Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Peyton
Comme y'avait pas de topic sur le 11, je m'en charge smile.gif

DATE DE SORTIE : 5 OCTOBRE

arno92240
il sera mien.........c'est sur!! popcorn.gif
CL

HHA
Ah oui ça change pas mal de choses là smile.gif
Panenka
Même si certaines anims sont encore peu "naturelles" notamment lien main/ballon c'est juste impressionnant mellow.gif
Y avait un truc qui me gênait dans ce jeu c'était au moment de faire certaines passes, il faisait une sorte d'arrêt du joueur et une passe tout droit, tout raide pas hyper réaliste mais bon ça tue.
Et l'ambiance est toujours excellente.
Bon après c'est bouffeur de temps les jeux NBA et NHL avec les saisons ph34r.gif
SuperThug
FIFA 11 et NBA 2k11 le même jour kratos77.gif
HHA
Citation (SuperThug @ 27/08/2010 à 10:30) *

aka44.gif Il va être beau le début de l'année scolaire...
Panenka
Citation (SuperThug @ 27/08/2010 à 10:30) *

J'ai 8 Octobre selon Micromania pour NBA 2K11.

Pfff j'aurais envie de me faire la triplette de sports US + FIFA...
SiZzZla
Ca va etre dur de resister smile.gif
mamut7
MJ wub.gif

Tout amateur de basket se doit de posséder ce jeux.

Et c'est pas NBA Elite d'EA avec une version light de NBA JAM qui me fera changer d'avis (de toute façon je le prendrais sur WII le JAM tongue.gif )
Dirty
pourquoi 2K n'a pas la licence NFL... kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
MadininaScal
Citation (Panenka @ 27/08/2010 à 10:37) *
J'ai 8 Octobre selon Micromania pour NBA 2K11.

Pfff j'aurais envie de me faire la triplette de sports US + FIFA...

Idem, je l'ai même deja reservé! popcorn.gif

C'est obligé que je me fasse le triplé + Fifa cette année. J'ai deja Madden, 2k11 c'est obligé, faut juste que je chope la démo de NHL 11 pour voir ce qu'il donne niveau jouabilité (les premieres images graphiques sont juste wub.gif wub.gif wub.gif . Toujours very high level la série des NHL graphiquement).

Je vais être a découvert en octobre mais je m'en branle! smoke2.gif
Panenka
Citation (Dirty_Bird @ 27/08/2010 à 12:15) *
pourquoi 2K n'a pas la licence NFL... kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Ils l'avaient, le jeu était excellent.
Sauf que EA a aligné le pognon et a pris la licence exclusive et là...
Je crois que 2K a tenté de sortir un truc mais je ne sais pas si ça a marché.

Maldinascal t'as déjà Madden? sur quel support?
Il sort en septembre chez nous non?
DimSet
Citation (Panenka @ 27/08/2010 à 14:12) *

Perso je l'ai déjà sur PS3 (merci l'import) et si je dis pas de connerie il sort le 16 en France.
D'ailleurs il est en francais le jeu quand on l'achète en France ?

Sinon je pense que je prendrais aussi nba 2k11 mais j'espère qu'ils auront amélioré le mode my player et la possibilité de pas faire 82 matchs parce que c'était bien relou sleep.gif
CL
T'avais qu'à rester en D-League comme les autres julm3.png ph34r.gif
SuperThug
Le mode "My Player" j'ai pas accroché, je préfère une bonne vieille association (encore faut-il trouver la bonne ph34r.gif ) smile.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 27/08/2010 à 14:49) *
Perso je l'ai déjà sur PS3 (merci l'import) et si je dis pas de connerie il sort le 16 en France.
D'ailleurs il est en francais le jeu quand on l'achète en France ?

MP!!!!!

Citation (Panenka)

Oui je sais qu'ils l'avaient,NFL2K5 est probablement le meilleur jeu de foot us jamais sorti.
Ils ont sorti un jeu effectivement,pas mal du tout niveau gameplay mais sans la licence NFL c'est mort.

EA ces pourris ont obtenu la licence exclusive NFL+ESPN et même si Madden 11 atteint un bon niveau cette année,ils exploitent très mal le potentiel ultime de ces 2 licences. cry.gif

Sur Madden,ils ont rajouté une feature pas con cette année,le gameplanning et je passe des heures dessus à faire des gameplans pour toutes les teams afin qu'elles répliquent leurs modéles wub.gif

Par contre,les sliders sont une fois de plus indispensables,et cumulés aux gamplans,le jeu se transforme!

