Pour le niveau de difficulté, j'ai laissé les options par défaut du jeu (donc je ne sais pas trop à quoi ça correspond). Mais mon joueur a surtout explosé en playoffs, avant c'était correct sans plus (10 pts-8rebonds). En playoffs, j'étais quasiment élu joueur du match à chaque fois, et sur la finale de conf et les Finals, je tournais à 20 points pour 8 rebonds (+ qques contres, interceptions et pad). Sur des matchs qui finissent dans les 40 points (voire moins), c'est un bon ratio

En fin de saison régulière, j'ai eu pour seule récompense d'être nommé dans la 3ème équipe type des rookies

Sur les blessures, je l'ai été 2 fois dans la saison mais toujours 3/4 jours. Pourtant j'ai jamais augmenté les points de compétences pour éviter les blessures.
Sinon, je me suis fait avoir avec les demandes de transferts (c'est mal foutu) : je démarre la saison avec Miami. Je veux tester la demande de transfert (pensant que ça n'allait pas sauvegarder automatiquement) et je demande à rejoindre Charlotte (c'est la seule équipe que j'ai demandé). Et me voila tradé... à Philly...

je me disais adieu les PO, puis j'ai redemandé un transfert (encore une fois choix n°1 Charlotte, en choix 2 Miami). Finalement, on m'a renvoyé à Miami.
Le petit hic aussi, c'est les systèmes un peu trop figés en match, si tu vas pas sur ton point bleu... le mec va laisser l'horloge tourner sans bouger tant que t'es pas là.