Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Roberto Sedinho
Citation (Panenka @ 03/03/2011 à 11:30) *
Franchement si tu l'as commandé sur un site anglais à tarif très réduit, tu ne prends pas de risque wink.gif

Le "défaut" de ce genre de jeu (NBA, NHL) c'est le temps qu'ils demandent pour boucler des saisons.
Après niveau jeu franchement c'est vraiment pas dégueulasse. wink.gif

40€ jeu + manette (l'officielle) donc ca va je pense.
Le truc qui m'inquiète c'est plutot de voir la version wii du jeu, si elle est différente.
Pour le temps ça j'en ai cosmoschtroumpf.gif

Et sinon faut mettre en combien de minutes pour avoir des stats realistes?
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 03/03/2011 à 11:51) *
Et sinon faut mettre en combien de minutes pour avoir des stats realistes?

Perso je joue en 8min niveau All-Star et j'atteins les 80-90 points en moyenne wink.gif
Roberto Sedinho
C'est dur pour moi qui en etait resté à nba live 03 sur ps2 aaaaze.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 03/03/2011 à 13:26) *
C'est dur pour moi qui en etait resté à nba live 03 sur ps2 aaaaze.gif

Niveau graphisme tu ne dois pas trop être dépaysé edhelas.gif
Roberto Sedinho
1er shoot à 3pts réussi avec .... TP, très réaliste edhelas.gif

Le match d'entrainement c'est normal que je rentre quasi tout et qu'en face je fais que de les contrer ou alors ils balancent des vieilles briques? unsure.gif

Bon je vais me lancer dans une assoc, j'aurais 82 matchs de saison régulière pour apprendre à jouer aaaaze.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 03/03/2011 à 14:04) *
Bon je vais me lancer dans une assoc, j'aurais 82 matchs de saison régulière pour apprendre à jouer aaaaze.gif

Tu peux la faire en 29 ou 58 matchs si tu veux wink.gif Tu as la MAJ des effectifs sur Wii?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 03/03/2011 à 14:29) *
Tu peux la faire en 29 ou 58 matchs si tu veux wink.gif Tu as la MAJ des effectifs sur Wii?

Oui ils me l'ont proposé et on m'a dis que la wii fesait wifi mais je sais pas comment ça marche ph34r.gif
Dirty
Ca y est,je me suis enfin lancé dans une Assoc..58 matches 12mn en Pro avec sliders
J'ai le contrôle des 30 franchises (pour des raisons de gestion d'effectif principalement) mais je ne joue qu'avec les Knicks & Warriors.
Après la saison je pense prendre encore 1 autre équipe (les Hawks surement)

1-2 avec les Knicks (2 branlées face aux Celtics & Sixers)
1-1 avec les Warriors
SuperThug
Citation (Dirty_Bird @ 03/03/2011 à 14:36) *
Ca y est,je me suis enfin lancé dans une Assoc..58 matches 12mn en Pro avec sliders
J'ai le contrôle des 30 franchises (pour des raisons de gestion d'effectif principalement) mais je ne joue qu'avec les Knicks & Warriors.
Après la saison je pense prendre encore 1 autre équipe (les Hawks surement)

1-2 avec les Knicks (2 branlées face aux Celtics & Sixers)
1-1 avec les Warriors

Trop facile pour les trades non?
Roberto Sedinho
Je fais ma draft perso avant de commencer l'assoc, ya qui comme bons jeunes qui progressent bien pour le banc?
Mon cinq: Mo Williams-Ellis-Lebron-Blatche-Marc Gasol
C'est pas très bandant.
CL
Recommence avant la MAJ et prends Griffin & Gordon, qui ont des stats qui explosent aux MAJ.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 03/03/2011 à 14:46) *
Je fais ma draft perso avant de commencer l'assoc, ya qui comme bons jeunes qui progressent bien pour le banc?
Mon cinq: Mo Williams-Ellis-Lebron-Blatche-Marc Gasol
C'est pas très bandant.

