Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] FC Sochaux Montbéliard - Paris Saint-Germain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
ElMagnifico
Désolé mais Richert touche le pied de Lulu avec son bras

pénalty 100% justifié
il s'en tire bien sans le rouge

ph34r.gif
Dante
Citation (Babou1 @ 01/11/2009 à 21:47) *
Ouais , y'a eu Rjay aussi depuis, mais bon parmi le flow de post de merde qu'il se mange, le mec est juste dix crans au dessus des autres mais on ne lui passe rien.

En même temps, c'est pas bien compliqué...
On est quand même d'une tristesse techniquement. cry.gif

On verra la deuxième mi-temps mais je trouve qu'il perd de son pouvoir de pénétration dans l'axe.
Papa Crocodile
Franchement Sessegnon pas terrible... Le milieu tiens plutot la route...

Le problème c'est qu'on fait trop de mauvais choix sur les contres...
SuperThug
J'avais pas vu un match du PSG depuis PSG-Nancy et c'est toujours aussi mou, en accélérant le jeu on pourrait avoir plus d'occasions sleep.gif
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/11/2009 à 21:48) *
Excuse nous d'être exigeant avec un bon joueur smile.gif

Le mec il fait une ouverture sans être extraordinaire et vous oubliez les 6 derniers mois ..

C'est pas ça Oyé, et tu le sais tres bien, Sess au moindre raté il se mange des popcorn des remarques bidons sur les émissaires de Chelsea, alors bon il faudrait peut etre souligner les belles choses qu'il nous apporte.

Pour un "dribbleur de cirque" c'est deja pas mal de réussir une ouverture comme celle la, décisive qui plus est. smile.gif
Titi'
Citation (vinz94 @ 01/11/2009 à 21:46) *
Non, c'est quasi impossible de le tirer + mal. Il n'est pas placé, et il est à la hauteur la + facile pour une parade. Même un vieux tir en plein centre est + pertinent (car dans 95% des cas le gardien choisit un coté).

Sur un tir comme ça, si le gardien chosit le bon coté il est obligé de l'avoir, ça revient pratiquement à jouer le péno à pile ou face

Exact, j'avais pas revu le péno. Il vient de passer sur Setenta et j'avoue que Mev' tire quasiment au milieu... Très mal tiré, je fait mon mea culpa.
SuperThug
Citation (ommak @ 01/11/2009 à 21:52) *

Clair, on les joue toujours aussi mal sad.gif
Rjay
Citation (Babou1 @ 01/11/2009 à 21:47) *
Ouais , y'a eu Rjay aussi depuis, mais bon parmi le flow de post de merde qu'il se mange, le mec est juste dix crans au dessus des autres mais on ne lui passe rien.

Moi j'avoue que je suis fan wub.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 01/11/2009 à 21:48) *
Excuse nous d'être exigeant avec un bon joueur smile.gif

Le mec il fait une ouverture sans être extraordinaire et vous oubliez les 6 derniers mois ..

Perso je le trouve bon depuis 6 mois, pas aussi excellentissime que de novembre à mars, mais pas aussi dégueu que ce qu'on dit. wink.gif
Par contre aujourd'hui, je le trouve vraiment moyen. ph34r.gif

Sinon, les commentateurs sont tout de même sacrément catégoriques sur le péno, rarement vu un tel avis tranché.
On voit que Richert touche Péguy en fin de glissade, il n'avait qu'à pas être en retard. popcorn.gif
mest
Citation (Roufi @ 01/11/2009 à 21:50) *
Très content de Sessegnon perso, malgré le fait qu'il fait toujours une merde ou le mauvais choix au moment crucial (faut qu'il tente sa chance un peu).

Une passe lumineuse, mais à part ça...

Il ralentit souvent le jeu en faisant des passes en retrait, et quand il y va seul il marche sur le ballon.

On attend plus de lui, surtout à un poste qu'il réclame depuis son arrivée à Paris (même s'il me semble qu'il préfère jouer derrière 2 attaquants).

Il y a de la place pour lui dans ce match. Les Sochaliens sont jeunes et pas forcément très sereins derrière. Il peut faire la différence.
Cocote
Moi je suis content de Sessegnon, il m'enerve un peu par ses contrôles, mais pour le reste, comme d'hab, il est le seul à pouvoir nous créer des occasions.

