Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
SuperThug
Jason Kidd enculé - gab.gif Putain le mec me sort un shoot à 3 pts au buzzer dans le Game 2, 1-1 partout kratos77.gif
fazupresse
Online c'est comme Fifa 11, c'est a dire 99% des mecs prennent soit les Lakers soit Miami ?
fazupresse
Jeu recu aujourd'hui, je viens de faire une bonne session de 3h.
Deja je suis tout naze, j'ai commencé une saison avec les Knicks, je suis a 10 défaites pour ... 0 victoires. J'essaye de me remonter le moral en me disant que dans le lot j'ai deja tapé les Celtics, les Spurs ...
J'ai fait 3 matches online bizarrement je tenais les 2 premiers quarts temps et après je m'écroule mais c'etait pas désagréable. Moi d'habitude si rageux quand je perd a Fifa, la j'ai kiffé voir comment les autres jouent, ca aide a apprendre.

Sinon quelques questions connes, pour les interceptions c'est bien carré ? Car j'en fais presque jamais comparé au computer. Par contre aux rebonds je suis pas mal. Ensuite pour les shoots ou les 3 points j'ai vraiment du mal aussi, j'ai vu online que les mecs passent quasiment tout quand moi je réussis 1 shoot sur 3 ou 4 meme avec LeBron James ou Wade ... ph34r.gif

Je vais perseverer parce que malgré tout je prend mon pied wub.gif
Roth3n
Attention en ligne le shoot est au timing, et peut etre que dans ton assoc tu joues avec les "%fg reel" (ce qui fait que tu as juste a declencher le tir).

Moi je fais apparaître l'indicateur de shoot, vu qu'en ligne je change beaucoup d'equipe, ca te permet a chaque shoot de savoir si t'avais le bon timing.
eezer
J'en suis à 6/10 aux défis Jordan, me reste la série avec 33Pts de moyenne à faire sinon les 3 derniers sont limites impossibles avec les interceptions et rebonds. Quelqu'un a réussit ceux là?

Hier j'ai fais "maintenir Wilkins sous 25pts", premier QT 2pts, à la mi temps il finit avec 6pts, 12 pts à la fin du 3eme QT donc je me dis que c'est easy. Tin l'enculé il m'a tapé des actions neokill@h.gif Il finit avec 24pts. Je leur ai mis presque 20pts dans la gueule, ce mode est jouissif, dommage qu'il y ait pas plus de défis car on fait un retour dans le passé, on s'y croit, j'ai plein de souvenirs qui reviennent, magnifique.

La saison chez les Hornets me déçoit un peu, Paul ne Dunk jamais et n'est pas aussi décisif que je pensais vu ses qualités, à 3pts il est moyen en plus. Contre les gros c'est plus que difficile donc je ne me fais pas d'idée pour les PA.
Tchoune
Je suis passé par tout les états ce soir !
J'avais éliminé Indiana puis Milwaukee (Qu'est-ce qu'ils foutaient là eux ?) pour tomber en finale de conf face au Heat...
Je me dis "bon ça va être tendu !", résultat je mène la série 3 - 0 assez facilement smoke2.gif
Oui mais il y avait un truc... D. Wade était bléssé lors de ces 3 premiers matchs !
Son retour a tout changé ! J'ai perdu les 3 matchs suivant sans rien pouvoir faire avec des écarts de 10pts ou plus alors que je me démenais pour garder l'équipe à flots avec une moyenne de 32pts sur ces matchs :/

Le match 7 a été horrible à jouer !!!
L'IA a triché tant qu'elle pouvait (oui c'est :cultureparano: adapté à la PS3) avec des sorties de balles cheloues des passes foireuses, et une "danse" avec le coach qui m'a empêché de participer à une action pendant 15sec - gab.gif
Au final victoire à l'arraché dans les 30 dernières secondes et aux lancers-francs !

Plus jamais ça !!!

Je pense que la finale va être plus cool face aux Spurs...
Après je vais arrêter le mode "Mon joueur" pour un temps vu que mon perso est presque au max partout donc l'intérêt est moindre.

