Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] FC Sochaux Montbéliard - Paris Saint-Germain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Fabien
Citation (mest @ 01/11/2009 à 23:36) *
Un boulet qui appelle à chaque fois pour dire de la merde. popcorn.gif

Par contre quand Niang-la-Pleureuse se jette plusieurs fois à tous les matches ça ne les choque pas? C'est moins gros que Peggy et beaucoup plus vicieux pourtant

Laissons parler tous ces cons de rageux et savourons cool.gif
mest
Citation (macbath @ 01/11/2009 à 23:40) *
C'est la "question du forum", une pour chaque match... La première (et seule) réponse pour l'instant:

popcorn.gif

Pas mal la réponse. laugh.gif

En même temps, faut bien qu'ils trouvent des sujets de discussion.

Et puis je serais Sochalien, je serais très énervé, soyons honnête...
Slip
Citation (Dartagnan @ 01/11/2009 à 23:40) *
Une erreur s'est glissée dans la phrase en gras laugh.gif

Vu nos titulaires actuels en défense, je maintiens happy.gif
Raijojp
A part Homer, d'autres peuvent me donner leur avis sur l'action sur Erding dans la surface ou il se fait tacler ?
Pour moi, il y a très clairement penalty, le sochalien ne touchant pas du tout la balle. Après, vu que personne l'a noté, je me dis que j'hallucine peut-être unsure.gif
JeanGabin
Citation (slip @ 01/11/2009 à 23:43) *

Surtout la note qu'il met a Traoré (7) alors qu'il en a chier une bonne partie du match avec des fautes grossière. ph34r.gif
Rjay
Citation (mest @ 01/11/2009 à 23:41) *
Pas mal la réponse. laugh.gif

Ils ont viré cette réponse...classe l'Equipe. popcorn.gif
Raijojp
Citation (slip @ 01/11/2009 à 23:39) *
On a pas eu une grande épuipe de sochaux, mais :
-on fait un score qui fait, malgré tout, du bien à notre goal average.
-des joueurs majeurs absents (hoarau, makelele, camara)
-La moitié de la semaine tronquée par la grippe.

Bref, plutôt un bon résultat je trouve.

Et Giuly qui est resté sur le banc wink.gif
Dartagnan
Citation (slip @ 01/11/2009 à 23:43) *

Tu as la mémoire courte ou sélective whistle.gif
Dartagnan
Citation (Fanfan La Tulipe @ 01/11/2009 à 23:50) *
Camara>Traoré stout.

à la belote peut etre.
Ronan
Je tiens à faire remarquer que j'avais raison de me plaindre et quand le titre du topic c'est pas Paris St Germain FC on fait pas des matchs dégueux cool.gif
Rjay
Citation (Ronan @ 01/11/2009 à 23:55) *
Je tiens à faire remarquer que j'avais raison de me plaindre et quand le titre du topic c'est pas Paris St Germain FC on fait pas des matchs dégueux cool.gif

C'est donc grâce à ta remarque et mon Edit qu'on a gagné. A nous la prime de victoire. smoke2.gif unsure.gif
DelSpooner
Jallet risque de se retrouver à 0 passe décisive vu que même sur le centre du 3ème but, Perquis contre la balle...

La Ligue va encore nous enfiler...
Dartagnan
Citation (Fanfan La Tulipe @ 01/11/2009 à 23:54) *
Ouais mais au foot aussi smile.gif

Camara il est très fort quand il est blessé. Après on en reparlera malheureusement dans pas bien longtemps sur un terrain. Et puis ça va regonfler le moral de notre Sylvain, il sera plus tout seul à faire le clown popcorn.gif
Crocop
Quel match de merde nous a fait Armand. laugh.gif
Slip
Citation (Dartagnan @ 01/11/2009 à 23:48) *
Tu as la mémoire courte ou sélective whistle.gif

Je ne remets pas en cause l'apport de traoré, il nous a plus que dépanné, mais sur tout un championnat, je m'en remets à Camara.
mest
Citation (Dartagnan @ 01/11/2009 à 23:57) *
Camara il est très fort quand il est blessé. Après on en reparlera malheureusement dans pas bien longtemps sur un terrain. Et puis ça va regonfler le moral de notre Sylvain, il sera plus tout seul à faire le clown popcorn.gif

Je pense aussi que Camara est (légèrement) moins mauvais que Traoré.

Mais dans le fond le problème va rester le même : on a 3 défenseurs centraux pour 1 place, et pas 1 qui soit satisfaisant.
Hiso
Un commentaire sur l'article du match sur lequipe.fr

Citation
Mars-93 le 1 novembre à 23:58

A qui a profité le report de OM-PSG ??
A Paris, bien sûr, avec en prime un but de... Jérémy Clément, le fameux 3ème cas de grippe A.
Dire qu'on a failli croire qu'il y avait réellement des cas de grippe A au PSG... ils sont forts ces Parisiens !! D'autant plus qu'ils ont la Ligue et les arbitres avec eux.

popcorn.gif
Dartagnan
Citation (mest @ 02/11/2009 à 00:03) *
Je pense aussi que Camara est (légèrement) moins mauvais que Traoré.