Pourquoi tu fais une fantasy? edhelas2.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 03/03/2011 à 14:49) *
Pourquoi tu fais une fantasy? edhelas2.gif

Je sais pas ça me soule d'avoir les grosses équipe d'un coté et les merdes de l'autre.
C'est pour apprendre à jouer donc autant essayer d'équilibrer et puis aucune équipe me fait rever (les Spurs ya pas Gary Neal sad.gif)
Donc qui en bon jeune de 71 ou moins qui progresse bien? ph34r.gif

Citation (CrazyLiam @ 03/03/2011 à 14:47) *
Recommence avant la MAJ et prends Griffin & Gordon, qui ont des stats qui explosent aux MAJ.

Je sais pas comment on fait la MAJ jeanlucpicard.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 03/03/2011 à 14:52) *
Je sais pas comment on fait la MAJ jeanlucpicard.gif

Connecte ta Wii en wifi tu auras Gary Neal smile.gif

Pour les jeunes Wesley Johnson, Beaubois, Whiteside et Cousins si tu peux wink.gif
Roberto Sedinho
J'arrive pas à passer mon vis à vis même avec Lebron ph34r.gif
Faut appuyer sur un bouton pour faire des feintes?
Sinon quand j'appuye sur le bouton d'accélération je vois pas bcp la différence unsure.gif

Je suis en train de prendre une ptite pillule par les raptors aaaaze.gif
CL
Personne ne joue sur Wii donc on ne pourra pas t'être d'un grand secours. De rien. ph34r.gif
DimSet
Logiquement c'est la gâchette gauche plus le joystick gauche pour faire des feintes. Après la Wii..ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (CrazyLiam @ 03/03/2011 à 15:45) *
Personne ne joue sur Wii donc on ne pourra pas t'être d'un grand secours. De rien. ph34r.gif

Ma manette a les mêmes boutons qu'une de play donc on sait jamais ph34r.gif
SuperThug
Ouais L2+joystick gauche pour les dribbles sur PS3, après la feinte de shoot ça marche bien aussi ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 03/03/2011 à 16:04) *
Ouais L2+joystick gauche pour les dribbles sur PS3, après la feinte de shoot ça marche bien aussi ph34r.gif

La feinte de shoot c'est pour les PD le step back ca c'est pour les vrais smoke2.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 03/03/2011 à 16:06) *
La feinte de shoot c'est pour les PD le step back ca c'est pour les vrais smoke2.gif

C'est avec Triangle ça non?
CL
Citation (DimSet @ 03/03/2011 à 16:06) *

Le shoot sur la tête de l'autre, ça c'est pour les vrais smoke2.gif
Dirty
Citation (SuperThug @ 03/03/2011 à 14:41) *
Trop facile pour les trades non?

je suis un sim addict donc je ne fais aucun trade la 1ere année (vu que je démarre avec une MAJ),juste les transactions qui arrivent IRL..et je gère les rotations aussi en fonction de ce qui se passe IRL
et pour les années suivantes,je laisserai le CPU gérer les trades pour toutes les équipes que je ne contrôle pas wink.gif
Roth3n
Moi je suis toujours dans mon assoc de 82 matchs avec les Celtics (12 minutes le QT), je suis en janvier kratos77.gif

L'an dernier j'ai perdu 4-3 en finale, ça fait 108 matchs mini x 48 minutes pour rien ça fait mal ph34r.gif

J'ai proposé le même trade à OKC pour coller à la réalité et ils ont accepté.
SuperThug
Citation (Dirty_Bird @ 03/03/2011 à 16:13) *
je suis un sim addict donc je ne fais aucun trade la 1ere année (vu que je démarre avec une MAJ),juste les transactions qui arrivent IRL..et je gère les rotations aussi en fonction de ce qui se passe IRL
et pour les années suivantes,je laisserai le CPU gérer les trades pour toutes les équipes que je ne contrôle pas wink.gif

Ouais ok je comprends mieux wink.gif Moi maintenant je simule la première saison vu qu'on est déjà au mois de mars, je préfère vraiment commencer à l'intersaison 2011 (bon tout en virant les gros contrat qui ne servent à rien avant la deadline), j'aime bien reconstruire une équipe (par exemple j'ai testé une intersaison avec les Nets, il me restait 4 joueurs ph34r.gif ).
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 03/03/2011 à 16:12) *
Le shoot sur la tête de l'autre, ça c'est pour les vrais smoke2.gif

