Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
Kaji
Diawara consultant sur le plateau de l'Euro Show unsure.gif
VDV#23
Citation (Kaji @ 09/06/2012 17:12) *
Diawara consultant sur le plateau de l'Euro Show unsure.gif

Hier c'etait Niang. Le quota cotorep cosmoschtroumpf.gif
JuL
N'ayant toujours pas la chaine j'ai recommencer l'inscription (OK-D-OK-D sur sfr) et ça marche direct mellow.gif ok.
matt___21
Citation (Fanfan14 @ 09/06/2012 15:10) *
Je viens de m'abonner chez free, activation immédiate bon là y a du rugby à 13 c'est un peu nul

Ptite question, je sais pas si ça a déjà été demandé (surement même), mais on spécifie que l'abonnement est de 11 € par mois chez free, du coup il se passe quoi pour le mois de juin (voire juillet), on te débite pas en fait ?
Faut que j'arrive à convaincre un pote de s'abonner pour mater Pays Bas - Danemark mais les 11 € le dissuade pour le moment...
Fanfan14
Landreau et Diawara qui ne connaissent pas Lavezzi implosion du tibia.gif le niveau des consultants
JuL
Citation (matt___21 @ 09/06/2012 17:35) *
Ptite question, je sais pas si ça a déjà été demandé (surement même), mais on spécifie que l'abonnement est de 11 € par mois chez free, du coup il se passe quoi pour le mois de juin (voire juillet), on te débite pas en fait ?
Faut que j'arrive à convaincre un pote de s'abonner pour mater Pays Bas - Danemark mais les 11 € le dissuade pour le moment...

Chez sfr c'est 1€ par mois pour juin - juillet, chez free je crois que c'est gratuit, mais c'est qu'une offre, le prix normal c'est 11€ donc a partir de aout pour tous.
succo
Citation (Fanfan14 @ 09/06/2012 17:35) *
Landreau et Diawara qui ne connaissent pas Lavezzi implosion du tibia.gif le niveau des consultants

Fallait que le pire des Al Jazira tombe sur la France...
Bietry démission ph34r.gif
FuFax
gratuit chez numericable. wub.gif
Panenka
Citation (FuFax @ 09/06/2012 17:49) *
gratuit chez numericable. wub.gif

Quelle chaine?
Dagoberto
Citation (Panenka @ 09/06/2012 18:07) *
Quelle chaine?

BeInSport

ph34r.gif
Vita
Citation
Darren Tulett ‏@1DarrenTulett

“@KhadNCLS: @1DarrenTulett nike ta mere pourquoi vous acheté le match des Pays bas ?!” Merci de votre message! Ma mere vous embrasse.

neokill@h.gif
Mackay
Citation (Vita @ 09/06/2012 18:26) *
neokill@h.gif

En même temps, les insultes, c'est tellement intelligent implosion du tibia.gif
ikki
Et sinon, quelqu'un sait comment on se désabonne de la chaine au bout des 2 mois? ph34r.gif
Kaji
Ca dépend de ton FAI. Sur Free par exemple, il suffit d'aller dans les options du compte sur la Freebox, et de le résilier dans les "Options souscrites". Je pense que ça doit être à peu près la même chose chez tous, non ?
Madi$kwale
Citation (Vita @ 09/06/2012 18:26) *
neokill@h.gif

edhelas.gif
sylvain
Citation (Kaji @ 09/06/2012 18:52) *
Ca dépend de ton FAI. Sur Free par exemple, il suffit d'aller dans les options du compte sur la Freebox, et de le résilier dans les "Options souscrites". Je pense que ça doit être à peu près la même chose chez tous, non ?

Idem chez SFR.
ikki
Là c'est Orange. Mais c'est pour un pote et il a vu qu'il y a le tennis donc il va garder après. happy.gif

Merci pour vos réponses.
Jekill
Landreau c'est plutôt un bon consultant.
Ronan
Citation (ikki @ 09/06/2012 19:16) *
Là c'est Orange. Mais c'est pour un pote et il a vu qu'il y a le tennis donc il va garder après. happy.gif

Merci pour vos réponses.

Les tournois ATP seront sur Canal, les droits ont été cédés par Orange Sport
Ashura
Citation (Mackay @ 09/06/2012 18:42) *
En même temps, les insultes, c'est tellement intelligent implosion du tibia.gif

Mais pourquoi "en même temps" alors que c'est précisément de ça qu'il se fout ? huh.gif
Vita
Depuis le début du match Allemagne - Portugal on entend bien les commentateurs turcs en fond sur BeIn Sport laugh.gif
A2V
Mais ferme ta gueule askolovitch blink.gif pour le moment bien déçu de tous les plateaux de BeIn sport sleep.gif
VDV#23
Je trouve qu'askolovitch dit des choses souvent justes, mais clairement il utilise un ton hautain degueulasse.
A2V
Citation (VDV#23 @ 09/06/2012 23:20) *
Je trouve qu'askolovitch dit des choses souvent justes, mais clairement il utilise un ton hautain degueulasse.

Oui voilà, c'est pas forcément le fond mais clairement la forme qui est insupportable
Jekill
Boumsong neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dagoberto
Citation (Jekill @ 09/06/2012 23:42) *
Boumsong neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Les grosses en short completement bourrées derrière lui laugh.gif
Jekill
Citation (Dagoberto @ 09/06/2012 23:43) *
Les grosses en short completement bourrées derrière lui laugh.gif

Même lui il a l'air vraiment fait. ph34r.gif
Dagoberto
Marseille = Nigeria = Favelas brésilienne = tiers monde selon BeInSport
Hiso
C'est vraiment pas terrible Midi Factory... Les sujets sont inintéressants au possible...
Vita
Il ne faut pas oublier qu'on est un peu en période "creuse" pour le moment.
ZéroQuatorze
Citation (Hiso @ 10/06/2012 13:17) *
C'est vraiment pas terrible Midi Factory... Les sujets sont inintéressants au possible...

