Diawara consultant sur le plateau de l'Euro Show
Citation (Kaji @ 09/06/2012 17:12)

Diawara consultant sur le plateau de l'Euro Show

Hier c'etait Niang. Le quota cotorep
N'ayant toujours pas la chaine j'ai recommencer l'inscription (OK-D-OK-D sur sfr) et ça marche direct

ok.
matt___21
09/06/2012 16:35
Citation (Fanfan14 @ 09/06/2012 15:10)

Je viens de m'abonner chez free, activation immédiate bon là y a du rugby à 13 c'est un peu nul
Ptite question, je sais pas si ça a déjà été demandé (surement même), mais on spécifie que l'abonnement est de 11 € par mois chez free, du coup il se passe quoi pour le mois de juin (voire juillet), on te débite pas en fait ?
Faut que j'arrive à convaincre un pote de s'abonner pour mater Pays Bas - Danemark mais les 11 € le dissuade pour le moment...
Fanfan14
09/06/2012 16:35
Landreau et Diawara qui ne connaissent pas Lavezzi

le niveau des consultants
Citation (matt___21 @ 09/06/2012 17:35)

Ptite question, je sais pas si ça a déjà été demandé (surement même), mais on spécifie que l'abonnement est de 11 € par mois chez free, du coup il se passe quoi pour le mois de juin (voire juillet), on te débite pas en fait ?
Faut que j'arrive à convaincre un pote de s'abonner pour mater Pays Bas - Danemark mais les 11 € le dissuade pour le moment...
Chez sfr c'est 1€ par mois pour juin - juillet, chez free je crois que c'est gratuit, mais c'est qu'une offre, le prix normal c'est 11€ donc a partir de aout pour tous.
Citation (Fanfan14 @ 09/06/2012 17:35)

Landreau et Diawara qui ne connaissent pas Lavezzi

le niveau des consultants
Fallait que le pire des Al Jazira tombe sur la France...
Bietry démission
gratuit chez numericable.
Citation (FuFax @ 09/06/2012 17:49)

gratuit chez numericable.

Quelle chaine?
Dagoberto
09/06/2012 17:08
Citation (Panenka @ 09/06/2012 18:07)

Quelle chaine?
BeInSport
Citation
Darren Tulett @1DarrenTulett
“@KhadNCLS: @1DarrenTulett nike ta mere pourquoi vous acheté le match des Pays bas ?!” Merci de votre message! Ma mere vous embrasse.
Citation (Vita @ 09/06/2012 18:26)

En même temps, les insultes, c'est tellement intelligent
Et sinon, quelqu'un sait comment on se désabonne de la chaine au bout des 2 mois?
Ca dépend de ton FAI. Sur Free par exemple, il suffit d'aller dans les options du compte sur la Freebox, et de le résilier dans les "Options souscrites". Je pense que ça doit être à peu près la même chose chez tous, non ?
Madi$kwale
09/06/2012 17:52
Citation (Vita @ 09/06/2012 18:26)

Citation (Kaji @ 09/06/2012 18:52)

Ca dépend de ton FAI. Sur Free par exemple, il suffit d'aller dans les options du compte sur la Freebox, et de le résilier dans les "Options souscrites". Je pense que ça doit être à peu près la même chose chez tous, non ?
Idem chez SFR.
Là c'est Orange. Mais c'est pour un pote et il a vu qu'il y a le tennis donc il va garder après.
Merci pour vos réponses.
Landreau c'est plutôt un bon consultant.
Citation (ikki @ 09/06/2012 19:16)

Là c'est Orange. Mais c'est pour un pote et il a vu qu'il y a le tennis donc il va garder après.
Merci pour vos réponses.
Les tournois ATP seront sur Canal, les droits ont été cédés par Orange Sport
Citation (Mackay @ 09/06/2012 18:42)

En même temps, les insultes, c'est tellement intelligent

Mais pourquoi "en même temps" alors que c'est précisément de ça qu'il se fout ?
Depuis le début du match Allemagne - Portugal on entend bien les commentateurs turcs en fond sur BeIn Sport
Mais ferme ta gueule askolovitch

pour le moment bien déçu de tous les plateaux de BeIn sport
Je trouve qu'askolovitch dit des choses souvent justes, mais clairement il utilise un ton hautain degueulasse.
Citation (VDV#23 @ 09/06/2012 23:20)

Je trouve qu'askolovitch dit des choses souvent justes, mais clairement il utilise un ton hautain degueulasse.
Oui voilà, c'est pas forcément le fond mais clairement la forme qui est insupportable
Dagoberto
09/06/2012 22:43
Citation (Jekill @ 09/06/2012 23:42)

Les grosses en short completement bourrées derrière lui
Citation (Dagoberto @ 09/06/2012 23:43)

Les grosses en short completement bourrées derrière lui

Même lui il a l'air vraiment fait.
Dagoberto
09/06/2012 22:57
Marseille = Nigeria = Favelas brésilienne = tiers monde selon BeInSport
C'est vraiment pas terrible Midi Factory... Les sujets sont inintéressants au possible...
Il ne faut pas oublier qu'on est un peu en période "creuse" pour le moment.
ZéroQuatorze
10/06/2012 12:36
Citation (Hiso @ 10/06/2012 13:17)