[HS]Je pense que ma 60Go ne va pas tarder à rendre l'âme ; elle se met en mode soufflerie super vite mellow.gif je vais tenter le changement de pâte thermique d'ici peu[/HS]
fazupresse
:o15 matches 15 défaites avec les Knicks ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Je précise quand meme que c'est mon premier jeu de basket.

En général je mène a la mi temps, mais ensuite l'IA me fait des interceptions plus souvent, mes shoots ne rentrent plus jamais alors que l'IA met tous ses 3 points .... c'est frustrant. Hier j'égalise a 40-40 a 2 sec du buzzer pensant arracher la prolongation (face au Heat s'il vous plait), et Lebron me claque un shoot du milieu de terrain ... ohmy.gif mad.gif
Obligé de faire un fifa derrière pour éclater un noob et me détendre

EDIT : je viens d'enchainer 3 victoires, mais en recommancant une saison avec les Bulls. Rose aux 3 points wub.gif
Par contre Noah très decevant mais bon, ca va venir. Prochain match gros test contre les Celtics chez eux!
Tchoune
Je suis un mercenaire aaaaze.gif
Après avoir remporté le championnat avec les Cavs et devant les mauvais choix de l'intersaison j'ai décidé de changer d'équipe (de nouveau), direction les Bulls !
fazupresse
Rose bléssé 4 semaines mad.gif , mais j'ai cartonné les Celtics. Par contre j'arrive 10 fois mieux a jouer avec la caméra 2K (avant je jouais avec la Retransmission). Vous jouez avec laquelle vous ?
MadininaScal
Citation (92i @ 09/01/2011 à 13:07) *
Je suis un mercenaire aaaaze.gif

laugh.gif

Tout le contraire de moi, j'aimerais bien effectuer ma carrière aux Grizzlies (histoire de choper tous les records de l'équipe! ph34r.gif )

Pour l'instant ma saison se passe bien, mais on a vraiment une grosse faiblesse au poste 4 avec les deux rookies, du coup offensivement parfois on est un peu light (Gasol est irrégulier en ce début de saison, mais c'est marrant parce que c'est exactement comme l'an dernier, il avait commencé a être énorme après le ASG)

4e a l'Ouest derrière les Spurs, les Nuggets et les Lakers. Toujours meilleur marqueur NBA mais il faut absolument que je m'améliore en défense, je me fais passer comme une merde (depuis le patch) et ça commence vraiment a m'enerver...
Popolsky
Vous mettez combien de temps pour un match en mode saison ? Si on met 5 minutes ca fait pas des scores de NBA donc je sais pas combien mettre.
SuperThug
Citation (Popolsky @ 09/01/2011 à 19:57) *
Vous mettez combien de temps pour un match en mode saison ? Si on met 5 minutes ca fait pas des scores de NBA donc je sais pas combien mettre.

Moi j'ai mis 8min et j'ai des stats normales wink.gif
Popolsky
Citation (SuperThug @ 09/01/2011 à 20:25) *
Moi j'ai mis 8min et j'ai des stats normales wink.gif

Ok merci
fazupresse
Je comprends pas. Quand je fais ma saison, j'arrive a gagner et meme en reglant les shoots sur "timing" j'en rentre pas mal. Quand je joue online, je rentre aucun shoot , je rentre aucun 3 points, et des que je fais carré il y a faute (ce que ca me fait pas dans le mode association). Du coup je me prend quelques volées qui commencent a me souler vu que dans la construction je suis pas mal, j'arrive a me mettre en position de shoot, mais je les rate tous jeanlucpicard.gif
eezer
Je suis à 8/10 aux défis Jordan, hier j'ai essayé celui des interceptions, je vois mal comment faire, à la mi temps j'en ai pas fais une seule sad.gif

Me reste donc celui des 9 rebonds, finalement c'est pas spécialement hyper hard, j'en ai fais 8 pour celui des 7, va falloir être au taquet.
DimSet
J'ai recu le jeu du coup j'ai commencé un peu mon player, j'ai été drafté par les nets kratos77.gif Par contre j'avais zappé l'histoire de la mise à jour avec le meneur qui appelle des plays (tout le temps les 3 mêmes et qui bouge pas si tu vas pas sur ton spot...) du coup faut que je vire ca. Vous confirmez qu'on perd pas ses données ?