Ouais mais mon joueur est trop petit comparé à ses adversaires directs du coup je me fais contrer aaaaze.gif
Roberto Sedinho
-14 à la fin du 1er QT, +4 à la fin smoke2.gif

J'ai une bonne petite équipe je trouve:
MJ: Mo Williams, Will Bynum
AR: Ellis, Pietrus, Sefolosha
A: James, Brewer
AF: Blatche, Mbah a Moute, Jordan Hill
P: Marc Gasol, Frye

Ca change quelque chose si je fais un 5 folko pour le moral des joueurs? Parce que j'aime bien changer certains de position.
SuperThug
Ça les fait juste chier quand tu changes leur rôle (titulaires, remplaçants etc...) wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 03/03/2011 à 16:34) *
Ça les fait juste chier quand tu changes leur rôle (titulaires, remplaçants etc...) wink.gif

J'ai vu ça, 2enculés qui arrivent dans un trade en titu donc j'enlève et boum 2pts de moins edhelas2.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 03/03/2011 à 16:35) *
J'ai vu ça, 2enculés qui arrivent dans un trade en titu donc j'enlève et boum 2pts de moins edhelas2.gif

Ouais ça c'est l'arnaque sleep.gif Pareil, avec les Nets je propose un contrat à Andre Miller pour jouer remplaçant derrière Deron Williams, il accepte et au bout de 2 matchs il se plaint de son statut dans l'équipe.
CL
Citation (DimSet @ 03/03/2011 à 16:28) *
Ouais mais mon joueur est trop petit comparé à ses adversaires directs du coup je me fais contrer aaaaze.gif

Mon meneur fait 1m85 et s'en sort parfaitement hiso.gif Sauf quand c'est un ailier qui me colle aux basques ph34r.gif

D'ailleurs l'autre jour, ce con de Phil Jackson qui décide de me faire jouer ailier fort, j'ai quelque peu galéré jeanlucpicard.gif
Roberto Sedinho
Monta Ellis wub.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 03/03/2011 à 16:44) *
Mon meneur fait 1m85 et s'en sort parfaitement hiso.gif Sauf quand c'est un ailier qui me colle aux basques ph34r.gif

D'ailleurs l'autre jour, ce con de Phil Jackson qui décide de me faire jouer ailier fort, j'ai quelque peu galéré jeanlucpicard.gif

Ouais moi je fait 1m91 je suis arrière mais je passe beaucoup de temps ailier, genre l'autre fois LeBron il m'a rosser le batard aaaaze.gif

De toute facon en règle générale je prends peu de shoot hors système ou qui sont pas ouvert sauf quand il me refile la balle avec 3 secondes restant dans la possession et que je la demandais pas du tout sleep.gif
Roberto Sedinho
Marc Gasol c'est un aspirateur à rebond blink.gif
Comment je galère aux LF, je viens de lacher un vilain 0/9 neokill@h.gif
Roberto Sedinho
C'est possible de voir les caractéristiques sur 100 ou ya que avec les lettres et +/-?
DimSet
Citation (Roberto Sedinho @ 04/03/2011 à 09:29) *
C'est possible de voir les caractéristiques sur 100 ou ya que avec les lettres et +/-?

Oui tu peux mais je sais plus comment exactement faut aller dans l'effectif et après faire défiler sur la droite je crois.
Roberto Sedinho
Citation (DimSet @ 04/03/2011 à 11:08) *
Oui tu peux mais je sais plus comment exactement faut aller dans l'effectif et après faire défiler sur la droite je crois.

OK merci je vais chercher ça.

J'ai l'impression d'être Isiah Thomas avec mes Knicks et de balancer tout mes tours de draft dans les trades aka44.gif
CL
Citation (Roberto Sedinho @ 04/03/2011 à 11:14) *
OK merci je vais chercher ça.

