Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] FC Sochaux Montbéliard - Paris Saint-Germain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
JuL
FC Sochaux Montbéliard
VS
Paris Saint Germain F.C

Dimanche 1 novembre 2009 au Stade Bonal - Diffusion à 21h sur canal+

Arbitre : Philippe KALT
Arbitres assistants : Fabrice MESLIN - Cyril GRINGORE
4ème arbitre : Cédric COTREL

5 dernières rencontres en championnat du PSG :

D-N-N-N-D soit un bilan de 3 points pris en 5 matchs, 4 buts pour et 6 contre.

Meilleur buteur : Giuly 3 buts
Meilleur passeur : Sessègnon 2 passes

5 dernières rencontres en championnat du FCSM :

D-D-V-V-V soit un bilan de 9 points en 5 matchs, 6 buts pour et 2 contre.

Meilleur buteur : Martin/Davies/Sverkos 2 buts
Meilleurs passeurs : Nogera/Martin/Sverkos/Mikari 1 passe

Bilan des 10 dernières confrontations :

Saison Date Score
2008/2009 23/08/2008 1 - 1
2007/2008 17/05/2008 1 - 2
2006/2007 26/08/2006 3 - 2
2005/2006 06/08/2005 0 - 1
2004/2005 12/12/2004 1 - 2
2003/2004 04/10/2003 0 - 1
2002/2003 05/04/2003 0 - 0
2001/2002 22/12/2001 0 - 2
1998/1999 25/09/1998 1 - 0
1994/1995 01/02/1995 1 - 2

Le PSG lors des dix derniers matchs de championnat disputés a Bonal s'est imposé 6 fois, pour 2 matchs nul et 2 défaites.

Total des buts pour : 13
Total des buts contre : 8

Depuis 1974

Confrontations 29
Victoire Sochaux 11 (37.93%)
Match nul 5 (17.24%)
Victoire Paris-SG 13 (44.83%)
Nb de buts Sochaux 34
Nb de buts Paris-SG 36

Dernière confrontation 3e journée Aller Nul 1-1:
Buteurs : Erding sur penalty - Sessegnon
Dimanche 23 Aout 2008 19h
Stade Bonal, Sochaux
16791 spectateurs - Arbitre: Mr FAUTREL Fredy

noa
Paris Saint Germain FC n'avait pas été décrété porte-malheur? ph34r.gif
Rjay
Citation (noa @ 28/10/2009 à 16:05) *

Je confirme qu'on a perdu les matchs avec le FC: Toulouse et Monaco. ph34r.gif

Sauf Lyon, match nul.

Je corrige ça tout de suite. ph34r.gif
D'Alessandro
Malgré tout ce qui tombe sur la tête du club (manque de réussite, blessés, Grippe A maintenant), il faudra une victoire ce dimanche (tiens, ce match passe sur Canal+, drôle comme "affiche" unsure.gif ). Ce dimanche, parce que visiblement il n'y a pas de raison qu'on repousse ce match. Retour à l'entraînement aujourd'hui pour tout le monde, même ouvert au public, Marseille niqué, bref ph34r.gif
En effet, point de vue classement on est maintenant 13ème et une défaite à Sochaux la foutrait mal, l'écart avec la première partie du classement commençant alors à devenir conséquent. Une équipe de Sochaux qui est sur une bonne dynamique puisqu'elle reste sur trois matches victorieux. Pas mal du tout pour une équipe qui avait du mal en début de saison, comme souvent. Une équipe joueuse, manquant peut-être de physique, mais qui essaye donc de faire avec des joueurs de ballons, dont la plupart formés au club, et qui devant peut compter sur Sverkos, bon joueur de L1. Le repositionnement de Mikari au milieu avec Dramé derrière lui semble leur donner plus de solidité. Le retour de Bréchet n'est aussi sans doute pas étranger à leur série.

