Citation (MadininaScal @ 12/03/2011 à 11:21)

Ouais y'a certains joueurs dans cet opus, en particulier les arrières, qui font vraiment n'importe quoi quand ils sont dans ton équipe. Nash est a 6pts/3ass par match avec en moyenne 25min de jeu. Troy Murphy est le plus grand abruti que je connaisse (dès que tu lui passes la balle, peu importe ou il est, peu importe s'il y a de la défense sur lui, il shoote). O.J Mayo est irrégulier, tout comme Gay (si ils marquent dans le 1er QT, tu peux y aller avec eux, sinon oublie). Donc parfois il faut vraiment te débrouiller seul pour reussir a gagner tes matchs. Il faudrait que ça aussi ce soit quand même un peu plus réaliste...
Mais vous jouez comment ?? Perso moi j'ai pas ce problème. J'ai été drafté au Nets et là après une 60 de matchs dans la saison on a un 5 Nash-Moi-Childress-Stoudemire-B.Lopez (bon j'avoue il y a du mytho un peu sur les transfert

) et Nash tourne à une 15aine de point et 10+ assists par match, Amare et Brook sont entre 15 et 25 points par match avec Amare qui rebond plus et Brook qui lui block plus enfin des trucs réaliste.
Après oui il y a des joueurs qui font craquer des fois en prenant des shoots merdique genre 3/4 à la suite mais c'est pas comme si ca arrivait pas dans la réalité.
D'ailleurs je remarque quand je suis chaud et que j'enchaine des paniers Nash va appeler des systèmes pour moi, si c'est Amara ca sera pour lui etc..Enfin pour l'instant j'ai aucun des problèmes dont vous parler.
En fait je viens d'y penser mais c'est peut être aussi le fait que vous jouiez avec peu de minutes qui provoque ca du style le jeu à du mal à accepter que toi tu sois à 30 tirs pendant que l'équipe en cumule 5 à coté du coup il les fait shooter, enfin dans une certaine mesure parce que Troy Murphy c'est juste normal

Pour Panenka et Curry ils ont du laisser GS sous l'ère Don Nelson

Citation (Roberto Sedinho @ 12/03/2011 à 11:32)

Je suis catastrophique aux lancers

C'est quoi la manière la plus facile?
Moi c'est Jamal Crawford qui me rend fou, je lui fais un écran pour qu'il aille au panier tranquil, le mec bouge pas et crois au pick and roll et m'envoie la balle à 3m. Ou alors sa spéciale je dribble autour de la raquelle pendant 15sec et en fin de possession j'envoie une brique

Ah oui ca par contre j'ai avec T-Mac qui dès que je lui fait un pick m'envoie au Alley oop