Je pense qu'un jeu comme Swtor est beaucoup plus un fiasco que Diablo III qui un jeu qui n'a pas tenu toutes ses promesses.
Maintenant 10 ans d'attente pour commencer à être gavé au bout d'un mois c'est vrai que j'ai dur. Le jeu est bon même très bon sur certains points mais quand on se présente comme la suite de Diablo II on est légitimement en droit d'attendre beaucoup mieux... Maintenant je me rappelle que Diablo II avant de devenir le hack'n slash de légende que tout le monde connait il a quand même fallu attendre la version 1.10 et son extension, au départ je me rappelle qu'il était loin d'être énorme. On verra par la suite ce qu'apportent les mises à jour de Diablo III.
Je goûte au mode enfer, ptin c'est chaud

3 bleus avec Vampire, bonus de vie, arcanes
25 mins de combat
Ben en arma au lieu de 25min de combat il fera 3 secondes de combat, le temps de se faire one shot
Acte 2 arma, c'est la misere avec mon barbare DPS...
Citation (Valdo @ 26/06/2012 18:31)

Attend de voir l'arma
Mouais je verrai, mais j'ai déjà du enlever quelques comp offensives avec mon moine pour sérénité et sanctuaire intérieur, sinon je crève trop rapidement. J'ai du me stuff à l'AH, impossible de continuer sinon, je tapais comme une crevette...
Trop de déco alors que je joue en solo et du coup je reviens à chaque fois à mon dernier point de sauvegarde.

j'arrête de jouer pour l'instant ça me soule
Dagoberto
20/07/2012 22:27
C'est exactement ça

foutu armageddon de merde.

Je viens d’arriver à ce mode, c'est vrai que ça a l'air coton...
Ayant un peu de temps ce week end je m'y remets. Mode normal, acte 2

Vu le temps qu'il fait la semaine prochaine je vais pas beaucoup y toucher.
Dagoberto
20/07/2012 22:48
je crois que j'y ai pas joué depuis 6 semaines (depuis que j'ai up 60 quoi)
Faut que j'attaque le dernier mode
J'ai arrêté aussi, à cause du mode arma

j'y rejouerai quand ils corrigeront ce gros fail.
Pareil j'ai stoppé acte 2 arma, j'attends un réajustement profond de l'itémisation à défaut d'une retouche des actes 3/4.
Avis aux Sorcerers !
God Mode en Sorcerer
PONY LEVEL DE MERDE

15 fois que je relance la quête des balistes dans l'acte 3 pour faire apparaître la caverne de givre, j'y suis arrivé 3 fois et y avait jamais la salope de monstre qui donne l'objet nécessaire.
Malédiction
31/07/2012 18:44
En dehors du plaisir de butter des jolis poneys, y a-t-il un intérêt particulier à faire cette zone "cachée" ? (XP? qualité de loot supérieure à la moyenne?) ou c'est juste pour le "fun" ?
Je crois que c'est pas mal pour farmer.
Et d'après ce que j'ai lu on y trouve les meilleurs loots de chaque niveau de difficulté.
Citation (vinz94 @ 31/07/2012 17:44)

En dehors du plaisir de butter des jolis poneys, y a-t-il un intérêt particulier à faire cette zone "cachée" ? (XP? qualité de loot supérieure à la moyenne?) ou c'est juste pour le "fun" ?
Ca dépend à quel niveau tu es.
Le niveau des poneys correspond à un acte III / IV du niveau de difficulté où tu te trouves.
Donc si tu es bloqué acte I Armageddon, c'est bien de famer les poneys en Enfer.
Par contre si tu es bloqué en Acte II ou III Armagedon, mieux vaut farmer les actes précédents d'Armageddon; ou les gobelins acte II.
Enfin

J'ai dû faire cette zone une bonne cinquantaine de fois au final. Allez me manque plus qu'un drop aléatoire dans l'acte 4 et j'ai tout.
Encore une erreur ce matin à l'HV. J'ai toujours défendu D3 mais là ça commence à être lourd tous ces bugs.
Je vous conseille la lecture du dernier CanardPC avec un article sur D3 rédigé par Grand Maître B., avocat à la cour de Paris. Assez intéressant.
Je l'ai fini