En gros, si physiquement on y est (tout le monde aura récupéré de la grippe, je pense à Sakho, Giuly et aux autres qui ont été peut-être touchés), ainsi que dans les intentions et l'agressivité, on peut faire perdurer nos bons résultats habituels à Bonnal. Attention quand même à Perquis sur CPA, lui qui aime bien nous faire chier. Erding sera de retour, enfin, normalement. De retour chez son club formateur d'ailleurs. Qui à ses côtés ? Luyindula ? Giuly s'il a récupéré ? Sinon qui à droite ? Jallet ? Camara de retour aussi, titulaire à la place de Traoré ? De Sakho, pas obligatoirement remis ?
Encore pas mal d'interrogations sur l'état de forme de plusieurs joueurs donc avec ce qui s'est passé cette semaine. Mais pas moyen d'obtenir autre chose qu'une victoire.
Vasco
On part vraiment dans l'inconnu pour ce match. Si on peut penser avant tout au physique de nos joueurs, j'ai surtout en tête leur mental après une semaine hyper mouvementée.

On se tape en face une équipe qui a retrouvé de la confiance et qui sait jouer au foot. Bref, je suis pas très optimiste, surtout que la zone de relégation pointe son nez et qu'on n'a pas gagné depuis trop longtemps.
Tourista-chan
Beaucoup d'inconnues sur l'état de forme de chacun donc compo difficile à prévoir.
Hormis Hoarau, le groupe semble au complet et donc les solutions de rechange existent.
Logiquement on devrait retrouver la même compo que lors de nos quatre premiers matchs (avec peut-être Camara à la place de Traoré). Cette compo avait bien marché, espérons que ça soit encore le cas.

Compte-tenu du bordel ambiant et incessant depuis l'affaire Aulas, une victoire permettrait de retrouver un peu de sérénité. Si on rajoute une contre-performance à ce qui se passe, ça va commencer à devenir très chaud.
CI20N0
Je viens d'entendre sur Europe1 que la réserve de Sochaux a été contaminé car elle jouait à Marignane et ils sont venus saluer Erding à l'hôtel où résidait le PSG. laugh.gif
Le match est donc d'autant plus remis en cause...

Citation ("F365")
Une dizaine de pensionnaires de l'équipe B de Sochaux ont donc été mis en quarantaine, ainsi que trois professionnels : Ivan Stevanovic, Bojan Jokic et Yassin Mikari.
Orton
laugh.gif laugh.gif

Des joueurs de Sochaux ont la Grippe A. ph34r.gif
Bob
Ca sent le deuxième match reportée.
Tourista-chan
Citation (CI20N0 @ 28/10/2009 à 17:04) *
Je viens d'entendre sur Europe1 que la réserve de Sochaux a été contaminé car elle jouait à Marignane et ils sont venus saluer Erding à l'hôtel où résidait le PSG. laugh.gif
Le match est donc d'autant plus remis en cause...

Les enfoirés ! Ils ne vont pas oser annuler le match quand même ? ph34r.gif laugh.gif
mat2t
Citation (Touriste @ 28/10/2009 à 17:19) *
Les enfoirés ! Ils ne vont pas oser annuler le match quand même ? ph34r.gif laugh.gif

Pff , c'est une bande de baltringue ,ils ont peur de nous jouer alors il invente ce faux prétexte , j'espère que la ligue ne laissera pas faire.
Nemeto
Citation
Foot: Pas de grippe A à Sochaux (Info E1)

Wilson Souprayen, un joueur de l'équipe de football de Sochaux qui présentait des symptômes de la grippe, a été déclaré négatif au virus A-H1N1, a appris mercredi Europe 1 auprès du médecin de l'équipe, le Dr Pasquier. La rencontre entre Sochaux et le PSG, prévue dimanche prochain, devrait en principe avoir lieu normalement.

http://actu.europe1.fr/cmc/scanner/sport/2...e1)_264350.html
11G
Citation (noa @ 28/10/2009 à 16:05) *