Sinon dans le gameplay il y a vraiment un paquet de truc améliorés mais il y a 2 trucs qui me chiffonnent, le 1er c'est l'archi lenteur d'un joueur pour attaquer le panier et faire un lay-up ou dunk, le manque de spontanéité aussi dans les enchainement ca fait très pataud, le 2e c'est après une feinte de shoot t'as le défenseur qui saute c'est quoi le délire de pas pouvoir le contourné pour le dribbler rien à faire par la droite par la gauche le mec il me retombe toujours dessus m'empêchant d'avancer sleep.gif

Bon une fois que le mode my player m'aura souler je pense que je vais me faire une petite franchise avec les Clippers smile.gif
Tchoune
Citation (DimSet @ 25/01/2011 à 19:54) *
J'ai recu le jeu du coup j'ai commencé un peu mon player, j'ai été drafté par les nets kratos77.gif Par contre j'avais zappé l'histoire de la mise à jour avec le meneur qui appelle des plays (tout le temps les 3 mêmes et qui bouge pas si tu vas pas sur ton spot...) du coup faut que je vire ca. Vous confirmez qu'on perd pas ses données ?

Sinon dans le gameplay il y a vraiment un paquet de truc améliorés mais il y a 2 trucs qui me chiffonnent, le 1er c'est l'archi lenteur d'un joueur pour attaquer le panier et faire un lay-up ou dunk, le manque de spontanéité aussi dans les enchainement ca fait très pataud, le 2e c'est après une feinte de shoot t'as le défenseur qui saute c'est quoi le délire de pas pouvoir le contourné pour le dribbler rien à faire par la droite par la gauche le mec il me retombe toujours dessus m'empêchant d'avancer sleep.gif

Bon une fois que le mode my player m'aura souler je pense que je vais me faire une petite franchise avec les Clippers smile.gif

La chance wub.gif
Je t'assure que je le pense ph34r.gif

Sinon je confirme qu'on ne perd pas ses données en enlevant le patch wink.gif
Quant à la feinte tu pourras passer quand ton joueur sera plus agile, rapide, etc...
SuperThug
Citation (DimSet @ 25/01/2011 à 19:54) *
je vais me faire une petite franchise avec les Clippers smile.gif

Pareil quand les "vraies" trades seront finies smile.gif
DimSet
Mais c'est quoi cette merde quand je vire le patch il me met les matchs en 3D ce pd de jeu du coup c'est injouable sleep.gif
En plus c'est quoi le délire de pas pouvoir se connecter au psn si t'as pas le jeu à jour mellow.gif sony-2k-nazi.
MadininaScal
Citation (DimSet @ 26/01/2011 à 14:52) *
Mais c'est quoi cette merde quand je vire le patch il me met les matchs en 3D ce pd de jeu du coup c'est injouable sleep.gif
En plus c'est quoi le délire de pas pouvoir se connecter au psn si t'as pas le jeu à jour mellow.gif sony-2k-nazi.

Match en 3D??!! unsure.gif

Quant au PSN ID, ouais, si t'as pas le dernier patch, tu peux pas te connecter, et c'est bien merdique.

Un petit truc pour moins te faire chier avec les systèmes dans le mode My Player, appelle le ballon avant que le système se lance (en appuyant sur passe), et fais ce que t'as a faire. Après tu verras que les autres joueurs bougent tout aussi intelligemment sans système! wink.gif
Dirty
C'te clip implosion du tibia.gif

Comment il maitrise l'enculé kratos77.gif
Peyton
J'ai fini ma 1ère saison en mode MyPlayer (c'était long...), couronnée d'une bague de champion NBA avec le Miami Heat qui réalise le sweep en final face à OKC. smoke2.gif MVP moi-même smoke2.gif

Par contre un peu déçu par la fin, même pas une remise du trophée ou des animations spéciales "on fête le titre" sur le terrain. Tu vois les mecs qui se tirent illico au vestiaire. C'est baclé, étonnant pour du NBA 2K. Par contre, sympa le petit détour à la maison blanche. happy.gif
adrien14
Citation (Peyton @ 07/02/2011 à 11:33) *
J'ai en fini ma 1ère saison en mode MyPlayer (c'était long...), couronnée d'une bague de champion NBA avec le Miami Heat qui réalise le sweep en final face à OKC. smoke2.gif MVP moi-même smoke2.gif

