Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Diablo 3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Zorglub
Citation (Ashura @ 05/03/2014 13:29) *
Le truc c'est que t'es pas obligé de payer l'extension (qui n'est d'ailleurs pas sortie, c'est pour dans 3 semaines) pour bénéficier des correctifs. Eux sont gratuits et dispo dès maintenant.

Je sais, mais une fois que l'extension sera sortie ça servira plus à rien de rester sur D3 vanilla.
niramo
Citation (Zorglub @ 05/03/2014 13:31) *
Je sais, mais une fois que l'extension sera sortie ça servira plus à rien de rester sur D3 vanilla.

Franchement, si l'acte 5 est à la hauteur, refuser de payer pour l'extension reviendrait à dire que D2 est une quenelle sans LOTD. Les ajouts du patch posent de très bonnes bases.
DIDI.
Y en a qui comptent prendre Reaper of Souls? ph34r.gif
NeoSeb35
Yep, mais pas day one car j’attends la paye, en plus j'aurais un paquet de carte offert pour HeartStone que je saigne en ce moment...... ph34r.gif

Je m'y suis un peu remis depuis la MAJ et le systéme de loot est beaucoup mieux pensé mais comme ça me fait chier de farmer les mêmes et même zones, j’attends de voir le mode aventure avec les failles de Nephalem.
RUICOSTA
J'y serais day one mais pas lundi à minuit par contre.

J'ai reçu mon jeu hier, j'attends l'ouverture maintenant.
niramo
RoS préco après une reprise intensive happy.gif je pense faire l'acte 5 trankilou en solo ce soir avant d'enchainer les runs en "multi", histoire de prendre le temps de tout lire, de visiter... en espérant éviter l'erreur 37.
DIDI.
Je pense pas que ce sera aussi galère qu'au lancement du jeu mais les serveurs vont manger sévère. Perso je vais attendre un peu avant de le choper.
Zorglub
J'hésite à le prendre, fdp de Blizzard sérieux ph34r.gif j'y ai rejoué après avoir lu ici que la dernière maj était excellente, et j'avoue c'est le cas, mais par fierté j'ai pas envie de lâcher un centime à blibli ph34r.gif j'attends vos retours avant d'y réfléchir un peu plus sérieusement.
niramo
Citation (Zorglub @ 25/03/2014 12:10) *
J'hésite à le prendre, fdp de Blizzard sérieux ph34r.gif j'y ai rejoué après avoir lu ici que la dernière maj était excellente, et j'avoue c'est le cas, mais par fierté j'ai pas envie de lâcher un centime à blibli ph34r.gif j'attends vos retours avant d'y réfléchir un peu plus sérieusement.

Je suis assez d'accord avec le test de GK. Pour moi cet add-on est un must-have. Le contenu peut sembler light avec une seule classe/un seul acte, mais il y a eu un tel travail de fond.. c'est regrettable d'avoir gardé cet etron de Jay Wilson aussi longtemps.

Après 7h je suis sur le point de finir l'acte 5; plus difficile et plus sombre que les autres; bande son aux petits- oignons. Le background est soigné, le loot dans la continuité de la MAJ. J'attends de voir la suite mais les retours que j'ai sur le mode aventure sont positifs.
Ashura
40€ je trouve quand même ça bien abusé... je verrai quand ça sera à 20.
Bab
Il faut l'add-on pour bénéficier des changements concernant les loot, l'hôtel des ventes, etc ? (ça fait longtemps que je ne tiens plus informé sur le sujet)
Zorglub
Citation (Bab @ 25/03/2014 22:45) *
Il faut l'add-on pour bénéficier des changements concernant les loot, l'hôtel des ventes, etc ? (ça fait longtemps que je ne tiens plus informé sur le sujet)

Non l'add-on te fait bénéficier de l'acte 5, de la nouvelle classe, du level 70 et du mode aventure. La maj 2.0 (celle sur les loot, l'hv, etc) a été déployée avant la sortie de l'extension RoS.
Bab
OK.
Je suis limite tenté de remonter un perso pour tester ces améliorations...
Panenka
Tenté par le jeu quand il verra le jour sur PS4, mais j'avoue que je ne comprends rien aux termes que vous employez neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Panenka @ 25/03/2014 22:57) *
Tenté par le jeu quand il verra le jour sur PS4, mais j'avoue que je ne comprends rien aux termes que vous employez neokill@h.gif