OK pour le titre mais pas dans le topic (en bleu et rouge) ph34r.gif
Dready14
On va sûrement retrouver une équipe quasi-type avec le retour de Camara. Seuls Hoarau et Makélélé seront absents. La plus grosse interrogation sera sur la forme des joueurs, qui sont resté quelques jours sans aucune activité sportive, et plus particulièrement les 3 joueurs touchés qui ne se sont pas entraînés depuis une semaine.
On risque de souffrir physiquement, à cause du manque d'entraînement et du manque de compétition. Il faut espérer que les joueurs auront un gros mental et voudront se surpasser.
La situation deviendra grave si on ne gagne pas (si ce n'est pas déjà le cas)...
ZéroQuatorze
Citation (dready @ 28/10/2009 à 19:09) *
On va sûrement retrouver une équipe quasi-type avec le retour de Camara.
Si le match a lieu popcorn.gif
Crowley
je tiens à préciser qu'en tant de porte poisse officiel du psg à l'extérieur, là j'y suis pour rien!! sleep.gif
Titi'
Sochaux reste sur une bonne dynamique, ça sera pas simple d'aller chercher la victoire. Mais c'est les 3 pts qu'il nous faut et rien d'autre si on veut se sortir la tête de l'eau après le report du clasico et notre série calamiteuse de 5 matchs sans victoire. Le retour d'Erdinç pourrait pas mal nous aider dans ce sens là. C'est une sorte de porte-bonheur depuis le début de la saison (9 pts sur 12 possibles, 2.5 buts par match).
Philo
C'est pas encore un match clé mais on n'en est pas loin. Si on ne gagne pas on s'enfoncera durablement dans le ventre très mou tandis qu'une victoire peut nous relancer vu qu'on a pas gagné en championnat depuis désormais 2 mois. cool.gif

j'espère qu'AK ira au bout de sa réflexion et changera son système pourri, ou au moins l'(in)animation offensive.
En défense, je doute que Camara revienne directement en tant que titulaire donc je m'attends au quatuor classique (pas pour autant qu'il est bon mais vu qu'on fait jouer la concurrence il évolue beaucoup...).
Au milieu, Ngoyi va pouvoir faire son deuxième match d'affilée à côté de Clément, en espérant que celui-ci ait retrouvé un peu de jus après des matches très moyens dernièrement.

Reste le chantier de l'attaque. Je ne sais pas ce que Kombouaré va encore nous inventer sur les côtés mais il a visiblement compris à Toulouse que ça ne marchait pas offensivement. J'espère que Sessegnon va enfin quitter le côté gauche. Vu notre fébrilité, ou même carrément faiblesse, défensive, je ne serais pas contre un milieu à 5 avec une ligne Luyindula-Sessegnon-Giuly en soutien d'Erding même si ça met toujours Giuly au milieu et pas en attaque, là où il est vraiment utile. Bien évidemment, s'il veut mettre Sessegnon à droite, Luyindula à gauche et la paire Giuly-Erding devant, qu'il ne se gène pas pour autant.
A moins que la bonne entrée de Sankharé à Toulouse côté gauche lui ait donné des idées, surtout vu les derniers matches de Luyindula. Un milieu Sankharé--Clément--Ngoyi--Sessegnon en soutien de Giuly et d'Erding me plairait beaucoup aussi. C'est la fois solide et équilibré, ce dont on manque le plus en ce moment.
Avec le retour d'Erding on a tout de suite plus de solutions offensives mais il faut encore trouver la bonne.

Dernière chose, MERCI DE NE PAS METTRE SYLVAIN ARMAND CAPITAINE.
JuL
En terme de probabilité ph34r.gif il y a quand meme peu de chance que sochaux enchaine une 4° victoire d'affilée, que Paris enchaine 6 matchs sans victoires, que Erding ne marque pas contre son ancien club, que Bonal est un des stades ou on reussi le mieux (y'a qu'a voir les stats) Bref, tout réuni pour qu'il nous donne leur cul et qu'on se refasse une santé cool.gif je maintiens un bon 0-3 tranquillou comme en début de saison smoke2.gif
Tourista-chan
Citation (Philo @ 28/10/2009 à 21:20) *
C'est pas encore un match clé mais on n'en est pas loin. Si on ne gagne pas on s'enfoncera durablement dans le ventre très mou tandis qu'une victoire peut nous relancer vu qu'on a pas gagné en championnat depuis désormais 2 mois. cool.gif

j'espère qu'AK ira au bout de sa réflexion et changera son système pourri, ou au moins l'(in)animation offensive.
En défense, je doute que Camara revienne directement en tant que titulaire donc je m'attends au quatuor classique (pas pour autant qu'il est bon mais vu qu'on fait jouer la concurrence il évolue beaucoup...).
Au milieu, Ngoyi va pouvoir faire son deuxième match d'affilée à côté de Clément, en espérant que celui-ci ait retrouvé un peu de jus après des matches très moyens dernièrement.

