Citation (Fulgrim @ 28/04/2014 14:34)

Moine il vaut mieux 2 handed ou une arme a 2 mains? j'ai drop une légendaire qui m'a fait passer la barre des 200k dps mais j'aimais beaucoup la compo passive qui donnait +15% esquive avec deux armes a une main, avec la mantra d'évitement tu te retrouve a + de 50% d'esquive
J'ai drop une pièce d'armure verte du set Blackthorn en Calvaire, je croyais que c'était réservé au T1 minimum?
Dual Wield all the way ! La seule 2h que tu peux envisager c'est Maximus, et uniquement si tu as une spé feu avec au moins +75% de dégats feu (en gros Visage d'Andariel, Pourpoint de Cendres, Poings de Mage et SoJ).
Sinon le 15% esquive est certes sympathique, mais tu as des passifs bien meilleurs : One with Everything et Seize the Initiative sont les no-brainers, pour les deux derniers je te conseillerais dans l'ordre Unity (must-have en groupe) Exalted Soul (pour le burst et la regen sympathique), Mythic Rythm, et Transcendance si tu manques de heal.
En Mantra prends Conviction avec Overwave quand tu joues en groupe (mais faut spammer), ou Retribution avec Transgression si tu veux faire ta feignasse.
Edit : bon et puis tant que j'y suis je continue mon micro-guide avec les points de Parangon
Carac : Vitesse de déplacement jusqu'à 25% (hard cap) > Dextérité (voir Vitalité si tu crèves vraiment trop)
Off : équilibre tes chances de CC avec tes dégats de CC pour avoir un ratio de 1:10 (ex 40%CC / 400DCC), puis attack speed
Def : All rez > Life Regen
Autre : Life on Hit si tu meurs trop, sinon Area dmg (surtout en spé feu)