Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Diablo 3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Red-Dwarf
Erreur 37 crew over here !

Bon j'ouvre le topic pour ceux qui ont pu jouer...en ce moment ça sature.

Bien joué Blizzard mellow.gif
Mano
Je télécharge le tout (53%) car j'ai lu qu'il était possible de tester le jeu (pour mon cas voir s'il tourne sur mon portable) mais apparemment ce n'est plus le cas. ahmadinejad_wins.gif
Zorglub
Erreur 75 depuis une heure ahmadinejad_wins.gif
Bab
Et sur serveur US ?

En train de déballer la bête wub.gif
Mano
Citation
Blizzard Entertainment ne recule devant rien pour plaire aux fans et recruter de nouveaux joueurs... Ainsi donc, les acheteurs d'une copie du jeu Diablo 3 auront dans leur pochette de jeu un ticket. Ce coupon permettra de pouvoir jouer sur une version d'essai, qui se nomme la Starter Edition. Celle-ci sera pour les amis des acheteurs, qui n'ont pas le jeu en question... Voici une astuce commerciale parfaite, car la version d'essai sera jouable pour un maximum de 30 jours.

Or, la plupart des gens qui commencent une partie ne veulent pas perdre leur sauvegarde et recommencer au début, donc ils devront passer dans un magasin et acheter le jeu s'ils veulent profiter pleinement de ce logiciel. Les joueurs de la Starter Edition pourront faire l'acte 1 en entier, jouer avec un avatar qu'ils pourront upgrader jusqu'au level 13 et ils pourront utiliser la fonction matchmaking, mais seulement avec d'autres gens qui ont la Starter Edition.

Si quelqu'un parmis vous ne s'en sert pas wub.gif
Dagoberto
En fait faut être un putain de chômeur pour jouer la journée car le soir faut oublier pour le moment ...
Red-Dwarf
J'ai joué 20 minutes sur le serveur asiatique avant de me faire tej comme ça mellow.gif

Non mais lol quoi tu achètes un jeu et tu ne peux pas y jouer quand tu veux ni le temps que tu veux
Zorglub
Malheureusement ces soucis de capacités des serveurs la première semaine sont inhérents aux jeux de grande envergure. Ça dégoûte parce que Blizzard a largement les moyens d'éviter tout problème mais fallait s'y attendre et on vous avait prévenu.

Wow c'était 10 fois pire Swtor tu devais rester 2h parfois dans une file d'attente... Ben Diablo III n'échappe pas à la règle. Dans une semaine-dix jours on pourra jouer à volonté.
Schultzy
Je crois que les gifs que j'ai vu sur GK résument bien la situation.

Zorglub
C'est pas des gifs.
Averell
En gros ils ont fondu le jeu simple et multi, pourquoi faut se connecter pour du jeu single player ?
Red-Dwarf
Citation (Averell @ 15/05/2012 22:13) *
En gros ils ont fondu le jeu simple et multi, pourquoi faut se connecter pour du jeu single player ?

Il faut, quand tu installes le jeu, se connecter à un serveur pour l'authentifié.

Puis après il récupère les infos des personnages et tu joues même en solo sur un serveur battlenet. C'est le délire solomulti en même temps c'est de la grosse merde

Je ne veux jouer avec personne moi! Je veux jouer TOUT SEUL bordel! ça gache tout là...comment se sentir immergé dans le jeu?
Bab
Tu le savais pas avant d'acheter le jeu ? unsure.gif
Mano
Trouvé un pass wub.gif
Plus qu'à attendre que le DL se termine
Boulick
Citation (Averell @ 15/05/2012 22:13) *

Pour pas que les pirates puissent jouer. C'est la même chose sur Starcraft II.

C'est avec Half Life 2 que ça a commencé ce concept de merde nan ?
Ashura
En attendant vous pouvez regarder les mecs de Gamekult jouer ph34r.gif

http://fr.twitch.tv/gamekultlive?utm_campa...ww.gamekult.com
Bab
Citation (Boulick @ 15/05/2012 22:36) *
Pour pas que les pirates puissent jouer. C'est la même chose sur Starcraft II.

C'est avec Half Life 2 que ça a commencé ce concept de merde nan ?