Tout comme l'émission de ce matin, mais bon ils doivent broder avec que dalle pour le moment donc wait and see.
Panenka
Je capte pas, y a quand même un Euro non? Dire qu'il n'y a rien à dire c'est peu fort. Ca y est pas de PSG, d'OM, de Barcelone, de Real et les mecs sont démunis. cry.gif
Dagoberto
Citation (Panenka @ 10/06/2012 13:48) *
Je capte pas, y a quand même un Euro non? Dire qu'il n'y a rien à dire c'est peu fort. Ca y est pas de PSG, d'OM, de Barcelone, de Real et les mecs sont démunis. cry.gif

T'inquiète pas, le mercato ouvre dans 3 jours, ca va les occuper un peu
Philo
Citation (Vita @ 10/06/2012 13:20) *
Il ne faut pas oublier qu'on est un peu en période "creuse" pour le moment.

Euh non.
Finales de RG, l'Euro, GP de Formule 1 ce week-end, finales NBA, finales NHL, Dauphiné Libéré, l'actualité sportive de ce week-end est énorme.
Ashura
J'ai pas encore maté les émissions mais je trouve en tous cas leurs plateaux pendant l'Euro franchement regardables, malgré des consultants pas franchement finauds.
Naka
Je trouve Landreau insupportable à ouvrir sa grande gueule de fini au doigt.
Rjay
Citation (Naka @ 10/06/2012 21:47) *

Il a osé une variante de "Moi je l'aurais arrêté". implosion du tibia.gif
VDV#23
Citation (Naka @ 10/06/2012 21:47) *

Non il est très bon, il ne sort pas des banalités ininteressantes
Pierrot
Dommage d'avoir pris autant de mec de canal quand même, ça fait plus pâle copie un peu cheap que concurrent.
Panenka
Citation (Pierrot @ 10/06/2012 21:50) *
Dommage d'avoir pris autant de mec de canal quand même, ça fait plus pâle copie un peu cheap que concurrent.

Assez amusant cette similitude.
Les mecs prennent Bietry, un des piliers old school de canal, pas mal de mecs de canal passé ou présent et puis, aussi, ils ont le PSG. Comme canal. happy.gif
Rjay
Citation (Pierrot @ 10/06/2012 21:50) *

De ce que je vois (principalement le soir après l'Euro), le ton est quand même plus "football" que Canal où c'est malheureusement devenu blagues potaches et les shows Menes et Paga.
Babou1
Citation (VDV#23 @ 10/06/2012 21:50) *
Non il est très bon, il ne sort pas des banalités ininteressantes

+1 tres bon le gogol, mieux que dans ses cages.
Rjay
Citation (Babou1 @ 10/06/2012 21:56) *

Il a un air hautain, et je l'aime pas.

Pas mal du tout par contre Valérien Ismaël là sur Irlande-Croatie.
Pierrot
Citation (Rjay @ 10/06/2012 21:55) *
De ce que je vois (principalement le soir après l'Euro), le ton est quand même plus "football" que Canal où c'est malheureusement devenu blagues potaches et les shows Menes et Paga.

Nettement, ça fait canal d'il y a trois quatre ans quand le déclin qualitatif s'est accélérer. Mais voir le plateau à la mi temps avec tullet Ruiz et le troisième journaliste dont j'ignore le nom ça fait complètement ressuce ils auraient pu nous sortir des nouvelle tête plutôt que les mec mis plus ou moins au placard par canal, c'est pas forcément le boulot le plus compliquer du monde doit y voir plus de 10 mecs en France capable de commenter un match de foot et pourtant on ne ressert toujours les même.
Kaji
Ismael c'est clairement leur meilleur consultant. Boumsong aussi, même s'il est pas encore tout à fait à l'aise. Sinon Landreau ça va, je trouve. Il est d'ailleurs souvent juste.

Le seul qui m'énerve réellement, c'est Askolovitch, qui suinte la suffisance.

Oh, et demain, entrée en piste de Vieira, pour le match de la France.
Papa Crocodile
Pour l'instant ça va meme si je trouve qu'il y énormément de pubs a la mi-temps
Naka
Citation (Babou1 @ 10/06/2012 21:56) *

Les " non mais non" ou "moi je", je ne peux pas.
Oyé Sapapaya
Citation (Pierrot @ 10/06/2012 22:01) *
Nettement, ça fait canal d'il y a trois quatre ans quand le déclin qualitatif s'est accélérer. Mais voir le plateau à la mi temps avec tullet Ruiz et le troisième journaliste dont j'ignore le nom ça fait complètement ressuce ils auraient pu nous sortir des nouvelle tête plutôt que les mec mis plus ou moins au placard par canal, c'est pas forcément le boulot le plus compliquer du monde doit y voir plus de 10 mecs en France capable de commenter un match de foot et pourtant on ne ressert toujours les même.

Free renaud Marco !!!
Pierrot
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/06/2012 22:56) *
Free renaud Marco !!!

Ça aurait plus de gueule happy.gif
Vita
Le consultant rattaché à l'EDF qui hier s'était fait attaquer par des chiens errants, s'est aujourd'hui fait attaquer par des moustiques neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.