Reste le chantier de l'attaque. Je ne sais pas ce que Kombouaré va encore nous inventer sur les côtés mais il a visiblement compris à Toulouse que ça ne marchait pas offensivement. J'espère que Sessegnon va enfin quitter le côté gauche. Vu notre fébrilité, ou même carrément faiblesse, défensive, je ne serais pas contre un milieu à 5 avec une ligne Luyindula-Sessegnon-Giuly en soutien d'Erding même si ça met toujours Giuly au milieu et pas en attaque, là où il est vraiment utile. Bien évidemment, s'il veut mettre Sessegnon à droite, Luyindula à gauche et la paire Giuly-Erding devant, qu'il ne se gène pas pour autant.
A moins que la bonne entrée de Sankharé à Toulouse côté gauche lui ait donné des idées, surtout vu les derniers matches de Luyindula. Un milieu Sankharé--Clément--Ngoyi--Sessegnon en soutien de Giuly et d'Erding me plairait beaucoup aussi. C'est la fois solide et équilibré, ce dont on manque le plus en ce moment.
Avec le retour d'Erding on a tout de suite plus de solutions offensives mais il faut encore trouver la bonne.

Mince, j'avais oublié que Maké était suspendu. Je reverrai bien Ngoyi, je l'avais trouvé pas mal à Toulouse.

Pour Luyindula, je te trouve sévère. Il n'a pas trop démérité sur les derniers matchs, surtout par rapport au reste de l'équipe. On parle beaucoup de son inconstance mais je trouve qu'au contraire cette saison il est relativement constant (dans sa médiocrité si vous voulez ph34r.gif ).
Perso j'aimerai bien le revoir à gauche (plus ou moins comme contre Lyon), Giuly en pointe et Sess à droite. On reste en gros dans le 442 d'AK et comme ça on pourrait vérifier si Sess est à l'ouest en ce moment parce qu'il est à gauche ou simplement parce qu'il est à l'ouest tout court ( ph34r.gif ).

Je serai déçu que Camara ne soit pas titulaire.
Fulgrim
Luyindula fait du luyindula, il bouge beaucoup, propose, mais foire toujours sa dernière passe/action/tir Le retour d'un vrai buteur avec lui ne pourra lui faire que du bien. Sochaux est une équipe qui aime jouer, ca ne peu que nous servir, car nous aussi nous jouons a l'extérieur. Rien à voir avec le Toulouse à gerber qu'on a vu dernièrement vahid.gif

Perso je trouve notre equipe plus adaptée au 4/3/3 car nous n'avons pas d'ailiers pur dans notre équipe. Les matchs se suivent et se ressemblent, Sessegnon va se placer derriere les attaquants du coup Armand flippe et se chie dessus derrière, Giuly n'a plus le coffre pour enchainer les aller/retour et peine a revenir défendre pour soulager Ceara. Vu la fébrilité de notre Ligne arrière actuellement ajouter un mec au milieu ne me déplairait pas. devant notre ligne Casper Sakho Boso Ceara j'aimerai voir soit Luyindula Erding Giuly - Clément Granddi Sessegnon soit Sessegnon Erding Giuly - Sankharé Clément Granddi. La premiere option renforce notre coté gauche mais laisse des boulevard a droite, la deuxieme découvre un peu le coté gauche mais equilibre un peu plus l'équipe. M'enfin je vois pas pourquoi j'écris tout ça on va se taper Sessegnon Erding luindula Giuly mad.gif
Jojo le pigeon
Je ne pourrais pas voir ce match étant en vacances (et pas devant la tv dimanche de toute façon), mais j'espère que 1/ Il se jouera (2 matchs en retard ce serait ingérable pour notre effectif) et 2/ que Erding sera en feu face à son ancien club... lui seul peut nous faire gagner ce match ! smile.gif
Philo
Si je me fie à l'opposition de l'entraînement de ce matin, Jallet remplacera Ceara, Traoré avec Sakho, Ngoyi à la place de Makelele, Maurice jouera côté droit et Sessegnon à gauche et ce sera le duo Erding/Luyindula en attaque. vahid.gif

CR plus détaillé dans la le topic Entraînements.

