Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] FC Sochaux Montbéliard - Paris Saint-Germain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
visclo
Enfin une victoire wub.gif
Jose Caster
Citation (Philo @ 29/10/2009 à 13:17) *
Si je me fie à l'opposition de l'entraînement de ce matin, Jallet remplacera Ceara, Traoré avec Sakho, Ngoyi à la place de Makelele, Maurice jouera côté droit et Sessegnon à gauche et ce sera le duo Erding/Luyindula en attaque. vahid.gif

CR plus détaillé dans la le topic Entraînements.

Envie de pleurer.

Ne jamais se fier aux oppositions cool.gif ph34r.gif
Malédiction
Me plait bien cette équipe de Sochaux, ils nous donnent souvent leurs fesses mais font souvent celles des rats.

S'il pouvait y avoir + d'équipes comme ça ph34r.gif
Rjay
Le score lourd enlève le "focus" sur le péno, c'est bien. ph34r.gif
Dready14
Citation (P@py @ 01/11/2009 à 22:48) *
Et moi je dis que si.

Quand le ballon est touchée par un adversaire, la passe n'est pas comptabilisée. Par contre celle pour Chantôme est valide normalement.
Noreaga
Côté rentrée, assez bonne rentrée de Ngoyi, Sankharé s'est contenté de passer en retrait ph34r.gif.
Homer
Fabrice Jallet laugh.gif
Bisounours
Menes qui dis du bien de Jallet wub.gif
ZéroQuatorze
Menes qui donne 3 passes décisives à Fabrice Sébastien Christophe Jallet smoke2.gif
Oni
Menès qui souligne le boulot de Jallet, sympa. smile.gif
Boulick
Bon sinon pas tellement de vraie leçon a tirer du match au final vu le niveau pitoyable de la défense en face... On sait pas si on marque grâce à notre talent ou a la nullité de l'adversaire. (Qui plus est le match se débloque sur un peno litigieux)

Mais encore une fois avant le penalty on a un paquet d'occasions qu'on vendeange, ce qui me fait continuer de penser que le problème vient (venait ?) pas du système ou de untel qui joue à gauche ou à droite mais simplement de notre incapacité a foutre les ballons au fond sur les occasions qu'on a (quelque soit le système on les a). Pour ça que c'est rassurant de voir Erding revenir et marquer dès son match de reprise smile.gif
keyzer söze
Focus de Menes sur Jallet smile.gif

Pour lui milieu droit c'est son meilleur poste
Homer
Paris 10è, a deux points de l'OM, avec un match en moins...
Roufi
Erding doit passer les 3/4 des entrainements à faire de la muscu mellow.gif
Dready14
Citation (Noreaga @ 01/11/2009 à 22:52) *
Côté rentrée, assez bonne rentrée de Ngoyi, Sankharé s'est contenté de passer en retrait ph34r.gif.

Oui, le strict minimum. Par contre il montre beaucoup plus d'envie dans ses entrées par rapport aux saisons précédentes smile.gif
Jallet a toujours été le chouchou de Ménès. Ce soir, sans être extraordinaire dans le jeu (offensivement), il a encore été ultra décisif. Ca fait du bien d'avoir un joueur comme ça...
Crocop
Quand Erding va revenir à 100% ça va faire très mal. smoke2.gif

Sess milieu offensif change l'équipe.
JuL
Je vous l'avais dit que sochaux donnerais son cul smoke2.gif bon j'avais prono 3-0 mais c'etait pas loin smoke2.gif
JeanGabin
Citation (Oni @ 01/11/2009 à 22:53) *
Menès qui souligne le boulot de Jallet, sympa. smile.gif

Ca fait longtemps qu'il parle de Jallet en bien le Menès , déjà quand il était a Lorient.
mest
Citation (Rjay @ 01/11/2009 à 22:51) *
Le score lourd enlève le "focus" sur le péno, c'est bien. ph34r.gif

Pourtant ça déclenche tout le reste... whistle.gif
Homer
Autant on pourra stigmatiser le manque d'un milieu gauche, autant le recrutement de Jallet est une excellente idée...
Axeloo
Citation (Roufi @ 01/11/2009 à 22:55) *

Mais grave il est archi stock on dirait un rugbyman.
mest
En tout cas, je n'étais vraiment pas confiant.

