Citation (valderrama @ 15/04/2016 14:03)

Non mais je pense pas qu'ils sont suffisamment cons pour juger moins sévèrement une faute dans la surface qu'en dehors. Ils enlèvent juste le caractère systématique du rouge quand c'est dans la surface.
Du moins j'espère

Il y avait déjà pas un rouge à chaque penalty

Citation (SympathisantParisien @ 15/04/2016 19:34)

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/La...des-2017/652750En lisant cet article ça me fait penser que la FIFA interdit encore la publicité sur le maillot des séléctions nationales. Une anomalie dans le monde du foot business...
On va quand même pas s'en plaindre, que ça dure longtemps
elcuervo
16/04/2016 23:41
Citation (becker19 @ 30/03/2016 13:48)

Le nouveau president de la fifa qui envisage une coupe du monde à 40 pays pour 2026...
Source: l'equipe.fr
Donc en clair:
- soit 8 groupe de 5 avec donc non simultanéité des matchs décisifs permettant toutes les combines
- soit 10 groupes de 4 avec le concept fumeux de "meilleurs deuxièmes"
Un sbire de platini ne pouvait donner que ces idees a la con.
Qu'ils qualifient tout le monde, et avec des éliminations directes, ca ira plus vite et ce sera plus intéressant.
Bon sang, 16 pour l'Euro, 32 pour la CDM, pourquoi changer?
William-10
16/04/2016 23:46
Plus de matchs, plus de droits tv, plus de fric, plus d'heureux. On joue au foot dans plus de 200 pays, s'il n'y a que 32 élus c'est problématique. La montée en puissance du foot asiatique et du foot africain, fait que les équilibres vont devoir bouger. Soit tu baisses le nombre de pays européens et sud-américains soit tu augmentes les autres. C'est la seconde option qui est privilégiée.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
17/04/2016 00:33
Y'a 0 montée en puissance en Afrique.
SympathisantParisien
13/06/2016 20:51
Blatter cette enflure monumentale.
C'est un tel enculé, tout ça pour niquer Infantino. C'est un vrai génie.
Citation (Le Trépied @ 13/06/2016 16:40)

Il y a aucune équipe qui arrive à dominer clairement son adversaire. Même les fritz hier étaient pas terribles.

"je n'ai jamais fait de tirage MOI", grosse charge.
Mais alors le passage sur une equipe ITALIENNE
Citation (Babou1 @ 14/06/2016 10:00)

"je n'ai jamais fait de tirage MOI", grosse charge.
Mais alors le passage sur une equipe ITALIENNE

Evidemment qu'il veut charger Gianni Bouledebillard.
Boules chaudes Boules froides
ça leur a pas suffit de dézinguer l'euro??
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-equipes/710013Ils veulent pas repêcher les meilleurs derniers de groupe aussi?
Sarconzie
25/07/2016 21:35
Citation (SkyPars @ 25/07/2016 22:26)

ça leur a pas suffit de dézinguer l'euro??
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-equipes/710013Ils veulent pas repêcher les meilleurs derniers de groupe aussi?
Je viens de voir ça. Le mec prépare déjà sa réélection et des pots-de-vin supplémentaires
Citation (Sarconzie @ 25/07/2016 22:35)

Le mec prépare déjà sa réélection et des pots-de-vin supplémentaires

On t'a dit que c'était fini, ça...
Sacré bordel à 40. Soit 10 groupes de 4, soit 8 groupes de 5.
En restant sur des groupes de 4, tous les 2eme ne seraient pas qualifié en 8eme.
Oyé Sapapaya
09/08/2016 20:00
Bien, les 4 gros championnat qui bouffent tout.
Le Trépied
09/08/2016 20:04
Toutes les compétitions vont finir par être flinguées...
BenBecker
09/08/2016 23:58
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/08/2016 21:00)

Concrètement l'Italie depuis 5 ans ça fait quoi en C1 hormis la Juve pour se taper 4 clubs d'office? les champions des petites nations doivent être ravis
DonTornado
10/08/2016 00:13
Citation (BenBecker @ 10/08/2016 00:58)

Concrètement l'Italie depuis 5 ans ça fait quoi en C1 hormis la Juve pour se taper 4 clubs d'office? les champions des petites nations doivent être ravis
Concrètement l'Italie est 4eme nation UEFA pas très loin derrière l'Angleterre et l'Allemagne et très loin devant la France
Tout à fait logique qu'ils aient 4 clubs comme les autres
En tout cas on se rapproche doucement de la Superleague
Sans les énormes droits de la PL je pense qu'on y aurait eu droit très vite
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/08/2016 21:00)