Par contre un peu déçu par la fin, même pas une remise du trophée ou des animations spéciales "on fête le titre" sur le terrain. Tu vois les mecs qui se tirent illico au vestiaire. C'est baclé, étonnant pour du NBA 2K. Par contre, sympa le petit détour à la maison blanche. happy.gif

Tu jouais à quel niveau?
Parce que finir MVP des Finals pour une saison Rookie huh.gif
Personnellement je galère à mort, je viens de passer à 2K cette année, et c'est vraiment super chaud à maitriser. Pour les mouvements les plus "simples", il faut une parfaite coordination. Alors oui c'est super réaliste, mais c'est très difficile à prendre en main pour les débutants.
Teichi
Citation (Peyton @ 07/02/2011 à 11:33) *
J'ai en fini ma 1ère saison en mode MyPlayer (c'était long...), couronnée du bague de champion NBA avec le Miami Heat qui réalise le sweep en final face à OKC. smoke2.gif MVP moi-même smoke2.gif

Yep j'avais eu le même constat
Spoiler :
il y a plusieurs mois clooney3.gif
.

On peut également reprocher que le début de la saison suivante commence sans présentation spéciale, sans véritable coupure. Quand tu t'es fait chier à enchainer plus de 82 matchs, tu as pas envie de repartir pour 82 suivants sans quelque chose de spécial.

Sinon deux autres choses que je reproche à ce mode :

La première qu'est ce que c'est que cette blague des blessures. Mon joueur est à fond pour éviter ce genre de chose et il arrive en l'espace de deux mois a se blesser trois fois ?! mellow.gif

Et évidemment à partir de ce moment là tu peux te taper les stats de chamberlain tu peux dire au revoir aux récompenses...

La blague c'est quand mon absence les 5 meilleurs jours nba ont été les 5 du Heat y compris Chalmers popcorn.gif

La seconde c'est la blague du le coach veut que tu lui conseilles des joueurs. Pas une seule fois dans toutes les parties que j'ai fait le coach à choisir un joueur de ma liste. Et pourtant j'ai tout essayé, les cotés, les un peu moins cotés ou les pas du tout. rolleyes.gif
Peyton
Pour le niveau de difficulté, j'ai laissé les options par défaut du jeu (donc je ne sais pas trop à quoi ça correspond). Mais mon joueur a surtout explosé en playoffs, avant c'était correct sans plus (10 pts-8rebonds). En playoffs, j'étais quasiment élu joueur du match à chaque fois, et sur la finale de conf et les Finals, je tournais à 20 points pour 8 rebonds (+ qques contres, interceptions et pad). Sur des matchs qui finissent dans les 40 points (voire moins), c'est un bon ratio happy.gif En fin de saison régulière, j'ai eu pour seule récompense d'être nommé dans la 3ème équipe type des rookies ph34r.gif

Sur les blessures, je l'ai été 2 fois dans la saison mais toujours 3/4 jours. Pourtant j'ai jamais augmenté les points de compétences pour éviter les blessures.

Sinon, je me suis fait avoir avec les demandes de transferts (c'est mal foutu) : je démarre la saison avec Miami. Je veux tester la demande de transfert (pensant que ça n'allait pas sauvegarder automatiquement) et je demande à rejoindre Charlotte (c'est la seule équipe que j'ai demandé). Et me voila tradé... à Philly... edhelas2.gif je me disais adieu les PO, puis j'ai redemandé un transfert (encore une fois choix n°1 Charlotte, en choix 2 Miami). Finalement, on m'a renvoyé à Miami.