Fallait être connecté uniquement lors de l'installation/activation il me semble.
Ashura
Cool j'ai réussi à me connecter, c'est con que je doive déjà arrêter sad.gif
Bab
Loggé à la première tentative cool.gif Jouissif ce Berserk.

Bab#2279 pour moi.
On peut éditer l'OP pour recenser les tags ?
lomobob
Et pour info, les persos créés dans une zone ne sont pas "exportable". Autrement dit, un perso créé sur le serveur Asie, on ne peut pas l'utiliser sur un serveur Europe par exemple...
_HHH_
Bon, j'ai commencé une paire avec mon binôme habituel, on a presque fini l'acte 1 et on reprend demain matin. Duo Barbare / sorcier

On va terminer le jeu pour savoir à quoi s'attendre et zou! On démarre le hardcore dans la foulée.
niramo
J'en suis à l'avant poste Acte 2, barb lvl 19, 12h de jeu kombouare.jpg

Soucis de connexion / de lag mis à part, je crois que c'est reparti pour deux ans kratos77.gif
Dagoberto
lvl 17 je viens d'arriver dans l'acte 2.
Un peu de difficulté ne serait pas de refus.
lomobob
La même, fini l'acte I, la cinématique kratos77.gif

Sinon faites gaffes, j'ai l'impression qu'on ne peut pas revenir dans le monde de l'acte I une fois dans le II ph34r.gif (ce qui était possible dans le volet précédent)

Allez dodo, j'ai hâte d’être à demain soir.... c'te drogue wub.gif
Dagoberto
Citation (lomobob @ 16/05/2012 02:30) *
Sinon faites gaffes, j'ai l'impression qu'on ne peut pas revenir dans le monde de l'acte I une fois dans le II ph34r.gif (ce qui était possible dans le volet précédent)

suffit de choisir ton acte avant de lancer la partie
lomobob
Citation (Dagoberto @ 16/05/2012 02:38) *
suffit de choisir ton acte avant de lancer la partie

Ah ok, merci ! happy.gif
Zorglub
J'ai un skill totalement cheaté avec mon féticheur: moisson d'âmes ohmy.gif en gros j'utilise le sort et sur un rayon de 3-4 mètres autour de moi je gagne 30 points d'intelligence par monstres présents (maximum 5 monstres par contre) ça fait que je gagne très facilement 180 points d'intelligence soit plus de 200% de bonus aux dégâts omg ohmy.gif puis j'utilise mes sorts qui attaquent plusieurs cibles et bim je one shot tous les packs de mobs.
J'en profite parce que à mon avis il va vitre être nerfé ce sort.

Bref je suis lvl13, j'ai pu jouer hier après-midi et ce matin et je prends beaucoup de plaisir pour l'instant Diablo III est une réussite. J'espère qu'il va tenir toutes ses promesses.
Zorglub
Un moine ou un chasseur de démons serait intéressé par un par un anneau +16 dextérité? (lvl11 requis) je le lâche à 4000po prix culture sinon je le mets aux enchères à 5000po.
lomobob
Ça représente quoi 4000po ? huh.gif

(sinon ouais, ça m’intéresse ph34r.gif )

:edit: Ah ouais, pièce d'or happy.gif

Je confirme, ça me branche ! Par contre, y a 15% de taxe blizzard sur chaque transaction...
Zorglub
Marché conclu cool.gif donne ton battletag et on se rejoint ingame.

Mon battletag: Zorglub#2136
lomobob
Je te dis ça ce soir !

Tant qu'on est sur ce sujet, c'est quoi les objets à garder de coté pour essayer de se faire un peu d'or ? Que je fasse gaffe à pas balancer des trucs qui pourraient être rentable en fait jew.gif
Zorglub
Citation (lomobob @ 16/05/2012 15:08) *
Je te dis ça ce soir !

