Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Teichi
Je check régulièrement les options maintenant pour voir si le niveau a bougé. Pour le moment ca tient. En tout cas en All stars y a un putain de challenge. Chaque matchs sont des finales de playoff. Ca en est parfois abusé. Heureusement que je tourne à 24 points de moyenne sinon l'équipe aurait aucune chance de gagner une rencontre.
CL
29 pts 3 ast 2 rbd en mode 4 x 5 min et rookie du mois de Décembre smoke2.gif

J'ai créé et mis en ligne une vidéo Reel Maker, mais je la vois pas sur mon profile huh.gif
Teichi
Putain mon joueur a enchainé deux blessures d'affilés résultat ma moyenne est pas pris en compte avec seulement 12 matchs sur 30. Ca me fout les boules parce que ma moyenne est largement au dessus de tout le monde et je risque de louper les playoffs à cause de ça - gab.gif

Quelqu'un sait à partir de combien de match notre moyenne est pris en compte ?
tsc
Tin, je vois les Heat qui s'interessent à moi... akilae.gif
Je me mets en mode transfert, résultat : direction les suns (12v-23d) aaaaze.gif

Heureusement que j'avais sauvegardé avant... clooney15.gif
Teichi
J'ai pas l'impression de me faire baiser... Première saison je fais le con à ne pas régler le temps de simulation résultat je ne vais pas aux all star game et je ne suis pas rookie de l'année. Seconde année mes stats sont largement au dessus des autres mais vu que je n'ai fait que 13 matchs sur 31 ils ne sont pas pris en compte. Bref je sais pas si un moment où un autre ils le seront mais si c'est pas le cas cette année sert strictement à rien...
CL
Tu fais des saisons de 31 matchs ? huh.gif
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 24/10/2010 à 18:25) *
Tu fais des saisons de 31 matchs ? huh.gif

J'ai pas fini la saison, mon équipe est a 31 matchs là.
tsc
Ca sert à quoi de gagner chez les Spurs si c'est pour perdre à domicile face aux Nets et chez les Pacers ? aka44.gif

C'est légèrement abusé le nombre de tirs foirés par mes coéquipiers... Lors de la conférence de presse : "avez-vous l'impression d'être le leader de cette équipe ?" hiso.gif
SuperThug
A vous lire j'ai l'impression que vous avez tous la même carrière, c'est naze de jouer le Rookie Game et le All-Star Game dès la première saison, pas très réaliste...
math
Citation (SuperThug @ 24/10/2010 à 20:08) *
A vous lire j'ai l'impression que vous avez tous la même carrière, c'est naze de jouer le Rookie Game et le All-Star Game dès la première saison, pas très réaliste...

Pour le All-Star game je suis d'accord, mais pour le Rookie Game tu fais comment les autres années quand tu n'es plus rookie? cosmoschtroumpf.gif
SuperThug
Citation (math @ 24/10/2010 à 20:10) *
Pour le All-Star game je suis d'accord, mais pour le Rookie Game tu fais comment les autres années quand tu n'es plus rookie? cosmoschtroumpf.gif

Sophomore clooney3.gif

Non puis même, en réalité combien de joueurs ont joué les 2 la même année ou même juste All-Star pour leur saison rookie? Là j'ai comme l'impression que n'importe quel joueur peut le faire, c'est pour ça que je n'aime pas le mode My Player ph34r.gif
math
Citation (SuperThug @ 24/10/2010 à 20:11) *
Sophomore clooney3.gif

Ils jouent tout seul? C'est un peu trop facile comme ça...
SuperThug
Citation (math @ 24/10/2010 à 20:14) *
Ils jouent tout seul? C'est un peu trop facile comme ça...

Pas compris ph34r.gif
Teichi
http://www.nba.com/leader_requirements.html

Ils sont sérieux ? mellow.gif

Il faut jouer minimum 70 matchs sur 82 pour que les stats soient pris en compte ? Bon bah je peux m'arrêter tout de suite...
math
Citation (SuperThug @ 24/10/2010 à 20:16) *
Pas compris ph34r.gif

Ca m'etonne pas ph34r.gif
SuperThug
Citation (math @ 24/10/2010 à 20:17) *
Ca m'etonne pas ph34r.gif

Enfoiré laugh.gif

"Lieu : Amiens" c'est ça? ph34r.gif
tsc
Citation (SuperThug @ 24/10/2010 à 20:11) *
Sophomore clooney3.gif

Non puis même, en réalité combien de joueurs ont joué les 2 la même année ou même juste All-Star pour leur saison rookie? Là j'ai comme l'impression que n'importe quel joueur peut le faire, c'est pour ça que je n'aime pas le mode My Player ph34r.gif

En même temps, y'a que Malcolm pour enchaîner les saisons en à peine 10 jours...Je vais pas me taper 7 saisons avant d'espérer être selectionné au All Star Game.