C'est vraiment pas terrible Midi Factory... Les sujets sont inintéressants au possible...
Tout comme l'émission de ce matin, mais bon ils doivent broder avec que dalle pour le moment donc wait and see.
Je capte pas, y a quand même un Euro non? Dire qu'il n'y a rien à dire c'est peu fort. Ca y est pas de PSG, d'OM, de Barcelone, de Real et les mecs sont démunis.
Dagoberto
10/06/2012 12:50
Citation (Panenka @ 10/06/2012 13:48)

Je capte pas, y a quand même un Euro non? Dire qu'il n'y a rien à dire c'est peu fort. Ca y est pas de PSG, d'OM, de Barcelone, de Real et les mecs sont démunis.

T'inquiète pas, le mercato ouvre dans 3 jours, ca va les occuper un peu
Citation (Vita @ 10/06/2012 13:20)

Il ne faut pas oublier qu'on est un peu en période "creuse" pour le moment.
Euh non.
Finales de RG, l'Euro, GP de Formule 1 ce week-end, finales NBA, finales NHL, Dauphiné Libéré, l'actualité sportive de ce week-end est énorme.
J'ai pas encore maté les émissions mais je trouve en tous cas leurs plateaux pendant l'Euro franchement regardables, malgré des consultants pas franchement finauds.
Je trouve Landreau insupportable à ouvrir sa grande gueule de fini au doigt.
Citation (Naka @ 10/06/2012 21:47)

Il a osé une variante de "Moi je l'aurais arrêté".
Citation (Naka @ 10/06/2012 21:47)

Non il est très bon, il ne sort pas des banalités ininteressantes
Dommage d'avoir pris autant de mec de canal quand même, ça fait plus pâle copie un peu cheap que concurrent.
Citation (Pierrot @ 10/06/2012 21:50)

Dommage d'avoir pris autant de mec de canal quand même, ça fait plus pâle copie un peu cheap que concurrent.
Assez amusant cette similitude.
Les mecs prennent Bietry, un des piliers old school de canal, pas mal de mecs de canal passé ou présent et puis, aussi, ils ont le PSG. Comme canal.
Citation (Pierrot @ 10/06/2012 21:50)

De ce que je vois (principalement le soir après l'Euro), le ton est quand même plus "football" que Canal où c'est malheureusement devenu blagues potaches et les shows Menes et Paga.
Citation (VDV#23 @ 10/06/2012 21:50)

Non il est très bon, il ne sort pas des banalités ininteressantes
+1 tres bon le gogol, mieux que dans ses cages.
Citation (Babou1 @ 10/06/2012 21:56)

Il a un air hautain, et je l'aime pas.
Pas mal du tout par contre Valérien Ismaël là sur Irlande-Croatie.
Citation (Rjay @ 10/06/2012 21:55)

De ce que je vois (principalement le soir après l'Euro), le ton est quand même plus "football" que Canal où c'est malheureusement devenu blagues potaches et les shows Menes et Paga.
Nettement, ça fait canal d'il y a trois quatre ans quand le déclin qualitatif s'est accélérer. Mais voir le plateau à la mi temps avec tullet Ruiz et le troisième journaliste dont j'ignore le nom ça fait complètement ressuce ils auraient pu nous sortir des nouvelle tête plutôt que les mec mis plus ou moins au placard par canal, c'est pas forcément le boulot le plus compliquer du monde doit y voir plus de 10 mecs en France capable de commenter un match de foot et pourtant on ne ressert toujours les même.
Ismael c'est clairement leur meilleur consultant. Boumsong aussi, même s'il est pas encore tout à fait à l'aise. Sinon Landreau ça va, je trouve. Il est d'ailleurs souvent juste.
Le seul qui m'énerve réellement, c'est Askolovitch, qui suinte la suffisance.
Oh, et demain, entrée en piste de Vieira, pour le match de la France.
Papa Crocodile
10/06/2012 21:22
Pour l'instant ça va meme si je trouve qu'il y énormément de pubs a la mi-temps
Citation (Babou1 @ 10/06/2012 21:56)

Les " non mais non" ou "moi je", je ne peux pas.
Oyé Sapapaya
10/06/2012 21:56
Citation (Pierrot @ 10/06/2012 22:01)

Nettement, ça fait canal d'il y a trois quatre ans quand le déclin qualitatif s'est accélérer. Mais voir le plateau à la mi temps avec tullet Ruiz et le troisième journaliste dont j'ignore le nom ça fait complètement ressuce ils auraient pu nous sortir des nouvelle tête plutôt que les mec mis plus ou moins au placard par canal, c'est pas forcément le boulot le plus compliquer du monde doit y voir plus de 10 mecs en France capable de commenter un match de foot et pourtant on ne ressert toujours les même.
Free renaud Marco !!!
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/06/2012 22:56)

Free renaud Marco !!!
Ça aurait plus de gueule
Le consultant rattaché à l'EDF qui hier s'était fait attaquer par des chiens errants, s'est aujourd'hui fait attaquer par des moustiques
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.