Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] FC Sochaux Montbéliard - Paris Saint-Germain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
ElMagnifico
Si on gagne à Sochaux, je ne bois plus une goutte d'alcool jusqu'à Noël
Orton
Citation (ElMagnifico @ 01/11/2009 à 20:27) *
Si on gagne pas à Sochaux, je ne bois plus une goutte d'alcool jusqu'à Noël

cool.gif
JeanGabin
Chantôme est juste super nul , j'espère pour lui qu'il va montré autre chose , et que AK évite de faire des compos de débile unsure.gif .
Steff14
Ca sent le 4-4-2 habituel avec Sessegnon à gauche, Jallet à droite et Chantome à la place de Makélélé book2.gif
sylvain
Citation (Steff @ 01/11/2009 à 20:33) *
Ca sent le 4-4-2 habituel avec Sessegnon à gauche, Jallet à droite et Chantome à la place de Makélélé book2.gif

Clément va redevenir pur 6 du coup et Chantome va être relayeur.
Ou alors un 4-3-1-2 avec Clément au milieu,et Chantome et Jallet sur ses côtés pour donner de la liberté à Sessegnon.
JeromeTouboulArnaudHermant
Vous pouvez gueuler comme vous voulez, il lui reste 2 ans et 8 mois de contrat donc il sera pas virer par Colony.

Tout le monde gueule sur les forums, mais au stade que-dalle.
Dude
Plutôt content d'avoir Chantôme au milieu et pas N'Goyi. Jallet à droite à la place de Giuly, je comprends pas trop. Traoré et sa caravane sur le terrain, ça m'énerve.
Sochaux à part Martin et Sverkos, c'est quand même très très faible.
Steff14
Citation (sylvain @ 01/11/2009 à 20:35) *
Clément va redevenir pur 6 du coup et Chantome va être relayeur.
Ou alors un 4-3-1-2 avec Clément au milieu,et Chantome et Jallet sur ses côtés pour donner de la liberté à Sessegnon.

Chantôme à gauche je suis sceptique quand même unsure.gif
Sinon Sankharé il a jamais le droit de jouer ?
Adr!ano
Citation (JeanGabin @ 01/11/2009 à 20:32) *
Chantôme est juste super nul , j'espère pour lui qu'il va montré autre chose , et que AK évite de faire des compos de débile unsure.gif .

Chantôme est juste un bon espoir du club, j'espère qu'il va montrer de bonnes choses, enfin on a un milieu central plus créateur que l'autre.
Rjay
Dommage de ne pas avoir confirmé N'Goyi et de ne pas lui avoir permis d'enchaîner les matchs: je l'avais trouvé plutôt convaincant à Toulouse.

A Chantome de montrer qu'il peut prétendre à mieux que sa situation actuelle.
Varino
Chantome, Jallet au milieu, pas surs qu'ils seraient titulaires à Sochaux mellow.gif
où en est on arrivé? sad.gif

Citation (Steff @ 01/11/2009 à 20:37) *
Chantôme à gauche je suis sceptique quand même unsure.gif
Sinon Sankharé il a jamais le droit de jouer ?

Non
seul Chantome est capable de jouer au milieu. C'est ce que le "grand public", qui ne suit pas le club, croit naivement (cf RMC) du fait de ses 3 bons mois y a 2 ans. Donc forcémment c'est ce que Kombouaré, qui ne regarde pas les matchs, doit croire lui aussi
Schultzy
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/11/2009 à 20:35) *
Vous pouvez gueuler comme vous voulez, il lui reste 2 ans et 8 mois de contrat donc il sera pas virer par Colony.

Tout le monde gueule sur les forums, mais au stade que-dalle.

4-2-3-1 apparemment selon C+
Jose Caster
Sessegnon jouera dans l'axe apparemment.
Bisounours
Woot c'est quoi ce 4-2-3-1 unsure.gif ??
ElMagnifico
duo de choc aux commentaires popcorn.gif
DelSpooner
La compo wub.gif
el_fennec1
Sessegnon en 10 selon C+, Luyindula à gauche et Jallet à droite.
Papa Crocodile
D'après le CFC on joue bien en 4-2-3-1... La compo me plait bien et j'ai bon espoir
Steff14
Citation (Varino @ 01/11/2009 à 20:47) *
Chantome, Jallet au milieu, pas surs qu'ils seraient titulaires à Sochaux mellow.gif
où en est on arrivé? sad.gif

Non
seul Chantome est capable de jouer au milieu. C'est ce que le "grand public", qui ne suit pas le club, croit naivement (cf RMC) du fait de ses 3 bons mois y a 2 ans. Donc forcémment c'est ce que Kombouaré, qui ne regarde pas les matchs, doit croire lui aussi

Et pourtant si c'est vraiment un milieu en losange, Sankharé a plus sa place que Chantome surtout à gauche.

Pour Canal+, c'est un 4-2-3-1 avec Erding seul en pointe, Pegguy et Jallet sur les ailes ( huh.gif ) et Sessegnon dans l'axe devant Clement et Chantome popcorn.gif
jteu
Si vraiment on joue comme ca (4-2-3-1) je ne comprends pas trop pourquoi chantome et pas ngoyi? Quelqu'un a une explication?
Papa Crocodile
Citation (Steff @ 01/11/2009 à 20:52) *
Et pourtant si c'est vraiment un milieu en losange, Sankharé a plus sa place que Chantome surtout à gauche.

