Oh putain le premier match de fou que je viens de faire avec Jordan
Cleveland contre Boston

Début de match, j'oublie que je suis Ar et je me dit "bordel quand vous voulez les gars pour me passer le ballon". Je rate pas mal de shoot et en plus j'ai changé le tir du lancé franc et j'arrive pas à m'habituer à ce style ultra lent (0-3) en premier quart temps.
Puis je commence à m'habituer au style de jeu et à ne plus porter le ballon et là c'est parti ! J'enchaine les shoots avec une moyenne autour de 68%. Je vais rentrer 50 points dans le match et 2 rebonds. 12 étapes détruites dès le premier match

Dernier quart temps de feu, on remonte peu à peu Boston. A 35 secondes de la fin du match, j'arrive à faire un +3 grâce à une faute de O'neal sur un de mes dunks et je met enfin un lancer franc

On passe devant d'un point mais c'était sans compter sur Allen qui met un tir sorti de nulle part et permet à Boston de repasser devant

3 secondes à jouer, je réclame le ballon alors que je suis complétement encercler. Et là shoot au buzzer qui rentre et qui fait gagner les cavaliers !!! C'est trop beau

Autrement même si mon my player est bien meilleur que Jordan, ca change là vie de pas avoir un meneur sur le dos et surtout d'avoir tendance à partir au dunk facilement.
Sinon l'équipe, c'est fait démonter à l'intérieur par Garnett mais c'était pas une surprise. A part ça mes coéquipiers ont vraiment pas été mauvais dans ce match.