Je me sens beaucoup mieux ! smile.gif
Homer
Citation (Axeloo @ 01/11/2009 à 22:58) *
Mais grave il est archi stock on dirait un rugbyman.

Il l'était déjà avant d'arriver à Paris. Impressionnant. Une belle pub pour la créatine.
Ronan
Sochaux était faible quoique , le positionnement de Sessegnon les a fait plus que chier, Gillot avoue lui même que c'était pas prévu...(il dit qu'il s'en fout mais pour qu'il le dise c'est que ça le faisait chier)
A chaque fois qu'on joue, on a le droit à l'équipe en face était à chier...Je suis pas d'accord, c'est le niveau de la L1 c'est tout, c'est pas que pour les matchs du PSG que ça joue comme ça...
Crocop
Pour le milieu gauche vu qu'on était sur "Duda" qui joue à Malaga, je l'ai vu jouer tout à l'heure c'est un sacré bon joueur du même style que Néné.
Varino
Citation (Ronan @ 01/11/2009 à 23:00) *
Sochaux était faible quoique , le positionnement de Sessegnon les a fait plus que chier, Gillot avoue lui même que c'était pas prévu...(il dit qu'il s'en fout mais pour qu'il le dise c'est que ça le faisait chier)
A chaque fois qu'on joue, on a le droit à l'équipe en face était à chier...Je suis pas d'accord, c'est le niveau de la L1 c'est tout, c'est pas que pour les matchs du PSG que ça joue comme ça...

On est à notre niveau, c'est à dire 5-6e
Cette équipe ne m'a toujours pas convaincu qu'elle peut faire mieux, en l'état
Il y a moyen de faire mieux mais c'est de toute facon pas contre Sochaux qu'on s'en rendra compte. Donc prenons les 3 pts et la confiance c'est déjà ca
Ronan
Citation (Varino @ 01/11/2009 à 22:05) *
Il y a moyen de faire mieux mais c'est de toute facon pas contre Sochaux qu'on s'en rendra compte. Donc prenons les 3 pts et la confiance c'est déjà ca

Je m'enflamme pas sur une victoire à la 12eJ comme je m'enflamme pas pour des perfs en demi teintes jusqu'à la 10eJ avec des blessés...
Esperons faire quelques matchs avec cette équipe là... sleep.gif
Jose Caster
Citation (Roufi @ 01/11/2009 à 22:55) *

Lol

Ce qui est ouf c'est qu'il était arrêté deux mois mais on n'a pas l'impression qu'il ait perdu grand chose happy.gif

Putain que c'est plaisant d'avoir ce genre de joueur.
Ronan
Citation (Jose Caster @ 01/11/2009 à 22:09) *
Lol

Ce qui est ouf c'est qu'il était arrêté deux mois mais on n'a pas l'impression qu'il ait perdu grand chose happy.gif

En même, la façon dont il tire le péno unsure.gif vahid.gif , à part ça il manquait de rythme en 1MT mais en 2MT il s'est bien repris je trouve (sans pour autant toucher plus de ballons cool.gif )
mest
Citation (Varino @ 01/11/2009 à 23:05) *

C'est surtout que pour une fois, tous les faits de jeu sont en notre faveur.

Avant le pénalty, c'est assez moyen. N'oublions pas non plus la blessure de Bréchet.