Y a rien de fou sleep.gif

Niramo l'acte 5 t'as été en mode ibr.gif par moments? Par exemple à la sortie du jeu la cinématique de fin de l'acte 3 j'avais des étoiles dans les yeux.
L'histoire est bien? (Surtout que j'ai évité absolument tout spoil, je sais absolument rien de l'acte 5 à part la cinématique d'introduction évidemment)
Et surtout c'est un acte qu'on va pouvoir farmer ou tout le monde va de nouveau farmer en boucle l'acte 3? Là pour moi ça serait éliminatoire. Je prends pas l'extension pour continuer à farmer l'acte 3.
DIDI.
Bon, je me le prends ce week-end. Chocapic enfoiré. ph34r.gif

Niramo qu'en est-il des serveurs, c'est stable?
NeoSeb35
Citation (Ashura @ 25/03/2014 22:33) *
40€ je trouve quand même ça bien abusé... je verrai quand ça sera à 20.

J'ai craqué, il est à 29€ à carrefour jusqu'au 27 mars. ph34r.gif
niramo
Citation (Zorglub @ 25/03/2014 23:06) *
Y a rien de fou sleep.gif
- Niramo l'acte 5 t'as été en mode ibr.gif par moments? Par exemple à la sortie du jeu la cinématique de fin de l'acte 3 j'avais des étoiles dans les yeux.
L'histoire est bien? (Surtout que j'ai évité absolument tout spoil, je sais absolument rien de l'acte 5 à part la cinématique d'introduction évidemment)

- Et surtout c'est un acte qu'on va pouvoir farmer ou tout le monde va de nouveau farmer en boucle l'acte 3? Là pour moi ça serait éliminatoire. Je prends pas l'extension pour continuer à farmer l'acte 3.

- Oui, pendant le premier tiers de l'acte ibr.gif . Çà se tasse ensuite mais le background général de l'acte m'a bien accroché. Les mécaniques de narration sont plus fluides, t'es pas interrompu par Diablo toutes les 2 minutes. Par contre la fin est abusée et il n'y a pas de cinématique une fois passée l'introduction. Il n'y a pas de révolution à ce niveau là.

- Perso je vais rester sur les failles acte 5 quelques jours avant de retourner sur les autres, notamment le 1 qui est le plus proche en terme d'ambiance. Je n'étais pas convaincu par le mode aventure mais finalement ça motive grave pour le farming et ça permet de changer de zone rapidement en évitant les plus chiantes. Il y a moyen que ça redonne de l'intérêt à l'acte 2 par exemple.

Citation (DIDI. @ 25/03/2014 23:24) *
Niramo qu'en est-il des serveurs, c'est stable?

Certains ont eu quelques décos hier, ce soir ça laggait un peu en mode aventure mais rien de rédhibitoire.

Je manque forcément de recul, je suis un gros fan de la franchise mais si vous avez passé du temps sur le jeu originel, que vous avez accroché malgré ses défauts évidents.. c'est du tout bon. J'ai lu qu'on pouvait le trouver pour 20/25 euros sur des sites de revente de clé.
NeoSeb35
Je viens de rentrer du taff, j'y go ibr.gif

Si y a des âmes charitables pour me filer leurs code pour HearthStone, je suis preneur ph34r.gif

EDIT: OK après une heure de jeu, je double mes points de vie, je drope un item légendaire, chose jamais arrivé avant et +25% de mes DPS avant l'extension implosion du tibia.gif
Zorglub
Bon bon si vous avez des bons plans pour l'avoir à moins de 39€ faites tourner ph34r.gif à part l'offre carrefour, j'aurai pas le temps de passer avant le 27 je pense.
wakabayashi
J'ai une clé à vendre de Diablo III RoS, je l'avais préco sur un site de clé mais ils ont mit une plombe à me l'envoyer et m'ont envoyé une clé déjà utilisées hier en fin de soirée. Entre temps je suis passé par le site de Blizzard USA (via le gift en $) et je viens de recevoir ma nouvelle clé de la part du site. Je la fait au prix d'achat soit 28€, paiement Paypal. Voilà si intéressé MP smile.gif
Zorglub
Je vais le prendre ce soir ou demain. Je suis faible. Mais bon il est super depuis la 2.0 et l'extension vend du rêve.