En normal
Patch 1.05 déployé ce matin
http://diablo3.judgehype.com/news/patch-1-...et-en-francais/Le jeu semble être enfin au niveau qu'il aurait du avoir à sa sortie. Je m'y suis remis hier, acte 1 arm, Leoric down.
J'y ai rejoué à la 1.04 et le nerf de l'armaggedon m'a permi de finir le jeu assez facilement avec un barb stuffé full defensive: life over hit, life over second, all resists et beaucoup de vita ainsi j'ai pu finir le mode arma d'une traite.
Par contre c'était toujours impossible avec mon main, un féticheur, ce qui m'a confirmé que ce personnage a été fini à la pisse.
Bref J'y ai pas rejoué après avoir terminé le mode arma le jeu m'a tellement déçu que j'ai pas trouvé la force de le saigner comme Diablo II. Le jeu est fait pour chercher à avoir les meilleurs armes et armures possibles et donc insister sur la rejouabilité mais bon, Diablo III=immense fail de Blizzard.
Je retouche un peu D3 ces temps-ci. J'me suis fait un sorcier, c'est franchement bien sympa à jouer. Ce soir en 2 heures j'ai droppé 3 légendaires, du jamais vu pour ma part.
En armageddon ou en dessous ?
Je tourne environ à 1 légendaire toutes les deux heures de jeu en ce moment, en arma.
Je vais peut être me laisser tenter par la sorcière
Ca fait un bail que j'ai pas joué, il y a eu des patchs qui ont changé le jeu ?
Citation (sharky @ 24/11/2012 16:41)

Ca fait un bail que j'ai pas joué, il y a eu des patchs qui ont changé le jeu ?
Il y a eu beaucoup de changements positifs
Tu peux jeter un oeil ici :
http://diablo3.judgehype.com/patchs/Je retiens surtout la mise en place des levels Parangon (1 à 100, très long à upper et qui boostent ton niveau de Magic Find), la possibilité de simuler la présence d'autres joueurs en solo afin de booster les monstres/drops (= machine infernale) et la refonte du craft. Le jeu aurait du sortir à ce niveau de finition, il aurait eu meilleure presse.
Par contre çà ne vaut le coup qu'en self-loot (sans utiliser l’hôtel des ventes).
J'ai lâché un peu le jeu car ça me gavait de faire des run solo mais si y en a qui jouent toujours j'ai 2 persos 60, un sorcier parangon 5 stuffé correct pour faire du PM1 ou PM2 et un féticheur parangon 2 stuffé comme un plouc.

Didizzle#2178 au cas ou
Actuellement sur gw1, je voudrai commencer un nouveau jeu et D3 fait parti de ces choix ( j hésite avec league of légends) je voulais savoir si les mises à jour ont bonifié le jeu ou tout simplement passer mon chemin, si des gens ici jouent encore vos avis m intéresse.
Citation (Carioca @ 04/06/2013 18:53)

Actuellement sur gw1, je voudrai commencer un nouveau jeu et D3 fait parti de ces choix ( j hésite avec league of légends) je voulais savoir si les mises à jour ont bonifié le jeu ou tout simplement passer mon chemin, si des gens ici jouent encore vos avis m intéresse.
Tu peux foncer. Il est efficace, addictif et l'extension qui devrait arriver d'ici un an ou deux devrait définitivement convaincre tous les aficionados du 2. Je crois que le lead designer a changé, et les nouvelles mécaniques se rapprochent d'un Diablo 2++.
Par contre c'est du H&S pur et dur, une fois terminé tu refais la même chose jour après jour, il faut aimer le farm, la chasse aux loots, l'optimisation continue et infinie de son perso.
Si jamais tu franchis le pas n'hésite pas à m'ajouter
niramo#2260
Citation (niramo @ 05/06/2013 09:38)

Tu peux foncer. Il est efficace, addictif et l'extension qui devrait arriver d'ici un an ou deux devrait définitivement convaincre tous les aficionados du 2. Je crois que le lead designer a changé, et les nouvelles mécaniques se rapprochent d'un Diablo 2++.
Par contre c'est du H&S pur et dur, une fois terminé tu refais la même chose jour après jour, il faut aimer le farm, la chasse aux loots, l'optimisation continue et infinie de son perso.
Si jamais tu franchis le pas n'hésite pas à m'ajouter
niramo#2260
Ok merci pas de problèmes

