Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA / UEFA] Projets & évolutions du jeu
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Oyé Sapapaya
Un Europe vs reste du monde serait plus intéressent
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (VDVisBack @ 25/03/2015 01:14) *
Qu'ils commencent à se limiter dans leur championnat avant non edhelas2.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est ça le plus grave.

D'ailleurs quand ils disent étrangers c'est hors UE en fait ?
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/04/2015 10:16) *

Y'avait eu dans les années 90 des Equipe championne du Monde contre reste du monde, non ? j'ai le souvenir d'un match avec l'Allemagne de l'Ouest contre une équipe ou t'avais des Milanais, Papin, Waddle... C'était meme passé sur La Cinq de Berlusconi
Kaionedirection
CR7 larbin de Messi, vivement.
[CiTiZeN]
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/04/2015 10:16) *

A l'instar de la Coupe des Confédérations, un truc Continental aurait de la gueule même si au final, ça finirait sur du Amérique du Sud Vs Europe.
Cara
Citation (Homer @ 14/04/2015 10:23) *
Y'avait eu dans les années 90 des Equipe championne du Monde contre reste du monde, non ? j'ai le souvenir d'un match avec l'Allemagne de l'Ouest contre une équipe ou t'avais des Milanais, Papin, Waddle... C'était meme passé sur La Cinq de Berlusconi

J'ai le souvenir d'un match en 98 aussi, mais c'est assez vague, j'étais gamin
Oyé Sapapaya
Citation
Un All Star Game du foot ?

Cristiano Ronaldo et Leo Messi. (Reuters) Cristiano Ronaldo et Leo Messi. (Reuters)
Par Michael Balcaen
Publié le 14 avril 2015 à 09h54
Mis à jour le 14 avril 2015 à 09h59

L’UEFA aurait dans l’idée de créer un All Star Game annuel qui mettrait aux prises les meilleurs joueurs qui évoluent en Europe, annonce El Mundo Deportivo. Un défi forcément très intéressant qui pourrait permettre d’avoir Messi, Ronaldo, Neymar ou Ibrahimovic dans la même équipe par exemple…

Le All Star Game fait des ravages dans plusieurs sports, notamment en NBA. Un match qui a un réel impact et qui motive les joueurs accrocs à la reconnaissance. Pour l’UEFA, qui selon El Mundo Deportivo, envisage de lancer un match de cette ampleur à l’horizon 2017, les retombées pourraient être fantastiques pour les sponsors de l’institution mais aussi vis-à-vis des fans, lesquels seraient alors certainement invités à voter pour leurs joueurs favoris.

Dans le système imaginé, même si rien n’est définitif, les fans pourraient voter et 2 à 3 joueurs par club auraient alors la possibilité de figurer dans l’une des équipes. A l’inverse de la NBA qui favorise un système Est contre Ouest lié aux conférences déjà en place, ce serait une équipe du Nord contre une équipe du Sud. Soit, pour schématiser, les joueurs qui évoluent en Angleterre, en Allemagne ou en Russie contre ceux qui jouent en France, en Espagne et en Italie.

C’est là que ce projet prend tout son sens car l’évocation d’une telle rencontre permettrait par exemple d’avoir une attaque avec Leo Messi et Cristiano Ronaldo accompagnés de Neymar et Ibrahimovic par exemple ! Rien que pour ça, l’idée est, en soi, particulièrement attractive…
Fred
Citation (Cara @ 14/04/2015 10:40) *
J'ai le souvenir d'un match en 98 aussi, mais c'est assez vague, j'étais gamin

J'ai le souvenir d'en avoir vu mais plutôt dans le style match caricatif
Citation (Fred @ 14/04/2015 10:53) *
J'ai le souvenir d'en avoir vu mais plutôt dans le style match caricatif

Dans PES c'était MANSTRR.

Baggio, Zidane, Vieri, Seaman Seedorf etc vs Ronaldo Batistuta Babangida etc

MANSTRR MANSTRR MANSTRRRRRR

En fait y'avait du talent dans ces putain de 90s. Je plains les gosses qui voient la Juve jouer avec Motata et le Real avec l'autre Jolulu.
Philo

C'est encore très loin d'être fait, surtout vu que c'est une boîte extérieure qui propose ça à l'UEFA
metamphete
Faut trouver une date, ce qui n'est pas facile avec le calendrier et faut voir aussi la question de l'assurance. Qui paye si le joueur ce blesse ? Les clubs seront ils d'accord ?

sud>nord par contre
Homer
Citation (metamphete @ 14/04/2015 11:11) *
Faut trouver une date, ce qui n'est pas facile avec le calendrier et faut voir aussi la question de l'assurance. Qui paye si le joueur ce blesse ? Les clubs seront ils d'accord ?

sud>nord par contre

Ca peut etre joué en lever de rideau de la SuperCoupe d'Europe. Par contre, ca ferait forcément sortir du lot les joueurs des équipes qui ont remporté la C1 et la C3.