Envie de pleurer.
Rjay
Citation (Philo @ 29/10/2009 à 13:17) *
Si je me fie à l'opposition de l'entraînement de ce matin, Jallet remplacera Ceara, Traoré avec Sakho, Ngoyi à la place de Makelele, Maurice jouera côté droit et Sessegnon à gauche et ce sera le duo Erding/Luyindula en attaque. vahid.gif

Envie de pleurer.

mellow.gif mellow.gif

Giuly va revenir pour le match ou non ?
sylvain
J'ai hâte de lire tout ça. smile.gif
Maurice à droite.. mellow.gif
Schultzy

Envie de pleurer.

Mais, mais... mellow.gif sad.gif et Armand toujours la sleep.gif
Roberto Sedinho
Maurice titulaire et Ceara remplaçant mellow.gif
cry.gif
jopop
mellow.gif

Maurice, sérieux, il m'a l'air fort sympa, mais rassurez moi je suis pas le seul à le trouvé "limité"?
Raijojp
Putin, moi qui croyait qu'AK allait changer son schéma tactique.
Il semble avoir oublié ses propos ... sad.gif
Hari

Envie de pleurer.

Tu penses que c'était déjà la mise en place tactique pour le match de dimanche ??
Bob
Une pensée pour Loris Arnaud, doublé par Jean-Eudes Maurice. ph34r.gif
Dubdadda
Citation (fana @ 29/10/2009 à 14:44) *
Tu penses que c'était déjà la mise en place tactique pour le match de dimanche ??

Non ce n'était pas une mise en place tactique et il y aura peut-être des changements mais pas de changement tactique en vue. La séance a donné quelques indications, je laisse Philo faire un CR puis je nuancerai ses propos happy.gif
Homer
Citation (Bob @ 29/10/2009 à 13:45) *
Une pensée pour Loris Arnaud, doublé par Jean-Eudes Maurice. ph34r.gif

Une autre pour Mateja Kezman, obligé d'aller en Russie pour pas etre dépassé par Arnaud et Maurice ph34r.gif
Dready14
J'espère que c'était juste une opposition qui n'avait rien à voir avec la compo de dimanche sad.gif
Giuly sera peut-être juste, après avoir été cloué au lit et pas assez entraîné, mais c'est pas une raison pour mettre Maurice à droite! J'ose espérer que si Ludo n'est pas titulaire et que Jallet joue à la place de Ceara, AK remettra Sessegnon à droite (et Sankharé à gauche ph34r.gif ).
Dartagnan
Maurice titulaire à droite ?
C'est une blague ?
Quel effectif etoffé book2.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Ceara le meilleur parisien depuis le début de la saison sur le banc?

Déconne pas Antoine je te respecte beaucoup, mais va pas falloir nous balader toute la saison.
Varino
L'Equipe pense à cette compo:
Coupet - Ceara, Traoré ou Bourillon, Sakho, Armand © - Giuly ou Jallet, Ngoyi ou Chantome, Clement, Sessegnon - Erding, Luyindula

avec retour de Camara dans le groupe, Hoarau est forfait et Makelele suspendu

Citation (Philo @ 28/10/2009 à 21:20) *

raté sleep.gif
Dubdadda
Citation (Varino @ 31/10/2009 à 12:21) *
Coupet - Ceara, Traoré ou Bourillon, Sakho, Armand © - Giuly ou Jallet, Ngoyi ou Chantome, Clement, Sessegnon - Erding, Luyindula

Aucun changement de système donc. On sentait pointer cette incertitude entre Traoré et Bourillon mercredi lors de la séance d'entraînement. Selon moi, il n'y a pas photo par contre entre Chantôme et Ngoyi actuellement.
Denon
Citation (Varino @ 31/10/2009 à 11:21) *

Si on se base la dessus, c'est juste la même équipe avec des remplaçants pour les suspendus mais peut être qu'il y a aura une ou deux surprises.