J'ai de bonnes stats et mon cross over déchire stout.
MadininaScal
En meme temps, si je n'avais pas été All Star, ptet que mon joueur n'aurait pas planté! cosmoschtroumpf.gif cry.gif
MadininaScal
J'ai recrée un joueur (même taille, même poids, même poste), mais il n'empeche que c'est bien plus facile quand tu as deja géré un autre joueur avant. Je finis la draft combine avec 11.5pts/7reb/5ass/1.5blk par match. Résultat, drafté au premier tour par Orlando...comme CL! popcorn.gif (Et en plus j'ai eu un trophée grace a ça)

Bon maintenant passer le camp d'été et virer Pietrus du lineup... popcorn.gif
Teichi
Bon bah vu que ca ma gonflé de faire une saison en étant sur de gagner que dalle en titre individuelle étant donné que mes stats n'auraient pas été pris en compte j'ai décidé de faire la carrière de Jordan. Au départ c'était un peu spécial parce qu'il ne joue pas comment mon ancien joueur, a des qualités assez opposés et a un shoot différent. Mais finalement au vu de mes deux matchs avec Chicago (J'ai choisi ce club pour le challenge différent d'avec les Lakers et parce que c'est la classe de le voir sous ses meilleurs couleurs), je me suis bien adapté ! J'ai été élu meilleur joueur de la semaine et en deux matchs je tourne à 38 points de moyenne ! clooney15.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 24/10/2010 à 23:58) *
Bon maintenant passer le camp d'été et virer Pietrus du lineup... popcorn.gif

Je te rassure, il est pas titulaire book2.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 25/10/2010 à 07:13) *
Je te rassure, il est pas titulaire book2.gif

C'est qui le 3 d'Orlando?
CL
http://community.2ksports.com/community/me...mediaid=2968405

smoke2.gif

C'est pas la dernière version de cette vidéo que j'ai réalisée par contre.
Peyton
Je viens de commencer la saison avec le Heat, Wade vient de se blesser nozdormu.gif Ça me fait du temps de jeu, mais ça fout la pression au début. Sinon pour faire des stats en AST, suffit de donner la balle à LBJ ou à Bosh, c'est bien. ph34r.gif
Panenka
Dans ce mode de jeu on ne contrôle qu'un joueur?
Peyton
C'est ça wink.gif
Panenka
J'espère que l'IA des coéquipiers est meilleure que dans FIFA parce que ... unsure.gif
Toujours pas reçu le jeu en tout cas, ce matin peut être cry.gif
Teichi
Citation (Peyton @ 25/10/2010 à 10:49) *
Je viens de commencer la saison avec le Heat, Wade vient de se blesser nozdormu.gif Ça me fait du temps de jeu, mais ça fout la pression au début. Sinon pour faire des stats en AST, suffit de donner la balle à LBJ ou à Bosh, c'est bien. ph34r.gif

Ouais enfin les passes décisives dans ce jeu sont vraiment bizarres. Si le joueur tire dès que tu lui passes la balle y a pas de soucis par contre si il fait un dribble avant ou met trop de temps là ca devient arbitraire.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 25/10/2010 à 10:08) *
http://community.2ksports.com/community/me...mediaid=2968405

smoke2.gif

C'est pas la dernière version de cette vidéo que j'ai réalisée par contre.

Non mais lol, le nain qui prend un rebond offensif et 3pts derrière! laugh.gif Mais j'avoue joli...(Et puis t'es mignon avec ton petit bandeau bleu turquoise... :culture: )

Bon passé facilement la ligue d'été (15pts/7reb/4.5ass de moyenne, avec un double-double 16pts/11reb dès le premier match! smoke2.gif ), me voici 7e homme du Magic. Le 3 c'est Lewis, il devrait pas être trop dur a sortir (surtout qu'il peut jouer 4, donc ca veut dire que c'est Brandon Bass qu'il va falloir virer du 5).