JE ne comprends pas toutes ces critiques, à part lui et Sakho, y a qui dans le match aujourd'hui ? unsure.gif
Sinon pour Peguy, même s'il exagère ENORMEMENT, je vois un contact perso.
Ronan
Citation (ommak @ 01/11/2009 à 20:52) *
Franchement Sessegnon pas terrible... Le milieu tiens plutot la route...

Je le trouve pas mal mais bon faut lui laisser le temps de s'entendre à ce poste avec Erding...le terrain est beau mais il est pas du tout plat...à la télé ( ph34r.gif ) c'est flagrant...
Steff14
Quand on voit Drogba hier c'est pas forcement mieux que Luyindula ce soir, et lui on lui a pas cassé les couilles trois ans...
Playground
Citation (Babou1 @ 01/11/2009 à 21:53) *
C'est pas ça Oyé, et tu le sais tres bien, Sess au moindre raté il se mange des popcorn des remarques bidons sur les émissaires de Chelsea, alors bon il faudrait peut etre souligner les belles choses qu'il nous apporte.

Pour un "dribbleur de cirque" c'est deja pas mal de réussir une ouverture comme celle la, décisive qui plus est. smile.gif

Il va en angleterre si il veut mais en attendant on va le presser comme un citron, qu'il se sorte les doigts du cul pour qu'on le vende un bon paquet, on l'a payé cher et il s'agit de faire une plus value, il est pragmatique, nous aussi sleep.gif
Papa Crocodile
Regarder le PSG a la télé c'est stressant quand meme...

Putain si j'étais fumeur j'aurais grillé un paquet... Du coup j'ai descendu une grande bouteille de perrier... C'est chaud...

Sochaux c'est hyper faible... Après il faut qu'on accélère, que les chantome, jallet, sessegnon prennent plus le jeu à leur compte, qu'ils tentent...

Sinon Traore et Armand sont partis pour nous sortir du lourd... Entre les passes en retrait du sylvain :enviedesuicide: et tous les duels de scooby :enkulerderire:
mest
Citation (Steff @ 01/11/2009 à 21:56) *
Quand on voit Drogba hier c'est pas forcement mieux que Luyindula ce soir, et lui on lui a pas cassé les couilles trois ans...

Franchement, si on gagne 1-0, rien à foutre que les media nous en parle toute la semaine. Au final, seuls les 3 points resteront.

Il n'y a plus qu'à...
Jose Caster
Ca tient la route pour l'instant.

Sessegnon est pas mal placé là, un peu entre le 9 et demi et le 10, sorte de 9 trois quarts ph34r.gif Il est pas trop mal mais il manque souvent la passe ou le contrôle décisif. Sauf une fois sur le péno et ça a payé.

Maintenant il faut en mettre un deuxième car on connait notre fragilité et l'arbitre risque de chercher la compensation.

Erding fait du bien aussi. Pour une fois on a une cartouche encore sur le banc avec Giuly.

Luyindula est pas trop nonchalant pour une fois ça a doit être le fait de passer sur Canal.
Raijojp

C'est normal qu'on attende plus d'un mec comme Sess' que d'un mec comme Jallet ou Chantome. Ils ont pas le même salaire, pas le même statut dans le club. Puis Sess' nous a couté pas mal de fric.
Alors oui, on est dur avec lui, mais en même temps il est capable de tellement mieux ...

Puis il est enfin a la position qu'il demande depuis longtemps.
CL
Pas mal la petite rétrospective sur Anelka happy.gif
Boulick
C'est archi faible Sochaux derrière c'est dingue, Sessegnon et Erding ont même pas à dribbler, juste ils accélèrent et ça fout tout le monde à l'ouest.
Schultzy

Bof, j'ai pas l'habitude de le tailler et son exile a gauche n'est pas pour le mettre dans de meilleurs condition mais la il joue ans l'axe et les ballons qu'il perd reste assez facile pour lui dans l'ensemble et surtout ce sont des ballons qui aurait pu se révéler hyper dangereux pour Sochaux.

Sinon on est hyper fébrile défensivement on se fait transpercer assez facilement j'espère que l'on mettra un deuxième but rapidement.
Playground
Drogba a une belle réputation de pleureuse/plongeuse à part sur téléfoutre et chez qui vous savez.
mest
Dramé sort apparemment.
ZéroQuatorze
Citation (ommak @ 01/11/2009 à 21:57) *
Putain si j'étais fumeur j'aurais grillé un paquet... Du coup j'ai descendu une grande bouteille de perrier... C'est chaud...