Pour Canal+, c'est un 4-2-3-1 avec Erding seul en pointe, Pegguy et Jallet sur les ailes ( huh.gif ) et Sessegnon dans l'axe devant Clement et Chantome popcorn.gif

Ben même si ca manque d'impact au milieu elle me plait bien cette compo... Franchement je trouve qu'elle est pas trop mal...
Orton
Citation (jteu @ 01/11/2009 à 20:53) *
Si vraiment on joue comme ca (4-2-3-1) je ne comprends pas trop pourquoi chantome et pas ngoyi? Quelqu'un a une explication?

Choix Tactique de Antoine c'est tout. happy.gif
Steff14
Citation (ommak @ 01/11/2009 à 20:53) *
Ben même si ca manque d'impact au milieu elle me plait bien cette compo... Franchement je trouve qu'elle est pas trop mal...

Un avant centre sur l'aile gauche et un arrière droit sur l'aile droite c'est spécial quand même ph34r.gif
jteu
Citation (ommak @ 01/11/2009 à 20:53) *

Avec ngoyi il y avait plus d'impact! Vraiment je comprends pas...
Tarik9395
Chantome est meilleur que Clement et le Maké (actuel), s'il le veut.

Je suis sérieux smoke2.gif
Papa Crocodile
Citation (Steff @ 01/11/2009 à 20:54) *
Un avant centre sur l'aile gauche et un arrière droit sur l'aile droite c'est spécial quand même ph34r.gif

Parce que tu crois que dans notre 11 type on a un milieu gauche a gauche et un milieu droit à droite ?

J'espere juste que chantome saisira sa chance, parce que sinon c'est un peu foutu pour le gamin unsure.gif
Schultzy
Citation (Steff @ 01/11/2009 à 20:54) *

Pas quand on a connu Luis cool.gif ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (jteu @ 01/11/2009 à 20:54) *
Avec ngoyi il y avait plus d'impact! Vraiment je comprends pas...

Peut etre pour les CPA ou encore pour le jeu en avant (théoriquement parce que dernierement c'est pas ca pour le mome)
Raijojp
Dommage que Giuly sorte de grippe A, s'il était sur le terrain a la place de Jallet ca aurait eu pas mal de gueule.
Là ... on verra smile.gif
Ronan
4231 on va voir ce que ça va donner...
Dready14
Chantôme a l'occasion de se sortir les doigts des fesses, sa titularisation devrait (en principe) permettre d'avoir une meilleure complémentarité au milieu. Sessegnon joue enfin au poste qu'il réclame depuis son arrivée.
Par contre Jallet à droite dans cette compo devra logiquement jouer un peu plus haut et apporter plus offensivement, ce qui n'est pas garanti wacko.gif .
J'aurais bien aimé revoir Ngoyi quand même, et j'aurais bien aimé voir Traoré sur le banc sleep.gif
Testos
Quelqu'un a un ptit lien veetle ? unsure.gif
silban75
quelqu'un a un ptit lien sympa ... ?
ZéroQuatorze
Alors que Chantome est lancé en profondeur, l'arbitre siffle main contre le Psg, alors qu'elle est Sochalienne unsure.gif
CL
Citation (Cyr04 @ 01/11/2009 à 21:02) *
Alors que Chantome est lancé en profondeur, l'arbitre siffle main contre le Psg, alors qu'elle est Sochalienne unsure.gif

Rassuré de voir que je ne suis pas le seul à n'avoir pas compris.
mest
Au moins Chantôme va avoir sa chance, et en jouant plus ou moins à son poste...
Fanfan La Tulipe
Hj inexistant sifflé après la main mellow.gif
CL
On part sur de bonnes bases arbitrales popcorn.gif
GrekFreat
Citation (CrazyLiam @ 01/11/2009 à 21:03) *
Rassuré de voir que je ne suis pas le seul à n'avoir pas compris.

Et on nous siffle un hors jeu inexistant
Beuzech
Une équipe qui joue bas et subit notre pressing, on sait comment çà se termine... ph34r.gif
Papa Crocodile
Chantome est bien entré dans son match :lobbyingmastre:
MoMoZeRo
Citation (GrekFreat @ 01/11/2009 à 21:04) *
Et on nous siffle un hors jeu inexistant

C'est Pegguy qui est hors jeu en fait
Alchemist
si quelqu'un a un lien je suis preneur merci bien smile.gif
CL
Citation (ommak @ 01/11/2009 à 21:05) *
Chantome est bien entré dans son match :lobbyingmastre:

Ca fait bizarre de te voir ici pendant un match happy.gif
GrekFreat
Citation (MoMoZeRo @ 01/11/2009 à 21:05) *
C'est Pegguy qui est hors jeu en fait

Ah ok merci, c'etait pas flagrant
Raptor39
moi aussi,
ou si quelqu'un peut me rappeler le logiciel pour la limite du couz' justin
je retrouve plus, c'est bizarre...
ZéroQuatorze
Citation (Fanfan La Tulipe @ 01/11/2009 à 21:04) *
Hj inexistant sifflé après la main mellow.gif

Peguy l'est au début de l'action wink.gif Mais aucun des 2 guignols n'a compris book2.gif
keyzer söze
Greg cool.gif
ZéroQuatorze
Le parcage Parisien est plein à craquer smoke2.gif
silban75
<spoiler>http://www.atdhe.net/10225/watch-sochaux-vs-psg</spoiler>
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.