Bref, une fois le pénalty marqué (et il a fallu s'y reprendre à 3 fois), ça a été plus simple. On aurait d'ailleurs pu se faire reprendre, mais non, on a réussi à creuser l'écart. Finalement, c'est après ouvert le score qu'on s'est réveillé et qu'on a montré qu'on était meilleur (ce soir en tout cas) que Sochaux.

Mais jusqu'à là, c'était loin d'être évident.

Le reste du match a en revanche été parfaitement maîtrisé.
Babou1
Citation (Jose Caster @ 01/11/2009 à 23:09) *
Lol

En meme temps blessé à l'épaule quoi, le bas tu perds rien (voir tu prends vu que t'as ue ca a faire)et le haut du corps tu reprends bien avant le foot.
Homer
Bonne remontée au classement, avec une victoire dans notre match en retard, nous serions à la 6ème place, a égalité avec Valenciennes, à un point de Montpellier et Auxerre, deux de Monaco, quatre de Lyon et six de Bordeaux.

Il faudra gagner à Marseille, mais il faut pulvériser Nice la semaine prochaine !
Ronan
Citation (Homer @ 01/11/2009 à 22:12) *
Bonne remontée au classement, avec une victoire dans notre match en retard, nous serions à la 6ème place, a égalité avec Valenciennes, à un point de Montpellier et Auxerre, deux de Monaco, quatre de Lyon et six de Bordeaux.

Il faudra gagner à Marseille, mais il faut pulvériser Nice la semaine prochaine !

Gagner contre Nice, en leur faisant le même coup qu'on vient de faire à Sochaux c'est à dire arrêter leur série en leur laissant l'impression qu'ils sont en fait à chier, c'est une bonne méthode...et puis c'est de bonne guerre, les retour dans les travers c'est notre spécialité à Panam' smoke2.gif
luisluisluis
Citation (Ronan @ 01/11/2009 à 23:00) *

Enfin une équipe qui a domicile n'arrive même pas a inquiéter coupet une seule fois sauf a 30 m de ces cages et qui marque un but d'ailleurs a cette même distance, c'est qu'elle est vraiment faible et c'est pas la dessus qu'on pourra jauger notre niveau. Sinon on peut jouer aussi contre grenoble pour voir si on arrive bien a jouer aussi.

Sa défense a fortiori n'était pas mauvaise, vu leurs performances avant notre match, mais la perte de bréchet n'a pas été digérée, c'est un peu comme si nous on enlevait sakho a la notre, vla un peu la cata.

Maintenant on peut reconnaitre que chantome a fait un match méconnaissable par rapport a ce que avait vu ces quelques temps, que jallet a été vraiment très bon, que sessegnon ba y'a pas de doute, c'est pas a gauche qu'on en tireras quelquechose, même s'il préfère tirer que faire des passes, au moins au centre il est quasi toujours dangereux,
et erding était certes un peu en dedans, mais a été la quant il le fallait.

Mais de la à voir tout en rose.... j'préfère voir le match de marseille pour me faire un avis.
Jose Caster
Citation (Babou1 @ 01/11/2009 à 23:11) *
En meme temps blessé à l'épaule quoi, le bas tu perds rien (voir tu prends vu que t'as ue ca a faire)et le haut du corps tu reprends bien avant le foot.

L'épaule c'est quand même embêtant d'y être blessé pour muscler le haut du corps.
macbath
Gillot: "Trop d'écart entre Paris et nous" cool.gif

Aucun des Sochaliens passés en conférence de presse ne polémique sur le penalty. Tous parlent de Paris comme d'une équipe qui ne joue pas dans la même cour, et qui vise clairement la Ligue des Champions.

Ca fait du bien à l'ego, j'espère qu'on pourra leur donner raison smile.gif
Fabien
Citation (Varino @ 01/11/2009 à 23:05) *

Pour le moment, mais faut voir qu'on a jamais joué avec l'équipe au complet depuis le début de la saison. Absences de Camara, Hoarau + Erding pendant 2 mois, puis ce soir, absences de Makélélé en plus, etc....