Faudra monter un club Culture.
Zorglub
J'y joue là, pensez à votre copain Zorglub si vous trouvez de bons items 70 pour soso icon_mrgreen.gif
Lask
Vous jouez tous sur PC ? Envie de me le prendre sur PS3
Fulgrim
j'y ai pas touché depuis 1 an minimum je me souviens a peine du jeu. Je me souviens juste que javais une moniale et que j'aimais bien l'acte 3 hanouna.gif
Zorglub
Nan c'est magnifique. Longtemps que mon coeur n'avait pas battu devant un jeu kratos77.gif des combats épiques...

J'ai crée le club CulturePSG. Je viens d'inviter Niramo et Wakabayashi.

Les autres donnez vos btag. Zorglub#2136 pour moi.
wakabayashi
Yep j'ai rejoins le club, Blizazrd a fait du bon boulot sur cette extension, j'ai pas encore de perso 70, je viens juste de monter mon Croisé au niveau 60, maintenant je vais m'attaquer au reste du leveling pour tout mes perso et les mettre au Level 70, j'avais commencé le Barbare et le féticheur qui ont 2/3 niveau de plus . Et après j'aimerais bien continuer en HC mon chasseur de démon que j'avais commencé et arrêté à l'Acte II.
Fulgrim
le croisé c'est dispo depuis quand? me rappelle pas de cette classe miles.gif
wakabayashi
Depuis l'extension wink.gif
RUICOSTA
shojin#2720

J'ai un sorcier niveau 70 qui tient en T1

féticheur niveau 70 qui tient en calvaire

Croisé en cours de niveau 70 pas stuff du tout.

J'ai fait une demande de club.

Je fais du mode aventure essentiellement.
Zorglub
Citation (l'invité @ 29/03/2014 22:20) *
shojin#2720

J'ai un sorcier niveau 70 qui tient en T1

féticheur niveau 70 qui tient en calvaire

Croisé en cours de niveau 70 pas stuff du tout.

J'ai fait une demande de club.

Je fais du mode aventure essentiellement.

Niveau 224 parangon pas mal knahos.gif

D'ailleurs j'ai modifié quelques paramètres du club. Vous pouvez tous inviter des membres à rejoindre le club wink.gif donc n'hésitez pas.

Les mecs du forum qui jouent à RoS n'hésitez pas à rejoindre le club.
Mamadieu
C'est quoi un club ? c'est comme un clan ?
Zorglub
Citation (Mamadieu @ 30/03/2014 00:36) *
C'est quoi un club ? c'est comme un clan ?

C'est comme des mini-clans.

Tu ne peux rejoindre que un seul clan, mais plusieurs clubs. C'est pour ça, n'hésitez pas à rejoindre le Club CulturePSG. Ça vous empêchera pas de rejoindre un Clan plus sérieux par la suite ou même de rejoindre d'autres Clubs wink.gif
DIDI.
J'ai rejoins le clan. Ceux qui veulent m'add, mon btag : Didizzle#2178. Pour l'instant je joue avec mon sorcier.

Sinon après 2 petites heures passées sur RoS à arpenter l'acte V, j'ai l'impression de redécouvrir le jeu. wub.gif Faut dire que j'avais pas lancé le bouzin depuis pas mal de mois, j'étais passé à côté du dernier patch qui déjà corrigeait pas mal de choses apparemment, tu rajoutes à ça l'add-on et c'est que du bon. Ca drop bien, j'ai déjà gagné +50k dégats (sans buff) et drop un légendaire. happy.gif La réforme du craft a l'air pas mal non plus mais pas encore eu le temps de tester.
Zorglub
Sympa ces petits retours wink.gif

Par contre j'entends tout le monde dire qu'il a doublé son DPS, gagné 50k etc... Autant en robustesse et soins j'ai bien augmenté (passé de 70k PV à 290k quand même) autant en DPS j'ai absolument pas bougé sad.gif toujours à 150k. J'espère que ça va vite bouger. Il me faut surtout une bonne main gauche et un bon anneau pour ça.
wakabayashi
T'as penser à changer tes gemmes dans tes stuffs et à mettre le joaillier au niveau max? Tu peux ensuite créer des gemmes qui apportent +160 en force par exemple pour le Rubis. Ca aide pas mal.