Le petit hic aussi, c'est les systèmes un peu trop figés en match, si tu vas pas sur ton point bleu... le mec va laisser l'horloge tourner sans bouger tant que t'es pas là. jeanlucpicard.gif
Teichi
Citation (Peyton @ 07/02/2011 à 11:51) *
Pour le niveau de difficulté, j'ai laissé les options par défaut du jeu (donc je ne sais pas trop à quoi ça correspond). Mais mon joueur a surtout explosé en playoffs, avant c'était correct sans plus (10 pts-8rebonds). En playoffs, j'étais quasiment élu joueur du match à chaque fois, et sur la finale de conf et les Finals, je tournais à 20 points pour 8 rebonds (+ qques contres, interceptions et pad). Sur des matchs qui finissent dans les 40 points (voire moins), c'est un bon ratio happy.gif En fin de saison régulière, j'ai eu pour seule récompense d'être nommé dans la 3ème équipe type des rookies ph34r.gif

Tu dois être en pro, le niveau le plus bas (enfin t'as pas de honte à avoir c'est quand même assez dur et je suis seulement au niveau juste au dessus perso). Oui moi aussi la première saison quasiment aucune blessure, par contre la seconde mellow.gif Aussi débile qu'il n'y parait visiblement c'est réglé sur le nombre d'action que tu fais dans un match. Vu que je tourne autour de 35 - 40 points par matchs, 3 contres, 3-4 rebonds, 2 passes décisives (pour un meneur c'est pas banal popcorn.gif) ils doivent plomber mon joueur. Et pourtant sa barre de fatigue est vraiment toujours assez haute en match...

Citation (Peyton @ 07/02/2011 à 11:51) *
Sinon, je me suis fait avoir avec les demandes de transferts (c'est mal foutu) : je démarre la saison avec Miami. Je veux tester la demande de transfert (pensant que ça n'allait pas sauvegarder automatiquement) et je demande à rejoindre Charlotte (c'est la seule équipe que j'ai demandé). Et me voila tradé... à Philly... edhelas2.gif je me disais adieu les PO, puis j'ai redemandé un transfert (encore une fois choix n°1 Charlotte, en choix 2 Miami). Finalement, on m'a renvoyé à Miami.

Oui assez débile ca aussi...
MadininaScal
On avait deja fait la remarque sur les PO, qui sont par rapport au 2k10 ou tu galèrais comme un porc en PO peu importe la qualité de ta saison régulière, ultra faciles. Quand j'ai été champion avec Memphis il n'y a que contre les Spurs au 1er tour et en finale contre les C's ou j'ai un peu flippé, sinon le reste c'était easy, et j'ai fini également MVP tranquillement.

J'y joue moins, mais je continue ma 2e saison avec les Grizzlies, une fois que ton joueur atteint un certain niveau, ce mode est quand même une formalité. Je suis quasiment a 30pts/12reb/6ass de moyenne (je joue AS je rappelle), et pourtant j'ai pas l'impression de forcer ou surjouer, c'est juste que la plupart de mes shoots qui n'entraient pas lors de ma 1ere saison entrent maintenant (en particulier a 3 pts, je suis a 40% de reussite). Meilleur marqueur, meilleur rebondeur et 3e meilleur passeur NBA (le meilleur en minutes aussi), c'est juste indécent (et je suis en All Star)

Citation (Dirty_Bird @ 31/01/2011 à 22:59) *
C'te clip implosion du tibia.gif

Comment il maitrise l'enculé kratos77.gif

mellow.gif mellow.gif En même temps, on sait pas comment il a retravaillé les joueurs, il les a peut être mis a 99! whistle.gif Mais j'avoue balèze.

Par contre, si quelqu'un connait le titre de la chanson, qu'il fasse tourner...Elle déglingue!!! wub.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 07/02/2011 à 14:39) *
Par contre, si quelqu'un connait le titre de la chanson, qu'il fasse tourner...Elle déglingue!!! wub.gif

Song - When Animals Attack - Tha Jackelz(feat. P-hill The Genesis, SageInfinite, & Reigns) Produced by Rob D
dans les comments wink.gif
Teichi
Y pas moyen d'ailleurs dans les options de retirer les blessures dans le mode mon joueur ?
Roth3n
Je fais des championnats en ligne en ce moment (certains avec Draft Fantaisie) c'est bien sympa.

Gros inconvénient c'est que tous mes adversaires sont cainris, donc en général les gens se connectent vers 3h du matin ici donc dur de jouer ses matchs.

Si seulement il y avait des joueurs de nba 2k11 sur xbox (on est 10000) ça aurait pu être très sympa.

Et puis l'interactivité avec le site 2ksports est sympa.

