Citation (Zorglub @ 25/03/2014 23:06)

Y a rien de fou
- Niramo l'acte 5 t'as été en mode

par moments? Par exemple à la sortie du jeu la cinématique de fin de l'acte 3 j'avais des étoiles dans les yeux.
L'histoire est bien? (Surtout que j'ai évité absolument tout spoil, je sais absolument rien de l'acte 5 à part la cinématique d'introduction évidemment)
- Et surtout c'est un acte qu'on va pouvoir farmer ou tout le monde va de nouveau farmer en boucle l'acte 3? Là pour moi ça serait éliminatoire. Je prends pas l'extension pour continuer à farmer l'acte 3.
- Oui, pendant le premier tiers de l'acte

. Çà se tasse ensuite mais le background général de l'acte m'a bien accroché. Les mécaniques de narration sont plus fluides, t'es pas interrompu par Diablo toutes les 2 minutes. Par contre la fin est abusée et il n'y a pas de cinématique une fois passée l'introduction. Il n'y a pas de révolution à ce niveau là.
- Perso je vais rester sur les failles acte 5 quelques jours avant de retourner sur les autres, notamment le 1 qui est le plus proche en terme d'ambiance. Je n'étais pas convaincu par le mode aventure mais finalement ça motive grave pour le farming et ça permet de changer de zone rapidement en évitant les plus chiantes. Il y a moyen que ça redonne de l'intérêt à l'acte 2 par exemple.
Citation (DIDI. @ 25/03/2014 23:24)

Niramo qu'en est-il des serveurs, c'est stable?
Certains ont eu quelques décos hier, ce soir ça laggait un peu en mode aventure mais rien de rédhibitoire.
Je manque forcément de recul, je suis un gros fan de la franchise mais si vous avez passé du temps sur le jeu originel, que vous avez accroché malgré ses défauts évidents.. c'est du tout bon. J'ai lu qu'on pouvait le trouver pour 20/25 euros sur des sites de revente de clé.