En tout cas, belle équipe le Magic. Ca me change des Pistons! ph34r.gif
CL
Citation (Teichi @ 25/10/2010 à 11:16) *
Ouais enfin les passes décisives dans ce jeu sont vraiment bizarres. Si le joueur tire dès que tu lui passes la balle y a pas de soucis par contre si il fait un dribble avant ou met trop de temps là ca devient arbitraire.

C'est le principe du basket en NBA. Au delà de deux dribbles ce n'est plus une passe décisive.
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 25/10/2010 à 11:29) *
C'est le principe du basket en NBA. Au delà de deux dribbles ce n'est plus une passe décisive.

Sauf en contre attaque ou si le joueur part au dunk.
MadininaScal
Woké, deuxième match contre le Heat, j'ai compris ma douleur. LeBron est juste indéfendable, c'est un truc de ouf...

Bon je finis quand même a 7pts/2ass en 12min (comment prendre des rebonds quand Dwight les bouffe tous?), mais LeBron m'a humilié j'aime pas ça...
Lask
Citation (MadininaScal @ 25/10/2010 à 12:18) *
Woké, deuxième match contre le Heat, j'ai compris ma douleur. LeBron est juste indéfendable, c'est un truc de ouf...

Bon je finis quand même a 7pts/2ass en 12min (comment prendre des rebonds quand Dwight les bouffe tous?), mais LeBron m'a humilié j'aime pas ça...

J'ai été drafté en fin de premier tour par le Magic aussi (ailier fort), c'est quoi ces conneries ? On chope tous la même équipe ?

C'est qui l'ailier fort titulaire à Orlando ?
MadininaScal
Citation (Lask @ 25/10/2010 à 14:08) *
J'ai été drafté en fin de premier tour par le Magic aussi (ailier fort), c'est quoi ces conneries ? On chope tous la même équipe ?

C'est qui l'ailier fort titulaire à Orlando ?

À mon avis, les places d'avant au niveau draft doivent être "bloquées" par les joueurs réels. Donc peu importe au final si tu fais un bon draft combine..

Enfin le patch sur PS3 il est en cours..Comme ça je pourrai retourner chez les Pistons (j'espère!)

L'ailier fort c'est Brandon Bass..
MadininaScal
Bon même avec le patch ça marche pas pour mon joueur des Pistons...On peut donc dire qu'il est officiellement mort... cry.gif

Tant pis, ce sera celui du Magic...En esperant qu'il n'y ait pas le même bug au moment du All Star Game... whistle.gif
Panenka
Reçu ce matin, putain c'est dur mbia.gif
Ca date mes derniers NBA 2K, 2K5 je crois et là ça a pas mal changé, avec pas mal de nouveautés pour demander les mouvements des équipiers.
Et la notice en anglais m'a pas l'air complète ph34r.gif
A la recherche d'un guide donc book2.gif
CL
Citation (Panenka @ 25/10/2010 à 15:59) *
Reçu ce matin, putain c'est dur mbia.gif
Ca date mes derniers NBA 2K, 2K5 je crois et là ça a pas mal changé, avec pas mal de nouveautés pour demander les mouvements des équipiers.
Et la notice en anglais m'a pas l'air complète ph34r.gif
A la recherche d'un guide donc book2.gif

Fais un tour dans le mode entrainement (tir libre + schémas tactiques) pour te familiariser avec les commandes et les dribbles. T'as une sorte de mini tutoriel à l'écran avec les commandes.
Panenka
Ok j'irai faire un saut.
J'ai juste fait le premier match Bulls VS Lakers et les interceptions font mal blink.gif

Par contre à mater des vidéos sur le net, pas mal jouent avec la caméra "de dos", face au panier.
Vous jouer avec quelle vue?
CL
C'est la caméra MyPlayer. Sinon pour les interceptions, active le bouton passe, et indique une direction avec le stick gauche au moment de faire la passe. Le joueur se démarque et la passe arrive bien plus souvent.
Teichi
Citation (Panenka @ 25/10/2010 à 21:19) *
Ok j'irai faire un saut.
J'ai juste fait le premier match Bulls VS Lakers et les interceptions font mal blink.gif

Oui les passes sont vraiment ultra casse couilles, il faut faire très attention.