Désolé pour le HS ph34r.gif
CL
http://www.basketusa.com/news/42310/nba-el...es-impressions/

En gros Elite 11, c'est de la merde.
arno92240
Je viens de voir la video de Crazy.....ca va amener beaucoup de chose le fait defaire des cross comme ca popcorn.gif
Entre FIFA et NBA 2K , la rentrée s'annonce bien rolleyes.gif
Panenka
Il est à 40 euros chez The Hut:

http://www.thehut.com/games/platforms/ps3/...1/10208064.html

Vu que le jeu sera de toute façon en anglais...
CL
Jamais commandé là bas. Ca livre rapidement ?
arno92240
Citation (CrazyLiam @ 27/08/2010 à 21:32) *

pareil que toi..meme question...
sinon il doit y etre sur amazon.co.uk????
Panenka
Citation (CrazyLiam @ 27/08/2010 à 21:32) *

J'ai commandé plusieurs jeux chez et jamais eu de soucis.
Délai je ne sais plus, quelques jours. Au max 1 semaine ça a mis avec jours fériés.
Bon après tu peux avoir la poisse mais j'y recommanderai volontiers.
Faut ajouter 3 euros de frais de port je crois.
CL
Citation (arno92240 @ 27/08/2010 à 21:33) *
pareil que toi..meme question...
sinon il doit y etre sur amazon.co.uk????

Sur amazon.co.uk, c'est 34£ sur PS3 et 40£ sur 360 aaaaze.gif
arno92240
Citation (CrazyLiam @ 27/08/2010 à 21:39) *
Sur amazon.co.uk, c'est 34£ sur PS3 et 40£ sur 360 aaaaze.gif

dommage pour ceux qui ont une 360....... whistle.gif
je pense que je vais le prendre sur amazon.co.uk
Panenka
J'avais commandé SSFIV et Coupe du Monde le 29/4 et je les ai reçus le 10 sachant qu'il y avait le 1er et le 8 mai.
FIFA 10 je l'avais reçu plus vite.
Roth3n
Je suis tout juste en train de finir mon assoc avec les Celtics (finals Nba), je vois enfin le bout (minutes réelles soit 48 minutes le match avec les 82 matchs de saisons régulières, aucun simulé bien sûr smoke2.gif )

Je vais donc faire la jonction parfaite, et ce 2k11 s'annonce très lourd wub.gif

Très déçu, sur pc j'ai pas réussi à mettre en 12 min le QT pour My Player (bon je l'ai dl je vais pas me plaindre) mais l'année prochaine Xbox 360 et à moi le mvp smoke2.gif (meneur passeur, je suis un mélange entre Nash et Rondo julm3.png )
CL

Je suis moins emballé après cette vidéo. Je trouve le rebond de la balle un peu bizarre, surtout au tout début avec LeBron.

Edit : et quitte à diffuser ce genre de vidéos promotionnelles, autant essayer la prochaine fois de la faire par des mecs qui savent jouer car là aka44.gif
SuperThug
On dirait une balle rebondissante en caoutchouc ph34r.gif
Panenka
C'est l'amplitude du rebond ou la vitesse?
Pour la vitesse il faut faire attention aussi à ces vidéos, les compressions, qui ne rendent pas forcément compte de la réalité du jeu.
arno92240
Moi ce que je remarque d'abord, c'est que les dribbles sont mieux faits!!
Roth3n
Quand tu vois encore la vitesse des joueurs avec les sliders de base aussi wacko.gif

Sinon les mouvements en général ont l'air mieux fait, j'ai hâte.
DonTornado
Citation (arno92240 @ 05/09/2010 à 12:45) *
Moi ce que je remarque d'abord, c'est que les dribbles sont mieux faits!!

Ce que je remarque surtout c'est que ca devient vraiment dur de différencier un gameplay de NBA2K d'un vrai match ! wub.gif

Ca ma rappelle un pote qui était venu chez moi pendant qu'on jouait et qui a mis 10min à calculer qu'on regardait pas un match de NBA mais qu'on jouait à la PS3 (ok il était un peu fait déjà mais quand meme)

Vraiment impressionnante cette licence
Le Cyclone
Une nouveauté dans le mode "My Player" : les conférences de presse.

CL
A mon avis ça sera marrant 1 ou 2 fois, après ça risque d'être bien lourd.
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 08/09/2010 à 09:44) *
A mon avis ça sera marrant 1 ou 2 fois, après ça risque d'être bien lourd.

C'est sur que si c'est autant limité que le discours du manager dans 2K10, on risque de vite tourner en rond. edhelas.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 08/09/2010 à 20:42) *
C'est sur que si c'est autant limité que le discours du manager dans 2K10, on risque de vite tourner en rond. edhelas.gif

Le mec qui arrivait à se plaindre même quand tu réussissais un triple double ? edhelas.gif
J'étais fan de ses phases genre "tu te demandes pourquoi Steve Nash lèche ses doigts et bien je lui est personnellement poser la question et blablabla..." :moijeconnaisdesstarstoitesunemerde:
CL
Citation
La démo de NBA 2K11 disponible le 14 septembre

Heureux abonnés à Xbox Live et au PSN puisqu’ils vont pouvoir télécharger la démo de NBA 2K11 dès le 14 septembre.

Pour l’instant, on ne sait pas grand chose sur cette démo. Tout juste sait-il que l’on pourra disputer un quart-temps d’un remake des dernières Finals entre Boston et LA Lakers.