J'ai fini le leveling du croisé au niveau 70, maintenant je vais m'atteler à faire les autres persos smile.gif
Zorglub
Citation (wakabayashi @ 30/03/2014 11:41) *
T'as penser à changer tes gemmes dans tes stuffs et à mettre le joaillier au niveau max? Tu peux ensuite créer des gemmes qui apportent +160 en force par exemple pour le Rubis. Ca aide pas mal.

J'ai fini le leveling du croisé au niveau 70, maintenant je vais m'atteler à faire les autres persos smile.gif

Pour l'instant j'up encore le forgeron.
Ashura
Tout le monde autour de moi commence à me donner salement envie sad.gif
niramo
Citation (Ashura @ 30/03/2014 14:38) *
Tout le monde autour de moi commence à me donner salement envie sad.gif

Faut dire qu'il est salement bon happy.gif après, j'aime beaucoup le mode aventure mais ça rush beaucoup trop pour les primes. Ce serait bien que Blizzard rajoute des mini-primes bonus "videz la map", "videz tous les mini-donjons", etc.
RUICOSTA
Citation (Zorglub @ 30/03/2014 11:31) *
Sympa ces petits retours wink.gif

Par contre j'entends tout le monde dire qu'il a doublé son DPS, gagné 50k etc... Autant en robustesse et soins j'ai bien augmenté (passé de 70k PV à 290k quand même) autant en DPS j'ai absolument pas bougé sad.gif toujours à 150k. J'espère que ça va vite bouger. Il me faut surtout une bonne main gauche et un bon anneau pour ça.

150k c'est le dps que mon compagnon a rolleyes.gif

Sinon faut aussi penser à la Mystique. Pour les jaunes cela coute pas trop cher en po et ingrédient et cela peut tout de suite être pas mal.

NeoSeb35
lol mon compagnion sert à rien, il doit avoir un stuff level 50 maxi...... ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (Neo2isback @ 30/03/2014 15:57) *
lol mon compagnion sert à rien, il doit avoir un stuff level 50 maxi...... ph34r.gif

Je joue souvent solo, peut être moins maintenant car c'est plus sympa à plusieurs mais le compagnon bien équiper peut te sauver la vie.

J'utilise le templier car il a des compétences pour me redonner de la vie. Il est aussi équipé de l'anneau qui pop un gobelin de temps en temps. C'est toujours bon à prendre.

Je conseil aussi de privilégier la mystique plutot que le craft car le craft coûte cher, demande des ingrédients galère à trouver et tu n'as pas la certitude d'avoir un bon jet.

Fulgrim
c'est quoi la mystique? j'ai consulté quelques forum spé et j'y capte rien laugh.gif J'ai redécouvert ce weekend, effectivement c'est sympa, j'ai l'impression de Looter bien plus, du jaune en pagaille et 4 légendaires en 3 levels neokill@h.gif J'ai une moniale lvl 59 et je me balade en difficile, même pas besoin d'utiliser les spés... J'esquive quasiment toute les attaques et inflige des dégats en retour, ce qui fait que j'ai juste a me balader et attendre les coups rolleyes.gif
Lask
Joué à la démo hier sur PS3, je sais pas si c'est la version console ou la démo mais rien compris aux compétences.

Me suis fait un sorcier, j'ai arrêté lvl 7 avant le Roi Squelette, impossible de mettre des coups avec mon épée sad.gif

C'est différent de DII on a pas moyen d'attaquer avec l'arme classique ?

Sinon c'est quoi les compétences ? On peut pas se servir de tous nos sorts a priori façon DII, on a pas la main sur ses skills (intelligence, force... qui montent solo) ou les compétences qu'on souhaite débloquer.