Bref julm3.png
Teichi
Encore blessé, 4e blessure pour la seconde saison whistle.gif

J'ai bien envie de refaire une nouvelle partie, jouer arrière cette fois ci (ca changerai quelque chose de pouvoir dunké et avoir des facilités aux rebonds), en enlevant sauvegarde automatique pour ne pas sauvegarder lorsque je me blesse (en espérant que ca soit possible) et enfin de jouer au niveau au dessus de All stars pour que ca soit un peu plus compliqué de gagner.
NewYorkSup
C'est possible de gagner une recompense dans ce jeu a la con? Je fais que des double-double avec 5-6 passes et 2-3 steals et toujours pas moyen d'etre rookie du ois ou joueur de la semaine. Comme on a aucune indication de comment c'est decide, c'est super cool.
Sinon, un regret, c'est que mon mec veut pas dunker. Debile ce systeme de tendances du joueur qu'on ne peut pas choisir et pas changer.
Teichi
Citation (NewYorkSup @ 08/02/2011 à 00:42) *
C'est possible de gagner une recompense dans ce jeu a la con? Je fais que des double-double avec 5-6 passes et 2-3 steals et toujours pas moyen d'etre rookie du ois ou joueur de la semaine. Comme on a aucune indication de comment c'est decide, c'est super cool.
Sinon, un regret, c'est que mon mec veut pas dunker. Debile ce systeme de tendances du joueur qu'on ne peut pas choisir et pas changer.

Bizarre parce que moi j'avais pas de mal à l'être. Il suffit de claquer plus de 20 points par match et de faire des A+ régulièrement et c'est bon.

Pour les dunk j'avoue que c'est une science obscure quand il veut y aller ou quand il fait un vieux déposé de balle pourrie.
M4URIC3
Je suis meneur de jeu chez les Magic... Entre Howard et Carter, c'est vraiment les matchs les plus simples que j'ai joué depuis que j'ai débuté ce jeu en mode "My Player". Tu peux te chier défensivement, Howard sera la pour contrer... et offensivement, Carter est juste énorme.

smile.gif
CL
Citation (M4URIC3 @ 08/02/2011 à 08:31) *
Je suis meneur de jeu chez les Magic... Entre Howard et Carter, c'est vraiment les matchs les plus simples que j'ai joué depuis que j'ai débuté ce jeu en mode "My Player". Tu peux te chier défensivement, Howard sera la pour contrer... et offensivement, Carter est juste énorme.

smile.gif

Bizarre, chez moi, Carter était un bouffeur de ballon qui briquait pas mal...
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 08/02/2011 à 00:42) *

Si ton équipe ne gagne pas, peu importe si tu claques vla les points tu seras jamais joueur de la semaine, a moins de vraiment aligner des perfs de ouf (style 30pts-15reb sur une semaine). Pour être au top il te faut non seulement des stats au top (avec pas mal de A+, parce que si tu claques 20pts mais que tu fous rien en défense, c'est pas la peine), mais aussi des victoires a foison. Je me rappelle que la première saison j'ai été joueur de la semaine seulement quand les Grizzlies avaient enchainé 4V en une semaine.

Par contre pour rookie du mois c'est bizarre. Regarde par rapport aux stats des autres rookies, si tu es largement au dessus je t'avoue ne pas comprendre. Tu joues chez qui? Descriptif de ton joueur bon sang!! happy.gif

Et quand tu amelioreras ta caractéristique dunk, tu verras que ton mec enchainera les dunks sans arret! rolleyes.gif

Edit : On est quand même pas mal a avoir le jeu sur PS3 maintenant. On pourrait faire un championnat pour voir qui a la plus grosse? (bon je sais que c'est moi, mais pour confirmer quoi... cool.gif )
fazupresse
Citation (MadininaScal @ 08/02/2011 à 12:11) *
Edit : On est quand même pas mal a avoir le jeu sur PS3 maintenant. On pourrait faire un championnat pour voir qui a la plus grosse? (bon je sais que c'est moi, mais pour confirmer quoi... cool.gif )

je suis partant, mais je suis une chevre internationale par contre
MadininaScal
Citation (converti78 @ 08/02/2011 à 12:22) *
je suis partant, mais je suis une chevre internationale par contre

On s'en fout, mais histoire de se marrer, ce sera plus fun que tous ces crevards qui prennent des équipes cheatées de Fifa! ph34r.gif