D’ordinaire, 2K Sports attendait le dernier moment pour mettre en ligne la démo, mais la concurrence de EA Sports , qui publie régulièrement des vidéos et des détails de NBA Elite 11, l’a semble-t-il poussé à proposer rapidement une démo.

On rappellera que le jeu sort le 5 octobre aux Etats-Unis.
arno92240
cool! popcorn.gif popcorn.gif
la meme semaine que FIFA 11 je crois..
mamut7

Apperçu du mode challenge Jordan.

Good ol' days.
Bill Cartwright wub.gif
MadininaScal
Ce jeu va juste être un phénomène! wub.gif Bon, même si on voit qu'il y a toujours le même souci niveau passes (des passes a deux a l'heure que le CPU intercepte sans souci) et que celui qui jouait n'est pas MJ! laugh.gif

Vivement la démo qu'on puisse se faire une idée deja...
Panenka
Citation (arno92240 @ 09/09/2010 à 22:58) *
cool! popcorn.gif popcorn.gif
la meme semaine que FIFA 11 je crois..

Et PES aussi ph34r.gif

Sinon c'est quand même un coup énorme qu'à réussi 2K en signant Jordan.
EA doit être dégouté smoke2.gif
CL

Tchoune
Normalement démo ce soir sur le store US wub.gif
Vers 23h je crois les MAJ.
arno92240
Citation (92i @ 14/09/2010 à 19:23) *
Normalement démo ce soir sur le store US wub.gif
Vers 23h je crois les MAJ.

ah ok!!! popcorn.gif
je crois qu'elle est dispo pour la Xbox...
Tchoune
Citation (arno92240 @ 14/09/2010 à 20:06) *
ah ok!!! popcorn.gif
je crois qu'elle est dispo pour la Xbox...

Oui dispo pour les Xboxeux Gold wink.gif
Roth3n
Joué très vite fait, les mouvements sont très jolis. Démo Lakers-Celtics, ils te donnent les Fakers mad.gif

On reconnait bien les mouvements, entre la feinte de Rondo à la Olajuwon et les shoots de Fisher ou Bryant.

Par contre beaucoup trop rapide mais ça sera une histoire de sliders. L'espèce de léger zoom lors des rebonds rend bien. Par contre j'avoue avoir joué vite fait et c'est un peu confus dans les touches ph34r.gif Mais les mouvements ont l'air assez complet. Je pensais que le gameplay n'avait pas changé mais ça à l'air d'avoir bien bougé en fait.

Par contre gros point noir à noter et j'espère à mon avis que ça sera réglé pour le jeu définitif : il faut mettre sa télévision en PAL 60hz.

Mon énorme tv cathodique supporte mal donc tout est petit, j'attendrai de savoir pour les premiers qui l'achèteront car du coup malheureusement je me tournerai vers la version PC qui va être encore super buggée sad.gif

En tout cas je trouve que ça change pas mal, et en bien.
Panenka
Joué vite fait aussi et un peu déçu graphiquement déjà.
Je ne sais pas je trouve le grain de l'image bizarre, scintillant un peu trop à mon goût.
Sur le jeu, ça date un peu mes aventures sur NBA mais j'ai été choqué par la balle qui rebondit beaucoup trop vite.
Certains l'avaient noté sur la vidéo et en jeu ça se confirme.
Disons que je trouve la balle, sa circulation, le lien main/balle un peu bizarre... huh.gif
arno92240
Je viens 2/3 matchs....
Deja le jeu est beau , les mouvements sont bien faits...
J'ai pas ressenti cet effet de ballon qui rebondit par contre je me fais intercepte toutes mes passes.... mellow.gif

Pour une démo , c'est plutôt réussit , ce n'est qu'une demo , le jeu en version finale devrait etre nickel!! (il sera mien!)
Roth3n
Citation (Panenka @ 15/09/2010 à 10:16) *
Joué vite fait aussi et un peu déçu graphiquement déjà.
Je ne sais pas je trouve le grain de l'image bizarre, scintillant un peu trop à mon goût.
Sur le jeu, ça date un peu mes aventures sur NBA mais j'ai été choqué par la balle qui rebondit beaucoup trop vite.
Certains l'avaient noté sur la vidéo et en jeu ça se confirme.
Disons que je trouve la balle, sa circulation, le lien main/balle un peu bizarre... huh.gif

C'est vrai que graphiquement j'ai été choqué aussi. Pour l'instant, je trouve ça bizarre aussi mais j'ai mis ça sur le compte de la nouveauté et en pensant qu'après quelques matchs je serai plutôt habitué et admiratif.

J'ai pas fait attention pour lien entre main/balle mais j'ai lu ce matin un commentaire là dessus. Il parait que c'est flagrant pendant les ralentis.

Citation
On peut toutefois reprocher le fait que le ballon ne touche pas les mains des joueurs, ce qui ce voit relativement bien sur plusieurs ralentis. Fait étrange sur un jeu de cette qualité de réalisation et qui était moins présent sur la version 2010.

Le jeu sera mien quand même avec des bons sliders ça peut être une tuerie wub.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.