Mouais, ça fait bien 5 ans qu'on a plus eu trois représentants en LdC, on va dire que ça ne changera pas tant que cela pour les clubs français
Mais c'est clair que c'est dégueulasse, tout ça pour rendre la LdC plus lucrative et réduire l'écart financier entre la PL et les trois autres grands championnats.
Cest une honte putain cette reforme.
Moi je kiffe voir Apoel taper lyon, Famagouste emmerder linter, Razgrad emmerder le real, voir le Celtic en Coupe deurope, le PSV etc...
Quon laisse les champions jouer la C1 putain de sa mere. Ces debiles ne voient mm pas que dun point de vue purement commercial, ils se coupent de 250 millions des autres europeens si leurs Clubs ne sont jamais invités
Les gros fdp. C'est quoi les résultats des clubs allemands hors Dortmund et Bayern en ligue des champions depuis 5 ans? et les italiens on en parle même pas
Un club comme Bâle qui est plus crédible que la plupart de clubs de second rang allemands et italiens va tellement ce faire enculer dans cette histoire.
Je ne parle même pas de gens qui essayent de monter des trucs sympa en Belgique, Pologne, Suède, Grèce, Turquie...
Citation (DonTornado @ 10/08/2016 01:13)

Concrètement l'Italie est 4eme nation UEFA pas très loin derrière l'Angleterre et l'Allemagne et très loin devant la France
Tout à fait logique qu'ils aient 4 clubs comme les autres
En tout cas on se rapproche doucement de la Superleague
Sans les énormes droits de la PL je pense qu'on y aurait eu droit très vite
Il est où le juste milieu entre le 4eme à 4 clubs et le 5eme à 2 ?
Le système actuel est bien plus cohérent avec le nombre de qualifié qui baisse progressivement.
SympathisantParisien
10/08/2016 08:46
à quoi joue l'UEFA ?
Et l'UEFA fait beaucoup de merde entre cette réforme (aussi pourrie que la ligue des champions à 2 phases de poules du début du siècle) et la création de la ligue des nations
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_nations_de_l%27UEFA
Après le FPF aménagé pour eux le Milan a le droit à un spot supplémentaire pour parvenir à ses objectifs. Sacrée puissance de lobby.
SympathisantParisien
10/08/2016 08:53
Citation (Houdini @ 10/08/2016 09:50)

Après le FPF aménagé pour eux le Milan a le droit à un spot supplémentaire pour parvenir à ses objectifs. Sacrée puissance de lobby.

Club historique quand même, à jamais les premiers à avoir vendu une finale
DonTornado
10/08/2016 10:19
Citation (Cara @ 10/08/2016 09:30)

Il est où le juste milieu entre le 4eme à 4 clubs et le 5eme à 2 ?
Le système actuel est bien plus cohérent avec le nombre de qualifié qui baisse progressivement.
A non mais c'est de la merde hein ce système je dis pas le contraire
Je dis juste que si l'Angleterre et l'Allemagne ont 4 clubs c'est logique que l'Italie aussi
Par contre ça veut aussi dire que plus jamais la France n'aura de 3ème participant en poules de LDC (5 places sur 60 là, vla la guerre

)
En gros Lyon ou les rats (ou les deux si Monaco se solidifie) vont crever d'ici 4-5 ans
Citation (nappy @ 10/08/2016 08:33)

Les gros fdp. C'est quoi les résultats des clubs allemands hors Dortmund et Bayern en ligue des champions depuis 5 ans? et les italiens on en parle même pas
Un club comme Bâle qui est plus crédible que la plupart de clubs de second rang allemands et italiens va tellement ce faire enculer dans cette histoire.
Je ne parle même pas de gens qui essayent de monter des trucs sympa en Belgique, Pologne, Suède, Grèce, Turquie...
Leverkusen est en 8e pratiquement tous les ans, S04 a fait quelques grosses perfs, Wolfsburg était en quart cette année...
Quasi-modo
22/08/2016 12:03
C'est normal les 4 remplacements par match en championnat de Moldavie ?
Tu regardes des matchs du championnat de Moldavie ?
elcuervo
06/09/2016 18:38
Citation (SkyPars @ 06/09/2016 18:06)

Mon Dieu... La loterie complete pour les 6 "meilleurs" deuxiemes...
Tout ca pour qualifier de temps en temps l'Irlande du Nord, le Mozambique et le Sud-Yemen... Que c'est triste...
valderrama
07/09/2016 10:42
Au fait, on a eu des retours de l'expérimentation de la vidéo comme lors du dernier match de l'edf ?
Perso j'ai du mal à comprendre comment l'arbitre vidéo peut intervenir en live de manière fiable quand il n'y a pas d'arrêt de jeu pour revoir les images.
RUICOSTA
07/09/2016 11:40
Citation (valderrama @ 07/09/2016 11:42)