Tant qu'on est sur ce sujet, c'est quoi les objets à garder de coté pour essayer de se faire un peu d'or ? Que je fasse gaffe à pas balancer des trucs qui pourraient être rentable en fait jew.gif

Les jaunes clairement. Puis la bague +16 dextérité est bleue mais clairement abusée (lvl11 requis!) donc ce genre d'objets.
La communauté Diablo aime beaucoup de le magic find aussi donc si t'as un objet qui donne un gros taux de mf en plus lâche-le aux enchères direct.
Dagoberto
un pote a fini le mode normal ce matin (lvl31)
Paye ton vieux rusheur laugh.gif
Zorglub
Ouais y a des coréens aussi qui ont fini le jeu 7 heures après l'ouverture officielle des serveurs jeanlucpicard.gif

Je viens juste de finir l'Acte I j'ai déjà l'impression d'avancer très vite perso ph34r.gif
Ashura
Je comprendrai jamais l'intérêt de rusher un jeu comme ça au lieu de prendre le temps d'en profiter huh.gif Le seul jeu que je me souviens avoir rushé c'est Metal Gear Solid 4 et c'était pour abréger le calvaire.
lomobob
Clairement, moi c'est l'exact opposé, je laisse pas trainer une seule piécette, je nettoie tout !

Citation (Zorglub @ 16/05/2012 15:41) *
Les jaunes clairement. Puis la bague +16 dextérité est bleue mais clairement abusée (lvl11 requis!) donc ce genre d'objets.
La communauté Diablo aime beaucoup de le magic find aussi donc si t'as un objet qui donne un gros taux de mf en plus lâche-le aux enchères direct.

Un gros taux, c'est à partir de combien pour toi ? 5/10/15 ?
Pour les jaunes, ceux que j'ai me semblent pas mal, mais loin d'être impressionnant... Bref, à voir.
Zorglub
10 c'est gros 15 c'est clairement énorme ohmy.gif je me base sur Diablo II et sur ce que je vois pour le moment sur le 3. Depuis la première quête de l'Acte I je trouve des objets avec 3 à 6% de magic find en plus et j'ai pas l'impression que plus j'avance dans le jeu plus je trouve des objets avec un plus gros taux de mf. A l'Acte II je trouve toujours du 3 à 6% de magic find (au contraire par exemple des bonus de force ou d'intelligence etc qui augmentent naturellement quand on avance dans le jeu).
Et te fais pas douiller le top du top c'est les anneaux puis les amulettes. Un anneau avec 15% de magic find tu le vends une fortune.
lomobob
Citation (Zorglub @ 16/05/2012 16:50) *
10 c'est gros 15 c'est clairement énorme ohmy.gif je me base sur Diablo II et sur ce que je vois pour le moment sur le 3. Depuis la première quête de l'Acte I je trouve des objets avec 3 à 6% de magic find en plus et j'ai pas l'impression que plus j'avance dans le jeu plus je trouve des objets avec un plus gros taux de mf. A l'Acte II je trouve toujours du 3 à 6% de magic find (au contraire par exemple des bonus de force ou d'intelligence etc qui augmentent naturellement quand on avance dans le jeu).
Et te fais pas douiller le top du top c'est les anneaux puis les amulettes. Un anneau avec 15% de magic find tu le vends une fortune.

Ok, je surveillerai alors... Ça vaut le coup de booster l'xp gagné par mort ? Je me suis pas mal concentré sur ça pour l'instant (+76 xp/victime)

:edit: Pour le mf -> topaze
Mano
Citation (lomobob @ 16/05/2012 16:42) *
Clairement, moi c'est l'exact opposé, je laisse pas trainer une seule piécette, je nettoie tout !

Je fais pareil mais moi je découvre le jeu en plus.

Quel perso vous avez choisi ?

J'ai pris une sorcière un peu au pif moi, j'avais pas trop envie d'y aller en mode bourrin et foncer dans le tas.
lomobob
J'ai pris moine pour l'instant, et pendant le weekend de test j'avais fait barbare et sorcier. C'est les 3 qui m'attirent le plus, mais on verra...
Zorglub
Citation (lomobob @ 16/05/2012 17:19) *
Ok, je surveillerai alors... Ça vaut le coup de booster l'xp gagné par mort ? Je me suis pas mal concentré sur ça pour l'instant (+76 xp/victime)

:edit: Pour le mf -> topaze

C'est comme tu le sens pour l'xp en plus! à chacun ses préférences moi par exemple je me concentre à fond sur les dégâts.

Citation (Mano @ 16/05/2012 17:25) *
Je fais pareil mais moi je découvre le jeu en plus.