ça me tente bien je finis mon challenge sur gw et je pense venir.
Sinon il y a Path Of Exile en beta gratuite qui est ce qu'aurait dû être Diablo 3 selon les fans de Diablo 2.
Il a récolté 15 sur jv.com mais la plupart des joueurs sont indignés contre le test baclé et lui ont mis une note moyenne de 18.
wakabayashi
05/06/2013 16:57
Je savais pas qu'il y avait des joueurs de Diablo 3 par ici, mon battletag : waka#2411.
Trois perso niveau 60 (un barbare, un sorcier et un chasseur de démons) et deux en cauchemar vers le niveau 40 (un féticheur et un moine), j'ai un peu de stuff à donner, deux trois objets en double ou qui ne me servent pas si ça en tente certains
Pareil ajoutez-moi Zorglub#2136 j'ai quelques objets à donner aussi et si des gens sont chauds pour faire quelques runs ça me permettrait d'y rejouer un peu, car j'avoue que la dernière màj 1.0.8 rend enfin le jeu très plaisant à jouer.
Citation (Vaudou @ 05/06/2013 13:22)

Sinon il y a Path Of Exile en beta gratuite qui est ce qu'aurait dû être Diablo 3 selon les fans de Diablo 2.
Il a récolté 15 sur jv.com mais la plupart des joueurs sont indignés contre le test baclé et lui ont mis une note moyenne de 18.
Dans le même style y a Torchlight 2 qui est sorti récemment et qui est un excellent Diablo-like.
Ajoutez moi aussi. Didizzle#2178

Par contre j'ai rien à filer niveau stuff, enfin rien de fou.
Si on peut s'organiser des runs à plusieurs c'est cool.
Citation (Carioca @ 04/06/2013 18:53)

Si tu l'as pas déjà acheté, fais moi signe, j'avais craqué sur la version collector alors que j'avais précommandé aussi en dématérialisé (

), du coup je peux te faire un prix
NeoSeb35
06/06/2013 23:52
NeoDeath306#2865
Sinon le jeux est prévue aussi sur xbox
Citation (lomobob @ 06/06/2013 23:39)

Si tu l'as pas déjà acheté, fais moi signe, j'avais craqué sur la version collector alors que j'avais précommandé aussi en dématérialisé (

), du coup je peux te faire un prix

Combien?
Je le télécharge, version gratuite.
Edit: J' ai craqué je l' ai acheté en faisant mes courses...
RUICOSTA
30/09/2013 03:35
Certains y jouent sur console ?
Sur xbox360 par exemple ?
Citation
Alors que les joueurs de Diablo III trépignent en attendant l'extension Reaper of Souls, la BlizzCon nous apporte quelques informations sur la version PS4 du célèbre hack'n slash. Si les joueurs Xbox 360 et PS3 peuvent déjà profiter du titre depuis septembre dernier, on ne sait toujours pas quand le jeu se décidera à faire le grand saut jusque sur les consoles next-gen. On sait cependant qu'il sera possible d'exporter le personnage monté à la sueur du pouce sur PS3 pour en profiter sur PS4.
Mais la nouvelle plus surprenante vient du fait que le jeu sortira sur PS4 dans une version intitulée Ultimate Evil Edition qui comprendra à la fois le titre de base et son extension Reaper of Souls. Les possesseurs de PS4 pourront donc d'emblée incarner la nouvelle classe, le croisé, histoire de partir pourchasser Malthaël.
Sympa le mode aventure, sans cinématiques et avec tous les waypoints débloqués

le système de prime et de donjon aléatoire va relancer l'intérêt des runs.
Excellente maj. D3 comme il aurait du être au début : self loot et drop rates cohérents.
Du monde pour un club culture?
Citation (niramo @ 05/03/2014 13:18)

Excellente maj. D3 comme il aurait du être au début : self loot et drop rates cohérents.
Du monde pour un club culture?

Juste avant l'extension. Génial, merci Blibli

10 ans que j'attendais ce jeu, pour me manger la banane du siècle. Franchement pas envie de payer l'extension après m'être fait douillé comme ça.
Le truc c'est que t'es pas obligé de payer l'extension (qui n'est d'ailleurs pas sortie, c'est pour dans 3 semaines) pour bénéficier des correctifs. Eux sont gratuits et dispo dès maintenant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.