Citation (Panenka @ 25/10/2010 à 21:19) *
Par contre à mater des vidéos sur le net, pas mal jouent avec la caméra "de dos", face au panier.
Vous jouer avec quelle vue?

Face au panier en attaque, dos au panier en défense perso.

Autrement quand à moi au Bulls avec le jeune Jordan c'est Me against the world. Boozer parfois met quelques points mais sinon c'est démerde toi. La palme va à Noah qui me met aucun point sous le panier. Idem pour les rebonds où l'équipe est fébrile. Résultat les matchs sont bien bien tendus. Malgré ça au bout de 5 matchs, j'ai été élu deux fois meilleurs joueurs de la semaine ainsi que meilleur marqueur (avec plus de 30 points de moyenne) et j'ai enfin mon statut de star.
MadininaScal
En parlant des cameras My Player, je sais pas pourquoi a chaque fois je dois remettre la caméra en "Turbo" parce que ca commence en "Retransmission". Et je vois pas comment faire pour le mettre automatiquement...

Enfin bref, j'en suis a 5 matchs avec le Magic, 4W-1L avec 3 victoires d'affilée...L'équipe est quand même vachement bonne, Brandon Bass est un tueur aux rebonds, et Jameer Nelson est pas mal niveau points.Et je continue a grimper niveau minutes et points. Par contre, niveau rebonds, franchement, avec Bass et Howard, tu peux pas en prendre un, c'est chaud! mellow.gif

Elle commence a me plaire cette saison! wub.gif

Edit : Mais lol le site 2ksports...J'essaie de me connecter sur le site, et je suis connecté sur le compte de quelqu'un d'autre! laugh.gif
Peyton
Quelqu'un a déjà demandé son transfert ? Je viens de voir qu'on pouvait, mais j'ai pas osé de peur qu'on me réduise mon temps de jeu. ph34r.gif De toute façon, je finis la saison avec le Heat pour tenter d'être champion avec mes amigos.
Teichi
Citation (Peyton @ 26/10/2010 à 01:15) *
Quelqu'un a déjà demandé son transfert ? Je viens de voir qu'on pouvait, mais j'ai pas osé de peur qu'on me réduise mon temps de jeu. ph34r.gif De toute façon, je finis la saison avec le Heat pour tenter d'être champion avec mes amigos.

Yep moi dans mon ancienne partie, j'étais à Washington et j'ai été transféré aux Lakers cool.gif
Peyton
Et t'avais choisi direct les Lakers dans tes préférences ?
Teichi
Citation (Peyton @ 26/10/2010 à 01:21) *
Et t'avais choisi direct les Lakers dans tes préférences ?

Yep 1 Miami, 2 Lakers, 3 Boston il me semble. Mais quand j'ai mis transfère je me suis assuré avant qu'il avait un de ces trois clubs qui étaient intéressés car y a des chances que ca capote comme l'expliquait une page précédente quelqu'un.
Teichi
Putain je fais du surplace avec Chicago depuis que j'ai été élu joueur du mois. J'ai l'impression d'avoir toute l'équipe sur le dos et d'avoir perdu mon shoot. Il faudra se battre pour se qualifier pour les PO.
MadininaScal
Putain mais il sont pas sérieux les mecs de 2k, depuis le patch, le jeu plante encore plus souvent!! - gab.gif

Y'a que chez moi que ça fait ça ou c'est général?
Rolit
Je sais pas j'ai pas le jeu, désolé.
Dragosteadintei14
Je crois que t'es le seul! ph34r.gif
Moi première saison dans une équipe catastrophique des Kings, j'ai un peu simulé la fin tellement c'était chiant. J'ai eu des propositions des Clippers des Kings et ... De New York Baby!! wub.gif

Donc je suis dans le 5, il y a vraiment une grosse équipe avec Stoudemire Oden et Carter ( pas titulaire clooney3.gif).
Je passe d'une saison à 25 victoires à un bilan de 5/1, ça fait bizarre
MadininaScal
Citation (Rolit @ 26/10/2010 à 17:48) *
Je sais pas j'ai pas le jeu, désolé.

Putain mais taggle toi (j'accepte le +33 sans souci)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.