C'est fou ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Schultzy @ 01/11/2009 à 21:59) *
Bof, j'ai pas l'habitude de le tailler et son exile a gauche n'est pas pour le mettre dans de meilleurs condition mais la il joue ans l'axe et les ballons qu'il perd reste assez facile pour lui dans l'ensemble et surtout ce sont des ballons qui aurait pu se révéler hyper dangereux pour Sochaux.

Sinon on est hyper fébrile défensivement on se fait transpercer assez facilement joue avec traore j'espère que l'on mettra un deuxième but rapidement.

FYP ph34r.gif
Orange_Hitman
Fais chier ! mad.gif Le cable qui saute sur un tonnere cry.gif Je compte sur vous pour suivre le reste de la rencontre ph34r.gif
Hiso
Citation (mest @ 01/11/2009 à 22:00) *
Dramé sort apparemment.

Blessure ?
Noreaga
Citation (Raijojp @ 01/11/2009 à 21:58) *
C'est normal qu'on attende plus d'un mec comme Sess' que d'un mec comme Jallet ou Chantome. Ils ont pas le même salaire, pas le même statut dans le club.

Ni le même talent.
Il est encore brouillon mais s'il avait des joueurs capables d'être percutants sur les côtés il serait déjà plus libre.
mest
Citation (Hiso @ 01/11/2009 à 22:01) *
Blessure ?

Coaching je pense.

Il a été assez nul en 1ère mi-temps.
Schultzy
Putain Sess sad.gif
Hiso
Oulala on demarre fort.
CL
Sessegnon il a vraiment le compas dans l'oeil (au sens propre du terme) smoke2.gif
jeanmoul
Putain Sess la volée tout seul en face du gardien qui passe au-dessus.
Dommage
macbath
Oh s'il avait pu la contrôler celle-là Sess ohmy.gif ohmy.gif

On est bien rentrés dans cette 2e MT.
CL
Vraiment gros gros match de Sakho.
Za£e
Citation (mest @ 01/11/2009 à 22:00) *
Dramé sort apparemment.

Citation (Fanfan La Tulipe @ 01/11/2009 à 22:01) *
Dramé qui sort Zale se suicide ph34r.gif

Fils de pute de Gillot mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Rjay
Invisible Chantôme cry.gif
CL
Citation (Za£e @ 01/11/2009 à 22:06) *
Fils de pute de Gillot mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Je vais devoir t'avertir smoke2.gif ph34r.gif
GrekFreat
C'est clair que Sakho est impressionnant, quel charisme wub.gif
CL
Citation (Rjay @ 01/11/2009 à 22:06) *
Invisible Chantôme cry.gif

Casper le gentil Chantôme quoi ph34r.gif
Za£e
Citation (CrazyLiam @ 01/11/2009 à 22:06) *
Je vais devoir t'avertir smoke2.gif ph34r.gif

M'enf ous j'ai le bras long. L'équipe du site est à ma botte ou pas smoke2.gif
CL
Citation (Za£e @ 01/11/2009 à 22:08) *
M'enf ous j'ai le membre long. L'équipe du site est à ma botte ou pas smoke2.gif

blink.gif ph34r.gif
Noreaga
Jallet n'est pas bon ce soir, et Chantôme est tès peu présent à la récupération.
Dready14
Citation (CrazyLiam @ 01/11/2009 à 22:07) *
Casper le gentil Chantôme quoi ph34r.gif

Vous êtes dur, je suis sûr de l'avoir vu faire le pressing au moins 2 fois ph34r.gif
Mathis
Peggy , mad.gif
Playground
Citation (Noreaga @ 01/11/2009 à 22:09) *
Jallet n'est pas bon ce soir, et Chantôme est tès peu présent à la récupération.

On avance, on a trouvé un système où tout le monde joue mal, reste plus qu'à faire l'inverse et (normalement) tout va s'arranger cool.gif
mest
On se fait un peu balader.
CL
Peguy sad.gif
Jon B.
Beau Erding wub.gif
GrekFreat
Dommage cry.gif
Magnifique action
ZéroQuatorze
Erdinç blink.gif Et Peguy au lieu de la mettre en retrait à Sess foire sa frappe sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.