Match très important, une contre performance et pourrait déjà décrocher du... milieu de tableau mellow.gif Bref, faut prendre d'abord les 3 pts après pour le jeu, la tactique, les positionnements des uns et des autres, je doute que du match de demain, on puisse tirer des enseignements.
love sophie
AK parlait de vouloir changer de tactique contre Marseille, comprends pas qu'il revienne sur ces décisions et persistes avec Sessegnon à gauche
luisluisluis
Citation (love sophie @ 31/10/2009 à 12:37) *
AK parlait de vouloir changer de tactique contre Marseille, comprends pas qu'il revienne sur ces décisions et persistes avec Sessegnon à gauche

Il revient pas sur sa decision, il a dit qu'il changerait de tactique contre l'om, donc il changera le 20 novembre ph34r.gif .

Pis c'est l'occasion de voir si ca peut remarcher comme en début de saison. Si ca marche pas, on s'enfonce presque dans le fond du classement, et on dira on a bien joué, mais il a manqué un rien à nos joueurs ^^. Pas de quoi désesperer en somme. book2.gif
Vaudou
c'est bien on va pouvoir reparler de notre jeu médiocre après l'esbrouffe de la grippe.

à moins qu'on réalise un super match puis qu'on s'écroule le suivant. smile.gif
Mister Borelli
On est sur d'un chose pour le moment, c'est qu'ils ont définitivement oublié Makonda ....
Encore un espoir de gâchée !?
EduSuperGoleador
Citation (Mister Borelli @ 31/10/2009 à 16:11) *
On est sur d'un chose pour le moment, c'est qu'ils ont définitivement oublié Makonda ....

Le PSG insiste assez dessus "on est un club formateur maintenant" mais a part Sakho c'est le flop ...
Philo
Citation (Mister Borelli @ 31/10/2009 à 16:11) *

Les dirigeants l'ont fait passer pro cet été, le seul qui l'oublie c'est le coach.

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
ARNAUD Loris
BOURILLON Grégory
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MAURICE Jean-Eudes
NGOYI Granddi
SAKHO Mamadou
SANKHARE Younousse
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy

Pas de Camara dans le groupe ni de Makonda justement.
Playground
Citation (Philo @ 31/10/2009 à 17:15) *
Les dirigeants l'ont fait passer pro cet été, le seul qui l'oublie c'est le coach.

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
ARNAUD Loris
BOURILLON Grégory
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MAURICE Jean-Eudes
NGOYI Granddi
SAKHO Mamadou
SANKHARE Younousse
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy

Pas de Camara dans le groupe ni de Makonda justement.

Vous avez une idée de ce qui se passe avec Makonda? Je l'ai toujours trouvé au niveau quand il a joué avec l'équipe 1ère et franchement à gauche, il y'a la place pour jouer.
Raijojp
Perso ca me fait chier de voir Arnaud et Maurice dans le groupe, et Makonda (qui est tout de même appelé avec les espoirs) rester en CFA sad.gif
Philo
Citation (Raijojp @ 31/10/2009 à 17:22) *
Perso ca me fait chier de voir Arnaud et Maurice dans le groupe, et Makonda (qui est tout de même appelé avec les espoirs) rester en CFA sad.gif

Ca me fait chier aussi mais Makonda est un joueur défensif et on n'a pas beaucoup de solutions offensives à part ces 2 brêles.
Quoique je préfèrerais encore voir Achour, Boli ou même Arquin que ces 2 clowns.
Raijojp
Citation (Philo @ 31/10/2009 à 17:23) *
Ca me fait chier aussi mais Makonda est un joueur défensif et on n'a pas beaucoup de solutions offensives à part ces 2 brêles.
Quoique je préfèrerais encore voir Achour, Boli ou même Arquin que ces 2 clowns.

Ouais mais les 2 en même temps ... sad.gif
A la limite, Arnaud peut jouer devant et a droite. Donc a choisir, Maurice devrait rester en CFA. Une seule solution devant devrait être suffisante non ? (surtout qu'il n'hésite pas a replacer Giuly devant).
A gauche, dans les remplacant, a part Sankharé ... :/
Playground
Citation (Philo @ 31/10/2009 à 17:23) *

Makonda avait débuté avec l'équipe 1ère dans un rôle offensif si je me souviens bien, j'ai rêvé?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.