Pour les assurances, si c'est l'UEFA qui organise, c'est son assurance qui devra prendre en charge les frais.
Vasco
C'est quand même bien con les All Stars games. Aucun enjeu, aucune intensité, des joueurs en mode vacances.

Bref, aussi intéressant qu'un match du variété.
Philo
Citation (Vasco @ 14/04/2015 11:36) *
C'est quand même bien con les All Stars games. Aucun enjeu, aucune intensité, des joueurs en mode vacances.

+1
Ils vont vendre ça une fois, ça va être une purge et terminé ph34r.gif
Panenka
Citation (Philo @ 14/04/2015 11:40) *
+1
Ils vont vendre ça une fois, ça va être une purge et terminé ph34r.gif

Pas sûr...Quand je vois le public actuel du foot, tu mets les stars ensemble, des grisgris, un concours pour toucher la barre transversale et d'autres conneries du genre...
Emballé c'est pesé.
witchfinder
Qu'ils se le foutent au cul alekusu2.gif
Miles
Citation (Vasco @ 14/04/2015 11:36) *

+1 j'aime pas l'idée
morad1980
Pas de Verratti, pas de Pastore aucun intérêt de voir ce match (s'il y a lieu).
SympathisantParisien
Citation (Homer @ 14/04/2015 10:23) *

Je me souviens de deux matchs de ce genre au rat-odrome dans les années 98.

Un Europe vs reste du monde le jour du tirage au sort du mondial 98. Et un France vs reste du monde après le mondial je ne sais plus dans quel cadre.
Philo
Citation (SympathisantParisien @ 14/04/2015 12:12) *
Je me souviens de deux matchs de ce genre au rat-odrome dans les années 98.

Un Europe vs reste du monde le jour du tirage au sort du mondial 98. Et un France vs reste du monde après le mondial je ne sais plus dans quel cadre.

C'était en 2000 le France/Reste du monde avec Anelka sifflé au Vélodrome
Jonath
Est qu'on aura droit à Ariana Grande à la mi-temps comme en NBA ? anefail.gif
SympathisantParisien
Ariana Petite pour être à la hauteur de messi.
test.gif
Sakavomi
Bien placé. neokill@h.gif
Philo

J'espère qu'il tombera pour ça.
DIDI.

L'escroc se pose en défenseur du Football après, jusqu'au bout. neokill@h.gif
Panenka
Tirage au sort des qualifs pour le mondial 2018 à 17h, la France est confirmée dans le chapeau 2.

► Chapeau 1 : Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Portugal, Roumanie, Angleterre, Pays de Galles, Espagne, Croatie

► Chapeau 2 : Slovaquie, Autriche, Italie, Suisse, République Tchèque, France, Islande, Danemark, Bosnie

► Chapeau 3 : Ukraine, Ecosse, Pologne, Hongrie, Suède, Albanie, Irlande, Serbie, Grèce

► Chapeau 4 : Turquie, Slovénie, Israël, Eire, Norvège, Bulgarie, Iles Féroé, Monténégro, Estonie

► Chapeau 5 : Chypre, Lettonie, Arménie, Finlande, Belarus, Macédoine, Azerbaïdjan, Lituanie, Moldavie

► Chapeau 6 : Kazakhstan, Luxembourg, Liechtenstein, Géorgie, Malte, San Marin, Andorre
Panenka

Groupe le plus dur pour les bleus. implosion du tibia.gif

Heureusement pour eux que Zlatan a des chances de stopper après 2016...

Après content de voir les PB.

Bulgarie et Suède, ce cauchemar qui revient. J'attends les itw de Stoichov et Kostadinov juste avant les matches. edhelas.gif
metamphete
On tombe dans le groupe ou la tête de série c'est les PB, on s'en tire pas trop mal. La Suede sans Ibra sera beaucoup moins forte.
Babou1
Jcomprends pas trop les gens qui sont contents, a part espagne ou allemagne ca pouvait pas etre pire comme tete de serie.
Panenka
Citation (Babou1 @ 25/07/2015 19:41) *
Jcomprends pas trop les gens qui sont contents, a part espagne ou allemagne ca pouvait pas etre pire comme tete de serie.

+1.
Moi je suis juste "content" parce que j'aime bien les PB mais d'un autre côté, l'un des deux se bouffera les barrages...

Italie Espagne ça s'annonce chaud quand même non?

Sinon quelques bons groupes de merde: C, D, E, F, I, H
Babou1
Citation (Panenka @ 25/07/2015 19:44) *
+1.
Moi je suis juste "content" parce que j'aime bien les PB mais d'un autre côté, l'un des deux se bouffera les barrages...

Italie Espagne ça s'annonce chaud quand même non?