Je crée un topic dans le forum online, et suffira de mettre les PSN ID! popcorn.gif
Peyton
On avait essayé l'an dernier, c'était un gros succès ph34r.gif Je crois que j'étais le seul a avoir joué mes matchs du 1er tour avec des Bobcats fringants smoke2.gif
MadininaScal
Citation (Peyton @ 08/02/2011 à 12:30) *
On avait essayé l'an dernier, c'était un gros succès ph34r.gif Je crois que j'étais le seul a avoir joué mes matchs du 1er tour avec des Bobcats fringants smoke2.gif

Ben réessayons cette année, sait-on jamais! ph34r.gif Sinon on se fera que quelques amicaux entre grosses cojones! smoke2.gif

Lien du topic : http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=1961
CL
Citation (MadininaScal @ 08/02/2011 à 12:39) *

Y a comme un bug sur le topic.

Citation
Vas y fais pas ta pute rouvre! cry.gif cry.gif

DANCE FOR ME, PUPPET smoke2.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 08/02/2011 à 13:09) *
Y a comme un bug sur le topic.

L'enfoiré!! laugh.gif Allez rouvre, tu pourras jouer avec rothen si tu veux! ph34r.gif

Edit : Quel enfoiré! Abus de pouvoir !
Roth3n
Bien Crazou smoke2.gif

On réouvrira quand vous aurez acheté une xbox.
M4URIC3
Citation (CrazyLiam @ 08/02/2011 à 09:29) *
Bizarre, chez moi, Carter était un bouffeur de ballon qui briquait pas mal...

J'ai du jouer une quinzaine de matchs et pour l'instant il est vraiment complet. OK il va pas enchainer les 3 points mais en mid-range ça passe correctement et surtout, il se déplace super vite et se retrouve régulièrement seul, souvent sous le panier, ou il loupe quasi jamais.

Puis au pire, y a toujours Howard pour le rebond offensif. ph34r.gif
NewYorkSup
Bon, j'ai enfin gagner le trophee de rookie du mois le dernier mois de compet. Je suis un SG de 6'7, all around, aux Nets. Je connaissais pas du tout le jeu donc au debut ca a ete galere (1e round de draft quand meme, mais dans les derniers picks laugh.gif). On a commence comme les nets l'an dernier, genre un bon 9-35 ou un truc du genre pour finalement finir 42-40 et faire les PO sur la derniere journee. Je rencontre les cheates de Miami au premier tour (apparemment Wade est blesse biggrin.gif), je mene 1-0, je me fais les PO en match de 48 minutes smoke2.gif.

Bon, pour les dunks, faut effectivement que j'augmente les notes mais je ne sais pas jusqu'a combien je vais avoir. Par exemple, pour standing dunk, je suis limite a 50. J'ai 99 en vertical et pourtant, je claque pas un dunk. Que du layup de merde.
Au niveau des milestones par match, il me manque ceux ou il faut scorer plus de 40 et plus (record en match 39 cry.gif) et le 3 steals 3 blocks.

Ce qui fait chier, c'est que je vais evoir recreer un joueur a un moment pour gagner le trophee du rookie de l'annee...
M4URIC3
Je crois que j'ai 47 en dunk (99 en detente par contre) et je dunk sans problème. Des dunks moyens mais des dunks. Et mon mec doit faire dans les 1m88-90 par là. Par contre, j'ai 90 en vitesse et 89 en rapidité (ça joue peut-être).
Teichi
Citation (M4URIC3 @ 08/02/2011 à 19:08) *
Je crois que j'ai 47 en dunk (99 en detente par contre) et je dunk sans problème. Des dunks moyens mais des dunks. Et mon mec doit faire dans les 1m88-90 par là. Par contre, j'ai 90 en vitesse et 89 en rapidité (ça joue peut-être).

C'est bizarre, ca doit être le poste peut-être. Tu arrives à dunker arrêté ?
MadininaScal
@Teichi : Motive-toi pour rejoindre le championnat online et on pourra démarrer! wub.gif
Teichi
Citation (MadininaScal @ 08/02/2011 à 20:11) *
@Teichi : Motive-toi pour rejoindre le championnat online et on pourra démarrer! wub.gif

Je suis sur pc wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.