J'ai l'impression d'être Isiah Thomas avec mes Knicks et de balancer tout mes tours de draft dans les trades aka44.gif

Tu t'en fous, tu joueras jamais 5 saisons complètes. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (CrazyLiam @ 04/03/2011 à 11:15) *

Vu que j'en suis à 4-1 pour l'instant je pense pas en avoir besoin non plus smoke2.gif
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 04/03/2011 à 11:15) *

Et en plus les rookies n'apportent rien dans l'immédiat vu qu'ils ont même pas 70 de GEN sleep.gif
Teichi
Citation (SuperThug @ 04/03/2011 à 11:21) *
Et en plus les rookies n'apportent rien dans l'immédiat vu qu'ils ont même pas 70 de GEN sleep.gif

Yep au bout de 3 saisons ca commence timidement mais rien d'extraordinaire.
Roberto Sedinho
C'est normal que la note generale de tout mes joueurs baisse? ph34r.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 04/03/2011 à 15:01) *
C'est normal que la note generale de tout mes joueurs baisse? ph34r.gif

Si tu perds souvent oui ph34r.gif

Sinon ca fait l'inverse wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 04/03/2011 à 15:02) *
Si tu perds souvent oui ph34r.gif

Sinon ca fait l'inverse wink.gif

J'en suis à 7-1 aaaaze.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 04/03/2011 à 15:09) *
J'en suis à 7-1 aaaaze.gif

Bizarre. Moi dans le Heat tout le monde monte alors qu'ils touchent pas un ballon du match ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 04/03/2011 à 11:21) *

Je viens de faire la draft +80 pour les 8 premiers choix quand même.
Teichi
Bon j'ai fait un peu le tour avec mon myplayer qui est à 98. Je vais essayer maintenant un mode jordan en commençant directement en difficile dans une bonne équipe bien pourrite. Vous me conseillez quoi ?

Cleveland ? Je sais plus qui m'avait donné la liste des 3 moins bonne.

Bon j'ai qu'à cherché de toute façon le classement actuel de conférence en NBA.

A l'ouest :

Clippers
King
Timberwolves

A l'est :

Cavaliers
Wizards
Raptors

Y a du lourd knahos.gif

Edit: Je vais prendre les Cavaliers pour au moins avoir un beau maillot et puis leur faire oublier LJ. clooney3.gif
Teichi
Oh putain le premier match de fou que je viens de faire avec Jordan wub.gif

Cleveland contre Boston knahos.gif

Début de match, j'oublie que je suis Ar et je me dit "bordel quand vous voulez les gars pour me passer le ballon". Je rate pas mal de shoot et en plus j'ai changé le tir du lancé franc et j'arrive pas à m'habituer à ce style ultra lent (0-3) en premier quart temps.

Puis je commence à m'habituer au style de jeu et à ne plus porter le ballon et là c'est parti ! J'enchaine les shoots avec une moyenne autour de 68%. Je vais rentrer 50 points dans le match et 2 rebonds. 12 étapes détruites dès le premier match clooney3.gif

Dernier quart temps de feu, on remonte peu à peu Boston. A 35 secondes de la fin du match, j'arrive à faire un +3 grâce à une faute de O'neal sur un de mes dunks et je met enfin un lancer franc cry.gif On passe devant d'un point mais c'était sans compter sur Allen qui met un tir sorti de nulle part et permet à Boston de repasser devant aka44.gif

3 secondes à jouer, je réclame le ballon alors que je suis complétement encercler. Et là shoot au buzzer qui rentre et qui fait gagner les cavaliers !!! C'est trop beau cry.gif

Autrement même si mon my player est bien meilleur que Jordan, ca change là vie de pas avoir un meneur sur le dos et surtout d'avoir tendance à partir au dunk facilement.

Sinon l'équipe, c'est fait démonter à l'intérieur par Garnett mais c'était pas une surprise. A part ça mes coéquipiers ont vraiment pas été mauvais dans ce match.
Teichi
Putain je perds les 2 matchs d'après contre les plus vieilles équipes (Raptors, Kings) cry.gif

Dont un en perdant au buzzer. aka44.gif Mais qu'est ce que c'est frustrant quand tes coéquipiers galèrent à te passer le ballon.
Panenka
On ne peut pas choisir le nombre de matches d'une saison dans le mode "Mon joueur"? unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.