Au fait, on a eu des retours de l'expérimentation de la vidéo comme lors du dernier match de l'edf ?
Perso j'ai du mal à comprendre comment l'arbitre vidéo peut intervenir en live de manière fiable quand il n'y a pas d'arrêt de jeu pour revoir les images.
Il revoit les ralentis en même temps que nous ?
Citation (l'invité @ 07/09/2016 12:40)

Je ne pense pas sinon aucun intérêt.
Je l'imagine avec un écran par caméra et la possibilité de revenir en arrière
RUICOSTA
07/09/2016 13:48
Citation (Cara @ 07/09/2016 14:30)

Je ne pense pas sinon aucun intérêt.
Je l'imagine avec un écran par caméra et la possibilité de revenir en arrière
Ok dans ce cas, pas si grave si le jeu continue.
Faut juste que l'action soit pas trop litigieuse car on a déjà eu des cas ou après ralentie c'est pas plus évident que ça.
Citation (l'invité @ 07/09/2016 12:40)

Non, il revoyait l'action pendant le match sans attendre la réalisation TV
valderrama
08/09/2016 09:57
Citation (Philo @ 07/09/2016 15:10)

Non, il revoyait l'action pendant le match sans attendre la réalisation TV

Oui, je pense aussi, mais il faut généralement du temps et plusieurs ralentis sous différents angles pour se faire un avis fiable. C'est le cas par exemple au rugby.
Donc là, l'arbitre vidéo identifie une action litigieuse, il prend sa petite manette, il regarde 3-4 ralentis et il alerte l'arbitre de champ. Sauf ça a duré 3 minutes et qu'il s'est passé un paquet de choses sur le terrain entre temps, dont peut-être d'autres actions litigieuses

.
Et il faudrait a minima que l'arbitre de champ qui voit des choses qu'on ne voit pas forcément à la télé selon l'angle de vue puisse au moins l'alerter sur une action pour lui demander de revisualiser. Et vice versa.
La finale de la LDC 2018 a Kiev

COME ON LE ZENITH.
RUICOSTA
15/09/2016 13:16
Citation (Babou1 @ 15/09/2016 14:14)

La finale de la LDC 2018 a Kiev

COME ON LE ZENITH.
Il fait qu'elle temps à kiev en mai ?
T'as cru que c'était miss méteo ?
Je crois qu'il faut y voir une blague avec Zenith
SympathisantParisien
21/09/2016 15:20
il a un petit air d'Europa League ancienne version ou d'ancienne coupe UEFA le logo de l'euro 2020.
SympathisantParisien
03/10/2016 20:40
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-equipes/733626Citation
...
Son projet serait d'organiser un premier tour à élimination directe, avec seize sélections perdantes donc, qui n'iraient pas plus loin dans le tournoi. La suite reprendrait le schéma actuel, avec une phase de groupes, disputée par les trente-deux équipes restantes.
Oyé Sapapaya
03/10/2016 20:52
C'est complètement ridicule.
La gueule de l'album panini
Juste pour permettre à toutes les grandes nations de ne pas rater le grand événement...
Citation (Vasco @ 03/10/2016 22:45)

Juste pour permettre à toutes les grandes nations de ne pas rater le grand événement...
Bof.
Sur un match à élimination directe, tu peux sauter comme une merde aussi...
Citation (Vasco @ 03/10/2016 22:45)

Non mais les grandes nations seront dans les 16 qualifiés d'office justement. Du coup plus de qualifs ? Ou qualifs pour déterminer les 16 ?
Bref une belle merde Gianni.
CkoitonBlaz
04/10/2016 13:42
Citation (Iloved @ 04/10/2016 14:01)

Non mais les grandes nations seront dans les 16 qualifiés d'office justement. Du coup plus de qualifs ? Ou qualifs pour déterminer les 16 ?
Bref une belle merde Gianni.
Peut-être pas forcément les meilleures nations, mais plutôt celles qui paient le plus cher les droits TV et où le sponsoring rapporte. D'où une présence probable des USA et de la Chine à chaque fois...
SympathisantParisien
04/10/2016 13:56
Je le comprends plutot comme 48 équipes qui sortent des qualifs.
Puis en phase finale, un tour préliminaire qui concerne les 32 moins bonnes équipes.
Donc chapeau 1 et chapeau 2 directement en phase de poule rejoints par les 16 qualifiés du tour préliminaire.
ça pourrait le faire, et ça rajouterais un match à caser (le tour préliminaire), mais du coup le mondial se résumerait à un match pour les 16 éliminés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.