Sinon quelques bons groupes de merde: C, D, E, F, I, H

Oui oui moi aussi content de voir les PB mais limite c'est un tirage ok dans les reactions.
Espagne>>>>>>>>italie.
SkyPars
C'est n'importe quoi ce tel déséquilibre entre certains groupes. ça rime à rien ce classement FIFA "roi".

Mettre des gros comme dans le même groupe (Espagne/Italie ou France/PB) pendant qu'il y a des Croatie, Islande, Ukraine ou Wales, Autriche, Irlande ou Roumanie, Danemark ...

J'ai l'impression que le groupe de l'Allemagne et de l'Angleterre c'est toujours le même.
metamphete

Van Persie, Robben et Sneijder sont vieillissant et ont en fait trop selon moi sur la nouvelle génération. Bon en même temps la France c'est pas terrible terrible non plus mais je pense qu'on est au dessus.
Miles
Le pays de galles était chapeau 1 ? edhelas.gif
wil
Citation (Miles @ 25/07/2015 22:03) *
Le pays de galles était chapeau 1 ? edhelas.gif

Et la Roumanie?
Panenka
Oui les deux.
Les perfides évoqueront l'Angleterre aussi qui ne fout plus rien de bien sérieux depuis des lustres.
Philo

T'as pas dû voir jouer les PB dernièrement, c'est dégueulasse comme équipe et ça ne ressemble à rien.
SkyPars
Citation (Philo @ 26/07/2015 16:51) *
T'as pas dû voir jouer les PB dernièrement, c'est dégueulasse comme équipe et ça ne ressemble à rien.

Ouais pas sûr qu'il se qualifie pour l'Euro2016 déjà. Je vois bien la France et la Suède (génération championne d'Europe U21) vont les faire sauter du groupe.
Homer

Le groupe de merde qu'on tire. Suède difficile à jouer quand meme, faudra voir si le Grand voudra faire la campagne ou pas. Pays Bas qui carburent très fréquemment en qualifs...
On aurait tiré le groupe du Pays de Galles (tete de série déjà edhelas.gif )
Iloved
Pays de Galles c'est sous-côté.
Ils sont premiers de leur poule et ont tapé sans souci la Belgique.
C'est pas l'Espagne mais c'est "mérité" qu'ils soient tête de série.
Il suffisait de battre l'Albanie pour être tête de série donc il n'y a aucune raison de se plaindre.
Limite Pays-Bas c'est un tirage correct dans le sens où les qualifications auront un peu plus de saveur.
Homer
Citation (Iloved @ 27/07/2015 02:35) *
Il suffisait de battre l'Albanie pour être tête de série donc il n'y a aucune raison de se plaindre.
Limite Pays-Bas c'est un tirage correct dans le sens où les qualifications auront un peu plus de saveur.

Sincèrement, j'ai pas regardé leur équipe, mais j'avais l'impression d'avoir, comme à l'époque de Giggs, un très grand joueur qui porte son équipe et des peintres à côté. Quels sont les Gallois qui jouent dans des grands clubs, hormis Bale ?
Panenka
Citation (Iloved @ 27/07/2015 02:35) *

C'est la Belgique qui est surcôtée.
Les Français peuvent se les bouffer d'avoir joué en tongs contre eux et l'Albanie.
Sarconzie
Citation (Homer @ 27/07/2015 12:51) *
Quels sont les Gallois qui jouent dans des grands clubs, hormis Bale ?

A condition de considérer Arsenal comme un grand club, t'as Aaron Ramsey. Pays de Galles tête de série c'est n'importe quoi, je sais même pas si ils ont un jour participé à une phase finale d'un Euro ou d'une WC.
Oyé Sapapaya
stromboli
Ca y'est Platini a annoncé sa candidature à la présidence de la FIFA.
Panenka
Maradona pourrait suivre, surtout qu'il est en pleine campagne:

à partir de 1'19
Kaionedirection
Citation
UEFA explores creating third European club competition

By ROB HARRIS Sep. 16, 2015 1:59 PM EDT

ST. JULIAN'S, Malta (AP) — European football leaders have discussed the possibility of creating a third club competition.

At a meeting of the 54 UEFA members on Wednesday, they explored the merits of a new competition for teams that fail to advance from the qualifying rounds for the second-tier Europa League.

The discussions are at an early phase, and any changes to the club competition structure in Europe would not be introduced until at least 2018, when the current round of TV rights deals expire.

Volodymyr Geninson, executive director at the Football Federation of Ukraine, told The Associated Press: "It will give more opportunity to the clubs who never get in the final stages to participate" in Europe.

The Ukrainians support the idea, and Geninson said "it's more for participation than making money."

neokill@h.gif

Tout est bon pour se faire de la tune.
Cara
La compet pour hipster du foot que ça donnerait laugh.gif
Homer
En gros c'est la Coupe d'Europe Consolante, comme à la pétanque. Après si ca permet à l'Europa Ligue de voir sortir tous les rebuts de C1, pourquoi pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.