Mais dans le fond le problème va rester le même : on a 3 défenseurs centraux pour 1 place, et pas 1 qui soit satisfaisant.

C'est pourquoi je raisonne par complémentarité, la vélocité de Sakho avec la taille de Traoré me parait le meilleur compromis.
DelSpooner
Au moins les supps marseillais auront trouvé une excuse à leur prochaine défaite au Vélodrome...
CI20N0
Citation (Hiso @ 02/11/2009 à 00:05) *

popcorn.gif

Sur RMC, ils ont noté que Giuly avait l'air en forme, tout heureux sur le banc....
La grippe entraîne un état dépressif pendant 3 mois, c'est bien connu. Hallucinant. rolleyes.gif
Bizarrement, je me doutais de ce genre de réactions, je ne sais pas pourquoi.
noa
Citation (noa @ 28/10/2009 à 16:05) *
Paris Saint Germain FC n'avait pas été décrété porte-malheur? ph34r.gif

Je veux aussi la prime de victoire ph34r.gif
JeanGabin
Citation (Dartagnan @ 02/11/2009 à 00:07) *
C'est pourquoi je raisonne par complémentarité, la vélocité de Sakho avec la taille de Traoré me parait le meilleur compromis.

Mouais , il c'est fait bouffer pleins de fois par des Park,Govou,Rami et j'en passe mellow.gif , alors ça taille... mellow.gif .
Rjay
Citation (noa @ 02/11/2009 à 00:11) *

Mais oui, c'était toi et non Ronan...l'escroc, je vais lui coller 33% pour le coup. ph34r.gif
Ronan
Citation (noa @ 01/11/2009 à 23:11) *

Que dalle, je l'ai dit en premier...t'es qu'une pale copie ph34r.gif Bon allez de toute façon je suis de gauche je veux bien partager l'argent moi... whistle.gif

La semaine prochaine je veux un PSG-Olympique Gymnaste Club de Nice Côte d'Azur ph34r.gif

Citation (Rjay @ 01/11/2009 à 23:12) *
Mais oui, c'était toi et non Ronan...l'escroc, je vais lui coller 33% pour le coup. ph34r.gif

Je l'ai sorti dès le match de l'OM smoke2.gif

Citation (Ronan @ 22/10/2009 à 08:48) *
Est ce qu'on peut renommer le Topic en OM-PSG parce que le Paris St Germain FC nous porte la poisse à chaque fois merci... smile.gif

Allez Paris...
Fabien
Citation (Hiso @ 02/11/2009 à 00:05) *

popcorn.gif

Le mec se fait appeler "Mars 93" laugh.gif Un tocard de marseillais de 15 ans qui sait même pas que son club a "gagné" un soir de _MAI 93_ rolleyes.gif

Pauvre club de tringles
Dartagnan
Citation (Fabien @ 02/11/2009 à 00:16) *
Le mec se fait appeler "Mars 93" laugh.gif Un tocard de marseillais de 15 ans qui sait même pas que son club a "gagné" un soir de _MAI 93_ rolleyes.gif

Pauvre club de tringles

Mars pour marseille peut etre... ph34r.gif
Rjay
Citation (Fabien @ 02/11/2009 à 00:16) *

Pauvre club de tringles

Peut-être que c'est un marseillais du 93...
Fabien
Peut être. Mais ça ne m'étonnerait pas...
Ca change rien sur le fond quand même ph34r.gif
Gilgamesh
Citation (JeanGabin @ 02/11/2009 à 01:11) *
Mouais , il c'est fait bouffer pleins de fois par des Park,Govou,Rami et j'en passe mellow.gif , alors ça taille... mellow.gif .

C'est clair qu'on a un déficit au niveau de l'engagement de la vivacité. C'est pas pour rien que Sakho est notre meilleur défenseur.
D'ailleurs Armand est flippant aussi dans ce domaine. A croire que la grippe A est à son nom. ph34r.gif
D'Alessandro
Pour ceux qui n'ont pas vu le match ou en mauvaise qualité, c'est actuellement :
http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4addfe652a1d1
Biz Markie
le 1/3 et le 1/4 ici
Orton
Citation (Cyr04 @ 01/11/2009 à 22:17) *
Le coup des masques smoke2.gif C'est à Marseille qu'il faudra le faire book2.gif

Des barres devant ma télé , j'ai mis le miens aussi. smoke2.gif
Bon sinon belle victoire du PSG ça fait du bien au Moral , Putin Erdinç c'est un monstre en puissance , jolie son but. wub.gif Beau but de Chantôme aussi , et Peggy. laugh.gif

Sale con de Dalmat. sad.gif
DTC Gillot et Lacombe.
champaign
Citation (Orton @ 02/11/2009 à 10:15) *
Peggy. laugh.gif

ça m'inquiète un peu ça! Pas envie qu'on se prenne des penalty valables refusés sur lui à l'avenir!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.