On est à 5 points du 3e avec un match en retard et en ayant joué plus d'équipes de la première moitié de tableau.
Et on a une série de matches qui arrivent relativement abordables hormis Marseille.
Tant que tout le monde n'est pas rétabli, ne nous occupons pas trop de la manière et essayons d'arriver à la trève assez près du 3e. Après, dans ce championnat, tout peut arriver. Hormis Bdx et l'OL, je vois pas de club avec une équipe-type meilleure que la notre. Faut que l'avalanche de blessés/suspendus cesse, comme en 2003-04 par exemple, où on fait une saison exceptionnelle avait quasiment pas de banc (Boskovic, Reinaldo and Co)

Après c'est sûr que la grossière erreur de ne pas avoir remplacé Rothen ne se réparera pas (à moins d'une excellente pioche au mercato, mais c'est relativement rare)
DelSpooner
L'autre boulet à RMC qui regrette Fiorèse vahid.gif

Bon on peut lancer les paris sur la convocation de Peguy vahid.gif
Roufi
Pas de topic d'après-match ? ph34r.gif
DelSpooner
Citation
Armand : 1

tongue.gif
Dartagnan
Citation (Roufi @ 01/11/2009 à 23:29) *
Pas de topic d'après-match ? ph34r.gif

Ya pas eu de match smoke2.gif
JeanGabin
Citation (macbath @ 01/11/2009 à 23:24) *
Gillot: "Trop d'écart entre Paris et nous" cool.gif

Aucun des Sochaliens passés en conférence de presse ne polémique sur le penalty. Tous parlent de Paris comme d'une équipe qui ne joue pas dans la même cour, et qui vise clairement la Ligue des Champions.

Ca fait du bien à l'ego, j'espère qu'on pourra leur donner raison smile.gif

Ça fait du bien de voir se genre de réaction surtout , ça change de l'autre tache de Breton ph34r.gif .
Fabien
Citation (DelSpooner @ 01/11/2009 à 23:26) *
L'autre boulet à RMC qui regrette Fiorèse vahid.gif

Animateur ou auditeur?
DelSpooner
Citation (Fabien @ 01/11/2009 à 23:32) *
Animateur ou auditeur?

C'était ce bon vieux Gérard tongue.gif
Fabien
Citation (DelSpooner @ 01/11/2009 à 23:34) *
C'était ce bon vieux Gérard tongue.gif

Qui est-ce? ph34r.gif
mest
Citation (Fabien @ 01/11/2009 à 23:35) *
Qui est-ce? ph34r.gif

Un boulet qui appelle à chaque fois pour dire de la merde. popcorn.gif
stoner_man
L'Equipe qui demande déjà si Luyindula doit être sanctionné pour avoir plongé.
Slip
On a pas eu une grande épuipe de sochaux, mais :
-on fait un score qui fait, malgré tout, du bien à notre goal average.
-des joueurs majeurs absents (hoarau, makelele, camara)
-La moitié de la semaine tronquée par la grippe.

Bref, plutôt un bon résultat je trouve.
macbath
Citation (stoner_man @ 01/11/2009 à 23:37) *
L'Equipe qui demande déjà si Luyindula doit être sanctionné pour avoir plongé.

C'est la "question du forum", une pour chaque match... La première (et seule) réponse pour l'instant:

Citation
Et puis quoi encore? Suspension pour Céara qui a gagné 2 mètres sur une touche!!!

popcorn.gif
Dartagnan
Citation (slip @ 01/11/2009 à 23:39) *
On a pas eu une grande épuipe de sochaux, mais :
-on fait un score qui fait, malgré tout, du bien à notre goal average.
-des joueurs majeurs absents (hoarau, makelele, camara)
-La moitié de la semaine tronquée par la grippe.

Bref, plutôt un bon résultat je trouve.

Une erreur s'est glissée dans la phrase en gras laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.