et l'attaque titulaire, on change seulement le milieu où on met 2 joueurs dont on veut avoir un aperçu du niveau en match. J'attends beaucoup de Ngoyi et Sankharé, c'est là, quand ils jouent avec l'équipe habituelle qu'ils doivent montrer qu'ils ont leur place et qu'ils peuvent apporter.

Sinon pour la question de début de topic, bien sûr qu'il faut la jouer à fond, on a que 3 compétitions à jouer. Et une coupe, quelle qu'elle soit ça fait toujours plaisir. Voir son équipe brandir un trophée c'est ça le but, donc ouai réel-objectif cool.gif
MoMoZeRo
Citation (Boulick @ 22/09/2009 à 20:37) *
J'aime bien la composition annoncée, même si je trouve qu'il manque un des milieux de terrain habituels. Et en fait vu qu'il manque Maké et Clément j'ai l'impression que la compo est fausse et que c'est l'intégralité du milieu qui va être nouveau.
Ce que j'aimais pas avec le turn-over ou les matchs "pour tester x ou y" avec Le Guen, c'est qu'il te changeait 90% de l'équipe (même si la plupart du temps c'était plus une volonté de reposer les joueurs que de tester des jeunes), du coup tu tirais aucun enseignement des matchs des jeunes. Le mec au milieu de terrain jouait pas avec les attaquants habituels, pas avec la défense habituelle et pas avec les milieux habituels, alors qu'il fasse un bon match ou pas t'as aucune idée de ce que ça donne si tu te retrouves à devoir le balancer titulaire en championnat.

Là on conserve la défense titulaire et l'attaque titulaire, on change seulement le milieu où on met 2 joueurs dont on veut avoir un aperçu du niveau en match. J'attends beaucoup de Ngoyi et Sankharé, c'est là, quand ils jouent avec l'équipe habituelle qu'ils doivent montrer qu'ils ont leur place et qu'ils peuvent apporter.

Sinon pour la question de début de topic, bien sûr qu'il faut la jouer à fond, on a que 3 compétitions à jouer. Et une coupe, quelle qu'elle soit ça fait toujours plaisir. Voir son équipe brandir un trophée c'est ça le but, donc ouai réel-objectif cool.gif

C'est exactement ce que j'ai essayé d'exprimer tout a l'heure... ph34r.gif
Dready14
Citation (Boulick @ 22/09/2009 à 20:37) *

Le milieu Bourillon-Sankharé face à Santander, je m'en souviendrai sleep.gif

Sinon je suis passé au Camp des Loges aujourd'hui, je devais voir le docteur Roland. Et je l'ai entendu parler d'un début de lombalgie effectivement, je suppose qu'il parlait de Bourillon. Ensuite je ne l'ai pas vu dans l'opposition à laquelle ont pris part les joueurs, mais j'ai vu Yves Bertucci jouer en défense...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.