Quel perso vous avez choisi ?

J'ai pris une sorcière un peu au pif moi, j'avais pas trop envie d'y aller en mode bourrin et foncer dans le tas.

Pareil j'ai attendu le jeu trop longtemps pour ne pas le savourer. Map explorée à 100% et rp exploité du mieux que je peux. J'ai toujours adoré l'histoire de Diablo donc écouter toutes les histoires possibles que les PNJ ont à raconter je kiffe.

Bon par contre je trouve QUE des items pour Moine c'est abusé. Si je veux un objet je dois me le crafter moi-même mad.gif
Zorglub
Vous avez déjà eu une mission évènement où vous entrez dans un temple et vous avez 2 minutes chrono pour trouver la salle au trésor? wub.gif
visclo
Citation (Ashura @ 16/05/2012 15:55) *
Je comprendrai jamais l'intérêt de rusher un jeu comme ça au lieu de prendre le temps d'en profiter huh.gif Le seul jeu que je me souviens avoir rushé c'est Metal Gear Solid 4 et c'était pour abréger le calvaire.

mad.gif
Ashura
Petite session à 4 là, bien plaisant wub.gif Pas trop kiffé la grotte d'Aranea par contre, surtout avec un enculé de féticheur qui invoque encore plus d'araignées exprès pour faire chier ph34r.gif

Un peu déçu par le chasseur de démons pour l'instant, la compétence tir rapide est sympa mais les sorts à côté sont vraiment pas terribles pour l'instant.

Citation (visclo @ 16/05/2012 21:26) *
mad.gif

Je maintiens, un calvaire cool.gif
Duff
Citation (Ashura @ 16/05/2012 22:53) *
Petite session à 4 là, bien plaisant wub.gif Pas trop kiffé la grotte d'Aranea par contre, surtout avec un enculé de féticheur qui invoque encore plus d'araignées exprès pour faire chier ph34r.gif

Un peu déçu par le chasseur de démons pour l'instant, la compétence tir rapide est sympa mais les sorts à côté sont vraiment pas terribles pour l'instant.

Je maintiens, un calvaire cool.gif

le chasseur de démon faut vraiment essayer de le jouer full DPS, et de garder un seul voir deux sort de ralentissement ou d'esquive.
y'a des skills qui font très très mal !
Zorglub
Le boss final de l'Acte II - gab.gif je dis pas son nom pour pas vous spoil mais il me manque trop de respect à me two-shot
Dagoberto
Citation (Zorglub @ 17/05/2012 02:36) *
Le boss final de l'Acte II - gab.gif je dis pas son nom pour pas vous spoil mais il me manque trop de respect à me two-shot

ah ben t'es sacrément mauvais tongue.gif

Je suis a l'acte 3 et je suis mort qu'une seule fois et faut voir comment ...

Je tombe sur 2 mobs pouravent, je les OS. Sauf que les 2 explosent et je meurs aaaaze.gif

J'ai looté un tibia lié au compte.
C'est l'une des 5 compo pour crafter un baton qui (selon les rumeurs) permet de se TP dans un monde style le monde des vaches de D2.
Zorglub
Je suis pas nul mon féticheur n'est pas fait pour encaisser des grosses patates de démon c'est différent tongue.gif

GG le tibia... perso j'ai pas encore loot mieux que du jaune :/
Dagoberto
Citation (Zorglub @ 17/05/2012 03:05) *
Je suis pas nul mon féticheur pas fait pour encaisser des grosses patates de démon c'est différent tongue.gif

Il est vrai que le moine c'est assez abusé... En + j'ai le templier qui heal avec moi laugh.gif

t'es lvl cb? Moi j'étais lvl 24 ou 25 (je crois que j'ai up 25 sur ce combat)
lomobob
Connexion shutdown !

Zorglub, désolé, j'étais occupé en multi ce soir, mais je t'oublie pas wink.gif

Mon tag: Lomobob#2368

Par contre, je pars en weekend demain midi, retour dimanche... Si ça te fait trop chier d'attendre, je comprendrais.

Sinon, j'ai chopé de l'arc en ciel liquide blink.gif

:edit:
Spoiler :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.