Pas bien compris mais ça m'a l'air moins personnalisable.

Bon ça va pas m'empêcher de l'acheter, j'espère juste que j'ai pas à recommencer le début et peu reprendre la démo ph34r.gif
Fulgrim
T'as pas besoin de taper avec un sorcier. Pour tes sorts tu a 4 slots et ton click droit de souris. les compétences tu peux les choisir, tu les débloquent en fonction de ton lvl et tu "actives" celle qui te semblent le mieux. Tout est expliqué sur le site off de blizzard.
RUICOSTA
Citation (Fulgrim @ 31/03/2014 10:06) *
c'est quoi la mystique? j'ai consulté quelques forum spé et j'y capte rien laugh.gif J'ai redécouvert ce weekend, effectivement c'est sympa, j'ai l'impression de Looter bien plus, du jaune en pagaille et 4 légendaires en 3 levels neokill@h.gif J'ai une moniale lvl 59 et je me balade en difficile, même pas besoin d'utiliser les spés... J'esquive quasiment toute les attaques et inflige des dégats en retour, ce qui fait que j'ai juste a me balader et attendre les coups rolleyes.gif

La mystique tu la trouve en faisant l'acte 5 comme pour le forgeron et le joaillier.

Elle te permettra de pouvoir changer une stats de ton arme ou armure.

ex : tu as un casque avec de l'intel vita resist all et bonus degats de zone mais pas de chasse.

avec des ingrédients et beaucoup de chance tu enleves le bonus degats de zone et tu le remplace par une chasse.

Donc cela change totalement ta façon de voir les rare aussi car tu peux avoir un rare semi bien et avec la mystique cela devient un rare énorme.

Lask
Citation (Fulgrim @ 31/03/2014 11:12) *
T'as pas besoin de taper avec un sorcier. Pour tes sorts tu a 4 slots et ton click droit de souris. les compétences tu peux les choisir, tu les débloquent en fonction de ton lvl et tu "actives" celle qui te semblent le mieux. Tout est expliqué sur le site off de blizzard.

C'est ce que je dit, c'est moins "libre" que DII j'ai l'impression. L'arbre de compétence façon DII / WOW me semblait plus clair en termes de choix.

Bon je cours l'acheter à midi hein. Y'a des packs DIII + extension j'imagine.
niramo
Citation (Lask @ 31/03/2014 11:36) *
C'est ce que je dit, c'est moins "libre" que DII j'ai l'impression. L'arbre de compétence façon DII / WOW me semblait plus clair en termes de choix.

Sur PC il y a une option pour personnaliser ta barre passé le lvl 10, je ne sais pas si c'est le cas sur PS3. Le build semble moins personnalisable que dans D2 à première vue, mais les possibilités sont multiples et franchement, avec du recul, je préfère ce système qui permet de t'adapter au stuff que tu trouves.

Par contre je n'ai rien looté du we avec mon barbare ça devient déprimant, je bloque à 330K de dps, 430K avec mes buffs, ça suffit pour le T1 mais je suis limite inutile dès lors qu'il y a des sorc en jeu. Je suis efficace en mono cible mais le temps d'arriver au milieu d'un pack... Mon build actuel :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/niramo-2260/hero/539973

Je suis bien niveau resists surtout avec cri de guerre enclenché, faut que je maxe CC, robustesse et force.
RUICOSTA
DCC aussi, tu tapes vite mais en dcc c'est faible tu as uniquement sur ton arme je crois.

Si tu remplaces sur une ou deux pièces la vitesse par du dcc tu augmenteras ton dps.

Sur tes jambières aussi tu peux avoir 2 chasses.
niramo
Citation (l'invité @ 31/03/2014 13:32) *
DCC aussi, tu tapes vite mais en dcc c'est faible tu as uniquement sur ton arme je crois.

Si tu remplaces sur une ou deux pièces la vitesse par du dcc tu augmenteras ton dps.

Sur tes jambières aussi tu peux avoir 2 chasses.

T'as raison merci happy.gif après un passage chez la mystique, j'ai gagné 35% sur les gantelets et 25% via les points de Parangon. J'en suis à 268% en DCC, ça reste faible mais la progression passera par le loot.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.